Votez !
Aller en haut Aller en bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pan |•| Différent

Pan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pan
 Sam 3 Nov 2018 - 7:09

Fiche d'identité

•  ge : 13 lunes
• Groupe : Troupe Inondée
• Rang : Chasseur
• Famille :
Némésis, Nola & Hestia : Sœurs
Tsaë : Mère
Kyle : Père
• Trait distinctif/principal : Différent des autres. Il se distingue par sa différence.

Pan dansant dans les Flammes

« Nous mourons tous les soirs ; nous renaissons tous les matins ; chaque jour est une vie complète et différente. Cette différence nous échappe, et nous confondons le jour qui luit avec celui qui l'a précédé. »

But :
Il veut que sa famille soit heureuse, que ses sœurs soient heureuses, et qu'il ne leur arrive rien de mal, il ne se le pardonnerait pas. Et il souhaite devenir botaniste, il n'y a aucun doute là dessus ; il attend que la place se libère, même s'il fait attendre des lunes, cela ne le dérange pas. C'est sa voie, tout simplement.

Physique

S'il y a bien une chose dont Pan se fiche, c'est de son allure. Il est tout à fait capable de ne pas faire sa toilette des jours durant -même s'il finir par la faire, bien entendu- et de traîner dans le camp les poils ébouriffés, les yeux hagards, ne voyant pas les regards choqués voire dégoûtés de ces camarades.
Sa carrure ? On pourrait le prendre pour une femelle ! Ce n'est pas qu'il est petit, sa taille moyenne est tout à fait acceptable, c'est plutôt sa corpulence. Oh, il n'est pas si mince, on pourrait même le croire un peu enveloppée. C'est tout simplement son peu de muscles et ses épaules d'une largeur ridicule comparée à d'autres. Il a beau s'entraîner énormément, jamais ses muscles ne parviennent à une taille acceptable. Il prend ça comme un signe que cette voie n'est pas pour lui.
À part ça, il possède un pelage en bataille plutôt long mais peu épais d'une couleur brune claire, pouvant paraître roux à certains moments, pourvu de quelques tâches blanches au niveau de son poitrail et du haut du dos.
Son visage est fin et pointu. Au dessus de sa truffe rose saumon se trouvent deux grands yeux ambrés, comme ses deux sœurs, exorbités.

Caractère

Déjanté – Spirituel – Intelligent – Parfois incompréhensible – Sens de la famille – Patient – Peu sociable – Solitaire – Mesuré – Empathique – Habile dans les mots – Distrait – Se fiche de l'opinion des autres – Bienveillant – Protecteur

À part. Différent. Oui, c'est comme ça qu'on peut le décrire “en gros”, si on veut le décrire “en gros”. Mais ce n'est pas ce que je veux faire. On ne décrit pas les gens “en gros”.
Déjanté. Les autres ne peuvent pas comprendre ses délires, on le traite de fou, de cinglé, de taré. Fou, il l'est peut-être, on ne sait pas. Il n'est pas rare de le voir sauter au milieu du camp à quatre heures du matin, sous une pluie diluvienne, le corps plein de boue et de peinture, criant et implorant la Terre et l’Eau. Son âme et son esprit sont entièrement consacrés à ces derniers, il possède une croyance infinie en ces éléments fondateurs qu'il invoque sans cesse.
Il traine souvent dans le camp et dans les terres de sa Troupe en grommelant dans sa barbe à voix basse et, lorsqu'il parle vraiment, il lui arrive de dire des choses incompréhensibles qui pourtant, ont un sens totalement clair dans son esprit.
Toutes ces manies font de lui un matou très solitaire puisque personne ne souhaite l'approcher, tout le monde le prenant pour un fou ; cela ne le dérange en aucun cas puisqu'il n'est pas sociable. Dès son enfance, communiquer normalement avec des personnes lui fut difficile, il ne comprend tout simplement pas sur quoi se base une relation et comment l'entretenir. C'est trop dur pour lui, bien trop dur. On l'a toujours regardé bizarrement -et il s'en fiche totalement- et jamais personne ne l'a approché, alors il n'ose pas. Au fond, il a peur de se faire recaler.
Pan est un félin totalement bienveillant qui n'est vraiment pas enclin au mal. Très empathique et sensible, il déteste voir les gens souffrir et, dans ces cas précis, il n'hésitera pas à s'approcher de celui qui souffre, il en oubliera sa peur de s'approcher des autres. Et il est fort, Pan, pour trouver les mots, pour réconforter une âme en peine, c'est une de ses grandes qualités. De même qu'il possède un grand sens de la famille, pour lui, elle passe avant toute chose, ses sœurs sont le centre de son petit monde et il les protégera jusqu'à son dernier souffle.
À part ça, il est vraiment distrait, ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure et est totalement capable d'oublier un rendez-vous, une patrouille…

Histoire

Il ne sait pas comment ses parents ont bien pu “tomber amoureux”. Enfin tomber amoureux, de biens grands mots, il ne voit pas Tsaë, sa mère, tomber sous le charme d'un quelconque mâle. Non, cela devait être une aventure, un coup d'un soir, rien d'autre. Toujours est-il qu'elle eût des chatons avec Kyle, un chasseur des plus respectables, et qu'elle les sortit de sa vie aussi vite qu'ils étaient arrivés. D'abord vint Nola, la plus costaud, et la plus semblable à sa mère niveau caractère. Pan ne l'apprécie pas particulièrement pour la simple et bonne raison que justement, elle lui ressemble trop. Il haït sa mère au plus profond de lui-même. Ensuite, ce fut son tour à lui, Pan, le petit chaton tout en fourrure, déjà ébouriffé de partout, sans doute différent au premier abord. Vint ensuite Némésis, petite mais redoutable, gentille et aimante, déjà protectrice. Il y a toujours eu quelque chose d'étrange entre elle et lui, il sent bien qu'il y a un malaise, quelque chose qui ne va pas. Finalement arriva Hestia. Et la petite famille fut au complet.
Pan a toujours beaucoup protégé ses sœurs, mais pas en surprotection comme le faisait Némésis. Il avait et a toujours l'impression d'être l'aîné et garde un œil sur ses petites sœurs. Il n'hésitera pas à sortir les griffes si jamais quelqu'un de mal intentionné s'en approche.

Leur séjour dans la tanière des familles passe bien vite et ils se retrouvèrent novices. Pan détesta tout de suite le fait d'être chasseur et trouva bien vite sa véritable voie. Il allait souvent voir Olosis qui faisait encore son apprentissage et faisait de son mieux pour monter son intérêt. Ainsi, sa place auprès de cette dernière est assurée, lorsque Montage quittera son rang, Pan sera botaniste à son tour. Malgré tout, il parvint à passer son examen et devint chasseur. Pour peindre temps. Il attend.

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : On m'appelle l'Ocy ♪

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : La drogue môdame :max:

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Que que quoi ? **

Codes du règlement : Validés par Ray

Autre chose à dire ? : J'ai un chat sur mon ventre. Ah ouais non je voulais dire que je vous aime :hawn:

AIDE AUX STAFFIENS : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8074-ocy-s-comptes-paf
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 316

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
 Sam 3 Nov 2018 - 9:24
Reeew :keur:
Hâte que ce bout de chou soit 'apprenti d'Olé :mignon:
Pan
Jeune recrue

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pan
 Sam 3 Nov 2018 - 10:17
Ouiii moi aussi j'ai hâte :mignon:
Et merciiii :keur:
Invité
Invité
 Sam 3 Nov 2018 - 10:34
Owi Pan ! J'aime trop ce perso Ocy :keur: Hâte de faire des rps avec lui, Némé et Nola !!
Pan
Jeune recrue

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pan
 Sam 3 Nov 2018 - 10:37
Trop hâte aussi :keur:
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : power / teenspirit
Messages Messages : 708

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 104
Mentor / apprenti : Anciennement, Étoile Cendrée & Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 3 Nov 2018 - 11:23
re-bienvenue ocy :rainbowfish:
Pan
Jeune recrue

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pan
 Sam 3 Nov 2018 - 12:33
Mercii What a Face
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 133

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Souffle de Braise
 Sam 3 Nov 2018 - 13:05
Putain j'ai le son de Jul dans la tête, bravo :claplap:
Un truc manquant : son nom complet madame Pan |•| Différent  3715117557
Pan
Jeune recrue

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pan
 Sam 3 Nov 2018 - 15:03
Pan |•| Différent  3715117557
Ah oui merde, j'y réfléchis et j'edite !
Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Flammy
 Sam 3 Nov 2018 - 15:11
Re Welcome Ocyyyyyyy Pan |•| Différent  3200486043
Lavande Sauvage
Espé la gardienne des votes
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espex
Messages Messages : 284

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46 lunes
Mentor / apprenti : anciennement Hélios
Lavande Sauvage
 Sam 3 Nov 2018 - 16:19
CA M'OUBLIE HAWK, CA M'OUBLIE J'ENREGISTRE :max:
Reeee :keur:
Pan
Jeune recrue

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pan
 Sam 3 Nov 2018 - 16:44
Mercii vous deux :mignon:
Ah et c'est bon j'ai trouvé le nom, l'est bof mais euh voilà :tululu:
Invité
Invité
 Sam 3 Nov 2018 - 17:02
Bienvenue petit frère :keur:
Hâte de faire des rps Pan / Nola **
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 133

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Souffle de Braise
 Sam 3 Nov 2018 - 17:18
Ah bah c'est pas trop tôt :max:
Bref je te valide, il nous faut trop un lien avec Cyla Pan |•| Différent  3715117557 Ils sont hyper opposés en plus x)
Cœur Gelé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun
Messages Messages : 103

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 54 lunes forever (été 2019)
Mentor / apprenti :
Cœur Gelé
 Dim 4 Nov 2018 - 11:16
Reeeee :keur:
Contenu sponsorisé