Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

J'ai déjà tué ; et je pourrais recommencer ~ Oura & Rayon

Ouragan Dévastateur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 107

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ouragan Dévastateur
 Mar 23 Juil 2019 - 12:29

J'ai déjà tué ; et je pourrais recommencer

Ara est morte depuis plusieurs lunes, mais je ne l’oublie pas. Je ne l’oublierai jamais, d’ailleurs. Je sais que sa mère aussi, elle n’oublie pas ses chatons à présent au Clan des Étoiles. Nuage de Radis, mon meilleur ami, qui était comme un frère pour moi. Et Ara, je ne saurais pas décrire cette relation que j’entretenais avec elle, mais elle comptait énormément à mes yeux. La douleur de l’avoir perdue, même en sachant qu’elle ne souffre plus au Clan des Étoiles, n’a pas disparu. Elle me manque toujours autant, mais je sais que c’est d’autant plus vrai pour Étoile Machiavélique et pour Agate Étoilée, sa vraie mère.
Souvent, je vais dans sa tanière, et je discute un peu avec elle. Elle, elle continue à soigner le Clan, à faire les tâches qui lui ont été attribuées lorsqu’elle a choisi cette voie. Et elle a toujours continué. Même lorsqu’elle est tombée amoureuse – parce qu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c’est ridicule, on ne peut pas s’empêcher d’aimer.

Elle n’a pourtant jamais abandonné son Clan. Et même lorsque tout le monde était contre elle, lorsqu’on la regardait de travers parce qu’on a annoncé qu’elle avait des chatons et qu’elle ne devrait plus se trouver là où est sa place. Elle est restée. Elle a vu son chaton mourir, impuissante. Peut-être parce que je n’ai pas été assez rapide. J’aurais dû aller aux Troupes avant, et on aurait pu la sauver avec le remède. Mais c’était trop tard, lorsqu’on est revenus. Ara était déjà morte.
Alors maintenant, je viens ici et j’essaie d’alléger la douleur que ressent Agate Étoilée. Aujourd’hui, elle n’est pas encore rentrée. Elle a dû sortir chercher quelques plantes. C’est la saison parfaite, et de nombreuses plantes poussent un peu partout pour garnir les réserves.

Je m’installe, je m’assois, tranquillement. Je n’ai pas de patrouille, pas encore d’apprenti – mais ça ne saurait tarder, beaucoup de chatons vont devenir novices la prochaine lune. J’espère bien être le prochain a avoir un apprenti. D’ailleurs, je pense qu’Étoile Machiavélique ne peut nier mes compétences, alors il n’y a pas de raison. Sauf peut-être si c’est ma mère qui choisit. Elle est assez particulière, ma mère, et… Je ne sais jamais ce qu’elle a derrière la tête. Elle me fait peur, en fait.
Elle pourrait se dire soudainement que je suis un bon à rien, d’ailleurs j’avoue que j’ai tué son compagnon. Enfin, leur relation était toxique, mais ça, c’est encore autre chose. Il a voulu me tuer, mon propre père, je n’ai fait que me défendre. Et je l’ai tué. Elle m’en veut, c’est indéniable. Elle a toutes les raisons de m’en vouloir.

D’ailleurs, voilà que la lieutenante entre dans la tanière d’Agate Étoilée. Je me fige, m’attends à quelques représailles de sa part, un regard noir. Je n’ose pas la regarder en face, et depuis l’accident, nous nous évitons. Je pourrais la tuer, elle aussi. Elle vieillit, elle n’est plus aussi puissante qu’avant tandis que moi, je suis à l’apogée de mes capacités physiques. J’ai déjà tué un guerrier, alors je pourrais tuer encore. Mais c’est ma mère et tant que j’ai le choix, je ne la tuerai pas.
Malgré tout ce qui a pu se passer, il faut rester poli. On m’a appris le respect et ce n’est pas maintenant que je vais commencer à renier mes valeurs.

« Salutations, Rayon de Soleil. »

Est-elle blessée ? J’ignore pourquoi elle se trouve ici. Elle n’a aucune raison de venir, sauf si elle s’est fait mal ou qu’elle est malade. Comme tous les autres guerriers. Ils ne viennent que pour se faire soigner. Ils se fichent bien de ce que peut ressentir notre guérisseuse. Tout ce qui les intéresse, c’est leur petite personne. Ça m’est égal, en fait. Moi je m’intéresse à la vie d’Agate Étoilée, c’est tout ce qui compte.

Et je sais qu’un jour, on ne pourra pas continuer de s’éviter, ma mère et moi. Il faudra parler, se dire ce qu’on a sur le cœur. Et peut-être même que ce moment est arrivé. Elle et moi, seuls dans cette tanière, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Elle et moi, face à face. Il faudra qu’on parle, qu’on en finisse de fuir sans cesse. Le plus tôt sera le mieux.

(c) Sun for Kayu ♥ ~ Joyeux Noël ♥
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Lun 12 Aoû 2019 - 14:13

My son ...

Avec Ouragan DévastateurSaleté de solitaire. Rayon de Soleil revenait au camp, l’épaule gauche blessée. Un filet de sang s’en échappait, coulant le long de sa patte jusqu’à goutter péniblement sur le sol de la forêt. Par moment, elle s’arrêtait quelques secondes, pour lécher nerveusement son épaule, mais le sang coulait toujours. À petite dose, mais c’était bien réel. Cependant, elle pouvait se vanter d’avoir infliger de plus graves blessures à l’envahisseur, qui était reparti la queue entre les pattes. Maintenant, il réfléchirait à deux fois, et même à quatre fois avant d’oser remettre les pattes sur le territoire du Clan du Tonnerre. Il avait appris qu’ici, ça ne rigolait pas, avec les frontières. Il en avait fait la douloureuse expérience, et lorsque son épaule ne la lançait pas trop, Rayon de Soleil affichait un léger sourire satisfait.

Elle finit par arriver, et se dirigea droit vers la Tanière d’Agate Étoilée, la guérisseuse. Le rapport à Étoile Machiavélique attendrait, après tout, la cheffe n’était plus que l’ombre d’elle-même et la lieutenante avait autant, sinon plus, de pouvoir qu’elle, aujourd’hui. Et Étoile Machiavélique n’était pas quelqu’un auprès de qui on se vantait, d’autant plus que ça n’était pas le genre de la rouquine. Le rapport n’était clairement pas une priorité.

La lieutenante pénétra dans l’antre de la guérisseuse, et se figea. Il n’y avait pas qu’Agate Étoilée et Nuage de Jais, à l’intérieur ; Ouragan Dévastateur s’y trouvait aussi. Elle tenta d’afficher un visage neutre, pour masquer sa gêne et son désarroi ; après tout, ce n’était que son fils. Mais après ce qu’il avait fait… Il la salua, comme il le ferait avec une inconnue, enfin, une connaissance. Il y avait de la déférence dans sa voix, mais aucune affection, et la mère en Rayon de Soleil en fut profondément affligée. D’un autre côté, c’était rassurant de n’entendre aucune agressivité.

« Ouragan Dévastateur… Tu… tu es blessé, toi aussi ? Ou malade ? »

Une petite part d’elle avait très envie de se rapprocher de son fils et de le serrer contre elle, de l’appeler « mon chéri » et de laisser l’inquiétude déborder de ses yeux. Mais elle n’osait pas. Une autre petite part d’elle avait probablement peur de lui, et peur de parler de Souffle de Braise, de ce jour et de… Rayon de Soleil tourna la tête, posant le regard sur la silhouette d’Agate Étoilée, qui avait remarqué le sang s’écoulant de son épaule et s’affairait déjà pour arrêter l’hémorragie. Soutenir le regard de son fils était trop difficile, trop douloureux. D’autant plus qu’il ressemblait tant à son père… Il avait les mêmes yeux, et cette fourrure rousse éclatante qui les protégeait tous les trois. Une touche de blanc en plus, quelques centimètres et cicatrices de moins, c’était tout. Et… c’était lui… qui l’avait tué. Elle n’osait pas le regarder, elle avait peur d’elle-même. Elle se concentrait sur les gestes de la guérisseuse.
(c) Code by Sun

Ouragan Dévastateur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 107

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ouragan Dévastateur
 Lun 12 Aoû 2019 - 17:43

J'ai déjà tué ; et je pourrais recommencer

Autant dire qu’entre la lieutenante et moi, la relation est tendue. J’ai assassiné son compagnon, aussi, donc ça peut se comprendre. Même si je me sens coupable, je sais bien que ce n’était qu’un accident et que ce n’était pas ma faute. Enfin pas entièrement. Disons qu’il a essayé de me tuer d’abord, après avoir semé la discorde lors d’une Assemblée et… Enfin peu importe. Mon père, si je peux l’appeler ainsi, n’est pas un saint, loin de là. Je n’ai fait que me défendre et tout le monde le sait, j’espère seulement que Rayon de Soleil ne m’en veut pas au point de vouloir m’enfoncer plus bas que terre. Je crois que je n’aurai pas le courage de me battre maintenant.
Il s’est passé bien trop de choses. La maladie, le départ aux Troupes et la quête du remède, et puis la mort de tous ceux à qui je tenais.

Aujourd’hui je m’efforce d’être un bon guerrier, je chasse pour mon Clan et je me bats pour préserver nos frontières. Je suis un guerrier loyal, courageux, et je n’ai plus rien à prouver. Maintenant j’ai un peu de temps, entre deux patrouilles, d’autant plus que je n’ai pas encore d’apprenti – même si j’espère que ça ne tardera pas, avec les neuf chatons de la Pouponnière prêts à passer novices dans peu de temps. Étoile Machiavélique saura leur choisir le meilleur mentor possible, et je sens que je suis capable, moi aussi, d’entraîner un apprenti.

« Ouragan Dévastateur… Tu… tu es blessé, toi aussi ? Ou malade ? »

Ma mère saigne d’une blessure à l’épaule, assez profonde. Une altercation avec un autre Clan, ou un chat errant ? Je devrais lui demander, peut-être. Elle est lieutenante, et elle enverra probablement une patrouille vérifier que le solitaire est bien parti de notre territoire. Mais je me préoccupe plutôt de nos guerriers, car un chat errant puissant qui attaque un apprenti par derrière peut faire des dégâts, même s’il est seul.

« Eh bien, en fait, non. Je… Je viens régulièrement ici, lorsque j’ai un peu de temps, pour discuter avec Agate Étoilée. Enfin, c’est une bonne amie. Elle a perdu beaucoup, elle aussi, alors nous comprenons la douleur qu’éprouve l’autre. Et… Et toi, qui t’a attaquée ? »

C’est étrange d’être aussi gêné devant sa propre mère. La lieutenante du Clan. Je sais que je devrais crever l’abcès, que nous devrions parler de ce qu’il s’est passé avec Souffle de Braise. Je ne sais pas comment l’aborder. Je ne sais même pas ce que je pourrais lui dire. Il était dangereux, il a essayé de me tuer, tuer son propre fils. Malgré tout, je me sens coupable et j’aurais préféré faire autrement.

« Nous devrions parler franchement, sans hypocrisie. Alors… Je suis désolé pour Souffle de Braise. J’aurais aimé que ça se termine différemment, et c’est vrai que je ressens de la culpabilité, même si nous savons tous qu’il a été le premier à attaquer. Je ne pensais pas le tuer. »

Je pense avoir tout dit. J’imagine qu’elle savait déjà tout ça et que lui répéter ne changera rien. Souffle de Braise est mort, elle a vu comme tous les autres qu’il m’a attaqué en premier, peu importe ce qu’elle croit. Et elle croira ce qu’elle veut pour le reste aussi. Peut-être pense-t-elle que c’était prémédité et que j’ai visé la gorge pour le tuer. En vérité, je l’ai simplement repoussé et mes griffes étant sorties, c’est mal tombé.

(c) Sun for Kayu ♥ ~ Joyeux Noël ♥
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Ven 15 Nov 2019 - 9:41
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum