Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" • Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
Mer 10 Sep 2014 - 19:41
Cascade de la Liberté
Qui est-tu ? Ton âge : 16 Lunes Ton Sexe : Femelle Ton Clan : Clan de la Rivière Ton Rang : Guerrière But dans la vie : Désormais, le but de Cascade de la Liberté est de servir son Clan. Toute sa vie elle le fera. Ne plus s'attacher à aucun chat. "Ce sont ceux qu'on aime qui partent le plus vite", voilà comment répond Cascade de la Liberté à une question sur son passé. Elle l'a enterré, ce passé. Jamais, au plus grand jamais, il ne ressortira. Et elle ne fera rien qui puisse le pousser à revenir. |
Physique En 5 lignes minimum : Cascade de la Liberté n'est pas la plus belle, loin de là. Elle n'est pas hideuse non plus, mais ne possède pas la magnifique fourrure de la plupart des chattes de la forêt. Son poil est soyeux certes, mais pas plus. Cascade de la Liberté possède une étendue grise, ni foncée, ni claire; un gris moyen, comme celui de l'anthracite, avec quelques reflets au soleil. Quatre marques blanches se situent sur chaque fin de patte, du dessous du genou jusqu'aux coussinets. Le bout de sa queue est également blanc. Mais ce qui pourrait la caractériser d' "unique" est la marque blanche en forme d'étoile qu'elle possède sous-alimenta gorge, en plein milieu de son poitrail. Et enfin, il reste ses yeux. Ses yeux qui ne reflètent qu'un fond sans fin. Imaginer deux miroirs que l'on placerai face à face. Ils se reflètent eux-mêmes, sans jamais en finir. Voilà ce à quoi font penser les yeux verts de Cascade de la Liberté. | Caractère En 5 lignes minimum : Cascade de la Liberté était sociable, même très, mais ça n'est plus le cas. Cascade de la Liberté était amical, mais ça aussi, ça a disparu. Ces deux choses ainsi que sa gentillesse, sa volonté d'aider les autres, et tout un tas de trucs bien. Mais c'est fini. Cascade de la Liberté n'est qu'une âme froide avec un caractère glacial. Celui qui vous procure des frissons dans le dos quand vous vous retrouvez nez à nez avec. Elle fait ce qu'on lui demande de faire sans protester. Physiquement, elle n'est pas rapide, mais d'une agilité surprenante. Son savoir peut dépasser celui de certains anciens, mais elle n'en abuse pas. Elle sait ce qu'il faut dire et quand, là est sa plus grande qualité. Et rien ne pourra la changer ... ... à part l'amour. |
Histoire
En 10 lignes minimums : Cascade de la Liberté courait. Ses pattes lui faisaient mal. Son souffle était court. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Les branches lui lacéraient le visage. Du sang coulait de ses oreilles.
Il le rattraperai. Elle le savait. Cascade de la Liberté n'avait jamais été rapide. Non. Elle, elle était agile et forte, elle se battait. Elle ne courrait pas. Mais à ce moment là, la seule chose à laquelle elle pensait était la mort. Une mort certaine. Il la déchiquetterait en morceaux. Un violent coup la ralentir encore plus. Elle tourna la tête rapidement. Trois grosses traces rouges parallèles immaculées son flanc. Le sang ne tarda pas à sortir de la plaie. C'était trop tard. Elle ne pouvait plus fuir. Elle devait affronter son destin. Alors elle stoppa net. Tellement net que son poursuivant la dépassa avant de se rendre compte de ce qui c'était passé. Il se retourna, lentement, et Cascade de la Liberté pût lire sur sa tête un sourire sadique. Il n'était plus qu'à deux longueurs de queue de renard d'elle. Ses muscles se tendirent, et d'un puissant coup de patte il s'envola.
Cascade de la Liberté ne vu pas sa mort défilée devant ses yeux, mais bel et bien un éclair roux.
En effet, le chat au pelage couleur flamme venait de sauter sur son poursuivant. Les deux mâles roulaient à présent dans la poussière. Ces deux mâles, Cascade de la Liberté les connaissait bien. Peut-être même trop bien. Le mâle à la fourrure orangée n'était autre que Lightning, le solitaire dont Cascade de la Liberté était tombée éperdument amoureuse. Un amour impossible, évidemment. L'autre mâle était son frère, Shadow, qui n'avait pas supporté que Lightning voit une chatte appartenant à un clan. Et ils continuaient de se battre, à quelques pas d'un ravin.
Tout les deux le savaient. Le premier qui déraperai ou montrerai un signe de faiblesse ferai le grand saut. Presque 6 queues de renard. Une mort certaine et douloureuse.
Cascade de la Liberté ne voulait pas regarder et pourtant une force inconnue lui gardait les yeux ouverts. Du sang jonchait le sol. Le combat allait bientôt prendre fin.
Shadow dérapa. Ses deux pattes arrières remuaient dans le vide. Lightning s' approcha de lui et murmura quelque chose que Liberté ne put entendre. C'est alors que Shadow, avant de glisser pour faire le grand saut, attrapa l'épaule de Lightning. Ses griffes s'enfoncèrent dans la chair du mâle roux qui hurla de douleur. Le corps de Light fut alors prit d'un violent spasme, ce qui lui fit predre l'équilibre et ...
Les chats disparurent de l'angle de vue de Cascade de la Liberté. Faible, la jeune femelle réussi néanmoins à se tirer jusqu'au bord du gouffre. Il faisait trop sombre pour discerner quelque chose. Une larme coula le long de la joue de la chatte grise.
Cascade de la Liberté se réveilla en sueur. Encore ce rêve qui lui ouvrait ses blessures intérieures, celles du coeur. Chaque nuit se résumait à la même. Toujours le même rêve venait la hanter. Et pourtant, c'étaient bien la réalité.
"Light ... Oh Light ... Je suis tellement désolée ..."
Il le rattraperai. Elle le savait. Cascade de la Liberté n'avait jamais été rapide. Non. Elle, elle était agile et forte, elle se battait. Elle ne courrait pas. Mais à ce moment là, la seule chose à laquelle elle pensait était la mort. Une mort certaine. Il la déchiquetterait en morceaux. Un violent coup la ralentir encore plus. Elle tourna la tête rapidement. Trois grosses traces rouges parallèles immaculées son flanc. Le sang ne tarda pas à sortir de la plaie. C'était trop tard. Elle ne pouvait plus fuir. Elle devait affronter son destin. Alors elle stoppa net. Tellement net que son poursuivant la dépassa avant de se rendre compte de ce qui c'était passé. Il se retourna, lentement, et Cascade de la Liberté pût lire sur sa tête un sourire sadique. Il n'était plus qu'à deux longueurs de queue de renard d'elle. Ses muscles se tendirent, et d'un puissant coup de patte il s'envola.
Cascade de la Liberté ne vu pas sa mort défilée devant ses yeux, mais bel et bien un éclair roux.
En effet, le chat au pelage couleur flamme venait de sauter sur son poursuivant. Les deux mâles roulaient à présent dans la poussière. Ces deux mâles, Cascade de la Liberté les connaissait bien. Peut-être même trop bien. Le mâle à la fourrure orangée n'était autre que Lightning, le solitaire dont Cascade de la Liberté était tombée éperdument amoureuse. Un amour impossible, évidemment. L'autre mâle était son frère, Shadow, qui n'avait pas supporté que Lightning voit une chatte appartenant à un clan. Et ils continuaient de se battre, à quelques pas d'un ravin.
Tout les deux le savaient. Le premier qui déraperai ou montrerai un signe de faiblesse ferai le grand saut. Presque 6 queues de renard. Une mort certaine et douloureuse.
Cascade de la Liberté ne voulait pas regarder et pourtant une force inconnue lui gardait les yeux ouverts. Du sang jonchait le sol. Le combat allait bientôt prendre fin.
Shadow dérapa. Ses deux pattes arrières remuaient dans le vide. Lightning s' approcha de lui et murmura quelque chose que Liberté ne put entendre. C'est alors que Shadow, avant de glisser pour faire le grand saut, attrapa l'épaule de Lightning. Ses griffes s'enfoncèrent dans la chair du mâle roux qui hurla de douleur. Le corps de Light fut alors prit d'un violent spasme, ce qui lui fit predre l'équilibre et ...
Les chats disparurent de l'angle de vue de Cascade de la Liberté. Faible, la jeune femelle réussi néanmoins à se tirer jusqu'au bord du gouffre. Il faisait trop sombre pour discerner quelque chose. Une larme coula le long de la joue de la chatte grise.
Cascade de la Liberté se réveilla en sueur. Encore ce rêve qui lui ouvrait ses blessures intérieures, celles du coeur. Chaque nuit se résumait à la même. Toujours le même rêve venait la hanter. Et pourtant, c'étaient bien la réalité.
"Light ... Oh Light ... Je suis tellement désolée ..."
Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum ? : avc gogle c bien tu conné pa ? As-tu déjà RP avant ou es-ce la première fois ? : nn je sé pa c qe c As-tu un puf, un surnom ? : Mwa c gamerdu29xxptdrlol Codes du Règlement : ϟ Dois-je prendre ceci comme un acte de rébellion ? 8B |
Jeune recrue
Puf/Surnom : Scourge
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Anguille Marine
Mer 10 Sep 2014 - 19:50
Re-Bienvenue ♥
Ma petite Stingray à moi ♥
Ma petite Stingray à moi ♥
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
Mer 10 Sep 2014 - 19:57
Re (8
Bonne chance pour finir. Tellement de suspens dans ton histoire °^°
Staffien à la retraite
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Etoile de Baies Sauvages
Mer 10 Sep 2014 - 20:45
Re bienvenue :3
Invité
Invité
Mer 10 Sep 2014 - 20:51
Rebienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta présentation :3
Et rejoins-nous pour conquérir le monde :D
Et rejoins-nous pour conquérir le monde :D
Expert des lieux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
Ven 12 Sep 2014 - 19:03
J'ai le droit de mettre le nouveau modèle de présentation ?
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
Ven 12 Sep 2014 - 19:22
Tu peux le mettre à la place si tu veux, je n'y vois aucun inconvénient. (8
Staffien à la retraite
Puf/Surnom : Mielou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pelage de Miel
Ven 12 Sep 2014 - 20:52
re-bienvenu!
Expert des lieux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
Dim 14 Sep 2014 - 23:00
Merci beaucoup ^^
C'est bon; tout est bouclé :D
C'est bon; tout est bouclé :D
Invité
Invité
Lun 15 Sep 2014 - 17:46
Humm... Il faudrait peut être rajouté des qualités à ton personnage elle ne pas être que froide et sans sentiment :/
C'est dommage d'écrire toujours "Liberty" au lieu du nom entier oO Sinon dans l'histoire je vais chipoter mais les "5 mètres" me gêne, les chats ne connaissent pas les distances mais les remplaces par les longueurs de queues etc...
C'est dommage d'écrire toujours "Liberty" au lieu du nom entier oO Sinon dans l'histoire je vais chipoter mais les "5 mètres" me gêne, les chats ne connaissent pas les distances mais les remplaces par les longueurs de queues etc...
Expert des lieux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
Mer 17 Sep 2014 - 14:23
Et là c'est bon ? x)
Invité
Invité
Mer 17 Sep 2014 - 19:04
"Elle accepte ce qu'on lui demande et ne donne rien en échange." tu n'as pas voulu dire demande ? Parce que là j'avoue que je comprends pas trop cette phrase, genre elle accepte ce qu'on lui demande sans accepter ? XD
Vétéran
Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 89 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
Ven 26 Sep 2014 - 22:32
Modifiée ^^
Invité
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 22:50
Validée ;)
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Dim 13 Mar 2016 - 16:34
Compte non recensé, donc archivé. Pour récupérer la couleur, merci d’envoyer un MP à un membre du Staff, accompagné du lien de votre présentation. Merci
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Zamas
Mer 11 Mai 2016 - 15:02
| Personnage de nouveau joué |
Contenu sponsorisé