Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une patrouille de combat avec une guérisseuse ??? Ft Lune d'albâtre, Plume Cassée, Souffle des Tornades, Aurore Matinale et Cœur de Pierre

Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Sam 13 Sep 2014 - 10:57
Une patrouille de combat avec une guérisseuse ???

   
Ft Lune d'albâtre, Plume Cassée, Souffle des Tornades, Aurore Matinale et Cœur de Pierre



Cœur de Pierre éprouvait un certain mal-être. Pourquoi ? Bonne question. Elle-même n'en avait aucune idée, mais toujours était-il qu'elle ne voulait pas rester là, à bayer aux corneilles sans rien faire pour aider le Clan lors de cette fin de saison des Feuilles Vertes. Il faisait trop chaud, pas une chaleur sèche, comme lorsque le soleil envoyait ses rayons réchauffer la terre, une chaleur moite, chaleur de la présence des chats qui respiraient. La reine gris-bleu se leva, prenant soin de ne réveiller personne, ni reines ni chatons. Posant les pattes sur le sol, elle s'engagea à pas feutrés hors de la Pouponnière. Les relents de lait fermentés, de souffle des autres l'avaient pris à la gorge, et l'air frais de ce début de matinée était plus que bienvenue.

Elle ferma les yeux quelques instants, juste le temps de s'accoutumer à la luminosité du jour, puis marcha d'un pas tranquille vers les guerriers, qui se partageaient des proies provenant de la patrouille de l'aube. Les patrouilles... Ça lui manquait, même si pouvoir dormir jusqu'à midi était un véritable luxe, elle aurait aimé reprendre ses activités pour servir le Clan. Elle se choisit un étourneau qu'elle engloutit avec avidité, ne laissant qu'un paquet d'os et de plumes sur le sol de la clairière.

Aujourd'hui la jeune chatte ne pensait plus qu'à une chose : sortir un peu du camp, prendre la tranquillité de la forêt. Elle avisa les chats présents : les mentors emmenaient leurs apprentis, de nouvelles patrouilles de chasse se formaient déjà, et les chatons jouaient dans les pattes de tout le monde. En bref, la vie continuait son cours, tel un long fleuve tranquille. Seule une chatte restait à l'écart. Plume Cassée. Cœur de Pierre s'entendait bien avec elle. Peut-être irait-elle lui proposer de sortir ? Au même moment, elle remarqua la guérisseuse du Clan, Aurore Matinale, un peu plus loin vers sa tanière.

Elle s'étira, fit sa toilette une dernière fois. Chercha du regard qui elle pourrait embarquer avec elle. Malheureusement, ses plus proches amis n'étaient pas présents, alors elle décida d'attendre un peu, voir si ils revenaient de patrouille, ou si elle devait sortir, une fois de plus, seule.



   codage by Kayl
   
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Sep 2014 - 12:55
Une patrouille de combat avec une guérisseuse ???

   
Ft Lune d'albâtre, Plume Cassée, Souffle des Tornades, Aurore Matinale et Cœur de Pierre





La chatte finit par enfin revenir de sa chasse, deux étourneaux dans la gueule.
Lentement, Lune d'Albâtre s'avança à travers le clan, ses pas la menant presque instinctivement vers la tanière des anciens ou elle déposa ses deux proies pour observer si quelqu'un en avait besoin.
Apparemment, certains n'avaient effectivement pas mangé encore, elle les approcha donc de ces chats-là, avant de sortir de la tanière sans un mot
L'esprit occupé par ses problèmes personnels qui ne devaient en aucuns cas courir au sein des clans, elle revint au centre du camp, observant vaguement le tas de gibier sans réelle envie d'en prendre.
D'autres devaient en avoir beaucoup plus besoin qu'elle.
Tout autour d'elle, des chats s'affairaient, plus ou moins expressément, mais à part la chasse, elle n'avait pas grand chose à faire pour aider le clan.
Les patrouilles étaient souvent faites par le lieutenant ou même le chef, et elle n'en faisait que rarement partie.
Alors c'est vrai que la vie n'était pas trop excitante, mais elle n'irait tout de même pas dire qu'elle s'ennuyait.





   codage by Kayl
   


(argh pas d'inspiration c'est horrible ... è-é)
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Sam 13 Sep 2014 - 13:40
Chaud, il fait trop chaud... J'ouvris un œil puis l'autre, je compris alors pourquoi j'avais chaud, de la mousse est sur moi, d'où elle vient ? Je regarde à droite, à gauche mais ne vit rien à part quelques autres guerriers endormis. Je baillas et regarda le plafond et vis qu'un morceau de mousse manque, sans doute est-ce de là que vient ce qui m'a servis de couverture.

Je me levas et re-baillas, j'ai pas tout du tout envie de me lever... Mais bon, pas le choix, tout de façon j'arriverais pas à me rendormir... Je passas entre les endormis essayant de ne réveiller personne bien que je frôlas quelques personnes. Une fois dehors, je vis le camp sous le soleil et sous un vent doux et frais.

Je vis alors un peu partout des groupes de chats se former, alors que moi je restais dans mon coin, n'ayant qu'une envie, me joindre à eux mais bon, si je le fais, je risque d'être mal reçut et ça, ça je ne le supporterais pas.  Je restas assise les regardant de loin me demandant si je devais partir seule comme d'habitude. Je soupira et regarda le tas de gibiers et vis Cœur de Pierre manger, je me mis à sourire, aller la voir ou non ? Cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu !

« Aller Plume Cassée, au pire, elle te dira qu'elle est occupée, pensais-je »

Prenant une grande inspiration, je marchas vers mon amie pour ne pas risquer de la faire sursauter bien qu'elle m'avait sans doute déjà vu, je décida à miauler, pour m'annoncer, un petit :

« Bonjour Cœur de Pierre ! Ça faisait longtemps ! »

Quand je fus sûre qu'elle m'écoutait, je continua :

« Comment ça va ? »

La tête légèrement inclinée, souriante, j'attendis la réponse regardant autour de nous tranquillement et vis des gens partirent et d'autres revenir, il y a aussi la guérisseuse un peu plus loin il me semble, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu besoins de soins, j'ai du y aller une fois depuis que je suis une guerrière à moins que je n'étais encore qu'une apprentie ? Quelque chose comme ça.
Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Dim 26 Oct 2014 - 12:06
[Désolée pour ma période d'inactivité, je répondrai pendant ces vacances]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum