Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une bien dangeureuse patrouille flagmatique. [PV] Larme du Passé, Plume d'Ajoncs, Coeur Sauvage.

avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juin 2014 - 18:02
LA PATROUILLE FLAGMATIQUE.





Ce matin là, Perle Embrumée se réveilla les membres endoloris. Elle espérait qu'aujourd'hui, elle allait pouvoir participer à une patrouille, ou au moins faire une activité, au lieu de rester à faire la sieste sans manger pour laisser de la nourriture aux autres. Elle en avait marre de l'irrespect de ses camarades. Ils devaient changer, eux, pas elle. Pensive, elle se leva tant bien que mal puis s'étira en baillant. La lumière de l'aube filtrait à travers les feuilles de la tanière. Tous les autres guerriers dormaient, enfin ronflaient pour être plus précis. Chacun des chats avait un gigantesque nid, et dessus, le chat qui y dormait y prenait toute la place, les membres étirés.  Quand à elle, Perle Embrumée n'avait qu'un minuscule nid, garnit seulement de brindilles sèches. Perle Embrumée soupira à la vue du groupe de chats. Elle sortit de la tanière. Regardant à droite et à gauche pour voir si l'activité du camp commençais à se faire, elle tomba sur le lieutenant Cœur Sauvage, il faisait sa toilette. A ma vue, il fit apparaître un grand sourire. Cœur Sauvage était surement le seul qui respectait Perle Embrumée, malgré ses origines. Au fond d'elle, elle avait quelques légers sentiments pour lui. Mais son cœur ne voulait pas l'accepter. Elle sortit de ses pensée et se dirigea vers Cœur Sauvage. Il la regardait toujours. Elle essaya de penser à autre chose et lui demanda :

- "Ca te dit d'aller faire une patrouille avec moi ? A toi de décider qui en seras le chef et qui on n'emmène."
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juin 2014 - 20:00
Une belle aube commençait à s'épanouir dans le vaste ciel légèrement rose compte tenu du fait qu'il était très tôt. Majestueusement, le soleil se levait tout juste, dardant des ses rayons ardents de nombreux hectares de terres appartenant à différents organismes. Ce matin-là, les oiseaux chantaient gaiement, emplissant l'air de leur pépiement. Une douce brise tiède faisait voleter les fougères et s'envoler les rares feuilles encore vertes qui jonchaient le sol. Les fleurs sortaient à peine de leurs bourgeons durant cette merveilleuse saison qu'est l'été. Non loin de ce paysage dit paradisiaque, une vingtaine de chat dormait profondément d'un sommeil lourd. Bon nombre d'entre eux devait être exténués car ces chats-là ne se contentent pas de traîner. Ils doivent effectuer des tâches quotidiennes telle la chasse et l'entraînement. 
Tout le monde semblait plongé dans un état de fatigue éternel. Sauf une personne.
Larme du Passé, réveillée par les doux rayons du soleil qui s'infiltraient aisément par la voûte de la spacieuse tanière des guerriers dans laquelle elle venait de finir son somme. 
La belle femelle noire se dirigea gracieusement et sans aucune hâte vers la réserve de gibier qui, malgré le fait que nous sommes en été, une saison giboyeuse, n'était que très peu garni. 
Mais qu'avait donc fait la patrouille de chasse d'hier soir ?! Ce n'était pas quelque chose qui allait passer comme ça, sans aucune sanction ! Ils allaient entendre parler d'elle ! Bon... mieux valait qu'elle se calme, Larme du Passé a beau être gourmande elle n'est pas méchante, la plupart du temps.
Elle soupira avant de se prendre un petit lapin. Elle venait de choisir, bien évidemment, le plus petit qu'il y avait car les reines et les anciens auraient besoin plus qu'elle d'une grosse proie. Mais elle s'était donné elle-même ce droit car elle comptait bien faire partie d'une patrouille ce matin ! Il faut absolument qu'elle y aillent ! C'est très important pour elle. Car, si ses compatriotes lui parlaient et riaient avec elle, elle n'avait cessé de se morfondre à cause du décès, ou plutôt assassinat de son frère, commis par elle-même...

Alors que la guerrière s'apprêtait à replonger dans ses souvenirs émouvants, elle se secoua afin de chasser ces pensées négatives. Un soudain accès de flemme envahit la jeune guerrière. Elle décida d'aller se recoucher, peu importait ce qu'avait prévu Cœur Sauvage, son lieutenant, pour elle ! Elle se dirigea donc vers la tanière qu'elle venait de quitter quelques instants plus tôt.

Ça te dit d'aller faire une patrouille avec moi ? A toi de décider qui en seras le chef et qui on n'emmène.

C'était la voix de Perle Embrumée. La domestique. Peu de personne lui faisait confiance et, même si Larme du Passé n'était pas particulièrement irréprochable, elle n'éprouvait aucune compassion même si elle-même voyait bien que ses camarades avaient toujours du mal à lui accorder leur confiance suite à l'assassinat de son frère.

- Puis-je me joindre à vous ? Demanda-t-elle en parfaite incrusteuse
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juin 2014 - 22:20
Plume d'Ajoncs c'était lever très tôt ce matin. Il était sorti du camp et s'était diriger dans la forêt, mais ce n'était pas pour chasser ni patrouiller. Le jeune guerrier du Clan du Vent s'était lever en avance pour faire sa divine toilette, se limer les griffes, prendre soin de ce corps merveilleusement sculpté. Plume d'Ajoncs se pencha au dessus d'une flaque d'eau, pour admirer son splendide reflet, il avait plut la veille, donc les herbes étaient encore un peu humide. Il aurait besoin de temps pour sécher proprement ses coussinets soyeux. Mais heureusement cette nouvelle journée s'annoncer plutôt bonne. Il ne se voyait pas marcher sur l'herbe trempé. Pour rendre service à son clan et fanfaronner devant tout le monde si. Après tout, pourquoi accomplir un exploit si personne ne pouvait le reconnaître ?

Après avoir effectué sa toilette matinal, Plume d'Ajoncs arriva au camp et s'assis près de la réserve de gibier, il choisit un simple mulot, il le dégusta. Le Guerrier crème vit son père, Absolution de la Trahison en compagnie d'une femelle de son clan, les deux complices s'échangèrent des regards doux et s'était allongés l'un à côté de l'autre. Plume d'Ajoncs se demanda pourquoi il ne faisait pas cela avec Folie de la Terreur, ce n'était pas elle sa compagne ? Plume d'Ajoncs ni comprenait plus rien. Après tout, il connaissait un peu son père, il était incapable d'être fidèle.

Plume d'Ajoncs s'ennuyait un peu, pourquoi ne pas se proposer volontaire à la prochaine patrouille ? Etant donné qu'il était le chat qui s’investissait le plus au sein du Clan. Mais bon, pour lui s'était normal en tant que Meilleur Guerrier du Clan du Vent, cette qualité jouer en sa faveur.

Le prestigieux guerrier vit Perle Embrumée et Larme du Passé près de Cœur Sauvage le nouveau lieutenant. Elles devaient surement l'accompagner à la patrouille. De loin, il n'entendit pas ce qu'elles disaient, mais, peut importe, il s'approcha et sans les saluer, elles se décalèrent comme si un prince s'avançait puis, il s'exprima :

- Vous auriez du mal à vous passez du meilleur élément ! Je viens avec vous.

Il leva la tête et se tenant droit, ne leur accordant aucun regard, et surtout pas à ce chat domestique de Perle Embrumée qui ne méritait pas son nom de guerrière ni sa place ici. Il ne l'avait jamais estimé et ne louper jamais une occasion de l’humilier en publique. Le merveilleux mâle c'était à présent retourné vers Larme du Passé et s'assit à côté d'elle. Il renifla bruyamment lorsqu'il était passé à côté de son autre camarade. Maintenant, il attendait la réponse du lieutenant.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum