Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bad Timing (ft. Naimya / Bikeket)

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 3 Mar 2019 - 21:49

Bad Timing

ft. Naimya célébrant la Vie

Les matous de la forêt avaient enfin atteint leur but, le territoire des Troupes. L'accueil de ces chats n'avait été ni agressif ni joyeux, plus neutre qu'autre chose. Les plus jeunes étaient soit très curieux soit effrayés tandis que les plus âgés regardaient les chats des Clans d'un œil méfiant, toujours à une bonne distance. Les guerriers et les apprentis étaient tous exténués par leur long périple, l'asile leur fut offert pour la nuit et tous eurent le droit de partager la nourriture avec les chats étrangers. La grande femelle dorée ne prit pas le temps de manger, elle voulait s'allonger et dormir pendant des lunes entières tant son corps était à bout de force. Ses coussinets brûlaient comme si elle marchait sur le soleil ardent tandis que de lourde crampes sondaient son bas ventre. Épine d'Or se dirigea vers un coin tranquille et s'allongea en douceur, observant la clairière de ce camp, bien différent du sien.

En soit l'installation était fort semblable à celle des camps de la forêt, mais il y régnait une toute autre atmosphère. Et puis, les chats qui l'habitait étaient tout autant différents, d'autant par leurs coutumes que par leurs noms. Certains chats, probablement des équivalents des guerriers, finirent par se joindre aux intrus de leur camp. Les discutions finirent par se faire entendre et la lourdeur finit par redescendre, laissant place à une convivialité surprenante. Ces chats des Troupes étaient plutôt chaleureux ? Ou bien étaient-ils simplement curieux de voir des chats venant d'au-delà de leurs montagnes ? Certainement un peu des deux. Cette idée fit sourire la féline dorée alors que ses yeux croisèrent deux boules de poils en train de parcourir le terrain rocheux de part en part. Ces chatons semblaient si paisibles, si heureux, tandis qu'un malheur semblable à celui des chats de la forêt semblait s'être abattu sur les chats des montagnes.

Ses iris dorées se posèrent sur son ventre arrondi tandis qu'elles se mirent à briller. Bientôt, elle aussi pourrait regarder ses propres petits courir dans la clairière du camp de la Rivière. Oh ! Et comment réagirais Pelage de Lune en apprenant la nouvelle ? Serait-il fou de joie ? Apeuré ? La guerrière l'imaginait déjà en train d'en faire des tonnes pour qu'elle ne fasse rien qui risquerait de blesser leurs petits. Mais son regard s'assombrit à cette idée. La chute qu'elle avait fais sur le trajet, son ventre avait reçu plusieurs coups sans qu'elle ne se doute de ce qu'il contenait déjà... Cela avait-il atteint ses petits ? Se pouvait-il qu'ils soient blessés ? La peur lui monta dans la gorge tandis que la nausée s'emparait à nouveau d'elle. La féline s'éloigna rapidement avant que ses hauts de cœur n'aient raison du peu de bile qu'il lui restait dans l'estomac. Il lui fallait manger, mais la peur lui coupait l'appétit.

Une femelle à la fourrure bicolore approcha en douceur d'Epine d'Or, tapotant doucement son dos alors qu'elle vomissait. La dorée releva enfin la tête en douceur, son état faisait peur à voir. Comment aurait-elle pu savoir qu'elle était enceinte ? Et si ce guerrier du Clan du Vent ne lui avait pas donné cette hypothèse, elle n'y aurait probablement jamais pensé d'elle-même. D'ailleurs, où était passé ce guerrier ? La chatte noir et beige finit par prendre la parole. Elle se présenta en douceur et proposa à la guerrière dorée d'aller voir leurs guérisseuse, elle aurait peut être des plantes contre les nausées incessantes qui fatiguaient la féline ? Cette femelle, Llum de son nom, semblait ignorer le secret de la guerrière dorée. Elle se montra amicale et accompagna Epine d'Or jusqu'à un endroit particulier, une sorte d'antre. L'odeur qui s'en extirpait rappelait l'odeur  de la tanière des guérisseurs, ce fumet de plantes mélangées.

D'un pas hésitant, la féline dorée pénétra par le petit tunnel et arriva rapidement dans la cavité qui semblait bel et bien réservé à leur guérisseur. Les yeux de la guerrière mirent un petit moment à s'adapter au manque de lumière, mais son odorat lui indiqua la présence d'un chat parmi tous ces remèdes. La dorée salua d'un signe de tête amical la femelle brun clair qui se trouvait alors là avant de prendre la parole d'une voix douce, malgré la fatigue qu'on y ressentait. Si cette guérisseuse avait les même dons que les guérisseurs de la forêt, la dorée ne pourrait pas lui cacher son secret longtemps.

« Bonsoir, euh Naimya c'est ça ? Llum m'a dis que tu pourrais peut être me donner quelque chose contre les nausées ? »

Kayl pour Marshmallow only
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Mar 2019 - 18:29
|| Rp envoyé dans les inachevés suite à mon départ.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum