Auli'i - Willing to play my part
A U L I ' I
Qualités
Défauts
But
Elle veut voir un jour un sourire sur le visage d’Assalys. Depuis qu’elle est née, elle n’a jamais vraiment vu ne serait-ce qu’une étincelle dans les yeux de sa grande sœur. Cela lui brisait le coeur. Dans les faits, elles n’ont jamais été très proche d’elle à cause de l’état d’abattenement de son ainée, mais elle veut tout faire, tout mettre en place pour pouvoir l’aider et la soulager. Elle n’a qu’une vague idée de ce qu’elle traverse car sa sœur est renfermée et ne partage sa peine avec personne, mais elle veut être cette personne qui lui fera un jour reprendre goût aux petites choses, la sortir de sa torpeur.
Famille
Pᴇʀᴇ : KiritoMᴇʀᴇ : Asuna †Sᴏᴇᴜʀ : AssalysSᴏᴇᴜʀ : Alvelyos †Fʀᴇʀᴇ : Himoya †Sᴏᴇᴜʀ : Aysia Fʀᴇʀᴇ : Kaira
PHYSIQUE
Voyez-vous cette petite silhouette argentée traverser le camp le ventre couché à terre ? Je vous présente Auli’i. Elle observe la pile de gibier de ses yeux dorés, s’avançant à pas feutrés sur ses pattes blanches. Une fois ses coussinets roses pâles posés délicatement au sol, elle jeta un rapide coup d’oeil autour d'elle pour vérifier que personne ne l’avait surprise. Elle avait évidemment un camouflage digne des plus grands chasseur avec sa fourrure gris clair et ses taches et striures presque noires, personne ne pouvait la remarquer voyons ! Pleine d’assurance, elle recroquevilla son corps gracile et se prépara à sauter quand une patte se posa sur sa terre. ELLE ÉTAIT REPÉRÉE. Soudain de retour sur ses hautes pattes (pour un chaton), elle fit mine de rien. Son petit visage innocent aurait presque pu être convainquant si elle n’avait pas été prise sur le fait. Elle lécha sa petite truffe rose pour chasser l’odeur du gibier et se tourna tout sourire vers le guerrier qui remua les moustaches en rigolant. Il lui fit simplement signe de s’éloigner, ce qu’elle vit sans se faire prier. Elle alla ensuite s’installer près de la tanière des familles, entamant la toilette de son poil court consciencieusement.
Caractère
Les oreilles dressées bien droites, la jeune novice observait partout autour d’elle. Elle trépignait. La compagnie d’autres félins avec elle dans la forêt la mettait en joie. Évidemment elle aimait beaucoup s’y rendre seule, mais étant encore au début de son apprentissage, ce n’était pas très courant. Mais honnêtement elle s’en fichait, elle adorait la compagnie de ses semblables, elle passait donc un très bon moment. Ses compagnons étaient un peux sur leurs gardes, prudents, mais Auli’i elle avait presque envie de sautiller de joie. Elle ne voulait pas se faire peur en imaginant un groupe d’escogriffe leur barrer la route, elle était de trop bonne humeur pour céder à ce genre de pessimisme. Elle préférait se répéter que tout allait très bien se passait et jusque là, elle avait parfaitement raison. Malheureusement pour elle et son énergie remarquable de chaton, l’expédition prenait son temps, vérifiait précautionneusement leur territoire, ce qui faisait s’impatienter la novice. Elle piétinait inconsciemment et dû bien se contenir quand une chasseuse lui lança un regard sévère, elle remarqua qu’elle faisait effectivement un peu trop de bruit avec ses pattes. Mais c’était plus fort qu’elle, il lui restait compliqué de rester concentré si longtemps sur des détails si insignifiant quand toute la forêt grouillait de bruit et d’activité qui auraient pu la divertir bien plus. Elle fit tout de même de son mieux pour se tenir à carreau pendant la fin de leur excursion. Plus le temps passait, plus elle avait simplement hâte de rentrer voir sa grande sœur lui raconter son après midi. Ses camarades la laissèrent chasser, et elle ramena avec fierté une grosse souris qu’elle n’hésita pas à ramener à Assalys.
Histoire
Hm… Je n’ai pas eu une vie particulièrement passionnante vous savez ? Attention ce n’est absolument pas une mauvaise chose, j’aime beaucoup ma vie telle qu’elle est ! Mais je n’ai jamais eu d’événement marquant changeant pour toujours la personne que j’étais. La seule chose qui s’y apparenterait, c’est la mort de ma maman, mais je ne l’ai vraiment jamais connu donc cela ne me peine pas plus que ça. J’aurais surement aimé avoir un lien avec elle, mais je vis très bien sans aussi ! Après tout je ne manque pas du tout de compagnie. Mon père est toujours assez proche de moi, tout comme mon frère et ma sœur ! Kaira et Aysia, s’ils savaient à quel point je tiens à eux tous, je ferais tout pour eux. Je ne le dis pas souvent car on me trouve un peu trop extrême dans mon amour pour mes proches, mais je n’en pense pas moins. Ma famille sera toujours ma priorité. J’ai appris depuis quelque lune que j’avais une autre sœur d’ailleurs.
Avec Aysia on allait souvent dans la tanière des aînés, elle m’y traînait toujours pour écouter les histoires des anciens. J’avais donc remarqué depuis longtemps cette chatte qui restait dans son coin et qui n’avait pourtant pas l’air si vieille. Dès notre première rencontre j’avais ressenti quelque chose de spécial, que je n’avais jamais ressenti, une peine infinie et beaucoup de compassion, mais surtout un lien invisible. Je n’y avais pas vraiment fait attention, mais depuis que j’ai appris qu’elle avait un lien de parenté avec moi… tout semble plus clair. Je ne sais pas si je me fais des idées, si ce lien si puissant existe vraiment ou si je suis la seule à le ressentir, mais depuis que je sais je ne peux pas faire autrement, je dois veiller sur elle. C’est ridicule, je n’ai que 6 lunes, je le sais, mais même si elle ne le montre pas, j’ai quand même l’impression que ma présence l’aide. Je me contiens le plus possible pour ne pas l’étouffer non plus, même si j’ai du mal à fixer mes limites. J’ai vraiment peur qu’un jour elle me repousse et ne veuille plus de moi. On m’a déjà fais la remarque, qu’à sa place ils en auraient marre de moi. Mais Assalys n’est pas comme ça, elle ne ressent et ne perçoit pas les choses de la même façon. Personne ne peut se mettre à sa place. Si un jour elle me dit de la laisser tranquille, je le ferais, je ne veux que l’aider, donc je n’écouterais qu’elle.
Par contre n’imaginez pas que je suis avec elle du matin au soir, non. Je sais que pour vraiment l’aider je ne dois pas vivre qu’à travers elle, j’ai fini par me faire à l’idée. Donc non, je passe encore du temps avec Aysia à l’écouter raconter ses rêveries, à planifier toutes les escapades que nous pourrions faire. Je prends aussi très sérieusement mon entraînement. Mais je ne peux pas m’empêcher à penser que quand il m’arrive quelque chose je pourrais lui raconter, que si je trouve quelque chose je pourrais lui montrer, que si j’attrape une proie elle sera pour elle… Je ne pense pas que ce soit une obsession comme on me le répète. Je veux seulement l’aider. Personne n’a l’air de se rendre compte à quel point elle souffre, à quel point elle est loin de nous tous… Si seulement un jour je pouvais la voir sourire...
Derrière l'écran
Puf/pseudo
BubulleDéjà rp ?
OuiCodes du règlement
ValidésAutre
Pleins les bisous à vouuuusLe personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 49 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Loops avec plaisir !
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 19 lunes
Mentor / apprenti : X
Je valide les codes et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 99 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 25 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Tortue
Je viens t'embêter aux troupes dès que j'aurais mon DC heheh
Et j'attends de voir ça Brubru !
Le personnage
Sexe du perso: Ael/elle - Agenre
Âge du perso: 41
Mentor / apprenti : Nuage de Lièvre
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Ree ! Bonne chance pour l'histoire, et n'oublie pas de te créer un ptit répertoire des DCs
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Ohlala le dp, faites ce que je dis pas cque je fais hein
J'allais dire tout ça pour dire que tu es validosh mais minute papillon, où est ce fameux répertoire de dc ? éè Tu peux te le créer ici (clique c'est cadeau)
Ah et btw c'est un fail mais dans ton carac j'ai vu un "Elle piétinait inconsciemment et dû bien se contenir quand une guerrière lui lança un regard sévère," plutôt chasseuse pour le coup!
Du coup c'est bon tout est corrigé, modifié, rajouté
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti :
Nickeel je te valide officiellement