Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est ma proie !

avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 12:51
Ce matin, Astre Lunaire était partie chasser. C'est aussi ce matin qu'elle avait pété les plombs. Alors, je vais vous dire ce qui s'est passé :

La femelle couleur d'ébène n'arrivait pas à se réveiller étant donné qu'elle avait prit part à la patrouille nuit. Le lieutenant du Clan l'avait engueulé et lui avait dit ça :

- Quand est-ce que tu vas te réveiller ? Ouvrir les yeux sur ta vie ? Depuis la mort de ta mère et de ta soeur tu es inutile au Clan ! Enfin, tu as toujours été inutile ! Ta mère l'était aussi ainsi que ta soeur. Tu peux t'estimer heureuse qu'Étoile de Baies Sauvage te garde dans le Clan de l'Ombre !

Et oui ! Le soi-disant fidèle lieutenant faisait partie de ceux qui la détestaient. Et cette fois, Astre Lunaire ne l'avait pas supporté. Elle lui avait sauté dessus et labouré l'échine, les griffes sorties en hurlant :

- Sache que ma mère était loyale et qu'elle est morte pour me sauver la vie ! Je ne te permettrai pas de salir sa mémoire ! Tu n'es pas plus inutile que moi d'ailleurs ! Notre chef à sans doute une bonne raison de me garder dans le Clan ! Tout comme chacun de ses guerriers !

Ensuite, il s'était traîné, en sang, chez le guérisseur. Son apprenti avait eu l'audace de lancer que si saurait été un combat loyal, il l'aurait terrassée et qu'elle serait morte à l'heure qu'il est.

La guerrière lui avait sauté dessus et mordu sauvagement une patte avant. Alors, il avait suivi son mentor chez le guérisseur.

Après ce malheureux incident, Astre Lunaire était partie chasser sur le sentier de la forêt sombre. Seule. Elle se fondait parmi les ombres des arbres ce qui prenait par surprise les proies qu'elle traquait.

Elle appréciait ses parties de chasse en solitaire. Depuis qu'elle avait été nommée guerrière, elle était seule, sans amis. Dehors, le monde était recouvert de blanc, et le ciel était bleu, un monde bicolore lui était apparu. Les yeux brillants, elle s'étais aventurée dans ses terres, que la neige aussi recouvraient, les pins étaient comme écrasé par le poids de celle-ci. Il n'y avait plus beaucoup de gibier en cette saison, et elle n'avais pas vraiment envie qu'une famine assaille son Clan. Elle craignait que ses camarades la chassent à son retour, et elle s'était promis de rapporter au moins trois prises, cependant tout ne passa pas comme elle l'avais prévu. L'odeur d'un de ses camarades vint interrompre sa traque. Heureusement qu'elle n'avais rien trouvé, car sinon, celui qui s'était introduit dans son territoire de chasse l'aurait entendu.

Cependant, elle n'y fit guère attention et se mit à traquer un maigre mulot. C'était déjà ça, les anciens pourraient se régaler. Elle bondit sur la petite bête et la tua d'un rapide coup de dent.

A sa grande surprise, elle vit deux souris. Elle en tua une facilement, mais la deuxième, mine de rien, se décalait petit à petit de sa trajectoire. Puis, l'odeur de son camarade revint et Astre Lunaire pria pour qu'il la laisse tranquille n'interrompe pas sa traque.

Dans ce fumet, elle crut reconnaître Coeur de Pierre. Elle ne le connaissait pas vraiment, il lui adressait la parole de temps en temps mais il ne faisait pas partie de ceux qui détestait la guerrière.

Au moment où elle s'apprêtait à bondir sur sa délicieuse proie, un craquement de brindilles se fit entendre. Astre Lunaire tenta en de rattraper l'animal mais en vain.
Alors, elle se retourna, furieuse, les yeux lançant des éclairs.

- Allez ! Montre-toi ! Depuis combien de temps m'observes-tu ?!
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 13:44
Coeur de Pierre se rendait chasser sur le sentier de la forêt sombre. Pendant la mauvaise saison, le gibier est rare et les clans connaissent parfois quelques difficultés. Il ne voulait pas mourir de faim, il ne voulait pas que son clan meure de faim.
Alors qu'il allait arriver sur le lieu de chasse, il vit, au loin, un chat en train de chasser. Il ne pouvait pas voir qui c'était, mais il décida de s'approcher discrètement, afin de l'observer un peu. Il aimait observer les gens comme des proies que l'on traque. Ca l'amusait.

Il reconnut Astre Lunaire, guerrière de son clan. Il lui avait parlé quelque fois, mais il ne la connaissait pas vraiment...Il se cacha et regarda chasser la guerrière. Il essayait de se faire discret, mais il se doutait que la guerrière allait surement le reconnaitre à son odeur.

Il faisait froid. Coeur de Pierre frissonna, mais ce léger mouvement fit craquer une brindille qui se trouvait sous sa patte.

Mince ! Pensa-t-il. J'espère qu'elle ne le remarquera pas...

Malheureusement, Astre Lunaire le remarqua...La proie qu'elle chassait, apeurée par le bruit, partit en courant. Il vit la guerrière tenter de rattraper la proie, sans succès. Il allait s'éloigner, mais celle-ci cria :

- Allez ! Montre-toi ! Depuis combien de temps m'observes-tu ?!

Il n'allait pas fuir comme un lâche alors qu'on lui posait une question...Il fallait bien qu'il se résigne a se montrer.
Il sortit de sa cachette en essayant de prendre un air supérieur, malgré le fait qu'il avait honte de s'être fait prendre ainsi. Il s'étira, en prenant bien son temps...Après un moment, il finit par dire :

-Je t'observe depuis ta première proie...Je crois. Au fait, je me nomme Coeur de Pierre. Mais je pense que tu m’as reconnu.

Il fit une courte pause, puis enchaina, l'air songeur :

-Je m'excuse pour la proie que tu chassais. Mais si ce n'est que ça, j'en peux t'en trouver une autre.

Le regard furieux de la chatte le dérangeait un peu, mais il la regardait droit dans les yeux ; il ne voulait pas passer pour un faible...
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 15:43
Un grand chat noir sortit de l'ombre et expliqua sa présence en ce lieu.

- Je t'observe depuis ta première proie...Je crois. Au fait, je me nomme Coeur de Pierre. Mais je pense que tu m’as reconnu. Je m'excuse pour la proie que tu chassais. Mais si ce n'est que ça, j'en peux t'en trouver une autre.

Bizarrement, les paroles de Coeur de Pierre provoquait quelque chose en elle. De l'amitié ? Non. De l'affection ? Plus que ça. De l'amour ? ...Peut-être bien que oui...
Visiblement, il attendait une réponse, Astre Lunaire combla précipitamment ce blanc.

-Je... je sais qui tu es. Tu n'as pas besoin d'en chasser une pour moi, j'ai déjà un mulot et une souris. Pourquoi m'observes-tu ?

Mais pourquoi est-ce qu'elle était dans tout ses états ?! Astre Lunaire était confuse et cela devait se lire sur son visage troublé. Puis, elle se souvint ce qu'on racontait sur ce chat, anciennement solitaire. Il serait né dans la forêt, sa soeur aurait disparu et il aurait intégré le Clan de l'Ombre. Il avait une réputation de félin peu sociable et quelquefois agressif. Ils se ressemblaient en tout point.

C'était ironique, que deux félins fort peu sociables se retrouve ensemble.

- N'est-ce pas ironique ? Nous sommes tous deux non-recommandés par nos camarades et nous nous retrouvons ensemble !

Astre Lunaire se mit à rire doucement avant de s'arrêter. Elle venait de se rendre compte de quelque chose.
Au début de cette rencontre, elle avait eut envie de partir.
Ensuite, elle avait eut envie de rougir
Et maintenant, elle voulait connaître Coeur de Pierre.

Alors, Astre Lunaire se lança :

- Qui es-tu ? Je veux dire, qui es-tu vraiment ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 16:30
Elle...Elle est magnifique...! Pensa Coeur de Pierre.

Il n'avait jamais ressenti pareil chose à l'égard d'un autre chat...C'était étrange. Comme quelque chose qui réchauffait son coeur...

-Je... je sais qui tu es. Tu n'as pas besoin d'en chasser une pour moi, j'ai déjà un mulot et une souris. Pourquoi m'observes-tu ?

C'était une bonne question...En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il l'observait. Il aimait observer les gens, c'est vrai, mais cette fois-ci...Il était réellement intrigué par cette chatte au beau pelage noir.
Alors qu'il allait répondre, Astre Lunaire enchaina :

- N'est-ce pas ironique ? Nous sommes tous deux non-recommandés par nos camarades  et nous nous retrouvons ensemble !

Comment cela, des non-recommandés par nos camarades ?...

Il était vrai que Coeur de pierre n'était pas beaucoup social, il était ainsi plutôt évité par les autres membres de son clan. Mais cela ne le dérangeait pas. Il aimait à être seul, et il essayait en permanence d'éviter les endroits avec beaucoup de monde. C'est pour cela qu'il sortait souvent du territoire, sans prévenir personne...
Il esquissa un sourire avant de se rapprocher un peu de la guerrière.

Astre Lunaire riait doucement, ce qui amusa un peu Coeur de Pierre. Elle finit par dire :

- Qui es-tu ? Je veux dire, qui es-tu vraiment ?

Cette question résonnait dans la tête du jeune guerrier...Il ne la comprit pas dès le début, mais il finit par en déduire que la chatte voulait tout simplement mieux le connaitre.
Il prit un air plus sombre ; il n'aimait pas vraiment parler de lui...Il respira un bon coup, avant de dire :

-Je ne sais pas. Que veut-tu dire par "Qui es-tu vraiment ?"

Il savait bien ce qu'elle voulait dire. Mais il fit mine de ne pas comprendre...Il regardait les yeux de la féline ; ils étaient magnifique...Ses yeux lui inspirait confiance...Il décida de lui parler de sa soeur, de son passé...Sans vraiment savoir pourquoi.

Il afficha un regarde plus doux, puis miaula :

Avant, j'avait une soeur. Elle avait un beau pelage blanc. Mais je sais plus où elle est...C'est après sa disparition que j'ai rejoins le clan de l'Ombre. Il respira, puis dit :
Mais c'est dur de s'intégrer...Enfin, moi, je n'y arrive pas.

Il soupira. Il avait un peu peur de la réaction d'Astre Lunaire...
avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Fév 2014 - 18:42
Je...Je l'aime. Cette réalité frappa Astre Lunaire de plein fouet. Oui. Elle était amoureuse de ce guerrier qu'elle connaissait à peine. Ce qu'elle craignait, c'était que ce ne soit pas réciproque.

- Je ne sais pas. Que veut-tu dire par "Qui es-tu vraiment ?"

Cependant, vu l'étincelle qui brillait dans ses yeux, il l'avait parfaitement comprise.

- Arrête, je sais que tu m'a comprise.

Alors seulement, il parla et dévoila certaines choses dont personnes ne soupçonnait l'existence.

Avant, j'avait une soeur. Elle avait un beau pelage blanc. Mais je sais plus où elle est...C'est après sa disparition que j'ai rejoins le clan de l'Ombre. Mais c'est dur de s'intégrer...Enfin, moi, je n'y arrive pas.

Astre Lunaire écarquilla les yeux. Ainsi ce qu'on racontait était vrai. Coeur de Pierre avait bien une soeur qui avait disparue. Et suite à une disparition inexpliqué, il avait rejoint le Clan de l'Ombre.

- Désolée pour ta soeur. Vois-tu je te comprends. Ma soeur à été tuée devant moi par un chat atteint de rage et ma mère s'est sacrifiée pour moi en entraînant le matou sur le Chemin du Tonnerre. Elle est morte sous mes yeux. On m'a confié à une reine mais je la détestais car tentait tant bien que mal de me faire oublier ma mère et ma soeur, elle essayait d'effacer leurs visages de ma mémoire mais elle n'y ait pas parvenu.

Une larme roula sur sa joue, et elle dû s'asseoir pour ne pas succomber aux souvenirs vertigineux et désagréable de son enfance.
Puis elle reprit son réçit :

Même si je suis née dans ce Clan, une partie de moi n'en fait plus partie, et d'après ce qui s'est passé ce matin, tu dois savoir que la moitié du Clan me croit inutile et déloyale. Et je ne sais absolument pas pourquoi.

La nostalgie empli le coeur de la jeune guerrière. Astre Lunaire prit donc son courage à deux mains et dit :

- Tu sais, quand tu es arrivé pendant ma traque, j'ai voulu partir, mais maintenant, j'aimerais rester avec toi.

La femelle couleur d'Ébène ne savait pas comment exprimer ses sentiments envers Coeur de Pierre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum