Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Brume du Matin

Invité
Brume du Matin
 Ven 24 Jan 2020 - 19:48

Brume du Matin

41 lunes
Clan de la Rivière
Guerrier
Mâle

Apparence

Brume du Matin était assez corpulent d'apparence, mais seulement à cause de son pelage, qu'il perdait très peu l'hiver. Son poil long cachait aisément ses muscles souples au niveau des épaules ou du dos, surtout mouillé. En vertu de ses épaules, et de sa grandeur relative, il n'était pas très agile. Néanmoins, de dos, si sa tête ses pattes avants étaient cachées, si il était accroupi ou bien trempé, il n'était pas si impressionnant. Ses poils étaient d'un blanc un peu clair, avec des reflets un peu plus sombres, comme de la neige mouillée. Même impeccable, sa fourrure ne brillait pas. Il avait des oreilles larges, couvertes de griffures. Ses yeux étaient ambrés clairs tirant vers la couleur or, et toutes ses moustaches étaient présentes sur un museau plutôt étroit et large. Ses pattes n'étaient pas si grandes, pour un matou du Clan de la Rivière, mais ses griffes plutôt allongées lui permettaient de pêcher convenablement. Son âge lui conferait son lot de cicatrices, notamment une ancienne griffure profonde sur l'encolure, ou sur le ventre. Néanmoins, la seule cicatrice vraiment visible au prime abord était une balafre sur la joue gauche, car elle n'était pas couverte par de la fourrure.
But • Brume du Matin n'a pas vraiment envie d'être apprécié plus que ça par ses camarades. Il voudrait plutôt en être respecté. Il n'a qu'une hâte: progresser en âge et en expérience afin de devenir un vétéran. Ainsi, personne ne lui donnerait d'ordre, personne ne pourrait lui reprocher ses traits d'humeur, ses paroles. Brume du Matin ne sait pas trop si il veut devenir lieutenant, surtout car il ne veut pas devenir chef. Il a vu son frère le devenir, et ça n'avait pas l'air rassurant. Pourtant, il voudrait bien pouvoir conseiller son frère, participer de loin aux décisions. Avoir l'aura d'un lieutenant, sans les inconvénients. Ces objectifs permettaient au guerrier de se distraire de la faible douleur qui faisait encore écho dans son coeur.
Si apprenti, quel est ton mentor ? //
Famille : Pluie Torrentielle et Reine des Neiges: soeurs
Etoile des Songes: frère

Mental

Têtu – Paresseux – Peu souriant – Parfois autoritaire – Juste – Loyal – Parfois grognon par paresse – Confiant

Brume du Matin est un chat peu agréable dans l'ensemble, avec son maigre sourire, qui ne donne pas envie d'aller lui parler. On se demande même si sa propre famille le supporte. C'est plutôt le genre de chat à rester allongé sur son nid, à râler simplement par paresse de se montrer courtois, ou encore à rester son rocher, levant mollement la patte pour feigner de pêcher, en disant qu'il fait trop chaud pour en faire plus. Pourtant, il ne faut pas en déduire qu'il ne fera aucun effort pour ses camarades, c'est au contraire plutôt quelqu'un de loyal. Loyal à son Clan, mais il peut également avoir du dévouement pour des chats en particulier, qui pourraient découvrir derrière cette carapace, un grand coeur. Brume du Matin a une certaine idée du Bien et du Mal, et essaye d'appliquer les ordres de manière juste. Il met d'ailleurs un point d'honneur à se faire obéir, même dans des moments où aucun chef n'est demandé. Cela mène à une certaine impopularité au sein des guerriers, ce qui ne l'attriste guère. Il est comme ça, il le vit bien. Pourtant, il n'essaye pas d'oeuvrer pour le mal. Brume du Matin est assez confiant dans ses idées, dans ce qu'il pense, ce qui peut mener à des ennuis. D'autre part, il est assez têtu, et la combinaison de ces deux traits forme un chat enfermé dans ses propres pensées, ses propres vérités.

Passé

Brume du Matin fut probablement affecté par ses premiers souvenirs. Il n'arrivait même pas à se rappeler de la couleur du pelage de son père, à peine de son odeur. Le jour où il avait disparu, il se souvenait de la confusion, de l'agitation qui régnait au camp. Mais aussi le mensonge de sa mère, et de tout les chats qui l'entouraient, lorsqu'ils miaulaient calmement de ne pas s'inquiéter. Brume du Matin avait senti leur voix trembler. Pourtant, il aurait bien aimé ne jamais savoir la vérité, que leur père les avait abandonné. Pourquoi? Aucun d'eux ne savait. Brume du Matin, bien que terriblement ébranlé, avait été le plus courageux, celui qui avait semblé se remettre le mieux de ce suicide inopiné, en plus de ses origines mêlées avec les Troupes. La vérité avait été difficile à apprendre pour un chaton. Une mère des Troupes, qui était morte, un père qui les avait abandonné. Il ne s'est jamais senti proche des Troupes, ni à ce moment là, ni jamais. Et cette information, qui avait contribué à isoler sa famille du reste du Clan, il ne pourrait jamais l'accepter. La douleur ne s'était pas exprimée comme il le devait.

Etant apprenti, le mâle avait commencé à se montrer grognon et à se mettre un peu à l'écart, lorsqu'il n'était pas obligé de rester avec ses camarades. Il acceptait seulement de rester avec son frère et ses soeurs. A l'époque, personne n'avait fait attention à ce comportement. Son mentor excusait sans cesse le comportement de son apprenti, un peu gêné, ce qui ne faisait qu'énerver encore plus le jeune chat. La souffrance rongeait son coeur, son incompréhension de la situation et son manque de maturité ne l'aidait pas à se remettre. Pourtant, il ne s'était jamais montré agressif envers les autres. Juste introverti. Il se comportait comme tout apprenti, avec son caractère. Mais cela forgea son image jusqu'à aujourd'hui.

La vie continuait malgré tout, son baptême de guerrier, avec toute la fratrie, chacun faisait sa vie dans son coin. Les amis, les amours, les emmerdes. Mais Brume du Matin restait dans le passé, dans l'immobilité. Comme un roseau observant la rivière, qui plie, mais ne rompt pas, il avait vu Etoile des Songes devenir lieutenant, avoir des chatons, puis devenir chef. Pouvait-il le soutenir? Avoir la force de le faire?

Behind the screen

Ton PUF/pseudo : Watiti
Si c'est un DC, mettre le lien du répertoire : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11737-les-dcs-de-watiti
Qu'est-ce qui t'a mené ici ? A long time agooo
As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? //
Codes du règlement : Validosh #Foudry
Autre chose à dire ? : Je voudrai que Etoile des Songes passe d'abord checker tout ce que j'ai écris avant de valider la préz, merci!

(c) Codage par Neph et formulaire par Kayl pour LGDC RPG seulement

Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 488

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 49 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Ven 24 Jan 2020 - 20:34
Hey, Salut c'est moi qui joue Pluie Torrentielle. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras :)
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile des Songes
 Sam 25 Jan 2020 - 15:57
Bienvenue ici! ☺
Invité
Brume du Matin
 Sam 25 Jan 2020 - 20:42
@Étoile des Songes: Tu valides la préz ou pas? J'attends ton accord pour "finir" officiellement ^^
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile des Songes
 Sam 25 Jan 2020 - 21:06
Je ne peux pas, je ne suis pas modératrice, ni Admin. :)
Invité
Brume du Matin
 Sam 25 Jan 2020 - 21:26
@Étoile des Songes Je te parle en terme de contenu, je fais exprès de ne pas avoir de signature pour ne pas être validée officiellement, afin d'adapter ma présentation à ta convenance
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile des Songes
 Sam 25 Jan 2020 - 21:49
Oh c‘est parfait . Juste quelques petits détails! C’est comme tu le sens pour le pelage mais pour ma part, je n’imaginais pas son pelage d’un blanc pur comme Reine des Neiges mais plutôt un blanc cassé. Un blanc crème et ses yeux sont un mélange d’or et ambre. Tu peux mentionner aussi qu’après la patrouille chez les Troupes, ils ont appris la vérité. Que leur mère
biologique est morte à la naissance des petits et que le père s’est enlevé la vie dû à la perte de leur mère. À toi de voir comment Brume du Matin a réagit face à ça. Tu pourrais aussi dire dans sa personnalité qu’il a vraiment un bon coeur mais bien caché.
Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Flèche de Ronce
 Dim 26 Jan 2020 - 19:52
Bienvenue Watiti !
Tu dois avoir un répertoire de DC, c'est obligatoire. Pour le reste, je t'invite à nous indiquer lorsque tu as terminé ta présentation Brume du Matin 3200486043
Invité
Brume du Matin
 Dim 26 Jan 2020 - 20:40
@Etoile Des Songe:s Ok, je prends note, je modifie les petits points que tu m'as signalé ^^

@Flèche de Ronces: Oups, sorry, je vais faire mon répertoire de suite, désolé!
Invité
Brume du Matin
 Jeu 30 Jan 2020 - 20:40
@Étoile des Songes J'ai fait les modifs, dis moi si ça te va :D
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :