Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modèle [Ft. Petite Constellation]

Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Jeu 11 Avr 2019 - 22:08

Une seule petite brise, un seul petit coup de vent, m’a permis de me réveiller et de sortir de mes rêves. Maman dit souvent que j’ai le sommeil léger. C’est pas vrai ! Même que mon sommeil, il est pas léger… Enfin, j’en sais rien, je l’ai jamais pesé. Les grands chats, ils utilisent vraiment des expressions bizarres, parfois ! Mais, on m’a toujours interdit de remettre l’ordre des grands en question. Alors, je ne préfère pas faire de commentaire… Et puis, les commentaires, c’est blessant, parait-il.

Matinale, je me relève doucement de mon petit nid. Mon nid, je le partage avec Petite Constellation et Maman, mais, quand je serai apprenti, j’aurai un lit rien qu’à moi ! Ce sera super ! Mais, en attendant, cela ne me dérange pas de dormir avec ma famille. Je jette un regard indiscret vers la Combe. Avec la curiosité de l’enfance, j’ai toujours envie de sortir de la Pouponnière. La Pouponnière, c’est bien mais… On s’embête rapidement. Heureusement que Petite Constellation est là car, sinon, ce serait trop ennuyant !

Je ne suis pas du genre à briser les règles. Souvent, j’essaye de me tenir correcte, surtout avec les adultes, car ce sont eux les piliers du Clan. Ce sont des guerriers puissants et, un jour, je serai à leur côté, protégeant le Clan jusqu’au péril de ma vie… Mon petit cœur rêveur fit un bond dans ma poitrine rien que d’y penser et, d’un pas chancelant, je sortis la tête de la Pouponnière. L’air frais rentra dans ma fourrure et la fit doucement voler. Mes yeux bleus brillaient à la clarté du soleil de la saison des feuilles nouvelles. Je n’avais pas le droit de sortir… Pourtant, l’appel de l’interdit et de la curiosité me piquait à vif. J’hésitais à poser une patte dehors. Ce n’était pas un bon comportement… Qu’est-ce qu’en penserait Maman ? Je jetai un regard inquiet vers Petite Constellation. Je m’approchai alors d’elle et lécha tendrement l’oreille en lui répondant d’une voix enjouée.

« Coucou ma sœur d’amour ! Comment vas-tu ? »
Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Dim 21 Avr 2019 - 13:15
La petite dormait paisiblement ce matin là. Son rêve était juste tellement génial ! Elle aurait voulu qu'il soit vrai. La petite femelle s'était imaginait plus grande, ainsi on ne l'a traité pas comme une chatonne, elle était guerrière d'ailleurs. Un grande guerrière reconnue que tous admiraient. C'était tellement jouissif, elle adorait cette sensation et ce frisson qui parcourait son corps, c'était enivrant. Tout les chats du clan avaient été invités à rejoindre les rangs devant le promontoire pour une annonce très importante. Le coeur de la chatonne battait alors très rapidement, elle avait un pressentiment. C'est alors que leur chef s'adressa au sien pour annoncer qu'elle prendrait la féline comme lieutenante Constellation se souvient de l'excitation qu'elle avait ressentie et la joie qui avait suivit.
Cependant, au moment de monter rejoindre le chef sur le promontoire, un coup de langue se fit sentir sur son oreille. Hein ? Son rêve s’évanouit et un voile brumeux se leva doucement de ses petits yeux. La petite revint alors dans la réalité. Sa soeur était face à elle.

- Coucou ma sœur d’amour ! Comment vas-tu ?

Un poil de mauvais humeur et ronchonna néanmoins quelques paroles pour sa sœur qui semblait complètement réveillée et enjouée en ce bon matin.

- Je faisais un siiiiii joli rêve...

La noiraude se frotta les yeux de sa patte avant de se redresser pour s'asseoir. Elle aurait du avoir l'habitude, sa sœur se levait toujours avant elle. La jeune féline se demandait même comment elle faisait, et si elle dormait assez.

Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Sam 11 Mai 2019 - 7:44



« Je faisais un siiiiii joli rêve... »

Je ris doucement. Ma sœur était une flemmarde, tout de même. Moi, je préférais me lever tôt pour profiter au mieux de ma journée. Mais bon, on dirait que l'on a pas les mêmes préoccupations... Vivace, je sautilla tout autour de ma sœur tandis que celle-ci se levait péniblement pour s'asseoir sur le sol meuble de la Pouponnière. Le soleil brillait toujours autant dehors, comme si il me tentait bien trop. Maman ne serait pas contente si je brisais les règles...


Je tourna la tête vers Petite Constellation. Ma sœur était bien plus courageuse et entêtée que moi. C'était une sorte de modèle, pour moi. Elle avait tout ce que je n'avais point. Du courage, de l'intelligence, de la confiance en elle... Parfois, j'aimerais être un peu plus comme elle et moins comme moi. Alors, la plupart du temps, j'imitais ses mimiques, j'étudiais ses dires. Et j'apprenais...

« Ah bon ? C'était quoi, ton rêve ? »

Curieuse, je m'approcha alors de ma sœur pour lui faire une petite pichenette sur le museau, amusée. Elle faisait souvent des rêves bizarres et je m'amusais à les interpréter, comme les guérisseurs mais en moins... Professionnels. De toutes façons, j'avais déjà vu Citron Vert quelquefois dans la Combe et il n'a pas l'air rigolo. J'avais peur de lui demander s'il voulait jouer à l'interprétation de rêve avec nous... Alors, je l'ai laissé tranquille.

C'est peut-être mieux comme ça.
Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Sam 11 Mai 2019 - 22:57
La jeune femelle s'étira doucement ses muscles encore endormis. Elle était déçu de ne pas avoir pu continuer son si joli rêve et surtout qu'il se soit arrêter à ce moment là. C'était si frustrant. Surtout lorsque c'est votre vœux le plus chère que vous voyez, vous avez tellement envie de profiter avant que tout s'évapore et disparaisse totalement. Soudain sa sœur rigola, ce qui fini par faire sourire la petite chatonne assise sur le nid de mousse. Elle aimait voir sa soeur rigoler et sourire, cela lui illuminait un peu sa journée en faite. Mais le mieux c'est lorsqu'elles jouaient ensemble, cela la petite adorait. Soudain, sans prévenir Patte des Sables sautilla rapidement et avec énergie autour de la petite noiraude.

- Ah bon ? C'était quoi, ton rêve ?

La femelle allait se faire une joie de lui compter son magnifique rêve, avec plaisir. Peut être allait-elle encore lui donner des informations sur ce qu'elle avait rêvé. Vous savez ce truc que font les guérisseurs là. Elle avait l'habitude de lui trouver des signes. Mais là elle espérait qu'elle allait lui dire que c'était son avenir ou quelque chose comme ça. Mais bon, ces rêves se ressemblait en général, soit elle chassait, soit elle devenait apprentie et appréciée de tous, soit elle se voyait lieutenante ou cheffe. Cependant, elle ne voulait pas ennuyer sa soeur avec tant de ressemblances. Elle espérait que cela n'allait pas la lasser. Il faut dire que la noiraude aimait beaucoup ces instants avec sa soeur, elle ne voulait pas qu'elle arrête cela parce que ça finissait par l'ennuyer.

- Et bien, j'ai rêvé que notre chef, avait fini par voir mon potentiel et ma formidable force et donc nommée lieutenante du clan. C'était impressionnant. Tout le monde m'acclamait. Tu n'imagines même pas ! C'était vraiment sympa.

Elle se souvenait de tous les regards de ses camarades, leur joie et sympathie, leur acclamation à son égard, et la fierté qu'elle avait ressentie. C'était un rêve qu'elle n'oublierait pas et elle espérait que c'était sa destinée.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 20:03
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum