Prête pour des bêtises ? [ft. Nuage d'Espoir]
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 36 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Prête pour des bêtises ?
• ft. Cristou•
Depuis un moment, je passe moins de temps avec mon frère. Nuage du Blaireau, évidemment, je parle pas de Coeur de Grizzli. Lui, j’essaye de passer le moins de temps possible en sa compagnie, sinon je me grille des neurones, c’est comme ça. C’est bon, je plaisante. Je l’aime bien au fond, Coeur de Grizzli. Bon, ça nique bien mon égo à chaque fois qu’il finit par me plaquer à terre quand on fait la bagarre, mais sinon, je l’aime bien. C’est quelqu’un de gentil, au fond. Il a pas un mauvais fond, c’est juste que je m’amuse à le titiller. Mais bref, c’est pas de lui que je parlais, au début. Non, moi, je parlais de Nuage du Blaireau. Mon frère de portée. Je veux pas vexer Coeur de Grizzli, mais c’est aussi mon frère préféré. Enfin, avec Coeur de Grizzli, on a pas la même mère, donc ceci explique cela, c’est normal que je me sente moins proche de lui.
Et en attendant, bah le blaireau, il me laisse tomber. Pour une fille, en plus. On aura tout vu ! Mais c’est tant mieux. Je veux pas m’avancer et dire qu’il l’aime bien mais… Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres dès que j’y pense. Voilà, quoi. Vous savez bien ce que je veux dire. Enfin, moi après, je m’en fiche, tant qu’elle me laisse un peu mon frère, j’suis content ! Et puis s’il est heureux, c’est tant mieux. N’empêche que Nuage d’Espoir, elle a vraiment l’air sympa. Puis, si mon frère l’apprécie, j’vois pas pourquoi moi ce serait pas le cas. On se ressemble quand même vachement, au niveau du caractère. Puis c’est bien mon rôle de voir si la femelle qu’aime potentiellement mon frère est assez bien pour lui ! Il devrait me remercier, au contraire, ahah.
Donc j’ai décidé de faire connaissance avec elle. Enfin, essayer, du moins. Bon, mon idée est pas ultra originale, mais au moins, elle est efficace. “Hé Nuage d’Espoir ! Ça te dit qu’on aille chasser ensemble ? J’ai pas envie d’y aller seul, ahah…” Mon rire est étranglé par ma gêne. Je veux pas paraître lourd dès les premiers mots, aussi. Remarque, j’aurais peut-être pu lui proposer quelque chose de plus marrant, mais bon… Je la connais pas encore assez bien.
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :