Votez !
Aller en haut Aller en bas
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Liens & Rp's de Ray

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 620

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Lun 29 Juil 2019 - 14:25

étoile fragmentée
« ceux qui regardent en arrière appartiennent au passé »


recherches
lien négatif • des chats du clan de l'ombre qui trouveraient que fragy est trop gentil et laxiste et qui regretteraient l'époque d'étoile mortelle ou celle d'étoile de lave.
58 lunes
clan de l’ombre
chef
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • franc - joueur - gamin - drôle - grand sens de la famille - taquin - sociable - têtu - loyal - agréable - attirant - doux - accueillant - digne de confiance - sûr de lui - amical - aimable - fier - compréhensif - distrait - respectueux - modeste - parfois jaloux


liens du personnage
Son père, il est mort bien avant qu'ils puissent se dire à quel point ils comptaient l'un pour l'autre. Il a été tué par un renard à la veille du baptême de guerrier de son fils. Étoile Fragmentée regrette de ne pas avoir eu avec son père cette relation complice qu'on voit si souvent dans les familles, il en a beaucoup souffert dans son enfance. Il fait en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec ses propres chatons, avec beaucoup de difficultés. Neige Ambrée était bien trop dévoué à sa vie de guerrier, plus qu’à sa vie de famille.

Patrouille
Je suis fier de toi

Shira • mère
Sa mère dont il ne connaît que le nom, morte peu après sa naissance. Il aurait aimé mieux la connaître et sait seulement d'elle qu'elle était une bonne guerrière et une bonne mère. Elle est morte lors d'une bataille quand il avait deux lunes. Pour son plus grand bonheur, elle fait de temps en temps apparition dans ses rêves, essayant de lui fournir des conseils.
Une étrange parole

Sa belle-mère, elle qui a bien voulu le prendre sous son aile, il la considérait comme sa véritable mère. Elle a toujours été gentille avec lui bien qu'ils n'aient aucun lien de sang et Étoile Fragmentée se sent redevable d'elle auprès de ses chatons, Noirceur de l’Onyx et plus particulièrement Chant de Vie. Plume d’Ombre est morte depuis un moment déjà, dans des circonstances étranges. Elle a été très certainement assassinée.
Parlons ensemble

Noirceur de l'Onyx • demi-frère
Son demi-frère, il n'a pas pu le protéger comme il se l'était promis, et a laissé le fils de Plume d’Ombre se faire happer par le côté obscur. Ce dernier a eu des chatons avec Ange Brisé, Petite Fleur, Rêve Éveillé et Spectre de Lumière, et Étoile Fragmentée les considère de cet fait comme faisant partie de sa famille.

Sa demie-soeur, il la regardait à distance pour la surveiller mais ne lui adressait pas vraiment la parole. Elle avait beaucoup changé depuis la mort d'Etoile de la Mélopée et de son frère, elle ne parlait plus, jusqu’à en être devenue muette. Il avait tenté pendant des lunes d’arranger cela mais sans succès. Jusqu’à ce que Chant de Vie craque et lui avoue avoir été témoin d’une scène sordide : l’assassinat d’Étoile de la Mélopée par Étoile de la Mort. Depuis, Étoile Fragmentée fait tout son possible pour qu’elle retrouve une vie apaisée.
You can count on me

Charbon Ardent • demi-frère
Son demi-frère, fils de Tombeau des Lucioles et Plume d’Ombre. Il était son mentor et a essayé de l'entraîner, de l'élever comme l'aurait fait un père. Il est devenu guerrier depuis un moment, et pourtant Étoile Fragmentée a toujours peur qu'il ne prenne le mauvais chemin, comme Noirceur de l'Onyx.
Je suis déjà si fier de toi

Demi-soeur. Pas de lien particulier. Elle est la fille de Plume d'Ombre et la soeur de Charbon Ardent et Perle de Rosée.

Perle de Rosée • demi-soeur
Demi-soeur. Pas de lien particulier. Elle est la fille de Plume d'Ombre et la soeur de Charbon Ardent et Plume Sauvage.


Cicatrice de Ronce • meilleure amie
Sa confidente, sa meilleure amie, bref, celle à qui il confie tous ses secrets et ses peines. Il la connait depuis qu'ils sont chatons et ne l'échangerait pour rien au monde. Elle est sa meilleure amie. Il a peur pour elle et se porte volontaire dans chacune des choses qu’elle entreprend.
Il n’y a pas de honte à perdre ou à échouer
Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas parlé
Best friends for ever

Son ancien mentor, il lui vouait une admiration remarquable. Mais il se fait vieux et Étoile Fragmentée craint qu'un jour il ne s'en aille.
Entrainement

Oeil de Violette • cousine
Sa cousine du côté maternel, il était fier d'elle et de son poste de guérisseuse. Il a beaucoup souffert lorsque cette dernière est morte et regrette son absence. Il l'appréciait beaucoup.
Mort d'Œil de Violette

Son ennemi de toujours, le chat ne supportait pas qu'il traîne avec Cicatrice de Ronces car c'était sa compagne et il en était jaloux. Aujourd'hui, Étoile Fragmentée n'essaye d'avoir que du respect pour ce guerrier disparu bien que son égo en prenne un coup. Il le fait pour Cicatrice de Ronce et leurs chatons, Baie d’If, Patte de Ronces, Petit Esprit et Aurore Lointaine.
Neige poussièreuse
Prise de bec entre d'jeunes

Nuage de Pivoine • amour d'enfance
Ancien amour d'enfance, elle est décédée bien trop vite. Étoile Fragmentée , à l'époque Nuage de Flocon, appréciait cette petite femelle comme les chatons le font.
Cours de ballet

Son amour de toujours. Elle fut son premier et véritable amour, mais fut trop timide pour l'avouer au guerrier. Étoile Fragmentée l'aimait et continue de l'aimer malgré les apparences, malgré le fait qu'il essaye de l'oublier. Elle vient hanter ses nuits. Il ne peut la remplacer. Elle est tout pour elle et ne sera jamais rien d’autre. Elle est son monde, sa raison de vivre.
We were a promise meant to be broken
It's time. I would be taken by death
Please come back to me

Promesse de Vie • fille
Sa fille, son aînée, issue de son union avec Nuage du Jade. Il n'avait pas conscience de son existence jusqu'à ce que celle-ci débarque un jour au camp. Il l'aime plus que tout et retrouve en elle les souvenirs perdus de Nuage du Jade. Il est très protecteur avec elle et ne souhaite que son bien. Il ne pourrait se l’admettre, mais elle est son chaton préféré. Il aimerait de tout coeur rattraper avec elle le temps perdu.
Baptême
I will find you

Son ex-compagne. Ils ont été ensemble un long moment, avant que leur relation ne dérape. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble et ont cependant forcé le destin. Aujourd'hui, elle a quitté le Clan de l'Ombre. Étoile Fragmentée s'en veut et aurait préféré que tout cela finisse autrement. Mais ce qui est fait est fait, et il n’est plus possible ni pour l’un, ni pour l’autre, de revenir en arrière.

But I love you, Honey, I love you so much ...
Family
On commet tous des erreurs dans nôtre vie, seulement c'est à nous de les réparer
Balade au crépuscule
Une patrouille, deux rencontres, un problème
Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous plaindre auprès d'Étoile de Lave

Fatale Espérance • fils
Son fils, qu'il a eu avec Bourrasque Hivernale. Il était très proche de lui car les deux mâles se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère. Il était le fils avec lequel il était le plus complice, aux dépens de Tyran des Ombres. Sa disparition a été un réel choc pour Étoile Fragmentée. Il a été emporté par la maladie, quelques jours avant que le remède ne soit découvert.
Discussion banale entre père et fils
Adieu, la vie

Son fils, qu'il aime aussi beaucoup mais dont le caractère tranchant ne lui permet pas une aussi belle complicité qu'avec son frère. Étoile Fragmentée pensait que leur relation avait été amochée par sa mère et il aurait aimé, de la même façon, s'entendre mieux avec son fils. Tyran des Ombres a essayé de mettre fin à ses jours en avalant des baies empoisonnées, réduisant à néant une énième fois le coeur martelé d’Étoile Fragmentée. Étoile Fragmentée n'a pas su gérer la tentative de suicide de son fils. Ils n'ont jamais abordé le sujet depuis. Étoile Fragmentée a trouvé son corps inerte et a appelé en panique le guérisseur, le sauvant à temps.
J'aime tous mes chatons
[VIE PARALLÈLE]The biggest asshole I knew was me

Irréalité de l'Eucalyptus • fille
Sa fille, victime d'une maladie de la peau qui la rend allergique au soleil. Il la surprotège. Son entraînement a été retardé à cause de cette dernière et il aurait préféré qu'elle soit choisie pour devenir guérisseuse, afin de ne pas être mise ainsi en danger. Elle est la soeur de Tyran des Ombres et Fatale Espérance.
J'ai envie de te voir Papa
Réellement ?

Sa fille adoptive, celle qu'il a décidé de prendre sous son aile avec Cicatrice de Ronce lorsqu'elle a été recueillie. Il l'aime beaucoup et le fait qu'elle ne soit pas sa véritable fille ne change pas grand chose pour lui. Il est toujours présent pour elle, l’aide à élever ses fils, Nuage du Désert et Nuage du Blaireau.
it's been a long time ago all happened
Tu es le père que je n'ai jamais eu
Parfois il faut accepter que les choses ne redeviendront jamais ce qu'elles étaient

Épine de Cactus • gendre
Il était le compagnon secret de Souffle d’Espérance. Mise à part le fait que c’était un guerrier ennemi, Étoile Fragmentée garde une certaine rancune pour lui, lui reprochant d’avoir abandonné sa compagne et ses enfants.

Son petit-fils adoptif, pour qui, tout comme pour son frère, il fait quelques faveurs.
Baptême

Blaireau Nocturne • petit-fils et apprenti
Son petit-fils adoptif, pour qui, tout comme pour son frère, il fait quelques faveurs.
Baptême

Elle l'a aidé à se défaire de Bourrasque Hivernale. Son caractère prétentieux et vantard le fait légèrement sourire. Il avait besoin d’une part d’ombre pour mettre fin au supplice que lui imposait sa relation avec Bourrasque Hivernale.
Merci encore
La vengeance impulsive est mauvaise conseillère
Tu as l'air bien arrogante, si jeune puisses-tu être. Mais cela m'amuse, je suis passé par là aussi

Étoile Mortelle • ancienne chef
Son ancienne chef, elle lui tapait sur les nerfs et le départ de Bourrasque Hivernale n’avait fait qu’empirer les choses car elle était sa meilleure amie. Elle lui rejetait la faute sur le dos, ce qui avait tendance à l'énerver et à le faire sortir de ses gonds. Une relation tendue s’était installée entre les deux chats, si bien qu’elle était devenue purement toxique. Lors de la révélation de Chant de Vie à propos de l’assassinat d’Étoile de la Mélopée, Étoile Fragmentée s’était enfin décidé à agir et a mis ainsi fin au règne d’Étoile Mortelle, la bannissant du Clan de l’Ombre. Cette dernière est par la suite tuée par Chant de Vie, et Étoile Fragmentée garde ce secret bien profondément caché.
J'en ai marre, tu comprends ?
J'aurais dû le faire depuis longtemps
Nouveau règne
Les batailles perdues d'avance doivent être menées malgré tout

Elle est la fille d’Étoile Mortelle, avec qui il a quelques accroches. Elle le déteste, et cela, Étoile Fragmentée le comprend. Il a peur qu’elle prenne une mauvaise direction, comme sa mère avant elle, et tente de la raisonner, en vain. Elle a enlevé son apprentie, Nuage de l'Azurite, pour tenter de lui faire comprendre ce que cela représentait, pour elle. Étoile Fragmentée a réussi, avec beaucoup de contrôle de sa part, à dénouer la situation, en espérant avoir faire comprendre à la fille de la défunte chef qu'elle pouvait compter sur lui et qu'elle n'avait pas à perpétuellement se plier aux volontaires de sa mère. Du moins, il l'espère.
It's a good plan
it's been a long time ago all happened

Bulle Éclatante • relation positive
Elle était la fille d’Étoile Mortelle, avec qui elle n’entretenait pas une relation fusionnelle comme Ascendance de l’Aube. Étoile Fragmentée l’apprécie et la remercie secrètement de ne pas être aussi bornée que sa soeur. Il serait prêt à accepter beaucoup de choses venant de sa part, voulant se faire pardonner le bannissement de sa mère. Sa mort lui a porté un coup considérable et rebasculé l'équilibre quant aux liens qu'il entretient avec les enfants et descendants d'Étoile Mortelle.
Goddbye
Baptême

Fils d’Étoile Mortelle, pas de lien particulier.
Baptême

Feuille de Poirier • lieutenante
Son ancienne lieutenante, elle a été la compagne de Lumière Angélique, et même s'ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions de se parler, Étoile Fragmentée l'appréçiait et savait qu'elle était une guerrière digne de confiance et loyale, et c’est pourquoi il l’avait nommée lieutenante. Sa mort a elle aussi marqué un tournant dans son commandement du Clan de l'Ombre.
Goodbye
Que viens-tu faire ici ?

Ennemi, cet escogriffe lui tape sur le système. Il est allé le voir afin de retrouver Bourrasque Hivernale car ces derniers étaient meilleurs amis à l'époque, mais le chat n'a pas su lui dire où elle se trouvait. Ces deux-là ne peuvent se croiser sans s’amocher.
Je te fais une faveur, rends-moi un service

Lumière Angélique • ancien meilleur ami
Son meilleur ami, aujourd’hui décédé. Leurs débuts n’ont pas été faciles, ils étaient tout deux épris de Bourrasque Hivernale. Mais leurs galères amoureuses les ont rapprochés. Malheureusement, le mâle blanc a été victime d’un accident et y a laissé la vie.
I'm sorry, but I do not know how to explain this to you.
Une patrouille, deux rencontres, un problème

Fille de Cicatrice de Ronce et Nuage de Poussière, Étoile Fragmentée l’appréciait mais trouvait qu’elle ressemblait bien trop à son père à travers son caractère vantard.
Les batailles perdues d'avance doivent être menées malgré tout
Je ne parviens pas à voir autre chose que ton père à travers ce regard d'émeraude
Il n’y a pas de honte à perdre ou à échouer

Patte de Ronces • relation neutre
Fils de Cicatrice de Ronce et Nuage de Poussière, pas de lien particulier.
Il n’y a pas de honte à perdre ou à échouer

Fille de Cicatrice de Ronce et Nuage de Poussière, pas de lien particulier.
Il n’y a pas de honte à perdre ou à échouer

Bourrasque Majestueuse • relation négative
Compagnon d’Aurore Lointaine, Étoile Fragmentée l’a toujours trouvé trop bourru à son goût, et n’approuve pas son union avec la dernière fille de Cicatrice de Ronce.

Ancienne guerrière du Clan de l’Ombre, bannie par Étoile Mortelle, Étoile Fragmentée pense qu’il a une dette envers elle et envers ses chatons, qui de plus son ses neveux et sa nièce.
Bannissement

Rêve Éveillé • neveu
Neveu, fils d’Ange Brisé et Noirceur de l’Onyx, frère de Petite Fleur et Spectre de Lumière. Étoile Fragmentée l’apprécie mais le trouve très naïf, et n’accueille pas avec beaucoup de sympathie sa liaison avec sa fille, Promesse de Vie.
Family

Nièce, fille d’Ange Brisé et Noirceur de l’Onyx, ancienne chatonne, il l'appréciait. Elle a quitté le Clan de l'Ombre peu avant son baptême d'apprentie.

Spectre de Lumière • neveu
Neveu et guérisseur, fils d’Ange Brisé et Noirceur de l’Onyx, Étoile Fragmentée trouve qu’il a hérité du côté obscur de son père et s’en désole.


Spectre de Lumière • neveu
Neveu et guérisseur, fils d’Ange Brisé et Noirceur de l’Onyx, Étoile Fragmentée trouve qu’il a hérité du côté obscur de son père et s’en désole.

Réincarnation cachée de Nuage du Jade, dont Étoile Fragmentée n’est pas encore au courant. Elle a été son apprentie. Il se doute depuis toujours qu'il y a quelque chose mais n'arrive pas à mettre la patte dessus.
we were a promise meant to be broken
i turn it over, but i can't escape
it's been a long time ago all happened

Embrasement des Flocons • relation négative
Guerrier avec qui il entretient un lien négatif.
The lying detective

Mère de Cicatrice de Ronce, elle a toujours considéré qu'Etoile Fragmentée, chaton et apprenti, avait une mauvaise influence sur sa fille. Etoile Fragmentée, quant à lui, lui reproche d'avoir abandonné sa fille, de l'avoir délaissée lorsqu'elle a quitté le Clan de l'Ombre. Maintenant qu'elle est revenue, avec d'autres chatons, Etoile Fragmentée essaye d'effacer ces souvenirs désagréables de sa mémoire, sans résultat.
How could I forgive you?

nom • lien
Description
évolution
Petit Flocon
Tu es né en pleine saison des neiges. Ta mère avait terriblement peur de te perdre, dès la naissance, tu semblais si faible, que personne n’aurait parié sur toi. Personne, non. Un pelage très blanc. Quasiment blanc, d’ailleurs. Juste quelques tâches ça et là qui recouvraient cette pureté héritée de ta mère. Et tes yeux, tes yeux si bleus, si beaux. Tes yeux électriques, tes yeux emplis d’éclairs. Ils faisaient l’admiration de ta mère, Shira. Une fidèle guerrière au grand coeur. Ton père, Neige Ambrée, un guerrier totalement dévoué à son Clan. Un peu trop, d’ailleurs. Tellement dévoué qu’il en oubliait parfois son fils, son premier fils, son unique fils. Tes parents s’aimaient, ils s’aimaient passionnément. Tu as au moins eu la chance de naître de l’amour, pas comme d’autres. Mais peut-être cet amour a-t-il détruit votre famille, qui déjà était bien faible. Ta mère est morte à la suite d’une bataille. Tu étais si petit que tu n’as aucun souvenir de ta mère. Terrible, ça, de ne plus avoir le support de sa mère dès son plus jeune âge. Et ton père, il t’a tourné le dos. Il t’a laissé, refoulant son fils. Pauvre Petit Flocon sans famille. Ah, tu n’en étais pas tellement inquiet, tu ne pouvais pas comprendre, tu étais si petit. Mais pourtant tu souffrais silencieusement de l’absence de ton père qui t’ignorait magistralement. Ah, tu lui en voulais tellement. Tu as pourtant grandi comme tu l’as pu, seul, indépendant.
Tu as eu ton premier baptême. Enfin apprenti, sous l’aile de ton mentor, un grand guerrier, Scourge. Il a su t’entrainer et faire de toi un valeureux guerrier. Il a été le père que tu n’avais pas eu. Le modèle que tu voulais suivre. Vous aviez cette relation si précieuse, si unique. Il était celui qui te remontait le moral, celui qui allumait des étincelles dans tes yeux. Il était celui en qui tu avais confiance, celui qui te permettait d'aller de l'avant. Puis, très rapidement, tu as fait la connaissance de Petite Cicatrice, quelques semaines à peine et vous étiez déjà les meilleurs amis du monde. Ah, ce que tu as pu partager des moments inoubliables avec elle. Ta confidente, ta soeur de coeur. Encore un membre de la famille dont tu avais toujours rêvé. L’insupportable duo du Clan de l’Ombre. Mais elle n’était pas ta seule amie. Il y avait Nuage de Pivoine, enfin…  Elle était plus qu’une amie. Elle était… elle était elle. Et tu l’aimais. Tu l’aimais tellement, tu l’aimais comme les chatons aiment leur premier amour. Tu voyais dans sa fourrure rousse tous les feux de l’amour dont tu avais toujours rêvés. Ton père ? Mais que devenait ton père ? Ah, tu n'y prêtais pas attention. Tu préférais l’oublier. Tu essayais difficilement, mais tu parvenais à ne pas penser à lui, parfois. Il avait une nouvelle compagne qui attendait déjà des chatons de lui. Des demis-frères et demies-soeurs. Une vraie petite famille, de laquelle tu étais bien sûr écarté. Tu les regardais de loin, se chamailler gentiment dans la Pouponnière. Tu aurais tellement voulu que tout se passe ainsi. Mais tu en voulais à ton père d’avoir remplacé si vite Shira. Shira, car tu avais enfin connaissance d’elle. Ta mère, celle qui t'avait donné la vie, celle qui t'avait aimé comme une mère aime son chaton jusqu'au jour où la vie te ravit celle qui t'avait enfanté. Mais tu avais Nuage de Cicatrice et Nuage de Pivoine. Elles étaient là pour toi. Oh, et Nuage de Poussière. Ce chien de la casse. Comment réussir à apprécier l’apprenti qui t’empêchait d’approcher de ta meilleure amie ? Vous vous crachiez dessus sous les cris hystériques de Nuage de Cicatrice. Ce qu’il pouvait être idiot. Ce que tu pouvais être idiot. Des imbéciles finis et têtus. Mais à nouveau, la saison des neiges revenait, plus forte encore que l’année précédente. Et vous n’étiez pas prêts. Nuage de Pivoine est tombée affreusement malade. Tu refusais de croire qu’elle était mal en point. Mais le destin était ce qu’il était, et il t’a pris Nuage de Pivoine. Le mal vert l’a emportée. Tu as tant souffert de son absence. La veille de ton baptême d'apprenti, alors que tu avais bien mûri, malgré la souffrance et les pertes douloureuses que tu avais subi, tu réussis tout de même à rejoindre ton père qui t’avait ordonné plus que proposé de t'entraîner avec lui. Et le jour de ton baptême, on a retrouvé son corps ensanglanté quelque part sur le territoire.
Fragment de Neige
Mort, ton père était mort. L'amertume te gagnait. Tu t'en voulais, peut-être. Ce n'était pas toi, ce n'était qu'un renard, mais tu regrettais, maintenant. Tu regrettais tout ce temps perdu que tu aurais pu passer en sa compagnie. D’avoir passé ton apprentissage à l’esquiver, à tenter de l’oublier. À le voir se construire une autre vie, sans toi. Et tu te fis une promesse. Cette promesse où tu disais que jamais tes propres chatons ne vivraient le même sort que le tien.

Nuage du Jade est partie. Elle a disparu. Elle te manque terriblement. Tu ne t’es rendu compte de ton amour pour elle que lorsque son absence s’est fait ressentir. Tu aimais Nuage du Jade bien plus que tu avais aimé Nuage de Pivoine. Elles n'étaient pas pareilles, leur amour, leur façon d'aimer étaient différents. Nuage du Jade te manquait. Tu te sentais responsable de sa disparition - car tu n’osais pas admettre sa mort - et tu t’en voulais. La dépression t’a pris. Elle a été terrible, violente, accablante. Un poids bien trop lourd pour tes épaules à l'époque si frêles. Des êtres qui te semblaient si chers à tes yeux, évaporés du jour au lendemain. La tristesse, la peine. Plusieurs lunes ainsi, tu as erré dans le royaume des échecs. Tu n’as pas su relever la tête comme tu avais réussi avant. Les lunes se sont écoulées, et ta peine s’est atténuée. Car tu étais fort, tu étais fort et tu t’es accroché. Pour tout ceux que tu avais perdu, tu as décidé de vivre. Et cette fameuse discussion avec Cicatrice de Ronce qui t’a remis dans le droit chemin, qui t’a sorti des ténèbres. Jamais, jamais tu ne feras assez pour remercier celle qui, malgré la perte de l’amour de sa vie, a été là pour toi, tout le long. Non, jamais, sauf si tu te contentes de retrouver cette joie de vivre que tu avais habituellement.

Aujourd'hui, tu l’as retrouvé. Tu as eu ton premier apprenti. Ton apprenti, rien qu’à toi. Le meilleur. Ton demi-frère. Les liens du sang, peut-être, vous ont rapprochés. Nuage de Charbon et sa grande gueule, mais tu avais comme une dette envers Plume d’Ombre. Une sorte de dette, cette même dette qui te poussait à protéger Noirceur de l’Onyx et Chant de Vie avant. Et Nuage de Charbon a appris, progressé. Et tu étais si fier de lui, bien que maintenant tu sais que vous n’aviez aucun lien de parenté, tu pensais tout de même avoir une certaine connexion avec le mâle noir. Une première réussite après une série d’échecs.

Et la voilà qui débarque. Bourrasque Hivernale. Le choc. Une si petite guerrière pour laquelle tu t’es abandonné. Mais il y avait cette autre guerrier, Lumière Angélique - qui avait d’ailleurs presque failli te tuer - et ta petite protégée en était follement amoureuse. Mais cela, tu ne l’as su qu’après, et ton cœur s’en est brisé. Tant de questions te tiraillaient. Comment pouvait-on préférer un autre amour au tien ? Et tu lui en voulais terriblement, à Lumière Angélique. Pourtant les choses se sont calmées, apaisées, et tu as su faire la paix avec le mâle blanc, qui par la suite est devenu ton meilleur ami. Et il a fallu que l'amour revienne toquer à ta porte. Qu'il revienne te chercher, comme s'il ne t'avait jamais lâché. Il est revenu, et il a apporté avec lui Bourrasque Hivernale. Cette femelle qui t'avait repoussé voulait désormais de toi. Toi, oui, toi Fragment de Neige. À nouveau en couple. Mais comment ? Comment lui dire, comment t'avouer à toi-même, qu'une seule et unique personne continuait d'occuper ton coeur, même défunte ? Impossible. Et, d'un autre côté, voilà que ta meilleure amie, Cicatrice de Ronce, accouchait de sa seconde portée. Elle aussi, avait beaucoup affronté. Elle allait maintenant devoir élever ses chatons sans leur père.

En parallèle, au camp, tout s'accélérait. Depuis la mystérieuse disparition d'Étoile de la Mélopée et de la monter au pouvoir d'Étoile de Lave, les bannissements pleuvaient. Et ça na s'arrêta pas là. Sa tyrannie prit fin grace au courage d'Aube de la Mort qui devint par la suite Étoile Mortelle. À ton plus grand étonnement, tu fus nommé lieutenant. Presqu'au même moment où Bourrasque Hivernale accouchait de vos chatons. Quelle joie, quel plaisir, quel travail. Combiner ce tout nouveau poste de lieutenant et cette naissance ne fut pas facile sur les premières lunes, pour toi. Mais ils te rendaient tellement heureux. Chacun d'eux, autant Patte Fatale que Petit Eucalyptus et Petit Tyran. Tu les aimais tant que personne ne pouvait rivaliser dans ton coeur. Ils sont devenus ta priorité. D'un autre côté, ta relation avec ta cheffe empirait. Tout comme celle avec ta compagne. Jusqu'à ce qu'elle décide de quitter le Clan. Meilleure amie d'Étoile Mortelle, tu étais sûr de recevoir des remontrances. Ce qui ne tarda pas. Mais tu avais Perle de Lait. Celle qui t'avait aidé à te défaire du poison qu'étais pour toi Bourrasque Hivernale.

Puis le bouleversement. Son apparition. Ta fille, votre fille. La fille de Nuage du Jade. Petite Promesse. Tu l'aimais. Tu l'aimais tant. Cette fille, cet espoir, cet enfant qui n'aurait jamais dû voir le jour et qui pourtant était là, pour ton plus grand bonheur. Comment se faisait-il ? Par quel miracle ? Tu ne voulais pas savoir. Enfin si, tu le voulais. Tu l'as même demandé à la principale concernée. Aujourd'hui encore, rien ne cesse. Ta vie est autant un énorme bazar qu'elle l'était. Tu devais maintenant couvrir le secret de Souffle d'Espérance, cette petite chatonne recueillie par Cicatrice de Ronce et dont tu t'étais dévoué comme le père adoptif à l'époque. Ta cousine, Oeil de Violette, que tu appréciais beaucoup malgré le peu de temps que vous passiez ensemble, s'en est allée.

Tu as tenté de retrouver un peu de cette famille détruite en partie avec la mort de Plume d'Ombre et celle de Noirceur de l'Onyx, d'où ton rapprochement avec Chant de Vie et cette fameuse discussion à l'origine de tout. De la révélation de la trahison d'Etoile Mortelle, du complot contre Etoile de la Mélopée et par la suite contre Ange Brisé. En tant que lieutenant, tu t'es décidé à prendre les devants. La dernière action que tu as menée en tant que lieutenant.
Neuf vies. Tout était allé si vite. Chef. Tu ne te rendais pas encore bien compte de ce que ça pouvait représenter. Mais très vite, les responsabilités arrivèrent, et leurs ennuis avec. En devenant chef, tu as choisi de prendre Feuille de Poirier comme lieutenante. Ancienne compagne de Lumière Angélique, tu as pensé qu'elle serait à la hauteur de tes espérances, et en plus, vous aviez une bonne relation. Ton rôle de chef prit ses sources au moment où le Mal Rouge commençait à frapper l'ensemble de la forêt. En revenant des Hautes Pierres, tu as croisé la route de membres du Clan du Vent. Ils ont rapidement expliqué qu'ils comptaient envoyer une patrouille vers les Troupes, idée que tu as immédiatement approuvée. Une fois revenu au camp, tu as lancé un appel dans le but de réunir quelques chats et de les envoyer avec le reste des Clans. Tu avais espoir. Mais le Mal Rouge a été meurtrier. Dévastateur. Ton fils y a laissé la vie. Fatale Espérance a lâché son dernier soupir, sous tes yeux, au milieu de la clairière. Sa mort t'a terriblement bouleversé. Il était ton fils précieux, ton portrait craché, ton double. Tu te voyais en lui, plus jeune. Vous étiez si similaires. Comment réussir à garder le cap, après tout cela ? Comment y survivre ?

Tu as cette famille qui est si éparse, si compliquée. On se remet jamais de la perte d'un fils. Ce n'est pas la cours normal des choses, ce n'est pas la cycle de la vie. Il y a ta fille, Promesse de Vie, avec qui tout est si compliqué. Car elle ne sent pas chez soi, ici, au Clan de l'Ombre. Elle ne sent pas non plus chez elle en tant que solitaire. Discuter avec elle est toujours si... compliqué. Tu as bien moins de lien avec ta fille de sang qu'avec ta fille adoptive, Souffle d'Espérance. Les liens du sang ne font pas toujours tout. Tu en as bien la preuve avec ton autre fils, Tyran des Ombres. Ton fils s'est toujours senti à l'écart. Trop différent des autres. Trop lui. Comment lui reprocher ceci ? On ne peut pas reprocher d'être.

Et il y a eu cette naissance, au sein du Clan. Cette naissance si particulière. Pendant, les guerriers n'ont rien de spécial à tes yeux : ce sont de fiers guerriers, sans histoire, dévoués. Et leur portée suit leurs traces. Mais il y a ce hic. Cette petite chose qui te titille, sans vraiment savoir pourquoi. Petite Azurite. Elle est si particulière et pourtant si invisible. Mais là, toujours là. Et tu ne sais pas pourquoi.

Il y a dans le clan les traces d'Étoile Mortelle, ça et là. Mais surtout auprès de sa fille, Ascendance de l'Aube. Tu la sens, toujours là, à te hanter, à te surveiller. Jusqu'à ce qu'elle décide de passer à l'action. Il ne manquait plus que cela, il faut croire. Et c'est Souffle d'Espérance qui te prévient, qui te permet de te mettre en route, de riposter. C'est là que tu te rends définitivement compte de deux choses : la première, qu'Étoile Mortelle garde bien sa patte ferme sur sa fille, la seconde, que Nuage de l'Azurite est bien plus qu'une simple apprentie pour toi.

La mort de Feuille de Poirier arrive sans prévenir et tu sais ce qu'il te reste à faire. Nommer Coeur de Grizzli à sa suite pour t'épauler. Tu connais ce guerrier et tu sais ce qu'il faut. Tu sais aussi qu'il a ce lien si spécial avec Ascendance de l'Aube qui pourrait te permettre de l'aider.

Ta relation avec ta fille a quelque peu été mise de côté trop longtemps alors que tu prenais en patte ton poste de chef. Peut-être trop à coeur. Tu te rappelles cette promesse que tu t'étais faite lorsque tu vivais toi-même la même chose il y a de nombreuses lunes. Peut-être qu'il est temps de réparer ce que tu as cassé, à l'époque. Peut-être que cette discussion avec ton fils est sur le point d'arriver bien plus vite que prévu.

Mais pas le temps d'y penser. Au sein du Clan de la Rivière, on vous demande déjà, à toi et au Clan de l'Ombre, de l'aide. Tu formes de façon accélérée Coeur de Grizzli, du mieux que tu peux. Tu sais qu'il prendra ta suite un jour. Tu dois le préparer, pour le bien du clan.

ici
et là

Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 327

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
 Ven 25 Oct 2019 - 18:24

cascade de la liberté
« un seul être vous manque et tout est dépeuplé »


recherches
rien • de spécial.
74 lunes
solitaire
ancienne guerrière rivière
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation •  froide - distante - peu bavarde - n'aime pas les chatons - peu tolérante - désagréable - intelligente - réfléchie - peu communicative - imperturbable - modeste - humble - exigeante


liens du personnage

Souffle Lunatique • frère
Son frère, avec qui elle n’a jamais, finalement, réussi à s’entendre. Il était son opposé, et en même temps, ils se ressemblaient et avaient de nombreux points communs. Elle n’a jamais réussi à s’entendre avec lui. Il était fou. Elle a toujours eu peur de lui, de son propre frère. Il a toujours été une menace pour Salem et pour ses chatons. Lors de l’accouchement de Cascade de la Liberté, Souffle Lunatique était présent, et dans un élan de folie, il a enlevé la vie d’un de ses quatre chatons. Cascade de la Liberté, en se séparant du Clan de la Rivière, fuyait surtout son frère.
Dans le silence d'une nuit d'Automne
Ah, frérot

Onde Pure • demi-soeur
Sa demi-soeur, elles ont partagé leur enfance avec la même mère, elle avait promis à la guérisseuse de la protéger comme elle pourrait mais n'a pas réussi à tenir sa promesse. Elle regrette beaucoup sa mort et lien qu'elle n'a jamais réussi à développer complètement.
Le feu tue et nous nous courrons
Douce douleur, antre parfumée

Cristal de Rose • demi-soeur
Demi-soeur du Clan du Vent de par leur père, dont Cascade de la Liberté n'a jamais eu trop le temps de se soucier. Ce qui ne se passe pas dans le Clan ne la concerne pas trop. Elle a eu l'occasion de la rencontrer, une fois, avec son frère, sans que cela ne mène à grand chose par la suite.
When the sun goes down, stars come out

Étoile d'Équinoxe • relation négative
Ancien meneur. Cascade de la Liberté n’arrivait déjà pas à l’encadrer quand il n’était que guerrier, et ça n’est jamais allé en s’arrangeant. Elle a toujours trouvé que le guerrier écaille-de-tortue était un incapable et un grand pantouflard flemmard. Elle regrettait qu'il fut nommé lieutenant à sa place, à l'époque d'Étoile du Lynx.

Topaze de Feu • ancien apprenti
Son ancien apprenti, elle a noué un lien fort avec le rouquin, mais se sent coupable de l'avoir laisser passer du côté obscur. Il a été assassiné plus tard par Déchéance de la Lune, et Cascade de la Liberté a pris énormément de temps à s’en remettre. L’échec de son apprentissage a longtemps pesé sur les épaules de la guerrière.
Je vais t'impressionner et tu seras fière de moi
Toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre

Prédilection Mortelle • ancien apprenti
Son ancien apprenti, qu'elle n'a jamais entraîné, par peur de refaire la même erreur qu'avec Topaze de Feu. Mais après de nombreuses lunes de silence, elle ne supportait plus l’idée de l’avoir abandonné, et est venue s’excuser auprès de lui. Par la suite, le félin était devenu lieutenant, faisant renaître en elle de nouveaux espoirs. Elle a été affectée par sa mort, et cette dernière a définitivement poussé la guerrière à quitter le Clan de la Rivière.
J'accepte enfin de te faire face

Salem • compagnon
Son compagnon, le début de leur relation n'était que querelles. Ils n'ont quasiment aucun point commun, et pourtant elle l'aime, et cet amour lui a donné bien de soucis. Elle a eu avec Salem quatre chatons, dont un a été tué à la naissance par son frère. Leur relation amoureuse a été bien compliquée par la suite, Cascade de la Liberté n’arrivant pas à quitter son Clan, trop loyale. Mais ces temps sont passés, et la guerrière a finalement réussi à passer le cap. Elle vit désormais paisiblement avec lui, en solitaires.
Je ne suis jamais allée si loin
Tu es venu jusqu'à moi, à mon tour
Dans le silence d'une nuit d'Automne
Tensions

Lueur de Minuit • relation positive
Elle lui rappelait sa soeur adoptive, elle trouvait en elle des points communs avec sa défunte soeur, bien qu'elles furent différentes. Toutes deux de mauvais caractère, ça les avait alors rapprochées. Il faut croire qu'on a pas besoin d'être aimable pour se faire des amis. Cascade de la Liberté avait tenu à lui apprendre quelques techniques de combat car elle ne voulait pas retrouver la guérisseuse dans le même état que sa demi-soeur.
Tu dois savoir comment te défendre

Déchéance de la Lune • relation  négative
Elle ne le connaissait qu’à travers Topaze de Feu, et pas en bien. Même chaton, elle avait du mal à l’encadrer, à le comprendre. Il a toujours été un mystère pour elle. Elle est persuadée que c'est lui qui a entraîné Topaze de Feu sur le mauvais chemin.
C'est pas ma faute, ok ?

Torrent de Vie • relation négative
Successeur de Lueur de Minuit, il a essayé, en vain, de comprendre Cascade de la Liberté. Cascade de la Liberté l’a toujours considéré comme une grande gueule, un gamin trop bavard et qui ne connaît rien de la vie.
Tu n’es qu’un chaton, vis ta vie et laisse moi donc ici

Perle • fille
Sa fille, celle qui a grandi avec Salem, qui n’a jamais connu le Clan de la Rivière, comme son frère et sa soeur. Indépendante, solitaire et garçon manquée, Cascade de la Liberté estime désormais qu’elle aurait été l’enfant qui lui aurait le plus ressemblé, si elle avait su être présente en tant que mère. Elle est l’enfant qu’elle voit le plus actuellement.
Dans le silence d'une nuit d'Automne
Tu as donc survécu

Vision de Cauchemar • fils
Son fils. Peut-être celui qu’elle l'appréciait le plus, car Vision de Cauchemar était le plus calme de ses enfants. Elle s’en veut terriblement de l’avoir laissé mourir, de n’avoir pas su être là quand elle aurait dû, de ne pas avoir su se comporter comme une réelle mère. Autant pour lui que pour ses filles. Sa mort a été l’élément déclencheur de son départ du Clan de la Rivière.
Dans le silence d'une nuit d'Automne
It's too hard to love you

Belle des Astres • fille
Sa fille, avec qui elle a rencontré bien des problèmes. La mère absente qu’elle a été pour elle l’a poussée à se tourner vers Baie d’Oranger, femelle que Cascade de la Liberté ne peut pas sacquer, ne peut pas supporter. Elle a réussi à en vouloir à un chaton même pas conscient de ses actes. Leur relation a toujours été très tendue, et elle est aujourd’hui réduite à néant, disparue. Cascade de la Liberté regrette évidemment que tout se soit ainsi passé.
Dans le silence d'une nuit d'Automne
I'm not ready

Infini des Horizons • ancien apprenti
Cascade de la Liberté s’était beaucoup investie dans leur relation mentor-apprenti. Elle avait beaucoup compté sur lui pour se racheter, se reconstruire après l’échec qu’avait été l’apprentissage de Prédilection Mortelle. La maladie l’a malheureusement emporté, mais Cascade de la Liberté garde un formidable souvenir du guerrier.
nomination d'un nouvel apprenti
Y'a d'la joie

Nuage de Coco • ancienne apprentie
Apprentie qu’elle a très courtement entraînée, alors qu'elle commençait déjà à se décider à quitter le Clan de la Rivière. Pas plus de développement que cela.
Parce qu'apprendre, c'est la base

Croc de Caïman • neveu
Le fils de son frère, son unique fils. Et pourtant, ces deux-là n’ont rien en commun. Ils sont si différents qu’on aurait du mal à croire que Souffle Lunatique est bien son père. Cascade de la Liberté est allée le secourir alors que ce dernier s’était fait attrapé avec une chatonne du Clan de l’Ombre dans un appartement délabré de Bipèdes. Elle l’apprécie beaucoup mais ne le montre pas, tient à lui comme son propre fils.
Libération
Retour d'un revenant
Patrouille

Sakari • relation positive
Elle l’a aidée à libérer Croc de Caïman et a par la suite rejoint le Clan de la Rivière, sous les bons conseils de Cascade de la Liberté. Elle l’apprécie bien.
Libération
Retour d'un revenant

Nuage de Fleur • relation positive
Chatonne sauvée en même temps que Croc de Caïman. Pas de lien particulier.
Retrouvailles

Baie d’Oranger • ennemie
Ennemie jurée. Cascade de la Liberté l’a toujours trouvée bien trop niaise et idiote, incapable de faire une guerrière digne de ce nom. Les deux femelles ont eu leurs chatons quasiment en même temps et leur temps passé ensemble à la Pouponnière n’a rien arrangé. Elles n’ont jamais réussi à s’entendre et n’y arriveront probablement jamais.
Patrouille de chasse

Lightning • ex amoureux
Solitaire quelque peu perdu, tout comme elle, de qui elle est tombée follement amoureuse alors qu'elle venait d'être nommée fraichement guerrière. Il est mort, assassiné par son frère, jaloux.

Shadow • relation négative
Lorsque son frère est tombé amoureux, le lien fusionnel fraternel qu'ils avaient pris tant de temps à construire s'est brisé, rendant le jeune mâle fou. Il a essayé de raisonner son frère, sans réussite, et de là est née une terrible jalousie vis-à-vis de Cascade de la Liberté. En voulant l'empêcher de la rejoindre, il s'est emporté et a tué par accident son frère.

Lueur de Topaze • relation positive
Elle était la compagne de Topaze de Feu, qui s'est retrouvée seule suite au bannissement de ce dernier. Cascade de la Liberté a eu beaucoup de compassion pour la femelle, alors prête à mettre bas à ce moment-ci. Elles se sont promis de veiller l'une sur l'autre, mais l'aînée se destinait même à être une véritable tante pour les chatons du couple, Boule de Corail et Boule de Nacre
Qui aurait cru que nous pourrions être si proches ?

Nuage Meurtrier • ancien apprenti
Un de ses apprentis, après Topaze de Feu, Prédilection Mortelle, Infini des Horizons et Nuage de Coco. Cascade de la Liberté n'a pas réellement pris le temps de lier une véritable relation avec ce chat, car elle pensait déjà alors à quitter le Clan, qui sait.
I don't wanna waste my time with you
Baptême

Topaze • relation positive
La réincarnation de son ancien apprenti, bien que Liberty ait énormément de mal à y croire.
Je n'y crois pas, pas une seule seconde
évolution
Petite Liberté
Ton père et ta mère étaient des guerriers sains, tranquilles. Tu avais un frère, plus âgé que toi, Petit Souffle. Une famille modèle, exemplaire, sans histoire. Une famille équilibrée. Tu as grandi sagement. Tu étais l’un de ces chatons solitaires, ceux qui n’ont pas besoin de toute la compagnie habituelle d’une Pouponnière. Ton frère était dans le même cas que toi. Une famille sans histoire, dont l’apprentissage s’est fait dans le respect et la dignité. Tu n’es jamais sortie du camp en douce, tu ne te chamaillais pas comme le font habituellement les chatons. Non, tu étais sage, toi. Tu as grandi tranquillement, sans te soucier du reste. Ta relation avec ton frère n'avait, elle non plus, rien qui puisse sortir du lot.
Nuage de la Liberté
Tu as été une élève appliquée. Une apprentie exemplaire. Sans faux pas, sans erreur. L'apprentie idéale. Tu étais tellement concentrée sur ton apprentissage que tu en as un peu oublié les relations. Peu voire pas d'amis, et encore moins de flirts et compagnons. Tu as oublié de t'y intéresser, disons. Ton but, c'était de prouver à ton mentor que tu valais tellement plus que les autres. Tu voulais absolument en faire le trait de caractère par lequel les autres te reconnaîtraient.
Cascade de la Liberté
Est-ce que tu es passée à côté de quelque chose ? Est-ce que tu es passée à côté de ta véritable vie ? C'est ce que tu tendais à penser, parfois. Une fois guerrière, tu n'as fait qu'attendre ton premier apprenti. Mais il a mis du temps à venir, et l'ennui a fini par te gâter. Tu as cherché, alors, quelque chose, quelqu'un, pour te distraite. Mais tu ne voulais pas salir cette image de guerrière loyale à son Clan de la Rivière que tu avais mis tant de temps à construire. Et il est apparu. Ce solitaire, sans réelle importance, quelques lunes après ton baptême de guerrière. Il t'a intriguée. C'était le premier solitaire que tu rencontrais, la première personne nouvelle qui débarquait dans ta vie. Il est venu tout chambouler.

Sa mort a été le déclic dont tu avais besoin. Celui qui t'a fait comprendre que tu n'avais pas besoin des autres. Que tu avais grandi seule, que tu avais appris à être ce que tu étais, à toujours donner le meilleur de toi-même. Cette relation t'a instruit bien plus de leçons que tous les entraînements que tu as pu faire avec ton mentor. C'est à partir de ce jour que tu as décidé que tu n'avais besoin de rien d'autre que de dévouer ta vie à ton clan.

Comment tu aurais pu penser autrement ? Quelques lunes après cet épisode, tu t'es vue attribuer ton tout premier apprenti. Tu lui as tout donné. Tu voulais tellement bien faire. Tu voulais qu'il soit parfait. Puissant. Le meilleur. Vous vous êtes entraînés pendant de nombreuses heures, de nombreux jours, de nombreuses nuits.

Et puis il y a eu le feu. Cascade de la Liberté s'est rendu compte, à ce moment-là, qu'Onde Pure comptait plus à ses yeux qu'elle ne le pensait. Que même, elle aurait aimé la considérer comme une véritable soeur et apprécier ce qu'elle n'avait jamais pu construire avec Souffle Lunatique, son frère de sang. Il lui est arrivé de se battre contre un blaireau, sur le territoire, et de voir d'un peu trop près la mort, dont Onde Pure l'a tirée. Elle a d'ailleurs continuer d'entretenir des liens avec son apprentie, à l'époque Nuage de Minuit, et a décidé de la former pour éviter qu'elle ne suive le même sort que sa mentor.

ELLIPSE MANQUE DES BOUTS ICI DIS DONC

Topaze de Feu a été banni. Il le méritait. Il méritait d'être banni du Clan de la Rivière. Ce qu'il a fait était intolérable. Ce n'était pas ce que Cascade de la Liberté lui avait transmis. Elles n'étaient pas les valeurs qu'elle avait pris tant de lunes à appliquer. Il est mort. Le fruit de tant de travail, le reflet de tant d'échecs. Mort. Et voilà qu'elle croise ce chaton, si innocent, si doux, si loin et pourtant si proche de Topaze de Feu.

On a nommé un autre apprenti à sa charge, après cela. Mais c'était trop dur. Impossible. Elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à faire face à l'échec cuisant qu'elle avait affronté. Former des tueurs, c'était donc tout ce qu'elle pouvait faire ? Tout ce qu'elle était capable de faire ? Qu'est-ce qui avait merdé à ce point pour que le chaton qu'elle avait connu si jeune se soit transformé en chaton. Elle ne pouvait pas reproduire son erreur. Elle refusait d'entraîner Nuage Mortel. Elle ne le voulait pas. Alors elle ne l'a tout simplement pas entrainé. Elle l'esquivait, fuyait le camp. Elle, la guerrière habituellement si dévouée. Ça a fini par lui retomber dessus. Elle a fini, bien des lunes après, affronter ce qu'elle avait fait, ou plutôt, ce qu'elle n'avait pas fait.

Encore un solitaire puant et qui décide par orgueil de s'approcher bien trop proche de la frontière des clans. Salem. Rien que lui. Et il t'a marquée. Profondément apparemment, puisqu'il lui est resté en tête. Au point de vouloir le revoir.

La nomination d'un nouvel apprenti à sa charge n'a pas réussi à la changer. Malgré l'intérêt qu'elle avait pour Nuage de l'Infini, Salem trottait toujours dans un coin de sa tête. Et tu sais où tout cela a mené ? Oui, oui, une naissance. Ce qui devait arriver était arrivé. Pas exactement comme on si attendait. Car Souffle Lunatique avait décidé de rejoindre la partie. Cascade de Liberté, dans l'angoisse de ne pas être avec celui qu'elle aimait, et son frère, là. Ici alors qu'il n'aurait pas dû être là. Il a voulu se venger. Sur quatre chatons, un n'a pas survécu. Une autre s'est retrouvée avec son père, loin de sa mère et de son frère et sa soeur.

Et ils ont grandi. Les relations avec ses chatons ont été terribles. Terriblement dures. Un long supplice. Cascade de la Liberté réalisait qu'elle ne voulait pas d'eux. Qu'elle n'en avait pas voulu. Et elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Une partie d'elle lui disait qu'elle se devait d'être présente. Mais c'était si dur. Sans Salem, c'était infaisable. Pourtant, ils ont survécu jusqu'à leur baptême. C'est que leur enfance n'a pas du être si terrible, si ... ? Cascade de la Liberté profitait des entraînements qu'elle devait dispenser à Nuage de l'Infini pour passer le moins de temps possible à la Pouponnière – l'enfer sur Terre à ses yeux.

Cela se ressentait absolument partout, et surtout dans ses relations avec Petit Astre et Petit Cauchemar. Perle, quant à elle restée avec son père, avait moins de contact avec sa mère que les deux autres. Lorsqu'ils ont été nommés apprentis, Cascade de la Liberté, à sa grande surprise, a repris du service en tant que mentor de Nuage Meurtrier, un des chatons de Baie d'Oranger, qu'elle n'a jamais pu voir en photo. Nommé d'ailleurs par Prédilection Mortelle, malgré le non-entraînement qu'il n'a jamais eu.

Nuage des Astres et Nuage du Cauchemar ont fini par être nommés guerriers. Et ils étaient déjà si loin de leur mère. Ils n'ont jamais réellement été proches, mais leur âge a sonné la fin de tout. Et alors que tout recommençait à aller petit à petit mieux, il a fallu que Souffle Lunatique refasse un bon dans sa vie. Son fils, Nuage du Caïman, qui avait disparu depuis plusieurs lunes déjà, a été retrouvé par personne d'autre que par Cascade de la Liberté. Et jouer la babysitter pour Petite Fleur n'était pas non plus dans ton bingo de l'année, surtout pour une chatonne Ombreuse ou solitaire, on n'a jamais trop compris.

Vie en solitaire
Il est temps, sûrement, d'enfin apprendre à faire seulement les choses que tu aimes. À reconnecter avec les émotions que tu as enterrées si longtemps. Il y a quelqu'un qui t'aime et qui t'attend. Salem, toujours. Peut-être que tu n'as jamais été destinée à être mère. Peut-être que l'important, c'est d'être toi, et il n'y a que Salem qui permet cela.

Ce n'est pas si grave, au final, de ne pouvoir faire ce que l'on t'a toujours demandé de faire. De vivre simplement pour toi.

Patte d'Érable
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Patte d'Érable
 Ven 25 Oct 2019 - 18:42

patte d’érable
« heaven is not a place on earth. It’s just where you want me to be. with you. »

recherches
rien • de spécial.
mort
âme vagabonde
ancien guerrier vent
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • gentil - attentionné - peu confiant - timide - discret - inquiet - volontaire - soumis - sensible - gai - habituellement joyeux - brave


liens du personnage

chant de la colombe • compagne
Compagne, malgré sa folie et ses différents, il l’a toujours aimée et lui a toujours tout pardonné, il restait persuadé qu'elle n'y était pour rien, que sa folie n’était qu’une maladie dont elle était victime et qu’au fond, elle était une formidable guerrière, compagne et mère. Il a renoncé au Clan des Étoiles lors de sa mort pour la chercher et la rejoindre, en tant qu’âme vagabonde.
Patrouille du feu
Fall in love
She's alive

éclat de saphir • ancien apprenti
Premier apprenti, il tient beaucoup à lui. La relation qu’ils ont bâti a beaucoup aidé Patte d’Érable dans les moments les plus sombres et difficiles de sa vie.
Entraînement
baptême

tempête de silence • relation positive
Amical, avec elle, ils formèrent le couple de parents adoptifs de Nuage de Saphir. Patte d'Érable a beaucoup de respect pour la guerrière muette, elle a été une des seules à ne pas être horrifiée par sa vue.
Après le feu, la tempête

errance nocturne • fille
Son unique fille. Il tient à elle comme il n’a jamais tenu à personne. Elle représentait son monde après la mort de sa mère, Étoile de la Colombe. Elle est la prunelle de ses yeux et Patte d’Érable a toujours souffert qu’elle en voulait mortellement à sa mère.
Tu es aussi belle que le jour où je t'ai perdue
She's gone

flamme de glace • ancien apprenti
Relation catastrophique. Ils n’ont jamais réussi à s’entendre, trop différents. Flamme de Glace a toujours été obsédé par son oncle et par le pouvoir, tout l’inverse de Patte d’Érable. Leurs entraînements ont été chaotiques, où Nuage de Flamme n'en faisait qu'à sa tête.
Baptême de l'apprenti
Entraînement
Patrouille

épine de cactus • ancien apprenti
Patte d’Érable l’a entraîné quelques temps, en tant que mentor de remplacement. Plein d’a-priori après avoir entraîné Flamme de Glace, leurs entraînements se sont pourtant bien passés.
Changement de mentor
Reprenons

étoile de jaspe • relation négative
Patte d’Érable n’a jamais réussi à s’entendre avec le successeur de sa compagne. Il est persuadé que c’est lui qui l’a poussée dans sa folie, qui l’a détruite. Il lui en a toujours voulu mortellement. Il le considérait comme un chat assoiffé de pouvoir, un fou furieux, tout comme son neveu.

Coeur de Sapin • ami
Coeur de Sapin a été un guerrier très proche de Patte d'Érable suite à la dispiration de sa confidente, Tempête de Silence. Ils ont eu l'occasion de passer de nombreuses séances de chasse ensemble, à discuter et philosopher.
Que penseras-tu donc de moi ?
évolution
Petit Érable
Pendant deux lunes, il joua avec ses compagnons de tanière, chatons eux aussi. Mais étant le seul unique petit de la portée, il se retrouva seul quand les chatons furent nommés apprentis car ils étaient plus âgés. Sa mère et son père tenaient à lui comme à la prunelle de leur yeux. Ils le cajolaient, le gâtaient. Petit Étable a sûrement été le plus chouchouté des chatons de Cerfblanc. Tout les membres de son clan le trouvaient mignon à croquer.
Nuage d'Érable
Lors de son Baptême d'apprenti, sa mère voulut qu'Absolution de la Trahison devienne son mentor, probablement à l'époque le meilleur guerrier du Clan du Vent, si ce n'est de la forêt. Il apprit beaucoup de choses, voir même plus que la normale, aux côtés du guerrier aguerri. Assidu, concentré, prêt à donner le meilleur de soi-même à chaque entraînement. Nuage d'Érable était un apprenti exemplaire, comme on en fait rarement.
Patte d'Érable
"Patte d'Érable ! Patte d'Érable !" Les larmes coulent aux yeux de sa mère. Son père garde un sourire affiché sur sa figure depuis le début de la cérémonie. Il est maintenant un fier guerrier du Clan du Vent, sûrement d'ailleurs le meilleur chasseur de lapin qui ait pu exister. Et quelques jours après son baptême, il se décide à aller chasser, comme habituellement. Mais rien n'est habituel. En pleine traque, Patte d'Érable bascule, trébuche, tombe, se retrouve dans un champ de barbelés.

Le père quitte l'antre du guérisseur rapidement, en grommelant. Sa mère, elle, reste là, à sangloter auprès de son fils. Le jeune guerrier tigré ouvre un œil, le droit. Le guérisseur est en train de calmer la mère de Patte d'Érable. Il referme son œil et ouvre le second. Seule l'obscurité l'accueille. Il n'y a rien. Plus de couleurs, plus de formes. Pourtant, son œil est bel et bien ouvert. Il bat des cils plusieurs fois. Rien. Toujours le néant. Patte d'Érable est borgne. Une vilaine cicatrice traverse son globe oculaire. Le reste de son corps est couvert de plaies, cicatrices jadis ensanglantées qui zèbrent son pelage.

Patte d'Érable a connu le feu. Et c'est là aussi qu'il a rencontré pour les premières fois Chant de la Colombe, destinée à être lieutenante à l'époque, au détour d'une patrouille. C'est d'ailleurs après l'incendie que Patte d'Érable a fait la rencontre de Tempête de Silence. Elle est devenue très proche de lui, au point qu'il avait une certaine facilité à se confier à la guerrière. C'est d'ailleurs avec elle quze Patte d'Érable est devenue la figure parentale de Nuage de Saphir, son premier apprenti. Patte d'Érable a réussi à se faire quelques amis, malgré son horrifiante apparence, notamment Coeur de Sapin.

Avec ses cicatrices, Patte d'Érable a été pendant un moment, quand il avait encore le courage de se rendre à la Pouponnière pour y faire un tour, une véritable attraction, que ce soit pour Petite Rousse, Petite Améthyste, Petit Bois ou encore Petit Fauve. Alors que Chant de la Colombe, devenue Étoile de la Colombe, avait été élevée au poste de chef, Patte d'Érable avait trouvé en elle ce qu'il n'avait jamais pensé chercher : quelqu'un à aimer. Malgré ses défauts, malgré sa maladie, il en était tombé amoureux, doucement, tendrement, sans vraiment s'en rendre compte. Et ils ont eu des chatons, dont une seule a survécu, Patte Nocturne. Elle était la prunelle des yeux de Patte d'Érable. Son unique chaton, sa petite étoile. Cependant, dans un élan de folie, Étoile de la Colombe quelques jours après la naissance de leur fille, a décidé de s'en séparer. Incapable de tuer le chaton, elle a décidé de l'abandonner au-delà de la frontière du Clan.

Et en même temps, Patte d'Érable reprenait un apprenti après la fin de l'entrainement d'Éclat de Saphir. Il ne s'y attendait pas, à vrai dire, persuadé qu'Étoile de Jaspe ne l'appréciait que très peu. Surtout pour lui confier son neveu. Et l'entraînement a été catastrophique. Patte d'Érable héritait d'un apprenti qui n'avait aucune considération pour lui à la vue de son handicap. L'entraînement s'est fini et au même moment, Aile du Crépuscule a rejoint le Clan des Étoiles. Alors mentor de Nuage Piquant, c'est Patte d'Érable qui a récupéré son apprenti.

Patte d'Érable était obnubilé par l'idée de retrouver sa fille unique. Et il a réussi. Par une une simple coïncidence. Et quelle coïncidence. Il l'a reconnue tout de suite. Il savait que c'était elle. Et il l'a annoncé à Chant de la Colombe. L'annonce a été difficile, la suite encore plus. Patte d'Érable ne savait pas quoi faire. Il était déchiré entre sa compagne et sa maladie et Nuage Nocturne qui refusait de la pardonner pour son abandon.

Et le dernier jour est arrivé. La fois de trop. Chant de la Colombe a fini par céder et quitter notre monde. Patte d'Érable a du l'annoncer à leur fille, il ne se voyait pas ne pas le faire. Il ne se voyait pas, même malgré la relation de haine que leur fille avait pour sa mère, ne pas lui dire. Alors il a fait le trajet, est allé la rencontrer, et lui a dit. L'annonce a été dure. Le retour au Clan du Vent encore plus, une fois que leur fille lui avait annoncé son nom de guerrière : Errance Nocturne. Sa volonté de ne pas exterminer toute trace de ses origines et pourtant de rester au Clan de l'Ombre avait fini de l'achever.
âme vagabonde
Patte d'Érable n'a jamais eu le courage de continuer à vivre sans sa compagne et sa fille. Il. ne se voyait pas demander asile au Clan de l'Ombre et encore moins rester ici, au Clan du Vent, où rien ne le retenait. Fatigué de ne pas voir Chant de la Colombe dans ses rêves, il a décidé d'élucider lui-même le mystère de son absence, en renonçant au Clan des Étoiles.

Fiáin brisant les Glaces
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fiáin brisant les Glaces
 Dim 27 Oct 2019 - 14:09

fiaìn brisant les glaces
« it's not your fault
sometimes brave women fall in love with cowards »

recherches
lien négatif • des chats incapables de les comprendre, lui et son envie – à tout prix – de reconquérir les territoires de la troupe embrumée.
59 lunes
troupe (embrumée)
chasseur
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • obstiné - vulgaire - peu bavard - sévère - fier - fougueux - audacieux - autoritaire - nerveux - cynique - impulsif - individualiste - rigoureux - obsessif - pervers narcissique


liens du personnage

ancre accrochée pour l'éternité • mère
Sa mère chérie. Son parent adoré. Il aurait toujours tout fait pour la défendre, au péril de sa vie. Elle est la seule en qui il ait une confiance absolue et aveugle. On ne touche pas à sa mère impunément.
Une descendance
on a beau dire ce qu'on voudra, la famille sera toujours là pour nous

thanatos • frère
Frère de portée, décédé très jeune, il lui manque terriblement. Ils n'avaient pas grand chose en commun mais Fiain avait lié un puissant lien avec lui.
Tu es mon frère mais mon opposé

akin fuyant la vie • frère
Petit frère. Il était son protégé. Fiaìn ne s’est jamais réellement remis de sa disparition. Il s’en veut de ne pas avoir su le protéger comme il aurait dû. Il a pris conscience ici qu'il avait un rôle de grand frère à jouer et l'a utilisé par la suite pour épauler sa mère avec ses naissances.
Qui es-tu ? Je suis sûr que tu es un intrus !

kayso bravant la savane • frère
Petit frère, lien assez neutre. Fiaìn l'apprécie sans plus, il a du mal à créer du lien avec son propre frère. C'est ça d'avoir une famille si nombreuse. Ils ont été novices ensemble, qui a permis à Fiaìn de pouvoir se mesurer à lui.
Question d'estimation de soi

steen • ennemi juré
Ennemi juré. Il est celui qui lui a ravi l’amour de sa vie, May. Il est celui que Fiain a toujours rêvé de tuer de ses propres griffes. Il est celui qui l’a rendu si violent, si obsessif, si destructeur, si froid. Il s’est enfui avec May il y a de cela bien des lunes et pourtant Fiain ne parvient toujours pas à s’en remettre. Il ne s’en remettra probablement jamais.
Jalousie

may • amour
L’amour de sa vie. La femelle dont il est tombé amoureux au premier regard. La femelle qui obsédait ses pensées nuit et jour. Ils auraient pu former un mignon petit couple, mais elle en a décidé autrement et a préféré partir avec Steen. Fiaìn ne s’en est jamais remis et continue d’espérer qu’elle reviendra à lui un jour.
Je sais tout

la chantant le matin • relation négative
Femelle idiote et sans importance. Fiaìn ne la supporte pas ou que très peu. Elles lui tapent sur les nerfs, elle et ses belles paroles. Elle est trop crédule et innocente pour comprendre ce qu’il lui arrive. Et en plus, elle a le culot de protéger Hélios, lui qui n'est pas même pas de la Troupe Embrumée de base.
J'aime pas les mâles, ou plutôt, j'ai peur d'eux

hélios • relation négative
Lui et La font la paire. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Il est la protégé de La, lui, ce chaton boiteux et incapable de sortir les griffes. Un faible, comme bien trop au sein de la Troupe Embrumée. Fiaìn ne supporte particulièrement pas son air hautain et son envie d’en découdre avec plus fort que soi.
I hate not being me

ndranghet assassinant les corbeaux • frère
Petit frère dont il a été foudroyé d’apprendre qu’il était amoureux de leur soeur. Fiaìn l’a renié après cela.
J'ai décide que ma vie était trop simple alors je la complique

trïco déployant ses ailes • relation positive
Fiaìn l’apprécie en tant qu’ami et allié, mais malheureusement le chasseur a fait l’erreur de s’éprendre de La. Fiaìn continue de compter sur lui, mais plus pour longtemps si son couple avec l’emmerdeuse tient.
We need to talk

éléa • oncle
Son oncle, frère d'Ancre, qu'il a très peu connu. Ancien meneur de la Troupe Embrumée, il aurait aimé essayer d'être aussi puissant que lui.
Une descendance

ata fille de l'aurore • mentor
Elle a été sa mentor pendant tout son apprentissage. Un peu dans les nuages, très discrète et bavardant peu, Fiaìn l'appréciait déjà et s'émerveillait de la voir avant même qu'il n'ait son baptême.
Entraînement
évolution
petit
Son petit museau noir tend vers le ciel. Fiaìn est de la même portée que Thanatos, de loin son frère préféré. Pas difficile de faire un choix quand sa mère est une mère et qu'on se retrouve facilement avec des frères et soeurs de 30 lunes d'écart. Lui et Fiaìn ont fait la paire durant les courtes lunes qu'ils ont pu partager. L'absence de son frère a grandement marqué Fiaìn. Il a du par la suite s'occuper comme il l'a pu dans la tanière des familles et les jours lui ont semblé long. Par la suite, Akin est arrivé dans sa vie, petit chaton recueilli par Ancre. C'est à partir de ce moment-là que Fiaìn a pris conscience qu'il existait un ailleurs. Et qu'il ferait tout pour essayer de devenir le meilleur d'entre eux.
novice
Fiaìn était enfin novice, à son plus grand bonheur. Il a commencé son entraînement avec Ata, avant que la Troupe Embrumée ne se décide à mutualiser ses novices et ses mentors pour former des classes. Le novice prend l'habitude de s'entraîner avec d'autres novices, dont beaucoup sont ses frères ou soeurs. Et c'est là qu'il la vue pour la première fois. Qu'il l'a rencontrée. May, si douce, si belle, si parfaite. Il en est tombé tout de suite fou amoureux. C'était évident. Pour lui, c'était elle, et personne d'autre. Sa gentillesse innée lui faisait croire que peut-être, avec elle, il y aurait quelque chose. Qu'elle était celle faite pour lui et qu'il était fait pour elle. Il apprend, doucement, participe aux premières classes.

Et tout s'est cassé la gueule. Il les a vus, elle et lui, l'autre, l'étranger de la Troupe Inondée. Il les a vus, les a surpris. Comment pouvait-elle faire ça ? Comment May, l'amour de sa vie, pouvait-elle le trahir lui ? Comment pouvait-elle trahir la Troupe Embrumée ? Son monde s'effondra. Fiaìn ne comprenait pas. Il n'y arrivait pas. Il s'efforçait de comprendre, mais tout ceci ne tenait pas la route. Qu'avait-il de plus à offrir que lui, ce Steen ? Il ne pouvait pas se retenir. Il n'y arrivait pas. Ça lui prenait la tête, ça le rendait malade. Alors, il a essayé de réparer ce qu'il n'avait pas cassé. Tu as essayé d'en parler, d'apprendre à connaître d'autres personnes mais ça n'a mené à nulle part. Tout ce qui tu as eu, c'est rencontrer La et son insupportable caractère. Heureusement que c'était la compagne de Trïco et que lui tu l'estimais car elle t'a toujours tapé sur les nerfs.
Fiaìn brisant les glaces
Et l'Épreuve est arrivée. Elle a été révélatrice pour Fiaìn, devenu Fiaìn brisant les Glaces. Il a su à ce moment-là qu'il ne devait plus compter que sur sa troupe, sur sa famille, sur lui-même. C'est eux qui sont venus le sauver, c'est eux qui sont venus l'aider. Pas May, non. Il essaye de la détester. C'est dur, mais il essaye.

Et arrive après cela la catastrophe. Ils sont attaqués. La victoire des Escogriffes est sans appel. Ils battent en retraite, perdent définitivement leur territoire. Et la Troupe Inondée leur offre asile. Oui, cette même troupe que May aurait tellement aimé rejoindre. Mais elle n'était plus là. Elle avait quitté le territoire avec Steen. Plus de traces d'eux. Mais impossible pour Fiaìn de faire partie des Inondés, lui dont le coeur resterait à jamais sur le territoire de la Troupe Embrumée. Et Fiaìn doit s'y faire. C'est trop dur. Il essaye d'en parler à Trïco, il essaye de le motiver à partir, à se rebeller, à reprendre le territoire, mais en vain, ils ne sont clairement pas assez nombreux. Et ça ne passe pas avec les Inondés. Et à la Troupe Inondée, tu trouves de quoi te passer les nerfs. Ce petit mâle, Hélios, si frêle, si arrogant. Il mérite tout ce qui lui arrive.
Fiaìn
lorem ipsum
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 133

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Souffle de Braise
 Dim 27 Oct 2019 - 16:32

souffle de braise
« It is impossible to suffer without making someone pay for it; every complaint already contains revenge. »

recherches
rien • de spécial.
mort
forêt sombre
ancien guerrier tonnerre
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • macho - misogyne - vulgaire - violent - impulsif - psychopathe - sec - envieux - mauvais - intolérant


liens du personnage

abandon des étoiles • soeur
Soeur, il la déteste. Il la déteste car elle a tué ses chatons et sa première compagne, car elle n’a pas réussi à les sauver alors qu’elle était guérisseuse, car elle a eu l’audace d’avoir des chatons, car elle est partie sans que ce soit lui qui l'envoie au ciel. Elle au Clan des Étoiles et lui au coeur de la Forêt Sombre, il continue de penser qu’il pourra un jour se venger convenablement comme il l’a toujours voulu.

agate étoilée • relation négative
Guérisseuse, elle lui rappelait en tous points sa soeur, il ne pouvait que la haïr. Il n’a malheureusement pas réussi à l’emmener avec lui, vers la mort. Il prévoit aussi de se venger d’elle. Un jour ou l’autre, mais un jour.
Tu n'es que le portrait de ma soeur
Assemblée
We are under a fallen sky

rayon de soleil • amour
Tout d’abord sa lieutenante et sa chef, puis au fur et à mesure, sa compagne. Comment ces deux-là se sont retrouvés ensemble ? On ne sait pas. Mais c’est bel et bien ce qui est arrivé. Jusqu’à ce que la mort les sépare. Leur relation n’est pas saine et ne l’a jamais été. Souffle de Braise a toujours voulu la faire souffrir le plus possible, tout d’abord parce qu’elle, une femelle, osait lui donner des ordres, osait se tenir devant lui. Et c’est cette résistance qui a mené Souffle de Braise à la reconsidérer. Il aimait pouvoir se mesurer à elle. Il aimait voir à quel point il pouvait appuyer, jusqu'où il pouvait aller.
Because you've thought it was over?
I do not like those which are put across my way !
Je ne cherche pas à vous connaître, je fais seulement ce qu'on m'a imposé de faire
Les rôles vont s’inverser, de bourreau tu deviendras victime
Il est là, il est né. Mon fils... Pas touche !
Be mine. Only mine
Things don't change
I want to get heaven back but you've destroyed it

ouragan dévastateur • fils
Son fils. Son fils qu’il haïssait et adorait à la fois. Son fils aussi instable que ses parents. Un beau cocktail. Son fils qu’il a tenté de tuer, et son fils qui l’a tué. Son assassin. Son meurtrier. Celui qui a mis fin à ses jours alors qu’il lui avait donné naissance.
Il est là, il est né. Mon fils... Pas touche !
Un père a deux vies : La sienne et celle de son fils

I want to get heaven back but you've destroyed it

étoile machiavélique • relation négative
Sa cheffe avant Étoile Sanglante. Impossible qu’ils ne parviennent à bien s’entendre. Il a toujours posé problème au niveau du Clan du Tonnerre et la meneuse a bien eu du mal à l’encadrer, cherchant d’autre part à protéger Agate Étoilée et ses chatons de la menace que représentait Souffle de Braise.
Assemblée
We are under a fallen sky

feuille de chêne • relation négative
Frère d’Agate Étoilée. Souffle de Braise lui a toujours fait la misère et il a longtemps été son souffre-douleur jusqu’à ce que Rayon de Soleil ne s’interpose entre les deux.
Assemblée
I'm your worst nightmare

petite étoile • relation négative
Réincarnation de sa soeur. Souffle de Braise ne s’en est aperçu que trop tardivement, malheureusement pour lui. Qui sait ce qui aurait bien pu se passer s’il était resté en vie .

spectre du corbeau • relation négative
description.

victimes • relation négative

nom • lien
description.
évolution
Petite Braise
Petite Braise est né de la même portée que Petite Étoile. Lui et ses deux soeurs étaient la fraterie la plus vigoureuse de toute. Ils avaient survécu au mal vert, eux qui semblaient si frêles ... Enfin, pas tout les trois. La deuxième soeur mourut la seconde nuit. Orée des Bois, leur mère,  ne resta pas chagrinée longtemps. De toute les portées qu'elle avait mis au monde, seuls eux avaient survécu. Elle les chouchoutait, ses petits rescapés. Petite Braise et Petite Étoile grandirent en toute sérénité,  protégés par leur clan et leur famille. La femelle emmenait souvent son frère hors du camp,  et lui ne refusait jamais. Il se disait qu'il devait la protéger,  jusqu'au jour où ils furent pris la main dans le sac, à six lunes, et punis pour s' être échappé. Le rouquin en voulut terriblement à sa soeur,  mais son mauvais souvenir s' estompa lors de son baptême d'apprenti
Nuage de Braise
Mais Nuage de Braise n'eut pas de chance. Étant encore faible niveau caractère,  il se laissa entraîné par son mentor, un chat étrange au mental dérangé. Oui, son mentor était un psychopathe. Mais un psychopathe qui cachait son jeu malgré tout. Nuage de Braise n'osait pas en parler.  Tout allait mal, jusqu'au jour où l'on découvrit que son mentor était un dérangé. Les chats du clan ne décelèrent pourtant chez lui aucune séquelle. Un nouveau mentor lui fut attribué,  sûr celui-la.
Souffle de Braise
Nuage de Braise devint Souffle de Braise. Il devint un grand guerrier et trouva l'amour.  Pétale de Jonquille. Il eut avec cette dernière une portée de trois chatons, costauds et beaux. Mais la mauvaise saison arriva, et Abandon des Étoiles, sa soeur devenue guérisseuse, ne put les soigner. Sa compagne mourut par la suite.

Il pleura, des jours entiers, leur disparition. Il questionna longtemps le Clan des Étoiles, sans réponse. C'est devant cette absence de réponse qu'il se demanda si sa soeur n'avait pas fait exprès. Fait exprès de les laisser mourir, car elle ne pouvait pas avoir de chatons. Oui, c'était sa faute, rien que sa propre faute ! Souffle de Braise commença à la haïr comme il n'avait jamais haï. Et il haït tout ceux qu'elle avait soigné, persuadé qu'ils étaient tous contre lui. Il haïssait tout le monde, sans exception.

La folie lui montait à la tête. Il avait cette démangeaison perpétuelle. Toujours ce coin de la tête qui le grattait, toujours cette arrière pensée pesante coincée entre deux nerfs. C'est comme cela que l'on développe la folie. Ce qui n'était qu'une égratignure se transforma en plaie béante que personne n'arriverait à refermer. La haine qu'il portait pour sa soeur a pris totalement possession de ses moyens, de ses émotions, de ses sentiments. Chaque jour de plus était un jour à haïr Abandon des Étoiles. Et impossible de la tuer. Pas dans le Clan, pas ailleurs. Il y avait pensé maintes fois et il le désirait, mais la tuer aurait été abréger trop rapidement ses souffrances. Il voulait qu'elle souffre autant que lui. Voire plus, si possible. Mais comment ? Elle ne connaîtrait jamais le sentiment de mère, elle qui avait choisi d'être guérisseuse. Et ça, ça l'enrageait encore plus.

Et il y a cette guerrière. Rayon de Soleil. Il ne sait pas pour qui elle se prend, mais il ne l'apprécie pas. Elle lui tape sur les nerfs. Encore plus lorsqu'elle est nommée lieutenante. Une femelle lieutenant, on aura tout vu. Et elle est là, elle lui donne des ordres, elle lui tape sur le système. Si bien qu'elle en vient à parasiter son obsession pour Abandon des Étoiles. Elle vient faire tampon avec Agate Étoilée. On dirait qu'on lui barre le chemin, l'accès à la justice, à la satisfaction.

Et voilà qu'elle a la bonne idée de mourir. Sa soeur. C'était bien la dernière chose qu'elle pouvait faire pour l'achever. Elle l'avait fait exprès. Elle avait eu tellement peur de lui. Et pourtant, partout où il allait, il la voyait. Que ce soit Agate Étoilée ou dans ses rêves, elle était là. Sa haine des femelles l'a toujours dévoré. Nombreuses sont ses victimes ; toutes des femelles. Une fois que Souffle de Braise a pris l'habitude de faire disparaître toutes celles qui l'agaçaient, il n'a jamais fait marche arrière.

Et il apprend. Il apprend la nouvelle. Celle qui finit de le pousser dans la folie. Sa soeur a eu des chatons. Et Agate Étoilée aussi. Les deux. Elles ont eu leurs chatons et lui, il n'y a pas droit. Il n'a pas droit au bonheur. Ce doit être le Clan des Étoiles. Il ne sait pas quel croc ils ont contre lui. Et il apprend à s'en foutre. S'en foutre de tout. Il renonce au Clan des Étoiles ; ils n'ont jamais rien fait pour lui, de toute façon. Alors il décide de ne plus en avoir rien à foutre. Il révèle tout à l'assemblée. Qui pourrait l'en empêcher, de toute façon ? Il se fait remonter par Étoile Machiavélique, mais sait pertinemment qu'il n'arriverai rien aux deux guérisseuses. Il ne leur arrive jamais rien, de toute façon. Elles pactisent avec le Clan des Étoiles. Alors il tape son scandale et... rien. Il ne se passe rien. Personne n'est puni comme il le devrait.

Il s'en prend à Feuille de Chêne, le frère d'Agate Étoilée, prêt à le tuer. Ce qui se serait passer si Rayon de Soleil ne l'avait pas arrêté. Et alors qu'elle l'a stoppé, tout s'accélère pour eux. Ils se rapprochent, malgré leurs différences, malgré la difficulté de cohabiter. Il en nait leur seul fils, leur fils unique, Petit Ouragan. Et Souffle de Braise commence, doucement, à tâtons, à vivre sa vie de père.

Et il s'en rend compte. Il ne sait pas par quelle magie, mais il est tombé amoureux. Et c'est si improbable pour lui. Il ne sait pas comment agir, car cet amour, il n'a rien de sain. Ce n'est pas le bon amour, ce n'est pas l'amour des personnes amoureuses. Il est destructeur. Il va finir par les tuer, tous les deux. Sans que Souffle de Braise ne puisse jamais atteindre son but.
forêt sombre
lorem pisum

Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuée des Anges
 Sam 18 Avr 2020 - 18:29

nuée des anges
« I was born surrounded by lies, I gave birth surrounded by lies and I loved surrounded by lies »

recherches
rien • de spécial.
40 lunes
solitaire
ancienne guerrière vent
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • charmante - attirante - méprisante - prétentieuse - romantique - hypocrite - frivole - capricieuse - colérique - dragueuse - sèche


liens du personnage
fauve blanc • père
Son père, malheureusement mort à sa naissance, et dont elle apprendra bien plus tard, au cours de son apprentissage, qu’il a été assassiné par Regrets Mortels, amant et amoureux d’Aile du Crépuscule, jaloux au point de mettre fin à la vie de son paternel.
naissance
J'avais tant de choses à faire

aile du crépuscule • mère
Sa mère, qu’elle a toujours aimée, qu’elle a toujours admirée. Cette mère qui l’a élevée, qui lui a inculquée toutes ses valeurs, aussi belles soient-elles. Sa perte fut un terrible choc pour Nuée des Anges, qui, même si elle ne le montra pas ouvertement, fut profondément chamboulée par cet événement, car Nuée des Anges était encore bien jeune à l’époque.
naissance
sa mère

Oiseau de Malheur • relation négative
Fils d'Étoile Orangée et Étoile de Jaspe.
La malédiction

taches fauves • frère
 Son frère, son unique frère de portée, de sang. Ils se sont toujours entendus le mieux possible, frôlant à quelques détails près le lien frère/soeur parfait. Elle a toujours été le seul à qui elle a réussi à accorder une confiance aveugle et totale. Elle a toujours considéré Taches Fauves comme son confesseur, son garde-secret, son protecteur.
naissance
father
À l'aventure

regrets mortels (tombeau ensanglanté) • beau-père
Ancien lieutenant du Clan du Vent, elle lui vouait une admiration considérable, et souhaitait à tout prix se rapprocher de lui. Elle ne savait pas encore qu'il était alors l'assassin de son père. Apprendre la nouvelle la dégoûta de lui comme jamais elle n’avait été dégoûtée par quelqu’un. Jusqu’à la mort de ce dernier, il était la personne qu’elle détestait le plus au monde. Jaloux de Fauve Blanc, il assassina ce dernier pour pouvoir enfin profiter pleinement et exclusivement des sentiments d’Aile du Crépuscule.
J'avais tant de choses à faire

cristal de rose • ancien mentor
Première mentor, elle n’a malheureusement pas eu le temps de forger un puissant et durable lien avec elle, malgré que la guerrière ait réussi à lui enseigner ses premières leçons à la dure, faisant d’elle une combattante agile.

lac aux murmures • ancien mentor
Deuxième mentor, qui elle a réellement su faire de Nuée des Anges une guerrière redoutable. Froide et difficile à apprécier, Nuée des Anges s’est pourtant efforcée de se subordonner à ses souhaits afin de monter dans l’estime de Lac aux Murmures, ce qui a été profondément bénéfique pour son apprentissage.
Oh wait
Teach Me

satani • amour de sa vie
Sa moitié. Son âme-soeur. Celui qui a au final, toujours été là pour elle. Ce solitaire un peu trop curieux qu’elle a rencontré alors qu’elle n’était encore qu’un minuscule chaton. Ce mâle à l'apparence d’un démon et pourtant au grand coeur. Son parfait opposé. Tomber amoureuse de lui ne fut pas difficile, même si Nuée des Anges mit beaucoup de temps à le reconnaître. C’est pour partir à sa recherche et vivre avec lui définitivement qu’elle se décida à quitter le Clan du Vent pour de bon.
Angel & Demon
Ne suivez pas le chemin, allez là où il n'y en a pas et laissez un trace
Don't give up on me
mise bas
I want you to meet him

flamme de glace • rival
Au départ grands rivaux, ces deux-là entretenaient pourtant une relation pleine de flirts et d’insultes, attiré profondément par l’autre. Il la dégoûtait autant qu’il l’attirait. Son arrogance l’empêchait de tomber amoureuse de lui, mais le voir traîner autour d’autres femelles la rendait malade. Au final, Nuée des Anges finit par céder devant ses avances et lui et elle entretinrent une relation exclusivement physique, duquel naquit une portée dont on ne sut jamais qui était le père des chatons, entre Flamme de Glace et Satani.
Machisme et féminisme
naissance
Il ne tient qu'à nous de raviver la flamme de l'amour
mise bas

nuage du titan • fils
Son fils, son petit, son protégé. Cet enfant à la santé fragile, son fils. Maltraité par Flamme de Glace, trop gentil pour se défendre, elle s’est chargée de prendre sa défense. Elle aurait tout donné pour lui. Mais voilà que le Mal rouge lui a pris la vie, que le Mal rouge lui a pris son fils, son seul fils. Perdre un être aussi cher à ses yeux a profondément déstabilisé Nuée des Anges, et l’événement est en grande partie responsable de son départ du Clan du Vent.
mise bas
I will protect you
les plus chouchoutés
I want you to meet him

nuage d'avalanche • fille
Sa petite fille favorite. Sa petite fille parfaite. Celle qu’elle aime de tout son coeur, de toute son âme. Elle donnerait sa vie pour ses enfants. Nuage de l’Avalanche est parfaite à ses yeux. Après la perte de Nuage du Titan, Nuée des Anges s’est accrochée à elle comme jamais auparavant.
mise bas
My little princess
les plus chouchoutés
I want you to meet him

lune d'argent • rivale
Probablement sa plus grande rivale, en plus d’être sa demie-soeur, la fille de Regrets Mortels. Elle a été la compagne de Flamme de Glace. Du moins, sa compagne officielle. Nuée des Anges ne l’a jamais supportée et n’a jamais réussi à s’entendre avec elle. Elle déteste et méprise tout autant ses enfants qu’elle, même si son fils, Nuage du Soleil, lui rappelle trait pour trait Flamme de Glace.
naissance
Entre les flammes et le crépuscule
naissance
Tu parais ange mais tu es démon
J'avais tant de choses à faire

sourire effacé • tante
La demie-soeur de sa mère, Aile du Crépuscule. La femelle a toujours essayé de se faire bien voir aux yeux de Nuée des Anges, sans grande réussite. Il faut dire que le fait que cette dernière se soit mise en couple avec Regrets Mortels peu de temps après la mort d’Aile du Crépuscule n’est jamais bien passé pour Nuée des Anges. Sa mort l’a cependant touchée, malgré les erreurs de cette dernière.
Qu'on apprenne à se connaître ?
Hello, StarClan

nuage d'encre • relation négative
Enfant de Sourire Effacé, soit en quelque sorte son cousin, plus jeune que Nuée des Anges. Dès son plus jeune âge, la guerrière à la fourrure blanche a vu en lui le portrait craché de son meurtrier de père, ne réussissant pas à enlever cette image de sa tête.Spare the rod and spoil the child

épine de cactus • relation positive
Chatonne, Aile de Crépuscule a accepté de la prendre sous son aile. Nuée des Anges, très possessive, a toujours eu de l'amertume vis-à-vis d'elle, elle qui ne voulait pas partager sa mère.
J'avais tant de choses à faire

nom • lien
description.
épine de cactus • relation positive
Guerrier de son âge, fils d’Étoile de Jaspe, avec lequel elle s’était entraînée quelques fois et qu’elle appréciait.
Une matinée fraîche

ange de soie • relation positive
Ancienne guérisseuse, du temps où Nuée des Anges était encore un chaton, malheureusement décédée.
naissance
Tu ne pourrais jamais être chef
évolution
petit ange
Elle est née d'amour, de parents qui s'aimaient. Dommage que Petit Ange n'ait jamais connu son père, mort quelques heures seulement après sa naissance. Elle n'en garde aucun souvenir, et a souvent harcelé sa mère pour qu'elle lui en parle. Chatonne, Petit Ange aurait aié pouvoir en apprendre sur son père. Sur les raisons de sa mort, sur le fait qu'il ne faisait pas partie de la famille, qu'il était mort bien avant qu'elle et son frère ne puissent s'en rappeler. Petit Ange et Petit Fauve ont appris à se divertir seuls, souvent synonyme de casser les pattes à des grands guerriers. Et aussi de grandir avec les autres chatons. Du Clan du Vent ou pas, d'ailleurs. Car Peitt Ange, aventureuse comme elle l'était, a fait la connaissance de Satani. Il l'intriguait beaucoup et a longtemps occupé ses pensées, ce solitaire si gentil. Il y a eu notamment cet imbuvable Petit Espoir.
Nuage d'Ange
Elle est devenue Nuage d'Ange, pas peu fière de sa nomination, même si Flamme de Glace, plus âgé qu'elle et déjà guerrier, savait la rendre terriblement jalouse car nommé guerrier avant ses douze lunes. Encore plus lorsqu'il a commencé à fricoter avec Lune d'Argent. Ce qui a résulté rapidement à une naissance. Nuage d'Ange n'a jamais supporté Lune d'Argent. D'une part car elles étaient demi-soeurs, d'autre part car Flamme de Glace lui avait toujours tourné autour et que voir son intérêt romantique exister pour une autre femelle qu'elle, c'était impensable.

À côté, elle et Satani ont continué de se voir, discrètement. Elle commençait à développer des sentiments pour lui. Sentiments qui n'avaient rien à voir avec ce qu'elle avait pu connaître avec Flamme de Glace jusque là. D'ailleurs, le guerrier rouquin, depuis la naissance de ses chatons, tentait à tout prix de la reconquérir. Nuage d'Ange, ayant fini ses entraînements avec Cristal de Rose, comptait sur Lac aux Murmures pour parfaire son apprentissage avant son baptême de guerrière.

Et Aile du Crépuscule est morte. Tout a été si rapide. Subitement, Nuage d'Ange n'avait plus de mère. Plus de parent. Un accident sur le chemin du Tonnerre. Nuage d'Ange s'est mutée un temps après cela, elle en a oublié les histoires de coeur, qui n'arrivaient même pas à la cheville du lien qu'elle entretenait avec sa mère. Elle s'est réfugiée dans les entraînements.
Nuée des Anges
Et il a fallu grandir. Un aussi joli nom pour une si vilaine personnalité. La perte de sa mère a été très difficile. Par chance, elle a pu compter sur Satani pour l'aider à faire son deuil. Elle se rapprochait de lui, arrivait à se défaire de l'envie absolue de plaire à Flamme de Glace. Et l'heureuse nouvelle est arrivée. Enceinte, elle était enceinte. Mais le père ? Le temps était passé trop vite. Elle ne savait pas qui serait le père de ses chatons. Elle ne l'a pas su jusqu'à la mise bas. Et quand elle les a vus, elle a su, instantanément. Les deux. Un de Satani, un de Flamme de Glace. Le destin fait bien les choses.

La perte de sa mère a aussi permis à sa tante, Sourire Effacé, de se rapprocher d'elle. Mais le fait qu'elle porte les chatons de Regrets Mortels, l'assassin de son père, ne lui a jamais vraiment permis de l'apprécier. Et avant que Nuée des Anges ne puissent comprendre qu'elle aurait pu compter pour elle, renouer un lien familial, la maladie l'a emportée. Nuée des Anges est une mère exemplaire. Petit Titan et Petite Avalanche sont les chatons les plus chouchoutés du Clan du Vent.

Elle les emmène même voir celui qu'elle estime comme étant leur père. Pour elle, Flamme de Glace n'a pu à faire partie de sa vie. Ceux jusqu'à ce qu'ils soient nommés apprentis.

Get you the stars. Elle décide de fuir. La perte de son fils est trop dure. Elle tente de convaincre sa fille, Nuage d'Avalanche, sans y arriver. Mais vivre loin de Satani est trop dur pour elle.
solitaire
lorem pisum

Calygula
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 67

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Calygula
 Lun 20 Avr 2020 - 10:57

calygula
« madness is the false punishment of a false solution, but by its own virtue it brings to light the real problem, which can then be truly resolved »

recherches
rien • de spécial.
morte
solitaire
on her own
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • raciste des roux - obstinée - malsaine - psychopathe - insensible - cynique - déterminée - décidée - insatisfaite - entend une voix dans sa tête - prudente - stricte - très peu bavarde - narquoise - antipathique - autoritaire - leadeur


liens du personnage

Yggdrasil • père
Son père. Elle l’avait renié, comme la totalité de sa famille encore vivante. Elle estimait qu’aucun lien de sang ne pouvait les relier, qu’ils n’avaient et n’auraient jamais rien en commun.

Aïxia • soeur
Sa soeur. Celle qu’elle a eu l’erreur d’aimer. Celle avec laquelle elle a grandi, celle qu’elle a vu mourir. Ses sentiments se sont tus à jamais lorsqu’elle a disparu.
Saturnis • frère
Son frère. Peu de complicité les unissent. Il est peut-être celui de ses frères et soeurs qu’elle déteste le moins, remarque.

regrets mortels • relation positive
À l’époque où ce dernier était encore lieutenant, Caly avait remercié son Tout-Puissant car elle estimait que c’était lui qui l’avait mis sur sa route. Elle cherchait alors à abattre le chef du Clan du Vent contemporain, Étoile de Jaspe, lui aussi roux. Lui convoitait le pouvoir et comptait bien sur Caly pour affaiblir le meneur.
Badboys

étoile de jaspe • relation négative
Le fameux meneur en question. Les informations de Regrets Mortels se sont avérées justes, et Caly, accompagnée de Fritz, a tout fait pour faire perdre la vie au chef du Clan du Vent. Elle y est parvenue, certes, sans pourtant avoir connaissance de ses multiples vies.
Perte d'une vie

étoile sanglante • relation négative
Un autre meneur tombé dans les mailles de son filet. Et cette fois-ci, elle a vu. Elle a vu la sorcellerie, la puissance de son dieu à lui, capable de lui donner plusieurs vies. Et même sûre de son Tout-Puissant, même avec toute la confiance qu’elle avait pour lui, elle a failli. Elle a douté, ne serait-ce qu’une seconde certes, mais elle a douté de son pouvoir.
Perte d'une vie

fritz • partner in crime
Son fidèle acolyte. Son compagnon de route et surtout, d’assassinat. Les quelques cases qui lui manquent son indispensable à la réussite de Calygula. Il tue sur un coup de tête, ou bien encore mieux, sur ordre de Caly. Il a, pour elle, assassiné de nombreux félins. Caly se méfie de lui autant qu’elle lui fait confiance. Elle sait qu’il ne le trahira pas – jamais – mais ses sautes d’humeur et sa folie lui donnent parfois des tourments.

arkan • relation négative
Qui est-il ? Elle ne s’en souvient plus trop. Il y a des chats qui la marquent et… Il y a les autres. Arkan, lui aussi, était roux. Elle et Fritz l’ont laissé pour mort sur le bord du chemin du tonnerre. Elle l’avait déjà oublié quelques minutes après.
Mort

maan • nièce
Sa nièce, sa chère petite nièce. Première de Saturnis, à la mère inconnue de Caly. Caly l’apprécie beaucoup, malgré les apparences. Il faut dire qu’elle se fout facilement de la famille, mais que cette Maan, elle l’intrigue. Elle déteste son père et s’en sépara le plus rapidement possible, ce qui pousse Caly à l’admirer un minimum.
Quelle magnifique famille

kotori • nièce
Petite soeur de Maan, bien moins réservée qu’elle, plus hautaine. Caly trouve qu’elle tient bien plus de son père que Maan.
Quelle magnifique famille

jude • relation négative
Du même gabarit qu’Arkan. Une inconnue, une petite domestique qui s’est malheureusement trop aventurée hors de son petit carré vert. Dommage pour elle.
Mort

lyrielle courant avec le vent • relation négative
Lui aussi, il n’a pas eu de chance. Enfin, l’important c’est qu’il ne soit plus là. Ancien meneur de la Troupe Embrumée, il a été mené dans un traquenard organisé par Caly et Fritz. Il est au début d’une longue liste des victimes rousses de Calygula.
Mort

ambre • meurtrière
Celle qui mettra fin à ses jours. Une rousse, par-dessus le marché, au comble de l’ironie. Elle l’avait pourtant croisée, ou du moins, en avait l’impression. Quelque chose brûlait dans son regard. Cette flamme démoniaque que Caly fuyait et qu’elle redoutait le plus chez son espèce. Désarmée, délaissée par son fidèle serviteur Fritz quelques temps avant, Caly en a oublié qu’elle n’était qu’une frêle femelle, solitaire et sous-alimentée, bien loin de pouvoir rivaliser avec Ambre.
Ne te joue pas d'autrui, car la roue tourne

nom • lien
description.
évolution
enfance
Lire l'histoire pour plus de précisions

Calygula est née dans une famille de chats, mais ce n'était pas une enfance pleine d'amour et de chaleur. Dès son plus jeune âge, elle est confrontée à la cruauté du monde qui l'entoure. Son père, Yggdrasil, était un chat roux, sévère et autoritaire, qui dominait la famille avec une poigne de fer. Il ne montrait ni affection ni tendresse à ses petits, et c’est dans cette atmosphère de froideur et de violence que Calygula grandit.

La peur et la soumission étaient les seuls liens qui l'attachaient à son père. Chaque jour était une épreuve où elle devait se battre pour sa survie, pour un peu de nourriture, pour un peu d'attention. Mais cette attention, lorsqu'elle venait, n'était jamais positive. Yggdrasil était un tyran domestique, et ses griffes marquaient autant le corps que l'esprit de Calygula.

Sa mère, quant à elle, était une figure effacée, écrasée par la domination d’Yggdrasil. Elle ne protégeait pas ses petits, et ne leur offrait que de la résignation. Calygula a donc grandi sans l’amour maternel, sans ce cocon protecteur qui aurait pu adoucir la dureté de son environnement. Cela a créé en elle un vide, une absence d'affection qu'elle n'a jamais su combler autrement que par la haine et la violence.

Calygula avait une sœur, Aïxia, avec qui elle partageait un lien ambigu. Les deux sœurs étaient unies par les épreuves qu’elles traversaient ensemble, mais cette union était teintée de méfiance, de rivalité et de jalousie, exacerbées par l'influence néfaste de leur père. Elles se battaient souvent, non par véritable hostilité, mais parce qu'elles ne connaissaient que ce mode de relation. Elles étaient trop jeunes pour comprendre qu'elles étaient les victimes d'un environnement toxique, et trop effrayées pour s'unir réellement contre la tyrannie paternelle.

Calygula a développé très tôt une sensibilité extrême aux injustices qu’elle subissait. Elle ne trouvait aucun réconfort, ni chez sa mère, ni chez sa sœur, ni dans le reste du monde. À la place, une colère sourde grandissait en elle, une colère qui allait plus tard se manifester sous forme de violence et de cruauté. Ce n'était pas encore une haine dirigée vers les autres, mais plutôt une rage interne, un feu qui la consumait de l'intérieur.

L'enfance de Calygula était donc marquée par l'isolement émotionnel, la peur et la violence. Elle a appris à se méfier des autres, à ne compter que sur elle-même, et à utiliser la force pour obtenir ce qu'elle voulait. Ces expériences ont façonné sa personnalité, la préparant, sans qu'elle le sache, à devenir plus tard une figure redoutée et cruelle, influencée par des forces encore plus sombres que celles de son père.
jeunesse
Après son enfance traumatisante, marquée par la perte de sa sœur Aïxia, devenue enragée à cause d'une morsure, Calygula se transforme en une figure violente et redoutée. Suite à la mort de sa sœur, elle est approchée par une voix mystérieuse qu’elle appelle le "Tout-Puissant." Cette voix la manipule, lui promettant de la libérer de sa douleur et de lui offrir un nouveau but. Sous l'influence du Tout-Puissant, Calygula commence à tuer sans remords, ciblant principalement des chats roux, qu’elle associe à son père Yggdrasil.

Au fil des années, elle devient une meurtrière impitoyable, ses actions étant guidées par la voix du Tout-Puissant. Calygula se joint à une bande de chats errants, se hissant rapidement à leur tête et transformant ce groupe en une secte violente, dédiée au sang et à la domination. Elle tue de nombreux chats, souvent sans raison autre que pour satisfaire le Tout-Puissant, qui la manipule en lui promettant un règne sur le monde.

Cependant, Calygula rencontre finalement un chat plus rusé qu’elle, un nouveau membre de sa secte, qui se retourne contre elle pour se venger. Lors d'une confrontation brutale, il la bat sévèrement, la laissant dans un état critique. Cet événement marque un tournant pour Calygula, qui commence à douter du Tout-Puissant et à remettre en question sa propre existence. Elle se retrouve seule, brisée physiquement et mentalement, et réalise que son parcours de violence et de domination n’a fait que la détruire davantage.

Malgré la puissance qu'elle a acquise, Calygula est désormais hantée par ses actions passées et l'absence de réelles relations, ce qui l'entraîne dans une spirale de solitude et de regret.
adulte
Elle a accepté le Tout-Puissant. Elle n'a pas vraiment eu le choix, de toute façon. Il l'a menée, l'a fait voyager. Et il t'a fait rencontrer ton disciple. Son chat à tout-faire. Fritz. Bien pratique quand elle ne voulait pas se salir les pattes. Il l'a bien aidée, elle qui commençait à accumuler les ans. Et il l'a aidée à se débarrasser de tous ceux qui ont malencontreusement croisé son chemin. Jude, Arkan, Lyrielle, Étoile de Jaspe...

Pour Étoile de Jaspe, ça a été un peu compliqué. Elle a été étonnée d'apprendre que les chefs des Clans avaient plusieurs vies. C'est quelque chose que Regrets Mortels ne lui avait pas dit, pour le coup. Lui avec qui elle avait passé un marché car elle sentait qu'elle n'arriverait pas à la fin du chef toute seule. Il y a eu aussi Étoile Sanglante dans la lignée de chef.

Elle n'a pas réellement réussi à reconnecter avec sa famille ; elle avait Fritz, elle n'avait besoin de rien d'autre. Elle a essayé, à plusieurs reprises, de retrouver sa nièce. Elle l'appréciait. Elle se disait qu'elle lui tiendrait compagnie, et peut-être même qu'elle la rejoindrait. Elle a fini par la croiser, par croiser Maan accompagnée de Kotori, sans pour autant réussir à les amadouer.
fin de vie
Et ce qui devait arriver arriva. Une belle après-midi, sans Fritz. Tu as voulu te réessayer à l'art du combat. Tu n'aurais pas dû. C'est la faute à pas de chance, après tout.
Gabbro
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Gabbro
 Lun 20 Avr 2020 - 15:30

gabbro
« Je ne cherche pas le bonheur. Je le crée. »


recherches
rien • de spécial.
30 lunes
domestique
maison de Lucas
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • Joueur - immature - courageux - aventureux - optimiste - créatif - gentil - gourmand - joyeux - sportif - vif - hyperactif - malin - drôle - amusant - épuisant - atteint de Trouble Déficit de l’Attention Hyperactivité (TDAH) - curieux - doux - affectif - simple - bavard - bricoleur - heureux - désordonné - franc - fougueux - sensible - inquiet - perspicace - penseur - sympathique - tenace - têtu - respectueux - rêveur et à la fois réaliste


liens du personnage

Turquoise • mère
Sa mère. Il l’a à peine connue, pour ainsi dire. Il ne partage rien avec elle et n’en souffre pas plus que cela.
Naissance

braggi • père
Son père. Lui par contre, il habite en face. Pas très loin, vraiment pas très loin. Gabbro le voit souvent. Ils partagent un lien fort entre père et fils, Braggi étant assez gamin dans sa tête. Il lui demande souvent des nouvelles de ses frères et soeurs, sans qu’il ne puisse lui en fournir.
Naissance

offaly (tic) • amoureuse
Son amoureuse. Sa ptite amoureuse à lui. Gabbro ne savant pas trop identifier ses émotions, il a eu du mal à comprendre qu’il avait des sentiments pour elle. Pour Tic. Pour cette amie timide que la vie avait maltraitée et envoyée dans tous les sens, qu’il faisait rire et qu’il aimait entendre rire. Cette femelle à la jambe mécanique et dont pourtant la physique n’a jamais influencé l’image qu’il avait d’elle.
Un véritable ami, c’est quelqu’un qui t’aime comme tu es, sans jugement et sans rejet

petit basalte • frère
Son frère, qu’il n’a jamais connu que de nom, et qui pourtant il aurait aimé rencontrer.
Naissance

petit quartz • soeur
Sa soeur, qu’il n’a jamais connu que de nom, et qui pourtant il aurait aimé rencontrer.
Naissance

argentin • meilleur ami
Ce petit domestique du même âge que Gabbro qui a décidé de quitter son foyer et sa vie de domestique. Gabbro le respecte, et il lui a longtemps manqué, il faut dire. Ses visites où il revient dans leur hameau d’origine lui font beaucoup de bien. Il est ce meilleur ami qui lui raconte toutes ses aventures au-dehors, sa vie sauvage, et qu’il est toujours content de retrouver.
Retrouvailles

croc blanc • connaissance
Cette femelle à la fourrure étrange qu’il a un jour rencontré, qui disait qu’elle cherchait son père. Gabbro aurait bien aimé l’aider, dans sa bonté, mais malheureusement les critères qu’elle donnait ne correspondaient à rien de ce qu’il aurait pu connaître.
Help me find him

longivu • connaissance
Un passant étrange, quoi qu’intriguant aux yeux de Gabbro. Discuter avec lui avait été un réel plaisir pour le curieux petit chat.
Froid et connaissances

atrax • colocataire
Grand confident et colocataire d’Offaly, Gabbro l’apprécie beaucoup.

goliath • connaissance
Colocataire, ami d’Atrax.
évolution
enfance
Gabbro est né dans l'amour. Sain. Cependant compliqué. Sa mère, Turquoise, est une apprentie du Clan de l'Ombre et son père, Bragi, n'est autre qu'un domestique. Sa mère s'est éprise de lui il y a quelques lunes de cela, et voilà que nés Basalte, Gabbro et Quartz. Gabbro se sent bien. C'est sa famille qui est là, aimante. Et il ne pourra jamais la connaître. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais il est embarqué, loin de là. Ce choix, il est fait exprès. C'est le choix de ses parents qui déterminent toute sa vie. Gabbro ne sera pas un guerrier du Clan de l'Ombre, non, ce sera un petit chaton tranquille, un petit domestique. Il ne connaîtra pas sa mère, ni son frère, ni sa soeur. Pas grand monde, au final.

Non, celui qui représente l'autorité parentale, c'est Bragi, son père. Il va passer un moment avec lui, un moment où son père cherche sans arrêt une femelle, une mère prête à le nourrir. En vrai. Alors Bragi l'amène chez lui, chez ses Bipèdes, chez ses propriétaires. Et ils le prennent en charge. Ce petit chaton sans mère, à peine âgé de quelques heures. Il est sauvé. Il sera nourri artificiellement, et tout se passera au mieux. Il grandira doucement, jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être adopté. Et c'est alors que Lucas arrivera dans sa vie. Lucas, ce jeune homme avec qui il partagera des moments de jeux, de joie et surtout de câlins. Gabbro adore son maître autant qu'il aime sa vie de domestique : sans soucis.
jeunesse
Dans le quartier, Gabbro fait rapidement la connaissance de tous ses voisins. Il adore sortir, observer, s'aventurer, courir d'un jardin à un autre. Il rencontre Longivu ou encore Lovely Smile. Mais ce qui intrigue Gabbro par-dessus tout, c'est surtout ceux qui viennent de dehors. Alors il y a Argentin, ce solitaire du même âge que lui avec qui il a beaucoup joué, plus jeune, et qu'il continue de voir avec toujours autant d'enthousiasme. C'est peut-être même d'ailleurs son meilleur ami.

Et parmi tout cela, il y a Offaly. Enfin, "Tic", comme l'appelle Gabbro. Elle est tout son monde, elle est tout ce dont il a besoin. Elle est même beaucoup plus. Et Gabbro, il l'aime, mais il ne le comprend pas. Il ne sait pas exactement ce que c'est, que l'amour. On ne lui en a jamais vraiment parlé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'à côté d'elle, tout se transforme en feu d'artifice. Que tout devient couleur, des rayons de soleil un peu partout. Il ne le saisit pas bien, tout ça, car Gabbro, il est incapable de se poser, incapable de parler de ses émotions, incapable de faire plusieurs choses à la fois. Mais il n'a pas besoin de lui, elle le comprend.

Elle le comprend car ils ont grandi ensemble, car ils s'aiment d'un amour innocent qu'il faut protéger à tout prix. Alors, même si elle fatigue vite, même si Offaly a du mal à marcher avec sa prothèse depuis son accident, ce n'est pas grave. Gabbro n'a jamais fait de différence entre elle et les autres.

Et dans la maison d'Offaly, il y a Atrax. Il est spécial, aussi, Atrax. Il n'a rien comme les autres. Mais Gabbro s'en fou, de ça. Il a promis qu'avec Offaly et Atrax, ils iraient découvrir le monde, il a promis que ils iraient n'importe où où ils pouvaient aller. Et sur la route, il croise Goliath. Goliath aussi, il est spécial. Ils le sont tous. Et leur petite bande vit, tranquillement ; ils partent en exploration et inquiètent leur maître quant il le faut, mais jamais trop.

Goliath
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 28

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Goliath
 Lun 20 Avr 2020 - 16:48

goliath
« It all seems like a horrible tragedy, with fate pressing on relentlessly to some destined end. Everything that one does seems, no matter how right it may be, to bring on the very thing which is most to be deplored. »

recherches
rien • de spécial.
30 lunes
solitaire
solitaire
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • inexpressif - insaisissable - mystérieux - traumatisé - observateur - curieux - intelligent - bizarre - avide de connaissance - insensible - impassible - solitaire - agoraphobe - calme - réfléchi - antisocial - passif - débrouillard - évite le conflit - bonne mémoire - victime


liens du personnage

veuve noire • mère
Mère. Une araignée, comme lui. Une malédiction, oui, plutôt. Et pourtant, elle avait l’air de l’aimer. De l’aimer plus que les autres, il faut dire. Que ses autres frères et soeurs, qu’elle a dévorés. Pourquoi l’avoir épargné, lui, et pas un autre ? Le Goliath s’est échappé du cocon familial par mégarde, et ça lui a sauvé la vie.
Naissance
Now I'm a predator
Tu resteras ?

salve de flammes • père
Son père, un guerrier du Clan du Vent, malheureusement tombé amoureux d’une araignée tueuse en série. Il a longtemps essayé de retrouver Goliath. Longtemps, oui, très longtemps. Pour le ramener au camp, à son camp, à leur camp. Mais le Goliath ne voulait pas de cette vie-là. Alors il a abandonné l’idée, abandonner son père.
Naissance
Tu resteras ?
Don't mind us we're just spilling our guts

atrax • amour
Lui aussi, c’est une araignée. Une araignée comme lui, étrange, rejeté. Ils se comprennent. Sans même avoir besoin de parler. Et, depuis qu’ils se sont croisés, Goliath ne peut s’empêcher de penser à lui. A ce chat qui ressemble trop à une araignée pour ne pas en être une lui aussi. Et pourtant, il n’est pas un des enfants de la Veuve Noire.
Deux araignées
Il s'est trouvé

offaly • relation positive
Une amie d’Atrax, rien d’autre à ajouter, il se peut juste que le Goliath soit légèrement attiré par elle du fait de son curieux membre métallique.

gabbro • connaissance
Le compagnon d’Offaly. Il n’en a rien à faire, il ne l’intéresse pas.

lycose • soeur
Sa soeur. Il ne conserve aucun souvenir de cette dernière, morte trop tôt.
Naissance

tarentule • soeur
Sa soeur. Il ne conserve aucun souvenir de cette dernière, morte trop tôt.
Naissance

nom • lien
description.
évolution
enfance
Goliath est une araignée. Il est l'araignée Goliath, la plus grande de toutes. Il est né de la Veuve Noire, cette maman qui en était une qu'aux yeux de ses petits. Et pourtant, elle a bien réussi à faire tomber amoureux leur père, Salve des Flammes, au point qu'en naissent des chatons. Alors il naît et grandit avec sa mère. Elle ne le tue pas tout de suite. Elle lui apprend beaucoup de choses, elle lui apprend à survivre quand on est une araignée. Il échappe à la mort de très près, poussé par sa volonté d'explorer le monde. Il se sauve au bon moment et survit. Son père ne le sait pas et il restera dans le doute longtemps. C'est sa mère qui menace de le tuer, à quelques minutes près.
jeunesse
Il s'aventure, explore, fait des rencontres. Il grandit vite, seul, comme on lui a appris. Il ne fait qu'un avec la solitude. Elle est devenue sienne et il l'apprécie. Il rencontre alors Atrax. Il n'est pas un enfant de la Veuve Noire et pourtant c'est une araignée, comme lui. Il est le seul que Goliath parvient à apprécier, le seul qui ne lui pompe pas l'air. Il a quelque chose de spécial qui fait que Goliath l'aime. Ils voyagent ensemble, souvent. Atrax est un domestique et Goliath souhaite le voir, alors ils traînent souvent ensemble.

Quand Atrax n'a pas le droit de sortir, Goliath visite, explore, découvre. Il découvre les Clans, qu'il ne connaissait pas, et surtout celui du Vent. Et il découvre son père. Il en a très peu de souvenirs. Il lui propose de rejoindre le Clan du Vent. Mais ce n'est pas trop ce que Goliath veut. Il n'a pas d'attache avec son passé, avec ses origines. Il est tourné vers le futur et veut continuer de découvrir des choses, avec Atrax.

Salvador
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 68

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Salvador
 Mar 21 Avr 2020 - 19:02

salvador se délectant de vengeance
« aucun n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge »

recherches
rien • de spécial.
mort
esprits
ancien chasseur inondé
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • pessimiste - mauvais - sarcastique - grossier - égoïste - exclusif - désordonné - ingrat - insensible - orgueilleux - menteur - fainéant


liens du personnage

Varda volant avec les Mésanges • ex amante
Ah, quelle remarquable femelle. De la Troupe ennemie. Il faut dire aussi qu’elle était assez irrésistible. Salvador et elle ont été un moment amant, ce qui évidemment n’a aboutit à rien, du moins à l’humble avis de Salvador. Puis arriva un moment où lui et la botaniste se croisèrent à nouveau par hasard, et où elle lui exposa ses quatre vérités. Difficile de toucher Salvador de cette façon...

Izira • fille
La fille qu’il a appris avoir eue avec Varda. Il l’a déjà vue, une ou deux fois, sans plus, sans même lui parler. Pour lui dire quoi, d’ailleurs ?
Heureuses retrouvailles de fin d'été
Thysania soufflant sur les Roses • ex compagne
Celle qui a partagé un bon moment de sa vie. Enfin, avant de périr. Elle était folle aussi. Tout le monde le disait, et pourtant, Salvador ne les a pas écoutés. À quoi bon ? Thysania était timbrée. Elle avait eu d’autres compagnons avant Salvador, desquels elle avait eu des enfants, avec lesquels Salvador gardait soigneusement ses distances. Ils se sont séparés rapidement, après la naissance d’Akhlys, et elle est morte quelques temps après.

Akhlys • fille
La fille qu’il a eue avec Thysania. Il est tout de même plus proche d’elle que d’Izira, enfin, si l’on peut appeler ça “proche”. Il lui parlait, au moins, et ça, c’était déjà bien. Mais il a fallu qu’elle le croise, lui à l’article de la mort, et qu’elle l’ignore, malgré ses plaintes. Peut-être pour lui faire regretter ses actes et ses paroles manquées, pour son rôle de père qu’il n’a jamais joué.
Je vais t'apprendre la politesse, petit con

Koch • assassin
Son meurtrier, enfin, pas totalement. Il ne l’a pas tué, au final. Il l’a cru peut-être, mais au final, c’est bien sa propre fille qui l’a tué. Lui, il a juste laissé Salvador à la porte de la mort, sans réelle raison valable. Ce sont peut-être les Esprits qui l’ont envoyé pour punir Salvador de toutes ses erreurs.

Lyn cherchant l'Harmonie • relation négative
Une botaniste qui lui cassait bien les pattes. Il n’y a pas grand à ajouter à leur relation.
Stupide boule de poils

Olosis se jouant des éléments Déchaînés • nièce
Sa nièce, qu’il apprécie à moitié. Il aime son petit côté rebel, sa volonté de vouloir faire chier les gens. Ils avaient au moins ça en commun, sinon, rien de plus. S’entendre avec les membres de sa famille, ce n’est pas le fort de Salvador, on l’aura deviné.
a href="https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8733-don-t-answer-ft-ray">Don't answer

nom • lien
description.
évolution
nom
Salvador naît au sein de la Troupe Inondée dans une portée de six chatons. Cependant, seuls trois survivent : lui, son frère Fermanagh, et sa sœur Hury. Leur mère, bien que jeune, réussit à les élever, mais Salvador commence déjà à ressentir les premières tensions familiales. Il observe Fermanagh, déjà charismatique, qui capte l'attention de tous. Dès cette période, Salvador est marqué par la perte, la compétition et un sentiment croissant d'isolement.
Nom
En grandissant, Salvador est témoin de l'éloignement progressif de sa sœur Hury, qui quitte la famille pour suivre sa propre voie. Fermanagh, quant à lui, continue de briller, attirant toutes les femelles, ce qui provoque une grande frustration chez Salvador. Ses espoirs se tournent alors vers sa nouvelle petite sœur, Irin, issue d'une seconde portée de ses parents. Mais elle finit par rejoindre le camp de Fermanagh, ce qui aggrave encore plus son isolement. Salvador, malgré quelques écarts, reste globalement sur le "droit chemin", mais son adolescence est marquée par la rivalité, la jalousie, et une solitude croissante.
nom
Salvador tente de combler son vide affectif en se rapprochant de Thysania, une femelle marginalisée par sa réputation. Bien qu'il ne sache pas s'il l'a réellement aimée, ils ont une fille ensemble, Akhlys, avec qui Salvador n'entretient aucun lien. Thysania décède alors. Soulagé en partie de ne plus avoir affaire avec la femelle, il est content de ne plus avoir à s'en soucier. Mais advint alors un sentiment inexplicable : il se sent en partie responsable de la mort de Thysania, ce qui le hante. Plus tard, il commet une autre erreur en ayant une aventure avec Varda, une guérisseuse. Quand elle tombe enceinte, Salvador, effrayé par les conséquences, l'abandonne. Aujourd'hui, il vit une existence solitaire, coupé de sa famille : Thysania est morte, il n’a jamais parlé à Akhlys, il espère que les chatons de Varda sont morts-nés, et il renie sa sœur Irin. Sa vie est marquée par la solitude, les regrets, et un sentiment d’injustice.

Au sein de la Troupe Inondée, Salvador a sa réputation de personne absolument imbuvable. Au près de Lyn, déjà, mais aussi auprès du reste de sa famille, famille avec laquelle il a coupé les ponts. Ses tentatives auprès d'Olosis ne mènent à rien.

À l'extérieur de la troupe, Salvador recroise Varda, à son plus grand malheur. Elle ne lui dira pas qu'ils ont eu un chaton ensemble. Les Troupes se réunissent. Pour Salvador, les choses ne changent pas beaucoup, vu le peu d'importance qu'il accorde à sa vie en communauté. Ils retrouvent juste à devoir côtoyer d'une part Varda, qu'il évite soigneusement, mais surtout le reste des chasseurs embrumés, pour qui il a très peu d'intérêt.

Lui arrive alors une mésaventure. Alors qu'il se promène un peu trop proche de l'ancien territoire de la Troupe Embrumée, il tombe museau à museau avec un Escogriffe, Koch. De mauvais poil, apparement. En tout cas, assez contrarié pour que Salvador s'en prenne plein la gueule, lui qui n'a jamais été très fin au combat. Et il prend cher, très cher. Si cher qu'il passe à deux doigts de quitter ce monde, mais Koch le laisse en vie, par chance.

Il ne peut pas se déplacer, il se vide de son sang. Il appelle à l'aide, plusieurs fois, sans réponse. Et c'est alors qu'elle apparaît, magiquement. Sa fille, Akhlys. Salvador se pense sauvé. Enfin, sa rédemption. Il la supplie de l'aider, et c'est là qu'il comprend ; elle ne l'aidera pas. Elle le laisse à son sort, ici, mourir seul comme il le mérite.
esprit
lorem pisum

Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Raymsay
 Ven 1 Mai 2020 - 16:11

raymsay
« seuls les actes comptent, les belles paroles tout le monde peut en dire. »


recherches
rien • de spécial.
80 lunes
solitaire
solitaire
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • mauvais - dragueur - avide de pouvoir - cynique - violent - impoli - courageux - rude - romantique - agressif - beau parleur - franc - sûr de lui - mégalo


liens du personnage

Ivy • soeur
Sa soeur. Il la trouve un peu trop naïve, un peu trop fluette, ne la côtoie plus depuis bien longtemps. Il ne se rappelle même plus si, encore jeunes, ils ont un jour été réellement proches. Pour Raymsay, ils étaient proches par obligation, par ce lien de sang, et rien d’autre. Peut-être ira-t-il lui rendre visite, un jour. Peut-être.

myrtille • ex compagne
Son ex compagne. A-t-il aimé profondément quelqu’un d’autre autant qu’il l’a aimée elle ? Qui sait. Il en est amoureux. Mais bon, son caractère, ses actes, tout ce qu’il a pu lui faire par le passé l’ont éloignée de lui, à son grand dépourvu. Il a eu avec elle 3 enfants. Du moins, à sa connaissance. Il ne la voit plus, car elle ne tient pas à ce qu’il sache où elle se trouve. Elle se méfie de lui et s’en cache.

Liberté Éphémère • fils
Un des fils de sa première portée avec Myrtille. Lui, c’était censé être l’élu. Être le chaton talentueux qui devait tout renverser sur son passage. C’était lui. Si talentueux, si fort, si puissant, si intelligent. Raymsay devait en faire le fils parfait. L’amant idéal, le séducteur professionnel. Ses plans ont marché un moment. Mais un moment seulement. Avant que lui et son idiot de frère ne décident à se dérober à ses plans. Liberté Éphémère n’a pas supporté qu’Errance, son frère, souffre de voir que son frère était le petit préféré de leur père. Tant pis pour lui. Suite à quoi, Raymsay s’est violemment disputé avec ses deux fils, et n’est pas capable de les croiser sans vouloir les égorger sur-le-champ, tant il considère leur acte comme une trahison.

nom • lien
description.

Errance • fils
L’autre de ses fils. L’inutile. L’incapable. Celui pas foutu d’en réussir une. Il n’a eu que ce qu’il méritait, aux yeux de Raymsay. Il n’a jamais vraiment compté d’ailleurs. Ce n’est même plus de la haine qu’a Raymsay pour son fils, mais bien de l’indifférence.

Argentin • fils
Son troisième fils. Enfant unique de sa seconde portée avec Myrtille. Il a appris son existence trop tard selon lui pour pouvoir en faire quelque chose. Argentin est de plus un solitaire pur et dur qu’il aurait bien eu du mal à apprivoiser. Pendant un moment, juste après avoir appris l’existence d’Argentin, il l’a cherché, au même titre que Liberté Éphémère. Les deux se sont lancés dans une course contre la montre, Liberté Éphémère tentant de prévenir Argentin des agissements de Raymsay, et on finit par tomber en même temps sur le petit bonhomme ; tout en étant incapable de le prendre sous son bras.

Veuve Noire • belle-fille
Une étrange femelle. Raymsay se demande bien comment son fils, Liberté Éphémère, ait bien pu avoir envie de fonder quelque chose avec elle. Elle est si… différente. Et inquiétante. Pourtant, Raymsay est loin d’être un trouillard. Et pourtant, il y a quelque chose qui le dérange chez elle. Il n’irait jamais jusqu’à dire qu’elle le terrifie, mais… Il lui manque une part d’humanité, disons. Quoiqu’il en soit, elle a eu avec Liberté Éphémère une portée de magnifiques chatons. Et il fallait bien que Raymsay s’en occupe.

Hogna • petit-fils
Lui, c’était lui. Le chaton qui lui a tapé dans l’oeil. Théoriquement son petit-fils, mais bon, qu’est-ce qu’on en a à faire ? Raymsay a décidé qu’il était son fils, son fils bien à lui et tout à lui. Il a voulu réessayer. À nouveau. Cet Hogna, il a le sang de Raymsay qui coule dans ses veines. Il ne peut pas être aussi différent que son père, du moins c’est ce que Raymsay pense. Alors pour lui, il a aussi décidé qu’il allait faire de ce jeune chat un guerrier parfait. Il essaye, il l’entraîne. Il l’a kidnappé quand il est né et l’a pris sous son aile, l’a élevé à la dure. Il n’y a que comme ça qu’on forme les véritables guerriers. Certes, Hogna remplit ses attentes, mais il manque quelque chose… Un certain lien, une certaine complicité. Il faut dire qu’Hogna tient légèrement de sa mère dans sa façon de penser. Il est si stoïque que Raymsay peine à construire quelque chose de profond avec lui sur le plan sentimental.

Ambre • victime
Elle, c’est la prunelle de ses yeux. Une petite perle. Un bout de femme miraculeux. Sa fourrure flamboyante, ses prunelles aux tons violets… Que dire ? C’est sa déesse. Mais il y a un problème. Et de taille. Quoi donc ? Elle ne veut pas de lui. Elle lui résiste. Ambre résiste à Raymsay, et ça l’a mis hors de lui. Pas question qu’on ne lui laisse pas faire ce qu’il veut. On ne peut pas lui dire non, pas à lui. Alors il a forcé. Il l’a forcée. Il l’a pliée à ses voeux, à ses demandes. Il ne le sait pas, mais il l’a blessée profondément. Il l’a détruite. Mais il n’en a rien à faire. Et après l’avoir brisée à jamais, il l’a recroisée, accompagnée de 3 petits chatons. Le doute n’a pas été très grand : c’était les siens. Ses enfants. Alors, il a pris le plus robuste. Celui qui lui semblait le plus intelligent. Et il l’a emmené avec lui, sous les yeux de sa mère, de son frère et de sa soeur.

Avenir • fils
C’est lui. C’est lui qu’il a choisi de prendre avec lui. C’est lui qui lui a paru le plus apte à suivre son entraînement. Il va refaire la même chose qu’avec Liberté Éphémère, la même chose qu’avec Hogna. Il va l’élever. Et cette fois, ce sera le bon, il se l’est promis. Pas d’erreurs possibles, pas d’échecs, jamais. Avenir sera un puissant mâle. Tout comme son père. Hogna sera là pour s’en occuper, qui plus est. Impossible que ça se passe mal.

Heagan • fils
Son fils, frère d’Avenir et Catacombe. Il ne l’a pas pris avec lui car il ne l’a pas jugé au niveau. Il était bien trop petit, aussi.

Catacombe • fille
Sa fille. Il en a à proprement rien à faire.

Iris • conquête
Un coup d’un soir, rien d’autre à ajouter. Elle ne l’intéresse pas vraiment, après tout.

Mystic • fille
Sa fille, qu’il a eue avec Iris. Il se fiche pas mal d’elle. Apparemment, elle serait morte.

Sirène • fille
Sa fille, qu’il a eue avec Iris. Elle est plus têtue et aventureuse que sa soeur, ce pourquoi il arrivait à Raymsay de la croiser. Ça n’est pas arrivé depuis un moment. Elle est peut-être morte elle aussi, qui sait ? C’est pas comme si ça intéressait son père.

Ruisseau Silencieux • fils
Son fils, qu’il a eu avec Iris. Peut-être que lui, étant un mâle, il a jugé bon de le chercher un moment. Avant de le retrouver au Clan de la Rivière, avachi, abattu. Non, ce ne pouvait pas être son fils. Les enfants de Raymsay ne sont pas des loosers, ce ne sont pas des gens qui cessent de se battre. Alors il l’a renié. Il n’a plus de nouvelles de lui. À quoi bon, de toute façon ?

Ange Brisé • relation négative
Il l’a déjà croisée, une ou deux fois. S’il n’avait pas été fou amoureux de Myrtille, c’est bien d’elle qu’il l’aurait été. Il faut dire qu’elle en a, du culot. Une petite garce, comme il les aime. Elle a du répondant, il faut dire.

nom • lien
description.
évolution
enfance
Raymsay naît dans une famille de chats domestiques, où l'harmonie est superficielle. Il a une sœur, mais il a perdu tout contact avec elle après un accident qui l'a laissée paralysée. Raymsay méprise son ancienne vie de chat domestique et exprime sa préférence pour une vie de solitaire, où il peut jouir de sa liberté.

Sa mère, atteinte de troubles mentaux, notamment de bipolarité, est une source de honte pour lui. Elle fait plusieurs tentatives de suicide, ce qui pousse Raymsay à s'éloigner de plus en plus de la maison. Finalement, elle réussit à se suicider, ce qui, au lieu de le peiner, le soulage. Raymsay admet sans remords qu'il était soulagé de sa mort, car elle représentait pour lui un fardeau social.
jeunesse
Après la mort de sa mère, son père entre en dépression et cesse de le voir. Raymsay quitte la maison familiale pour devenir un chat solitaire et mène une vie de conquêtes amoureuses, passant de relation en relation, tout en gardant son passé secret pour maintenir une aura de mystère. Raymsay rencontre une chatte qu’il trouve magnifique et tombe amoureux d’elle. Lorsqu’elle annonce qu’elle attend des chatons de lui, il panique et la quitte, ne voulant pas de chatons qui pourraient détruire leur relation. Il continue de vagabonder pendant plusieurs lunes.
adulte
Raymsay retrouve sa compagne, maintenant accompagnée de leurs fils : Errance et Liberté Éphémère. Il se déclare enfin comme un père engagé et a une préférence marquée pour Liberté Éphémère, le considérant comme supérieur à Errance. Liberté Éphémère, malgré la préférence de Raymsay, commet des actes violents, notamment en tuant un autre chat, ce qui déçoit profondément Raymsay. La mère des chatons, ne pouvant plus supporter l'instabilité de Raymsay et ses préférences, le quitte, le qualifiant de dangereux et instable.

Raymsay se tourne vers une chatte domestique de concours, qu’il viole, cherchant à soulager sa frustration. Il retourne ensuite vers sa compagne, mais elle le rejette, ce qui l'affecte profondément et blesse son ego. Raymsay se retrouve avec un fils de la chatte domestique. Il espère élever ce fils pour qu’il devienne le chat parfait, surpassant Liberté Éphémère. Raymsay exprime son désir de retrouver et de façonner ce fils pour réaliser ce qu'il espérait pour sa descendance.

Il se lance à sa recherche, pendant de nombreuses lunes. L'idée d'être passé à côté de quelque chose l'occupe. Dans sa recherche, il croise en chemin nombreux de ses souvenirs : Sirène, sa fille, anciennement guerrière du Clan de la Rivière, mais dont il préfère ne pas se préoccuper. Leur discussion le met au courant de l'existence d'un autre de ses fils, Ruisseau Silencieux, qu'il finira par trouver, bien après.

Raymsay finit par retrouver Liberté Éphémère. La discussion ne mène à rien. Alors Raymsay retrouve Argenti, encore un autre de ses fils, en qui il place ses futurs espoirs. Mais ce dernier n'est pas assez désireux d'apprendre à devenir un véritable mâle alpha, le compagnon parfait. Et Liberté Éphémère s'amuse de ces situations dès qu'il en a l'occasion, au grand damne de son père.

Alors Raymsay perd patience et décide de passer à l'action et d'arrêter de subir Liberté Éphémère. Il le traque, l'observe, l'espionne. Découvre qu'il en pince pour une femelle, Veuve Noire. Les voit être amoureux et attendre des chatons. Il ne se laissera pas faire. Si Liberté Éphémère ne peut pas être le fils parfait dont il a toujours rêvé, alors ce sera son petit fils, Hogna, qu'il élèvera comme son propre fils. Et il l'entraîne aussi comme un fils. Il est prometteur. Bizarre, mais prometteur. Sûrement meilleur même que Liberté Éphémère. Raymsay et Hogna tombent même sur une très aimable solitaire.

Et il la rencontre. Elle, cette femelle si forte, si jolie, si caractérielle, si prometteuse. Elle lui tape sur les nerfs et il apprécie ça. Elle, Ambre. Et elle a des chatons. Son sang directement, cette fois. Pas comme Hogna, bien que même s'il le considère comme mon fils, son sang a été souillé par celui de Liberté Éphémère. Alors il décide qu'il veut un chaton, et il l'arrache de force à sa mère et son frère et sa soeur. Et son idée de génie mûrit : il va entraîner Hogna contre Avenir, car c'est comme ça qu'il a décidé de le nommer, afin qu'il devienne plus fort, progressivement, contre Hogna qui a quelques lunes de plus que lui, juste assez pour qu'il puisse évoluer. Et Hogna finit par crever les yeux d'Avenir lors d'un entraînement.

Maintenant qu'Avenir est aveugle, il n'en a plus aucune utilité. Il ne deviendra jamais celui que Raymsay avait prévu qu'il soit. Alors il l'abandonne.
âme vagabonde
lorem

Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 103

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cyla
 Ven 1 Mai 2020 - 16:42

cyla condamnant les abysses de son âme



recherches
rien • de spécial.
28 lunes
troupe inondée
chasseuse
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • détachée - possessive - indépendante - énergique - aventurière - têtue - maladroite avec les gens qu'elle aime - attachée à ses principes - garçon manqué - insolente - audacieuse - menteuse - franche - spontanée - sèche - nerveuse - insatisfaite - fougueuse - fière - confiante - digne - imprévisible - solitaire - tout sauf démonstrative




liens du personnage

Liberté Éphémère • père
Son géniteur, et aussi le premier chat qu’elle tuera en combat singulier. Comment pouvait-elle savoir qu’il est son père, d’ailleurs ? Quoi qu’il en soit, il a tué son frère. Et ceci, elle ne lui pardonnera jamais. Jamais de la vie, père ou pas. Il n’a pas été un père à ses yeux, seulement un simple inconnu. Elle le hait et ne lui doit rien. Cyla estime qu’il mérite ce qu’il lui est arrivé.

Phily • mère
Sa mère. Sa mère avec qui elle a une relation si… compliquée. Les choses ne pouvaient pas être faites simplement. Cyla et sa mère, ce sont des opposés. Impossible de les réunir ne serait-ce que sur un seul point commun. Cyla a très, très longtemps souffert de cette si grande différence, rejetant la faute sur cette mère solitaire, non-native de la Troupe Inondée, toujours fuyant une menace invisible dont elle ne voulait pas relever l’identité à ses enfants. Chacun de leurs échanges étaient si explosifs qu’il était impossible pour sa mère de faire quoi que ce soit face à la tempête qu’est Cyla. Et pourtant, elles y sont parvenues. Un peu, disons. Juste un peu. C’est lors de l’Épreuve de Cyla qu’elle a bien été obligée – forcée – par la Troupe à n’ouvrir ne serait-ce qu’un des cadenas de son coeur.

Llum • soeur
Sa soeur. Elle s’entend avec elle comme un chien s’entend avec un chat. Peut-être Cyla est-elle jalouse du lien fusionnel qu’ont Llum et Zarroc, ou alors elle ne supporte tout simplement pas sa soeur et son caractère d’enfant parfait, qui sait ? Quoi qu’il en soit, elle ne la déteste pas, comme on pourrait le croire, loin de là. Elles ont juste du mal à se mettre d’accord sur certaines choses, mais elles arrivent tout de même à aller au-dessus, silencieusement. Mais voilà que lors de leur patrouille en vue de reconquérir les territoires de la Troupe Embrumée, leur patrouille est tombée en embuscade devant les Escogriffes. Llum en est sortie vivante, certes, mais profondément blessée. Elle a succombé à ses blessures quelques temps après, au plus grand damne de Cyla.

Zarroc • frère
Celui qui l’a toujours comprise. De A à Z. Malgré leur tempérament têtu et leur envie perpétuelle d’être le meilleur. Bref, son frère. Quasiment son seul ami jusqu’au milieu de sa formation de novice. Il faut dire que pour traîner avec Cyla, il faut s’accrocher. Elle n’est pas commode à vivre. Mais lui, il y est parvenu. Enfin, qui n’aimait pas Zarroc, aussi, dans la troupe ? Personne. Le petit chouchou en personne, avec leur soeur, Llum. C’était avec lui qu’elle devait partir à la quête aux étoiles. Avec lui qu’ils s’étaient promis tant d’aventures. C’était lui, son frère, qui devait l’accompagner peu importe où elle se rendrait, une fois qu’ils seraient grands. Et le destin l’a détournée de ce si beau chemin. Zarroc s’est vu remettre comme Épreuve de chasser un Escogriffe du territoire de la Troupe. Mais cet entêté, comme à son habitude, est allé plus loin qu’une simple “chasse”. Il a voulu le tuer. Pour qu’on l’acclame, pour qu’on le félicite. Zarroc était certes doué, mais pas au point de tuer un Escogriffe sur-entraîné. Il s’est engagé dans un combat dont il ne s’est pas sorti, contre son propre père, Liberté Éphémère.

Naimya • confidente
Novice guérisseuse et guérisseuse de son âge. C’est Zarroc qui lui a présentée. D’ailleurs, Cyla n’a jamai eu de doute : son frère et Naimya étaient passionnés l’un par l’autre. Il faut dire que Naimya était si douce, si frêle, si gentille. Llum, une enfant parfaite ? C’était se mentir. Naimya était une vraie perle. Une véritable amie, une confidente, une de ces personnes sur lesquelles on ne tombe qu’une fois sur mille. Une pépite. Difficile de ne rien ressentir pour elle, pour cette femelle si douce. Cyla s’est peut-être légèrement amourachée de cette petite femelle, mais s’est bien retenue de lui dire, par respect pour Zarroc. Et puis, d’abord, Cyla n’a jamais été sûre d’en être amoureuse. Elle l’admirait et l'appréciait, certes, mais décerner de l’amour là-dedans lui paraissait compliqué. Sa mort et son absence lui causent beaucoup de tort, et Cyla se trouve en partie responsable de sa mort.

Hélios • amour
Ce tempétueux bonhomme. Trop fragile pour un caractère si explosif. Si un jour il en vient à disparaître, ce sera par sa propre faute. Il n’est pas né dans un corps qui lui correspond, à son grand dépourvu. De la Troupe Embrumée à l'origine, leur rencontre par hasard à été bien agitée. Cyla s’est progressivement faite à ce mâle capricieux, toujours à deux pattes de s’énerver pour un rien. Étrangement, il aurait dû lui taper sur les nerfs, et pourtant… Eux deux cachent un bien grand secret. Celui de la mort de Taïla. Ça les a rapprochés. L’aime-t-elle ? L’aime-t-il ? Aucun des deux ne le sait. Et s’ils le savaient, ils n’oseraient jamais se l’avouer. Cyla continue de l’observer, maintenant qu’il a rejoint la Troupe Inondée, sans avoir le courage de venir lui parler pour autant. Il lui manque, un peu. Beaucoup.

Taïla • relation neutre
Soeur de Naimya, dont elle était très proche. Elle et Hélios se sont malheureusement croisés sur la route, et les deux ayant un caractère assez fort – pour ne pas dire détestable – ils se sont battus. Hélios aurait dû rapidement perdre, mais la chance a voulu que Taïla ne glisse au bord d’un gouffre. Elle n’a pas résisté à la chute. Cyla était là, elle aussi. Elle avait à l’origine donné rendez-vous à Hélios, afin qu’ils se revoient. Il a fallu qu’il tombe sur Taïla et… Cyla se remémore encore la scène, et le corps de Taïla qui s’écrase contre le sol. Et bien sûr, comme ce n’était pas assez, il a fallu que Naimya soit là, en contrebas, à cueillir des plantes. Il a fallu qu’elle assiste à toute la scène, et qu’elle voit Cyla, en haut de la colline. Cyla n’a jamais eu le temps de lui expliquer ce qu’il s’était réellement passé avant que Naimya ne disparaisse, persuadée que Cyla était l’assassin de sa soeur.

Koras • relation négative
Un idiot de première, et prétentieux, en plus de cela. Bref, il n’a pas vraiment d’importance aux yeux de Cyla. Pour ne pas dire qu’elle se fiche ouvertement de sa gueule. Difficile d'impressionner Cyla, aussi, qu’est-ce qu’il pensait ?

Fits • relation négative
C’est une grande dadette un peu idiote sur les bords. Enfin, comme la moitié de la Troupe, si l’on écoute Cyla. Pas grand chose à ajouter d’autre, sauf que Fits a bien du mal à cacher qu’elle est attirée par Zarroc, et ça, Cyla l’a bien perçu et s’amuse parfois à l’enquiquiner avec, quand elle n’a rien d’autre à faire.

nom • lien
description.
évolution
petite
Cyla naît dans une petite famille avec son frère Zarroc et sa soeur Llum. Phily, leur mère, ne le parle jamais de leur père. Cyla lui en veut, au début, puis oublie cette histoire de figure paternelle pour juste commencer à désapprouver sa mère. Elle n'aime pas la manie qu'elle a de se faire marcher dessus. C'est le début de la fracture. Et en grandissant, Cyla s'éloigne énormément de sa mère et estime qu'elles n'ont rien en commun qui puisse la faire rester.

Alors avec son frère qu'elle aime tant, ils font les quatre cents coups au grand damne de la Troupe Inondée. De l'autre côté, Cyla supporte mal Llum. Elle la trouve insupportable, peu importe ce qu'elle fait. Le pire, c'est lors qu'on la compare à elle. Ça a le don de l'énerver au plus haut point.

Son frère, lui, c'est la mascotte de la Troupe. Tout le monde l'apprécie. Elle la fratrie finit par voir son baptême arriver.
novice
Cyla participe assidûment aux classes. Elle veut bien faire, elle sent qu'elle a un certain talent. C'est une bonne novice qui arrive sans trop forcer, qui comprend rapidement. Cyla se blesse, un jour ; pas grand chose, en soi, mais assez pour aller faire un tour voir Naimya. Et puis avec Phily, ça ne s'arrange toujours pas.

Alors Cyla fait définitivement la rencontre de Naimya, la considère comme une amie proche car elle aide son frère alors que celui-ci souffre le martyr. Elle et son frère ont une relation très fusionnelle, que Cyla apprécie particulièrement. Elle ferait tout pour protéger son frère. Elle est guérisseuse et ça, c'est bien le mieux qui pouvait arriver à son casse-cou de frère.

Cyla se rend utile à la troupe. Elle s'occupe. Elle y trouve quelque chose de très satisfaisant. Et c'est au cours d'une patrouille qu'elle tombe sur Hélios. Cet insupportable énergumène de la Troupe Embrumée, qui pense être tant au-dessus des autres. Et elle pense qu'elle ne le reverra pas, qu'il a appris sa leçon. Mais c'est très mal connaître Hélios de dire ça. Deux lunes plus tard arrive alors le drame. Ce qui va tout changer. Il se prend la tête avec Taïla, la soeur de Naimya, sur le territoire inondé, caractériel comme il est. Et ça se fini tellement mal. Il fallait qu'en plus Naimya assiste à la fin et ne puisse pas comprendre ce qui est réellement arrivé.

Cyla sait qu'Hélios est innocent – en tout cas qu'il n'a jamais voulu tuer quiconque en pleine conscience. Elle ne sait pas comment l'annoncer à Naimya, et elle ne peut pas révéler l'identité d'Hélios au risque que les chasseurs inondés ne se décident à lui régler son compte, et avec son corps, il n'y survivrait pas. Alors, bien qu'elle apprécie énormément Naimya, elle s'en écarte, ne voulant pas attrister Zarroc, qui lui est complètement amoureux de la guérisseuse. Par chance, arrive alors leurs Épreuves.
chasseuse
Llum la réussit sans problème. Cyla, elle, met du temps. Il lui reste à aller parler à sa mère et ça... C'est impossible pour elle. Inimaginable, inconcevable. Lui pardonner n'est pas dans ses cordes. Alors le temps passe, et Zarroc lui aussi passe son Épreuve. Sans réussir. En affrontant un Escogriffe qui n'est personne d'autre que son propre père, Liberté Éphémère, il en meurt. Cyla se fiche d'apprendre qui est son père, elle ne veut simplement pas perdre son frère. Mais ça n'arrive pas, il succombe à ses blessures.

Alors pour lui faire honneur, Cyla se décide à mener jusqu'à la fin son Épreuve et finit enfin par parler à leur mère. Le moment le plus dur de sa vie, elle qui a rarement froid aux yeux. Et elle devient chasseuse sous le nom de Cyla condamnant les abysses de son Âme en hommage à cette épreuve si dure pour elle, de pouvoir enfin affronter ses démons et pardonner.

Et les Escogriffes envahissent le territoire Embrumé, forçant ses habitants à se réfugier auprès de la Troupe Inondée. Et c'est là que Llum a son sursaut. Elle veut prouver aux autres de quoi elle est capable. Alors elle se lance dans la bataille contre les Escogriffes et y perd la vie. Cyla réalise alors que malgré leurs différends, elle a toujours apprécié sa soeur. Elle regrette tous les moments où elles ont passé leur temps à se cracher dessus, maintenant que ni elle ni Zarroc ne sont encore en vie. La fusion avec l'autre troupe est compliquée pour la plupart des chasseurs, inondés comme embrumés.

La seule chose sur laquelle elle peut encore s''appuyer, c'est sa mère. Mais même si elle lui a pardonné, elle ne se sent pas légitime d'aller lui demander du confort. Alors il y a Hélios, lui qui maintenant est un Inondé. Un guérisseur, qui plus est. Et Cyla et lui sentent qu'il ne peut pas rester là, dans la troupe, lui qui a assassiné sa soeur. Alors ils décident de partir, ensemble, vers de nouvelles aventures.
esprit
lorem pisum

Merveille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Merveille
 Lun 4 Mai 2020 - 15:28

merveille
« Your little brother never tells you but he loves you so, you said your mother only smiled on her tv show. »

recherches
rien • de spécial.
57 lunes
solitaire
solitaire
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • calme - curieuse - polie - agréable - protectrice - sensible - innocente - serviable - amicale - facilement tentée - rêveuse - bienveillante - perd facilement confiance en elle - parfois maladroite - disciplinée - timide - généreuse - gentille - honnête - naïve - loyale - nostalgique - obéissante - prévoyante - modeste - inquiète - réfléchie - volontaire - ment mal - hématophobe


liens du personnage

Nom • mère
Celle qui lui a donné la vie, à elle et à son frère, aussi. Avec leur père, ils formaient une petite famille, calme, discrète, heureuse. Mais il a fallu que les choses se gâtent. Au fil des années, sa mère et son père se sont de moins en moins entendus, au point que le père se décide à quitter le Clan de la Rivière, posant un ultimatum à ses propres enfants, les obligeant à choisir entre lui ou leur mère. Merveille aimait sa mère comme une enfant aime sa mère ; elle n’a jamais eu d’aversion pour elle, et pourtant, elle a décidé de suivre son père. sans son frère.

Nom • père
Le suivre fut une terrible idée. Son père l’a emmenée loin, très loin du territoire des clans. Loin, au-delà des montagnes. Cachés dans une grotte humide. Ultra-protecteur, son père ne l’a jamais laissée s’aventurer seule en dehors de la grotte, et ce même une fois l’âge adulte atteint depuis un moment. Il l’a toujours considérée comme une petite chatonne faible. Mais les lunes qui s’accumulent sur sa tête ne l’ont pas libéré, loin de là. Il a commencé à délirer, poussant Merveille à enfin se décider à partir, à le quitter. Sur le chemin de son aventure, elle regrette de l’avoir abandonné aussi lâchement, aussi indignement.

Étincelle Nocturne • frère
Son frère. Elle et lui, c’était indissociable. Le frère et la soeur complices jusqu’à la mort. Et pourtant. Et pourtant, lui a voulu rester au camp, et elle, elle est partie. Il ne se passe pas un seul jour sans que Merveille ne pense à lui. Sans qu’elle n’imagine leurs retrouvailles, sans qu’elle ne s’invente des scénarios où son frère est un grand guerrier valeureux, devenu chef du Clan de la Rivière même. Il lui manque terriblement.

Artémis • sauveuse
Elle, c’est sa sauveuse. Celle qui l’a libérée. Celle qui l’a persuadée, qui a marqué le point final ; celle que Merveille a décidé de suivre, cette même personne à qui elle accorde toute sa confiance, aveuglément. Une solitaire inconnue qui pourtant lui inspirait quelque chose. Qui lui paraissait gentille. Et, naïve comme elle est, Merveille s’est mise à sa suite. Elle l’a priée de la laisser venir avec elle. Elle compte sur elle pour la ramener vers les Clans.

Ambre • relation positive
Une amie d’Artémis. Elle vit dans une grotte reculée, cachée des yeux de tous, avec une autre femelle. Elles ont toutes les deux des chatons, desquels Merveille ne pense pas grand chose. Revoir des personnes aussi jeunes lui a juste semblé bizarre, elle qui n’avait pas vu autant d’agitation depuis qu’elle avait quitté le Clan de la Rivière.

Vol d'Hirondelle • relation neutre
C’est elle, l’autre femelle qui vit dans la grotte avec Artémis et Ambre. Merveille ne lui a jamais vraiment parlé.
évolution
nom
Jeune, Merveille a un amour profond et dépend rapidement émotionnellement de son frère Petite Étincelle. Ensemble, ils inventent des jeux secrets que seuls eux comprennent. Leur relation est intense, surtout en contraste avec les autres personnes de leur entourage que Merveille trouve difficiles à comprendre. Progressivement Merveille révèle sa peur de leur père, un guerrier colérique et parfois violent, avec qui leur mère se dispute fréquemment. Elle n’a jamais osé exprimer cette peur ni à son frère ni à sa mère. Pourtant, elle aime malgré tout son père, un amour teinté de crainte et de détresse.

Un soir, leur père les réveille brusquement et les emmène loin de leur foyer, jusqu’aux chutes, un endroit extérieur qu'ils ne connaissaient pas. Réticente, Merveille le suit, poussée par une curiosité et un désir d’exploration qu’elle n'a jamais avoué. Elle espère que ce départ n’est qu’un jeu temporaire, une sorte de blague, et qu'ils finiront par rentrer chez eux. Mais les jours passent, puis les semaines, et il devient clair qu'ils ne reviendront pas. Merveille laisse derrière elle sa mère et son frère. Durant leur périple, la fatigue, et surtout la solitude grandissante. Le père, toujours en colère, refuse de parler de retour, et chaque tentative de sa fille pour évoquer le sujet provoque une violente réaction de sa part. Elle se sent de plus en plus isolée, regrettant amèrement d’avoir suivi son père. Elle est hantée par le souvenir de son frère, un souvenir qui s’obscurcit de plus en plus, transformant ce qu’elle chérit en un monstre effrayant.

Finalement, leur père tombe gravement malade, mais refuse toujours de la laisser partir ou même de chasser pour elle-même. La jeune femelle se retrouve piégée, incapable de retourner à son ancienne vie, de revoir son frère ou sa mère, et même de survivre seule.
nom
Et leur père finit par mourir, ici, dans cette grotte, loin de tout. Alors, Merveille, affamée et seule comme jamais, se décide enfin à partir. Elle prend la fuite, vivant constamment dans la peur qu'il ne la rattrape. Elle erre, quelques lunes, dans l'inconnu. Elle ne sait pas où elle est, elle ne sait pas où elle va. Les souvenirs du chemin aller se sont effacés. Alors, elle vit au jour le jour, se nourrissant de ce qu'elle peut trouver car elle n'a jamais appris à chasser. Jusqu'à ce qu'elle la rencontre. Elle, si libre, si indépendante, si fière. Elle en tombe immédiatement amoureuse mais ne s'en rend pas compte. Une première fois.

Mais elle ne la suit pas, elle n'ose pas. Et elle regrette quasiment instantanément. Alors elle se perd, se meurtrit, guettant chaque jour le moment où elle verra enfin Artémis. Et ce jour finit par arriver. Alors elles partent, ensemble, pour les Clans.

Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 60

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 42 Lunes
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Lun 4 Mai 2020 - 18:18

appel des typhons
« la tristesse vient de
la solitude du coeur. »

recherches
rien • de spécial.
23 lunes
clan de la rivière
guerrier
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • aimable - peu sûr de lui et manquant cruellement de confiance en soi - bienveillant - amical - couard - crédule - peut s’essayer à des choses idiotes pour attirer l’attention - dépendant - a peur de se retrouver seul - jaloux - imprévisible - nerveux - timide - pataud - maladroit - sensible - instable - non-violent - possessif - influençable - naïf - doux


liens du personnage

Nuage de l'Apocalypse • frère
Son seul et unique frère. Son confident, son compagnon de jeu, bref, son frère. Sa seule famille, son seul refuge. Enfin, du moins, c’était ainsi durant leur enfance. Les choses se sont légèrement gâtées, au plus grand malheur de Typhon. Une bagarre qui dégénère, une blessure accidentelle, et puis leurs caractères qui divergent. Typhon regrette profondément d’avoir vu et de continuer de voir son frère s’éloigner de lui ainsi. Il le voit prendre un chemin qui lui, lui fait peur, et n’arrive pas aller lui en parler. Il admire son frère autant qu’il l’aime. Typhon a des problèmes de confiance en soi, et son frère, c’est son modèle, même si les deux chatons ont le même âge.
Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère

Malédiction Mortelle • compagne
Il l'aime. Aussi différente qu'elle puisse être, il l'aime de tout son coeur. Ils se sont rencontrés apprentis et ils ne se sont plus quittés. Typhon donnerait sa vie pour elle. Ils ont quatre petites chatonnes ensemble et vivent une vie paisible.
Pourquoi ?

étoile des songes • ancien mentor
Son mentor. Et maintenant qu’il est chef, il l’admire encore plus. Appel des Typhons voit son ancien chef et désormais meneur comme le père qu’il n’a pas eu, comme son unique figure paternelle. Il l’aime beaucoup, et ne saura jamais le remercier assez pour la patience qu’il a montré pendant sa formation, ou même toute l’aide qu’il a pu lui apporter. Typhon est très fier d’avoir été son apprenti, et encore plus maintenant que la fille d’Étoile des Songes, Nuage de Comète, a été désignée comme son apprentie.
Premier jour

nuage de comète • apprentie
Une vraie petite garce. Il faut dire qu’elle en a, du caractère. Typhon l’adore, cette petite. La fille de son mentor. Et maintenant qu’elle est son apprentie, il cherche à tout prix à donner le meilleur de lui même, il ne veut pas décevoir le père de la petite. Il tient réellement à former un lien puissant avec la petite, malgré son petit côté prétentieux et débrouillard.

Encre Marine • relation positive
Typhon l’aimait bien, et il a été attristé d’apprendre son départ du Clan de la Rivière, sans raisons. Il était tout de même plus proche d’elle que de Morsure du Serpent, du fait de son caractère plus ouvert et accueillant.

Morsure du Serpent • relation positive
Le frère d’Encre Marine. Avant le départ de sa soeur, il ne s’était jamais vraiment parlé, malgré le fait qu’ils aient quasiment le même âge et qu’ils aient passé tout leur temps dans la même tanière. Il faut dire que le guerrier n’a pas vraiment l’air d’un grand bavard, et ça, ça gène légèrement Typhon, qui veut à tout prix être bien vu de ses camarades. Peut-être Morsure du Serpent est-il un peu trop froid pour Typhon.
T'es mon pote mais pas trop

Oeil de Biche • fille
Lorem.

Nuage de Tortue • fille
Nuage de la Méduse • fille
Lorem.

Nuage du Lamantin • fille
Lorem.
Chant du Héron • ami
Lorem.

nom • lien
Lorem.
évolution
Petit Typhon
Petit Typhon naît avec son frère, Petite Apocalypse, d'un père et d'une mère qui partent trop tôt. Il n'estime pas, à l'époque de leur disparition respective, que leur perte le marque profondément. Petit Typhon a cette faculté qui lui permet d'oublier ces pertes-ci. Et puis, de toute façon, il considère dès leur naissance sa relation avec son frère comme le pilier de sa vie. Petit Typhon et Petite Apocalypse grandissent tranquillement, tous les deux très proches.
Nuage du Typhon
Mais… il a peur que cela change. Il a peur que son frère l’abandonne, qu’il se trouve d’autres amis, qu’il le remplace. Cette pensée le terrifie. Il ne veut pas que cela arrive. Apo change, il grandit. Il n’est plus le même, il n’est plus exactement Petite Apocalypse. Il reste son frère, mais il semble s’éloigner petit à petit. Et ça, il ne le supporte pas. Il a peur qu’Apo l’abandonne.

Quand ils étaient petits, Apo était toujours là pour lui. Il le défendait, surtout quand les autres l’embêtaient ou l’insultaient. Parce que lui, il ne voulait pas se battre. Il ne veut toujours pas se battre, d’ailleurs. Il n’aime pas blesser les autres, ni répondre avec méchanceté. Mais Apo, lui, ça ne le dérangeait pas. Et c’est ça qu’il admire chez son frère : sa franchise, son ton froid, son côté un peu dur. Mais il sait qu’Apo n’est pas mauvais au fond. Non, son frère n’est pas mauvais, il fait tout ça pour le protéger.

Depuis ce jour-là, il ne veut plus blesser qui que ce soit. Ce jour où il a accidentellement blessé son propre frère. Ils jouaient, et il a dérapé. Il ne l’a pas fait exprès, c’était un jeu, mais il a blessé Apo gravement. Il l’a littéralement ouvert en deux, du poitrail jusqu’au ventre. Il a failli le tuer. Failli tuer son propre frère.

Il est sûr qu’Apo lui en veut encore un peu. Il pense aussi qu’il a blessé sa fierté ce jour-là. Et il est désolé. Il voudrait qu’Apo lui pardonne, qu’ils retrouvent leur relation d’avant, sans ce poids qui les sépare. Mais il ne sait pas comment faire. Il essaye de rétablir le lien, sans grande avancée.

Son entraînement avec Esprit des Songes n'avance pas bien. Nuage du Typhon a toujours été maladroit et ça ne fait que se confirmer. Même si son mentor l'encourage et le pousse à donner le meilleur de lui-même, il reste à la traîne. À défaut d'être un apprenti modèle, il tisse un lien similaire à celui avec son père avec son mentor.

Nuage du Typhon fait des rencontres, çà, mais surtout . C'est à ce moment là qu'il commence à lui, à elle, si torturée et si précieuse. Dès leurs premiers échanges, Nuage du Typhon se voue d'une passion pour Nuage Mortel. Elle est spéciale. Il y a quelque chose chez elle que Typhon n’arrive pas à comprendre, qu’il n’arrive même pas à voir totalement. Et pourtant, il a envie de compter pour elle. De représenter quelque chose, d’être là. Elle l'intrigue beaucoup, mais pas dans le mauvais sens du terme. Ses réactions trop agressives ne lui font plus peur, au contraire, il s’y est habitué, et il aimerait bien en savoir plus sur elle, maintenant. Trouver un moyen de se rapprocher d’elle.

Et le mal rouge arrive. Imprévisible. On organise une patrouille pour partir vers les Troupes, et c'est là que Nuage du Typhon se propose. Il se dit qu'il n'a rien à perdre. Qu'il pourra rendre fiers de lui ses proches, qu'il pourra impressionner Nuage Mortel ou encore rafistoler sa relation avec Nuage d'Apocalypse.

Et ils partent, avec Esprit des Songes devenu chef, ils partent loin. Jusqu'aux Troupes. Nuage du Typhon les découvre alors, ces clans de l'au-delà. Cependant sa rencontre avec les troupeux n'est que très brève, ils doivent déjà rentrer aux clans, remède en pattes.

Appel des Typhons
Et c'est en rentrant qu'il devient Appel des Typhons. Un nom qui claque, ça. Maintenant guerrier – c'est probablement le chemin jusqu'aux Troupes qui a boosté son baptême – Appel des Typhons s'occupe différemment. Il parle encore moins à son frère, pour ne pas dire que leur lien est inexistant. Alors il se rabat sur ce qu'il trouve à faire. Étoile des Songes, mentor et père adoptif aux yeux de Typhon, a une petite famille que le tout récent guerrier aime visiter. Notamment Petite Comète, elle qui est toujours si agitée.

Le courant passe si bien entre les deux qu'il en devient sa mentor. Lui, si pataud, si timide, si étourdi, il devient mentor. Jour à graver dans la pierre pour le Clan de la Rivière. Et s'il ne parle plus à Apo, il essaye de se faire d'autres amis, difficilement, toujours. Rien n'est jamais simple, de toute façon. Alors, avec les peu d'amis qu'il a, il se construit un noyau. Mais le plus important dans tout cela, c'est Malédiction Mortelle.

Oui, elle, toujours elle. Appel des Typhons finit par lui avouer qu'il l'aime. Il l'aime fort, très fort. Et c'est réciproque, par chance pour lui. Alors ils grandissent, tous les deux, dans leur amour. Et ont un premier chaton. Petite Biche. Sa petite protégée, son aînée, la prunelle de ses yeux. Peut-être qu'elle naît avec des parents un peu trop jeunes. Appel des Typhons est ce genre de père à paniquer très facilement. Il l'aime beaucoup, il la surprotège aussi beaucoup, sûrement, quand il n'a pas la tête ailleurs. Et elle grandit. Doucement, mais sûrement, toujours sous les yeux attentifs de ses parents, et c'est l'essentiel.

Et puis paf, rebelotte. Peut-être qu'Appel des Typhons et Malédiction Mortelle ne sont pas très doués, ou alors ils n'ont tout simplement que très peu de chances. Ou trop de chances, d'ailleurs, qui sait ? Quoiqu'il en soit, après Petite Biche lui naissent trois petites soeurs : Petit Méduse, Petite Tortue et Petit Lamantin. Trois petites soeurs de portée, à ajouter à la petite famille qu'Appel des Typhons chérit tant. Il aime sa petite famille, elle qui ressemble tellement à l'image parfaite de ce qu'il espérait.
nom
lorem

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 110

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Lun 4 Mai 2020 - 18:56

colosse du désert
« l'ambition détruit
son hôte. »

recherches
rien • de spécial.
20 lunes
clan de l'ombre
guerrier
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • ambitieux - intuitif - agressif avec les inconnus - fidèle - rebelle - autoritaire - intelligent - impliqué - charismatique - nostalgique - possessif - exclusif


liens du personnage

Souffle d'Espérance • mère
Il donnerait tout pour sa petite maman. Tout, sans exception. Même si ses dernières révélations au sujet de son père et de son frère l’ont un peu chamboulé et ont changé la vision si splendide qu’il avait de sa mère, il l’aime toujours. Il a juste besoin de prendre un peu de recul, de réaliser tout ce qui lui arrive, tout ce qu’il est. Le lien qu’il a avec sa mère a toujours été très, très fort. Il s’est promis, très jeune déjà, de la protéger au péril de sa vie. Il l’aime aussi fort qu’un fils peut aimer sa mère, malgré ses aveux et la vérité sur sa liaison avec un guerrier ennemi, son père.

Épine de Cactus • père
Il n’a appris son existence qu’il n’y a que récemment. Colosse du Désert étant très loyal à son Clan, imaginer que son père soit un guerrier du Clan du Vent l’a beaucoup troublé et lui a apporté beaucoup de questions. Il ne sait pas s’il aimerait le rencontrer – si ce dernier est encore en vie – et n’arrive même pas à imaginer ce qu’il pourrait lui dire si l’occasion se présentait. Il ne le connaît pas et les deux mâles ne partagent rien en commun.

Blaireau Nocturne • frère
Peu importe qu’ils soient bel et bien du même sang ou non, ça ne change rien pour Colosse du Désert. Il l’a toujours considéré comme son frère et ne considère aucune autre option. C’est son frère, point barre. Ils sont tous les deux aujourd’hui de fiers guerriers du Clan de l’Ombre et personne ne pourra leur enlever cela.
Bonsaï !

Bourrasque Majestueuse • figure paternelle
Celui qu’il croyait être son père jusqu’aux révélations de leur mère. Cependant, leur lien ne change pas réellement, Colosse du Désert voit toujours Bourrasque Majestueuse comme sa figure paternelle et l’apprécie énormément.

Coeur de Grizzli • demi-frère
Il le considérait auparavant comme son demi-frère et était jaloux de sa relation avec Bourrasque Majestueuse. Au-delà de ce conflit familial, Colosse du Désert et son prétendu demi-frère ont toujours entretenu une relation très houleuse, pleine de compétition. Coeur de Grizzli est de peu son aîné (quelques lunes à peine) et Colosse du Désert a toujours voulu le défier, dans tous les domaines possibles, lui qui pensait ainsi pouvoir se faire une place plus proche de Bourrasque Majestueuse. Maintenant qu’il connaît la vérité, l’envie de battre Coeur de Grizzli n’a pas disparu, surtout avec la nomination de son aîné au poste de lieutenant par personne d’autre que son grand-père, Étoile Fragmentée.

Nuage du Panda Roux • demi-frère
Son autre demi-frère, l’unique frère de Coeur de Grizzli. Malheureusement, il est mort du mal rouge alors qu’il était encore apprenti. Colosse du Désert l’appréciait pas mal, malgré les quelques différends qu’ils pouvaient avoir, et regrette beaucoup sa disparition.

Aurore Lointaine • relation neutre
La mère de Panda Roux et Grizzli, que Colosse du Désert jalousait car il pensait qu’elle lui volait son papa et qu’elle volait l’amoureux de sa mère, Souffle d’Espérance. Désormais, Colosse du Désert l’apprécie, mais sans plus ; il ne lui a jamais véritablement parlé.

Lune Ébène • ancienne mentor
Une femelle au talent pur et impressionnante. Les débuts de son apprentissage ont été compliqués, et pourtant Colosse du Désert s’est accroché pour pouvoir suivre l’entraînement. Il admire beaucoup son ancienne mentor et ne saurait jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle lui a enseigné.

Lueur Abyssale • meilleur ami
Ils n’ont pas toujours été meilleur ami. Colosse du Désert a eu du mal à se faire une place aux côtés de cet asocial de première, froid et dédaigneux. Et pourtant, à force, les voilà aussi proches que possible. Son confident et son partner in crime avant tout. Il respecte énormément son rôle de guérisseur et tout ce qu’il arrive à accomplir malgré son handicap.

Nuage de Matin • rivale
La soeur de Lueur Abyssale. Elle lui tape vraiment sur les nerfs. Colosse du Désert est habitué à tout le temps la titiller, la chercher, essayer de la faire sortir de ses gonds – ce qu’il arrive à faire la plupart du temps – car elle est aussi têtue, si ce n’est plus, que lui.

Étoile Fragmentée • grand-père
Son chef et son grand-père à la fois. Colosse du Désert l’aime beaucoup, son papi. Il le trouve un peu vieux jeu sur les bords, mais admire tous les exploits qu’on a pu lui raconter à son propos. Il tente parfois de lui faire du chantage afin d’obtenir quelques faveurs, sans réel succès.

Brisure du Temps • relation positive
Colosse du Désert l’a longtemps tané lorsqu’il était encore chaton pour que le jeune mâle lui apprenne des techniques afin qu’il puisse à son tour rivaliser avec Coeur de Grizzli.

Requiem Antique • relation négative
Un chat étrange. Colosse du Désert ne l’apprécie pas vraiment.

Ruse de la Loutre • compagne
Qu'est-ce qu'elle peut être casse-couille. Ils se sont rencontrés par hasard, au détour des Quatre Chênes, et le courant n'est pas passé. Pourtant, Désert a aimé pouvoir se mesurer à elle, trouver de la résistance. Il l'admirait jusqu'à apprendre qu'elle avait trahi sa propre chef en pactisant avec des solitaires et guerriers rebels. Désert a préféré alors couper les ponts pendant un moment, avant de retomber sur elle plusieurs lunes plus tard et se rendre compte (enfin) qu'elle ne le laissait pas indifférent.

Nuage Mortel • apprentie
Son apprentie, la petite-fille d'Étoile Mortelle. Colosse du Désert a entendu beaucoup d'histoires négatives au sujet de ses aïeuls alors il s'en méfie un peu, mais fera tout pour qu'elle devienne une véritable guerrière digne de ce nom.

nom • lien
lorem.
évolution
Petit Désert
Petit Désert est né d’amour. Il est né d’espoir. Il est cette flamme vivant d’un amour aujourd’hui tamisé, flou, presque disparu. Mais un véritable amour. Il est issu de l’union de Souffle d’Espérance, sa mère, une guerrière ombreuse tombée amoureuse d’un membre du Clan du Vent à l’époque où ils n’étaient encore qu’apprentis. Son père, Épine de Cactus est porté disparu. Nul ne sait ce qu’il est devenu. Nul ne sait s’il est mort, s’il a décidé de s’en aller, ou autre. Il n’est juste plus là. Mais Petit Désert ne le sait pas. Il ne sait pas qu’Épine de Cactus est son père.

Pour lui, son père, c’est Bourrasque Majestueuse. C’est ainsi, et pas autrement. Il ne connaît pas la vérité. Pas encore, du moins. Il a une soeur. Il avait une soeur. Boule Nostalgique. Mais il n’a jamais pu la connaître. Boule Nostalgique est un chaton mort-né. Souffle d’Espérance, sa mère, ne lui a pas encore dit. Tout comme pour Épine de Cactus. Elle ne lui a pas encore révélé l’existence de sa soeur. Elle le fera, plus tard. Si elle le juge nécessaire. A quoi cela pourrait-il servir ? Petit Désert n’aura jamais connu sa soeur, il ne pourrait même pas ressentir un manque si l’idée lui venait.

Non, Petit Désert n'a pas réellement besoin de cette soeur. Il a un frère. Enfin, un chaton qu'il considère comme étant son frère. Pour lui, Petit Blaireau et lui sont du même sang. Ils se pensent frères de portée. Alors qu'en réalité, ils ne partagent aucun trait de génétique. Ils grandissent ensemble, soudés. Et alors que Petit Désert est persuadé que son père est Bourrasque Majestueuse, naît cette petite jalousie vis-à-vis de ses frères adoptifs, et notamment Nuage du Grizzli, qui semble toujours tout réussir. Il se lie d'amitié avec d'autres apprentis et les tanne afin qu'ils l'entraînent. Petit Désert est très proche de sa mère, toujours prêt à la défendre et très fusionnel avec elle.

Au même moment, au sein du Clan de l'Ombre, ça chauffe, et Fragment de Neige bannit Étoile Mortelle. Et il devient chef dans la foulée, annonçant l'arrivée du Mal Rouge. Nuage de Panda Roux n'y résiste pas. Moins proche de lui que de son frère, Nuage du Grizzli, sa disparition ne l'affecte pas autant que la fratrie. Ce qui compte pour Petit Désert, surtout, c'est sa mère.
Nuage du Désert
Il commence son entraînement avec Prophétie Ensanglantée comme mentor. Malheureusement, les choses ne se passent pas au mieux. Le guerrier, lui aussi, faiblit face au mal rouge et alors Nuage du Désert se retrouve attribué à un autre mentor, Lune d'Ébène. Mais durant cette même assemblée du Clan, Nuage du Grizzli est lui nommé guerrier. Nuage du Désert cultive une rivalité avec son frère adoptif qui le pousse à donner le meilleur de lui-même de jour en jour.

Il s'entraîne d'arrache-patte, avec Nuage du Matin par exemple, avec qui tout ne se passe pas au mieux. Elle l'insupporte et elle a ce caractère insupportable tout comme son frère, Nuage Abyssal, l'apprenti guérisseur. Et les lunes passent, et Nuage du Désert se rapproche du baptême.

Colosse du Désert
Et le grand moment arrive enfin. En même temps que la disparition de la lieutenante, Feuille de Poirier. Alors c'est Coeur de Grizzli, son frère, qu'Étoile Fragmentée décide de nommer à sa suite.

Colosse du Désert est fier de son frère mais cependant encore jaloux. Il essaye de s'y habituer, de faire passer la boule dans sa gorge. Et voilà que sa mère décide de lui révéler le secret de ses origines. Là, il apprend que Bourrasque Majestueuse n'est pas son père. Que son père est un guerrier du Clan du Vent qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il en veut à sa mère, et pas qu'un peu. Il l'aime mais il ne comprend pas deux choses : comment a-t-elle pu lui cacher si longtemps et pourquoi avoir eu un chaton avec un chat d'un clan ennemi, elle qui a toujours paru si fidèle au Clan de l'Ombre.

Alors il s'éloigne un peu de sa mère, s'éloigne un peu de Blaireau Nocturne. Il ne sait pas vraiment quoi en penser. Il se sent trahi, surtout, et par sa mère, c'est une très grande blessure. Alors il se prend à se balader, souvent. Et lors de l'une de ses balades, il tombe sur elle, Pelage de Loutre. Cette guerrière du Clan de la Rivière avec un sacré caractère. Il se passe quelques lunes, et voilà qu'il la recroise, à l'Assemblée des Clans. Mais avec une sacrée nouvelle : Pelage de Loutre, redevenue Nuage de Loutre, a essayé de renverser sa propre chef, Étoile Courageuse. Alors Colosse du Désert estime qu'il vaut mieux pour eux ne plus entretenir de liens. Il ne sait pas trop quoi penser d'elle, il pensait la connaître légèrement, mais il n'est pas du genre à traîner avec des traîtres.

Alors il se reconcentre sur le Clan, se reconcentre sur le Clan de l'Ombre qui l'a vu naître, grandir, mûrir, s'affirmer. Il renforce son lien avec Lueur Abyssal, qui devient réellement son meilleur ami. Et avec sa soeur, aussi, insupportable soit elle. Peut-être qu'il y a quelque chose à creuse, au final. Il doit bien y avoir une raison pour elle de toujours chercher à lui casser les burnes comme ça. À côté, il devient le mentor de Nuage Mortel, ce qui l'occupe pleinement.

Et puis il la recroise, encore une fois. Peut-être qu'il la cherchait, peut-être qu'elle lui manquait. Ils se cherchent, jouent sur les mots. Il apprend qu'elle a été renommée Ruse de la Loutre, après son deuxième baptême. Qu'elle purge sa peine, qu'elle est soi-disant sur le chemin de la rédemption, mais ça, il a du mal à y croire. Et alors, les choses dérapent et ils s'embrassent. Colosse du Désert est perdu : il ne sait pas si elle se joue de lui ou pas, et surtout, il sent bien qu'elle ne le laisse pas indifférent.
nom
lorem

Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 14 Lunes
Mentor / apprenti :
Nuage Terrestre
 Mar 5 Mai 2020 - 18:01

Nuage Terrestre
« three things cannot be long hidden:
the sun, the moon, and the truth »

recherches
rien • de spécial.
14 lunes
clan du vent
apprentie
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • désinhibée - ambitieuse - loyale - sensible - empathique - honnête - dévouée - aventureuse - curieuse - obstinée - brave - discrète - naïve - crédule - audacieuse - irresponsable - amusante


liens du personnage

Vol d'Hirondelle • mère
Elle ne connaît d’elle que son nom. À quoi bon, de toute façon ? Sa mère a quitté le Clan du Vent alors que Nuage Terrestre n’était encore qu’un nouveau-né, déclarée trop faible pour pouvoir les suivre, sa mère et ses frères, lorsqu’elle a décidé de quitter le Clan. Suite à cela, Nuage Terrestre a réussi à s’émanciper de cette absence en collant son père.

Faucon Pourpre • père
Passer le flambeau de l’absence de sa mère à son père ne fut pas non plus une bonne idée. Son père semblait n’avoir jamais réellement voulu de chatons avec Vol d’Hirondelle. Au fur et à mesure des lunes, il s’est éloigné de Nuage Terrestre, la délaissant, feignant une vie qui ne l’implique pas. Très tôt, Nuage Terrestre s’est retrouvée délaissée et abandonnée par sa famille biologique.
Mistral Lointain • père adoptif
Il a été le premier à réellement faire attention à elle. Le premier a réellement prétendre pouvoir être son père. Nuage Terrestre l’aime beaucoup, comme un père, et ne saurait le considérer autrement. Bien qu’il soit tout à fait france avec elle, ça ne la blesse pas pour autant. Elle aime l’idée qu’il puisse lui parler de sa mère.

Océan • frère & amant
Elle ne sait pas qu’il est son frère. Comment le saurait-elle, elle qui n’a aucun souvenir de ses frères ? Non, à ses yeux, il n’est qu’un solitaire de son âge, un peu trop aventureux, qui souhaite en savoir plus sur le Clan du Vent. Nuage Terrestre l’apprécie beaucoup, et il faut dire qu’il est peut-être un peu plus qu’un ami à ses yeux...

Éden • frère inconnu
Elle ne le connaît pas, a juste vaguement entendu son nom dans la bouche d’Océan, mais bon.

Lune Ambrée • mentor
Lui aussi, c’est un des piliers de sa famille à trou. Son mentor, celui qui a pris la suite, en quelque sorte, de Mistral Lointain. Elle l’apprécie beaucoup, malgré qu’il soit un peu trop timide. Mais par chance, Nuage Terrestre n’est pas obnubilée par l’idée d’avoir le meilleur mentor de tout les temps, qui pourrait lui permettre de devenir la meilleure guerrière possible du clan. Non, elle, ce qu’elle apprécie, c’est découvrir de nouvelles personnes.

Nuage du Zéphyr • ami
Lorem.

Nuage des Cimes • lien
Lorem

Nuage d'Acacia • amie
Lorem

nom • lien
Lorem.

Nuage de la Constellation • meilleure amie
Sa première véritable amie. Elles ont le même âge et les mêmes valeurs, enfin du moins, à peu près. Elle l’apprécie beaucoup sans vraiment lui avoir jamais dit.

Citron Vert • relation positive
Nuage Terrestre souffrant beaucoup durant son enfance de diverses maladies et gênes pulmonaires, elle se rendait souvent dans la tanière des guérisseurs, ce qui lui a permis de lier un lien affectif avec le gentil guérisseur.
évolution
Patte Terrestre
Elle naît avec Océan et Éden, ses frères, sur les terres du Clan du Vent. Elle n'aura pas le temps d'apprendre à les connaître. Elle ne se souvient plus d’eux, même après avoir passée les quelques semaines nécessaires à assurer leur survie lors d’un voyage en leur compagnie. Vol d’Hirondelle part avec Éden et Océan, sans elle. Elle se pose des questions, on lui dit que c’est parce qu’elle était trop faible. Mais si Vol d’Hirondelle l’avait vraiment aimée, pourquoi ne pas avoir simplement attendu ? Pourquoi ne pas avoir attendu qu’elle aille mieux pour partir ? Elle sait, elle connaît la réponse. Elle a beau être naïve, elle a compris. Elle a compris qu’elle n’était pas censée survivre. Alors là voilà. Elle a survécu, mais on la croit morte. Elle n’est pas censée être en vie, et son père se retrouve obligé de s’en occuper.

Il n'est pas si content, son père. Peut-être qu'il n'avait pas envie d'avoir de chatons, au fond. Le lien est tout à construire et il ne fait pas les efforts nécessaires. Alors Patte Terrestre se suffit d'autres choses. Ça lui fait du mal, au fond, mais elle apprend à vivre avec. Elle se lie d'amitié avec Petite Constellation, avec d'autres chatons. Elle commence déjà à vouloir voir ce qu'il se passe dehors. Ça l'intéresse particulièrement. Et Faucon Pourpre n'est jamais vraiment là. Alors c'est Mistral Lointain qui le remplace, petit à petit, silencieusement. Patte Terrestre va en lui la figure parentale qu'elle n'a pas encore connue.

Elle s'aventure, toujours plus loin. Elle arrive parfois à sortir du camp, sans qu'on s'en rende compte. Et un jour, elle tombe sur lui. Océan. Il est si lumineux, si plein de vie, si curieux et surtout... Il connaît tellement de choses. Lui, ce solitaire de son âge, qui connaît tellement plus de choses qu'elle. Ils deviennent amis, et Patte Terrestre commence à imaginer la possibilité de partir, d'aller visiter le monde. Avec lui, peut-être, qui sait ?

Mais elle n'est pas totalement bête. Elle sait qu'en tant que chaton, ça ne fera pas tout. Et puis, elle est encore assez fragile, elle passe souvent chez les guérisseurs. Elle sait qu'elle doit au moins attendre d'être un peu avancé dans son apprentissage pour pouvoir se débrouiller toute seule dans l'inconnu.
Nuage Terrestre
Elle est nommée apprentie. C'est Lune Ambrée son mentor. Ça se passe bien, elle avance doucement, quand il arrive à la trouver et qu'elle n'est pas en train de gambader sur le territoire, à la recherche de nouvelles aventures et d'explorations.
nom
lorem
nom
lorem pisum

Ravages des Collisions
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray X One
Messages Messages : 40

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 23 lunes
Mentor / apprenti :
Ravages des Collisions
 Mer 6 Mai 2020 - 12:28

ravages des collisions
« and when I'll leave, you'll finally understand
why storms are named after people »

recherches
rien • de spécial.
20 lunes
clan de l'ombre
guerrière
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • taciturne - agressive - vulgaire - intelligente - matérialiste - antipathique - exigeante - tenace - spontanée - audacieuse - menteuse - réaliste - impulsive - fière - nerveuse - désintéressée - orgueilleuse - intouchable - prétentieuse - insolente - déterminée - drôle - rusée


liens du personnage

Essence d'Amour • mère
Pas grand chose à dire de ses parents. Coli ne s’entend pas vraiment avec eux, mais elle les supporte. Enfin, elle les aime bien, mais sans plus ; ils n’ont pas une place très importante dans sa vie. Personne n’en a une, de toute façon.

Mystère de la Forêt • père
Pas grand chose à dire de ses parents. Coli ne s’entend pas vraiment avec eux, mais elle les supporte. Enfin, elle les aime bien, mais sans plus ; ils n’ont pas une place très importante dans sa vie. Personne n’en a une, de toute façon.
Nuage de l'Azurite • soeur
Son opposé par excellence. Elles n'ont quasiment rien en commun, Azurite étant bien plus réservée et moins arrêtée sur ses idées que Coli. Et pourtant, malgré ce nombre infini de différences, Coli aime sa soeur plus que tout et la défendrait, elle, cette petite chose frêle et timide, contre n'importe quoi. Elle sent qu'elle a besoin de la protéger, mais en même, la taquine à chaque occasion qui se propose à elle, sans grande méchanceté, au fond.

Souffle d'Espérance • mentor
Elle ne la connait pas vraiment. Elle ne cherche pas à la conntaîre, en fait. Elle s'en fiche littéralement. Tout ce que veut Coli, c'est un entraînement à la dure, rugueux, droit. Un truc qui lui apprendra vraiment à devenir meilleure. À devenir la meilleure. Elle se fiche des sentiments, de tout leurs codes d'honneur ou elle-ne-sait-quoi. Ce qu'elle veut, c'est faire ses preuves, et montrer à tout le monde ce qu'elle vaut réellement. Or, en ce début d'apprentissage, elle se méfie légèrement de Souffle d'Espérance et pense qu'elle est bien trop gentille pour être la mentor qui lui correspondrait le mieux.

Cendres du Matin • rival
Colli ne supporte personne. Mais il y en a bien un qui a retenu son attention : le seul qui a le courage de l'affronter, encore et encore. Le seul qui n'a pas fui (pas encore du moins) devant elle. Par égo, sûrement, mais le fait est qu'il persiste toujours à se dresser devant elle. Et ça, ça fait réagir Colli. En bien ou en mal, ça dépend, mais ça la fait réagir et c'est l'essentiel.

I've been caught up in the riptide for too long

nom • lien
lorem.
évolution
Petite Collision
Elle est si particulière, et ce, depuis sa naissance. Elle est dévastatrice. Elle explose, à l'intérieur comme à l'extérieur. Et elle naît avec Petite Azurite et Petit Fjord. Elle se fout de ses parents, elle se fout de sa soeur, elle se fout de son frère. Il n'existe qu'elle dans ce monde, pendant de nombreuses lunes. Elle et le feu qui brûle en elle.

Il n'y a finalement sa soeur qui arrive à se faire une place dans son monde. Parce qu'elle est son yin. Elle est douce, calme, discrète ; tout ce que Petite Collision ne pourrait être. Alors elle apprend à faire de la place pour elle, petit à petit.
Nuage de la Collision
Et on lui attribue Souffle d'Espérance comme mentor. Et c'est là qu'elle se rend compte qu'elle aime se battre. Elle aime sentir l'adrénaline, sentir le sang contre ses tempes, avoir le souffle coupé. Alors elle se bat, encore et encore, dès qu'elle le peut. Avec Nuage du Tilleul, avec Nuage Argenté et surtout avec Nuage de Cendre. C'est son adversaire préféré, de loin; Parce que lui aussi, il a cette haine, quelque part, dans laquelle Nuage de la Collision se retrouve. Et ce jusqu'à ce qu'ils soient nommés tous les deux guerriers, ce jusqu'au dernier entraînement.
Ravages des Collisions
Elle n'aurait pu obtenir de meilleur nom. Les ravages qu'elle cause, les ravages des collisions. C'est tout elle.
nom
lorem pisum

Heagan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 33 lunes
Mentor / apprenti :
Heagan
 Mer 6 Mai 2020 - 15:47

heagan
« you're so messed up
you don't even know it »

recherches
rien • de spécial.
13 lunes
solitaire
solitaire
mâle ♂
informations principales •  lien vers présentation • indifférent - solitaire - exclusif - hautain - méprisant - franc - droit au but - jaloux - ambitieux - possessif - manipulateur - violent - intelligent


liens du personnage

Raymsay • père
C’est pour lui qu’il veut partir. Il veut retrouver son père. Il veut lui montrer que lui aussi, il méritait d’être choisi. Heagan en a marre, il veut aller explorer. Il veut voir le monde. Mais quand il a dit à sa mère qu’il souhaitait aller voir son père, ça lui a fait tout drôle. Elle était pas d’accord, ce qui a eu le don d’éveiller encore plus la curiosité du jeune chat.

Ambre • mère
Il aime sa mère, certes. Il l’adore, même s’il la trouve un peu chiante sur les bords, sans vraiment pour se l’expliquer. C’est juste qu’Heagan est un peu trop indépendant, il faut dire. Qu’il a trop souvent besoin de prendre l’air, et que dans cette grotte, avec quatre femelles parfois hystériques, c’est pire que tout. Il a parfois l’impression d’étouffer.
Avenir • frère
Évidemment qu’il aime bien, c’est son frère. Quoi qu’il en est affreusement jaloux. Pourquoi lui ? Pourquoi lui, et pas Heagan ? Et puis aussi, il lui manque. Un petit fou, ça manque dans la grotte, il faut dire. Eden et Océan sont marrants, certes, mais loin d’être de la même trempe qu’Avenir. Et puis Catacombe, bon...

Catacombe • soeur
Il se sent moins proche d’elle que d’Eden et d’Océan. Il faut dire que Heagan et sa soeur ont des caractères profondément différents, aussi, donc c’est plus compliqué.

Eden • meilleur ami
Moins bavard qu’Océan, et plus réfléchi, surtout. Heagan l’apprécie beaucoup. Les deux parlent très souvent ensemble de tout et de rien, sans que Heagan n’en soit lassé. Il aimerait qu’il accompagne chercher son père mais n’as pas encore osé lui demander.

Océan • relation positive
Le frère d’Eden. Il n’a pas plus d’affinité que ça avec lui.

Vol d'Hirondelle • relation neutre
La mère d’Océan et Eden. Elle est plus refermée qu’Ambre, et déjà qu’Heagan n’est pas un grand bavard, c’est compliqué pour lui. Disons simplement qu’ils se contentent de cohabiter.

Hogna • cousin
Inconnu pour l’instant.
évolution
chaton
Heagan n'est pas né d'un heureux mariage. Il n'est pas né de la volonté de sa mère ni celle de son père. Il est apparu, sur Terre, comme ça, sans avoir rien demandé à personne. Et non seulement lui n'a rien demandé, mais on lui reproche. Et ça, ça l'énerve, Heagan. Mais on ne peut pas revenir en arrière et il est né, avec Avenir et Catacombe, dans cette grotte où Ambre a élu domicile. Il aime être là, jouer avec son frère, Eden et Océan qui sont les gamins de la grotte aux milles éclats, eux aussi. Il aime sa mère autant qu'elle le laisse l'aimer.

Et puis un beau jour, Raymsay débarque. Il ne sait pas qui il est alors. Il ne sait pas ce qu'il veut, mais ce qu'il comprend, c'est qu'il kidnappe Avenir. Et alors Heagan ne comprend pas. Pourquoi prendre son frère plutôt que lui ? Qu'est-ce qu'il a de moins bien que son frère ? Il peste. Il en parle à sa mère, sans vraiment obtenir de réponse.

Alors depuis ce jour il s'entête à se dire qu'il partira le rejoindre pour lui poser la question lui-même puisqu'on ne souhaite pas lui répondre.
jeunesse
lorem.
adulte
lorem.
nom
lorem pisum

Petite Folie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 7
Petite Folie
 Mar 19 Nov 2024 - 16:03

petite folie
« In another life, my mother chose herself first. She traveled the world, lived her dreams, and never looked back. »

recherches
rien • de spécial.
4 lunes
clan du tonnerre
chaton
femelle ♀
informations principales •  lien vers présentation • crédule – agitée – curieuse – bavarde – extravertie – hyperactive – casse-cou – impulsive – malléable – affectueuse – optimiste – tête en l’air – impatiente


liens du personnage
Petit Martre • frère
Son frère de portée, son double. Petite Folie et Petit Martre sont empreints d’une profonde complicité, bien que leurs différences de tempérament les complètent. Petite Folie, pleine d'énergie et d'enthousiasme, voit son frère comme un partenaire essentiel pour ses jeux et aventures. Elle l’entraîne souvent dans ses escapades, cherchant à partager avec lui des moments joyeux et mémorables. Petit Martre, plus réfléchi et mesuré, joue un rôle de stabilisateur face à l’impulsivité de sa sœur. Il sait tempérer ses élans et l’accompagne parfois dans ses idées farfelues, tout en veillant à ne pas se laisser complètement emporter. Malgré leurs différences, un lien solide les unit : ils trouvent dans leur complicité une forme de refuge face aux tensions familiales, transformant leur fraternité en un espace de réconfort et de liberté.

Ombre Grise • père
Petite Folie cherche désespérément des signes d’amour de la part de son père, mais ceux-ci sont rares, et cette absence la marque profondément. Elle aimerait pouvoir l’aimer autant que sa mère, mais les disputes entre Ombre Grise et Fleur du Soir, auxquelles elle est parfois témoin, rendent cet amour difficile. Ces conflits la troublent au point de lui donner la nausée, sensible à l'harmonie familiale.

Fleur du Soir • mère
Petite Folie se sent profondément attachée à leur mère, qui représente une figure stable et bienveillante dans sa vie. Fleur du Soir est son pilier émotionnel, celle vers qui elle se tourne pour trouver du réconfort et une preuve d’amour constante. À travers ses yeux, leur mère est douce et gentille, et ce lien crée une certaine dépendance affective chez Petite Folie, qui a besoin de ce soutien pour compenser les absences émotionnelles de leur père.

nom • lien
description.

nom • lien
description.

nom • lien
description
évolution
nom
description.
nom
description

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum