Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Nuage Marin ~ Fuck off I'm free ! (finit)

Invité
Encre Marine
 Mer 6 Fév 2019 - 17:23
Aide Staff: Répertoire DC

Fiche d'identité

• Groupe : Rivy
• Rang : Apprentie
• Si apprenti, quel est ton mentor : Pluie Torrentielle
• Famille :  Nuage de Serpent : Frère
Scarabée Sacré : Père
Lueur Céleste : Mère
Folie des Nuits, Rage du Démon & Lion des Mers : Oncles
Arabesque du Temps : Tante
Goutte de Rosée (inactive) & Règne des Ombres : Grands-Mères
Griffe de Lion (mort) : Grand père
• Trait distinctif/principal : Une rebelle libre de faire ce qu'elle veut ! Bon, la tache au niveau de son cul cul c'est peu commun aussi...

Nuage Marin

« Le secret du bonheur c'est la liberté, et le secret de la liberté c'est le courage ! »

But :
Cette apprentie ne rêve que d'une chose, la liberté. Liberté de faire ce qu'elle veut, quand elle le veut, d'envoyer balader ceux qui la font chier peu importe que ce soit un guerrier ou un chef de Clan. Faire le plus de connerie possible et désobéir à tous les ordres qui lui seront donné ! Bref, vivre sa vie comme elle l'entend en brisant les contraintes qu'on lui met dans les pattes.

Physique

Une boule de poils noire. Ah ouais nan mais y'a pas plus simple comme description. Elle est toute noire, toute touffue, des oreilles au bout de la queue. Ah non ! Y'a un détail qui est pas noir chez elle. Une tache au niveau de ses fesses qui est toute blanche, juste en dessous de sa queue, au niveau de... Bon je vais pas vous faire un dessin hein. Niveau carrure, ni trop grande, ni trop petite. Des pattes plutôt fines, une tête plutôt petite mais tellement touffue qu'elle paraît énorme, des oreilles arrondies cachées derrière ses poils. Ah et ses yeux ! Ils sont en amandes couleur noisette. Deux fruits secs pour le prix d'un. Après ses moustaches sont noires, comme ses coussinets, sa truffe, tout sauf son petit cul.

Caractère

Irrespectueuse - Libre - Impatiente - Idéaliste - Pacifiste - Impolie - Provocatrice - Mature - Intelligente - Rebelle - Franche
Nuage Marin a toujours été une petite très libre de ses actes. Par libre je veux bien sûr dire qu'elle n'écoutait jamais les adultes. "Ne quitte pas le camp", combien de fois s'est-elle enfuie sans prévenir personne alors qu'elle était encore à la pouponnière ? "Parle correctement aux anciens et aux plus âgés que toi" Parler bien ? Ah oui ! Être poli tout ça ? Même pas en rêve. Cette apprentie est une véritable rebelle de base du style "Personne n'a à me dicter ma façon de vivre !" ... Ouais on dirait une gamine de 14 ans qui fait une crise d'adolescence mais bon ! En dehors de son besoin de liberté constant, elle a tout de même de bons côtés ! Son impatiente et sa nature provocatrice ne font pas d'ombre à sa grande intelligence (quand elle décide de s'en servir) et à sa maturité. Même si elle est restée très irrespectueuse avec à peu près tout le monde, elle n'est pas pour autant une anarchiste, plutôt du genre à calmer le jeu quand les esprits s'enveniment.

Histoire

Nuage Marin est née d'une union peu commune entre un guerrier, Scarabée Sacré et une ancienne apprentie, Nuage Céleste. La naissance de Boule Marine et Petit Serpent n'était pas forcément bien vu, leur mère étant encore apprentie et n'ayant pas forcément prévu de se retrouver pleine aussi jeune. Mais la petite teigne à la fourrure noire ne manquait pas une occasion de dire comme ses parents étaient merveilleux. Même maintenant qu'elle et son frère étaient devenus apprentis, nombreux étaient ceux à se souvenir de leurs condition de naissance "particulière". Peut être étais-ce à cause de toutes ces réflexions que la jeune Nuage Marin avait acquis ce caractère libre et très provocateur ? Moins on était gentil, moins on avait de risque d'être blessé par ce que les autres disaient. Ou bien ça venait uniquement du caractère mélangé de ses parents. Quand elle était petite, Nuage Marin se défendait déjà bien contre les regards parfois lourds de certains, mais à présent qu'elle avait grandit et mûrit, elle "attaquait" la première. Pas forcément par méchanceté, mais si on faisait attention à sa façon de parler et de son manque de respect évident, on en oubliait vite ses "origines". Cependant, cette petite n'avait pas l'intention de suivre à la lettre tout ce qu'on lui demandait de faire, elle aimait bien trop sa liberté pour faire des tâches ingrates comme nettoyer la tanière des anciens. Mais bon, il paraît qu'il faut en faire un minimum pour devenir guerrier, alors peut être allait-elle faire quelques efforts ? Ou pas. Seul le temps nous le diras.  

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Marsh

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : Faut bien refaire la prez de cette petite merveille !

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Really ?

Codes du règlement : C'est dans la poche Nuage Marin ~ Fuck off I'm free ! (finit) 264746

Autre chose à dire ? : J'aime les clémentines. (Serais-ce une déclaration d'amour pour moi Marsg ? #Pour Kayl)

Post Scriptum : Je connais pas les nouveaux noms de ses oncles, si quelqu'un les connais ça serait sympa de me dire que je les changes ! :ouaisjerajoutesdescatégoriesdanslaprezdebaseetalors: / Merci Orenji !

Chats non-joués
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 109

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Chats non-joués
 Mer 6 Fév 2019 - 21:07
Je regarde tout ça ! Nuage Marin ~ Fuck off I'm free ! (finit) 3200486043
Le nouveau nom de Nuage Démoniaque, c'est Rage du Démon
Et pour Nuage du Lion, c'est Lion des Mers !

EDIT: Les codes sont good.
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 496

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
 Jeu 7 Fév 2019 - 14:07
Reee :keur:
Une nouvelle grande gueule, décidément xD En tout cas j'ai hâte de la voir en jeu, elle a l'air géniale !
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : power / teenspirit
Messages Messages : 708

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 104
Mentor / apprenti : Anciennement, Étoile Cendrée & Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 7 Fév 2019 - 18:09
re-bienvenuuuue toi Nuage Marin ~ Fuck off I'm free ! (finit) 3659688830
Invité
Encre Marine
 Jeu 7 Fév 2019 - 19:04
Merci Orenji ! Et j'ai pas besoin de te déclarer mon amour tu sais à quel point je t'aaaaaaime ! :keur: #Pour Kayl

Merci Ocy, ouais j'ai tellement craqué sur elle ! :hawn:

Merci light ! Nuage Marin ~ Fuck off I'm free ! (finit) 3200486043
Invité
Invité
 Sam 9 Fév 2019 - 23:54
Tu es valide à présent !
Contenu sponsorisé