Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est comment, dans les autres Clans ( PV Larme du Passé)

avatar
Invité
Invité
 Sam 31 Mai 2014 - 15:45
Petite Flamme se réveilla. Le soleil était haut, sans doute levé depuis longtemps. La chatonne sortit du giron de sa mère, encore endormie. Dehors, de petits nuages traversaient le ciel, portés par le vent.
Cette nuit, Petite Flamme avait rêvé qu'elle était tantôt chaton du Clan de l'Ombre, tantôt de la Rivière, tantôt du Tonnerre. Mais en fait, de nombreux grands mystères restaient dans son esprit : elle ne connaissait rien des trois autres Clans ! Et lorsqu'elle avait voulu demander des informations aux guerriers, aucuns ne lui avait répondu. Trop occupés, disaient-ils. Et c'était bien vrai : les patrouilles s'enchaînaient, se succédaient au rythme de la journée, chaque jour. Elle soupira. Son frère et les autres chatons dormaient encore, et depuis son escapade hors du camp, elle se tenait plutôt sage.
Sa mère, Larme du Passé, sortit de la pouponnière. Enfin quelqu'un avec qui Petite Flamme allait pouvoir lui demander tout ce qu'elle voulait savoir ! Elle bondit sur ses petites pattes rousses en direction de sa mère, qu'elle percuta violemment. Avant même de se relever, la chatonne tigrée asticotait déjà sa mère :

"M'man ! J'ai fait un rêve, je faisait parti des autres Clans. Dis-moi, c'est comment dans les autres Clan ? Ils mangent quoi ? Ils dorment où ?"


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum