Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

It's time for you to learn [Ft Nuage de Rubis]

avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Nov 2014 - 16:03


Apprentissage


Une belle aube commençait à s'épanouir dans le vaste ciel légèrement rose compte tenu du fait qu'il était très tôt. Majestueusement, le soleil se levait tout juste, dardant des ses rayons ardents de nombreux hectares de terres appartenant à différents organismes. Ce matin-là, les oiseaux chantaient gaiement, emplissant l'air de leurs pépiements. Une douce brise tiède faisait voleter les fougères et s'envoler les rares feuilles encore vertes qui jonchaient le sol. Les fleurs sortaient à peine de leurs bourgeons durant cette merveilleuse saison qu'est l'été. Non loin de ce paysage dit paradisiaque, une vingtaine de chat dormait profondément d'un sommeil lourd. Bon nombre d'entre eux devait être exténués car ces chats-là ne se contentent pas de traîner. Ils doivent effectuer des tâches quotidiennes telle la chasse et l'entraînement.

Tout le monde semblait plongé dans un état de fatigue éternel. Sauf une personne.

Chant de la Colombe, réveillée par les doux rayons du soleil qui s'infiltraient aisément par la voûte de la spacieuse tanière des guerriers dans laquelle elle venait de finir son somme.
La belle femelle au pelage blanc et brun se dirigea gracieusement et sans aucune hâte vers la réserve de gibier qui, malgré le fait que nous sommes en été, une saison giboyeuse, n'était que très peu garni.
Un maigre lapereau qui allait sans doute aller rassasier les anciens et un lapin à l'allure robuste mais tout de même frêle serait sans aucun doute destiné aux habitants de la pouponnière du Clan du Vent.
Son ventre émis un gargouillement.
Elle avait faim.
Elle soupira.

Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et alla secouer Nuage de Rubis. La petite chatte semblait plongée dans un profond sommeil. La pauvre. Elle ne pourrait pas manger ce matin. Cela allait être dur pour elle, pour une toute première journée.
Toute deux feraient le tour du territoire et elles s'arrêteraient ensuite au coeur de la lande du territoire du Clan du Vent, au sein des collines et de la prairie, pour aborder une ou deux techniques de chasses essentielles à la survie.
L'apprentie ouvrit ses yeux et prit le temps de s'habituer à l'éclatante lumière du jour.
La guerrière lui fit signe de la suivre et la petite se leva, encore engourdie. Chant de la Colombe se mit à courir en sortant du camp avant de s'arrêter non loin de là. Dressée sur un énorme rocher, elle contemplait la vallée qui s'étendait sous elle. Elle sentait le vent lui ébouriffer son pelage brun dégradé de blanc, elle voyait la lande s'illuminer peu à peu en raison du soleil qui la dardait de ses rayons, elle se sentait reine.
Elle ressentait sa liberté.

© Codage de Sun pour Alice ♥ seulement
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Nov 2014 - 19:33

It's time for you to learn



• Nuage du Rubis •
. feat Passy.



It's time for you to learn [Ft Nuage de Rubis] 931427redcat2


La lueur de l'aube était déjà apparu dans le vaste ciel azuré, et Nuage de Rubis, somnolait encore dans la tanière des apprentis. Ce matin la rosée était à son aise, et s'était fourrée même  jusqu'au delà de son nid. Se retournant dans tous les sens, dérangée par la froideur de cette dernière, elle n'arrivais pas à trouver une position assez agréable pour s'introduire dans le monde des songes. Elle se força donc malgré elle, à ouvrir ses paupières, parsemées de cernes bien profondes. Elle se leva tant bien que mal, titubant à chaque fois qu'elle posait un de ses coussinets sur le sol lisse et mouillé. Elle progressa à travers les nombreux corps des chats encore endormis. Essayant de n'écraser personne, elle faisait des petits sauts certes, mais prodigieux, ses pattes n'effleurant à peine le sol tellement elle allait vite. Puis, quand elle passa le bout du museau à travers le dense feuillage qui jonchaient le pourtour de la tanière, elle sentit une grosse bourrasque lui ébouriffé les poiles. Elle frissonna. Sil faisait autant froid dehors, autant se recoucher, elle aurait plus chaud dans son nid de plume, malgré les actes en question. Nuage de Rubis alla alors se recoucha, refaisant sa traversé, à travers la tanière, où il y régnait une chaleur lourde. Mais au moins c'était mieux que dehors, où la froideur du vent lui gelait les moustaches. Elle tourna plusieurs fois sur elle même avant de se roulé en boule, dans son nid, à moitié écrase par ses apnées du sommeil précédentes. Elle se rendormie aussitôt.
Peu après alors qu'elle faisait un rêve merveilleux, elle sentit une patte la secouer, surement pour la réveillée. Grommelant à tue-tête, elle entrouvrit les yeux et vit la silhouette de son mentor, Chant de la Colombe, planante au dessus d'elle. Non-habituée à la lumière du jour, elle clignait et refermait les yeux, tout en clapotant de la bouche, la soif étanchant le fond de sa gorge. Rien ne s'arrangea quand son ventre gargouilla comme un bourdonnement d'abeille mutante. Elle savait malgré cela qu'elle ne pourrait pas mangé. Car aujourd'hui, était un jour différent. C'était son premier jour d'entrainement et elle était prête à se donner à fond pour bien démarrer la journée. Elle ferait de son mieux, et ne décevrait pas son mentor. Quand Nuage de Rubis sortit de la tanière en compagnie de Chant de la Colombe, le vent était toujours là, mais plus doux, ce que indiquait qu'il était déjà bien tard. L'activité du camp avait commencé, et l'activité personnel de chacun des chats réchauffait le cœur autant que le pelage des matous. Chant de la Colombe sortit en trombe du camp, suivit de son apprentie, Nuage de Rubis. Le museau au vent, elle gambada à travers la lande, le cœur battant à toute vitesse. Que c'était beau, la nature. C'était ça la vrai vie, la vie des chats de clan. Chasser, combattre, servir son clan, s'entraîner, donner le meilleur de soi-même, et tous ça, dans le plus beau paysage, qui n'était qu'autre que la lande du Clan du Vent.
Puis quand Chant de la Colombe s'arrêta auprès d'un rocher, Nuage de Rubis fit de même. Observant son mentor, qui monté dessus, observait, les yeux remplis de petites lueurs de liberté, le magnifique paysage.  Nuage de Rubis la rejoignit, et puis toute les deux, profitèrent du vent, leurs poiles volantes, et se mélangeant une à une. Puis, mal alaise du silence soudain, Nuage de Rubis le rompit, demandant d'une voix hésitante :

" J'ai hâte de commencer ! Et ma flatterie de t'avoir toi comme mentor, est au dessus de mes plus belles pensées. Je t'écouterais et ferait de mon mieux, je te le promet. Et maintenant où allons-nous ? Et par quoi dois-je commencer ? "

Son regard soutint celui de son mentor, et attendant sa réponse, Nuage de Rubis, restait silencieuse, ne bronchant point.
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Déc 2014 - 18:54
It's time for you to learn

Feat Cryoch


- J'ai hâte de commencer ! Et ma flatterie de t'avoir toi comme mentor, est au dessus de mes plus belles pensées. Je t'écouterais et ferais de mon mieux, je te le promet. Et maintenant où allons-nous ? Et par quoi dois-je commencer ?

En entendant ces paroles, Chant de la Colombe ne put s'empêcher de ronronner mais leva néanmoins les yeux au ciel. Visiblement, la mère de Nuage de Rubis avait inculquée à celle-ci plus de politesse qu'il n'en était nécessaire. Toutefois, la petite avait l'air enthousiaste et énergique. La mentor sentait qu'elle allait sûrement prendre plaisir à la former. Même si elle savait, par avance, qu'elle serait bien différente de son ancien apprenti, Nuage de Foudre. Il était presque toujours calme quant à Nuage de Rubis, elle avait toujours l'air surexcitée. Enfin, ils n'avaient pas le même âge, leurs deux cas n'étaient pas vraiment comparable. Elle soupira, contempla une dernière fois la vue qui s'offrait à elle du haut de son perchoir puis se tourna vers celle qui serait son apprentie pour les quelques lunes à venir. Elle la détailla des yeux, cherchant ce qui serait probablement son point fort. Elle était petite mais semblait agitée comme une puce, elle serait sans doute très rapide. Le combat serait sans nul doute un point qu'elle n'aurait pas à perfectionner autant que la chasse si elle s'appliquait durant les leçons. Après son minutieux mais rapide examen détaillé de Nuage de Rubis, Chant de la Colombe lui répondit enfin après une attente démesurée.

- Déjà, commence par te calmer sinon, nous n'attraperons rien ce matin. Ensuite, ne t'attends pas à forcément attraper une proie, les lapins sont difficiles à piéger et c'est ta première leçon de chasse. Quand au lieu où nous nous rendons... je pense que la prairie conviendra parfaitement à notre leçon du jour.

La lieutenante du Clan du Vent laissa à sa protégée le temps d'absorber toutes ces informations. Et c'est là que, en ce fugace instant, Chant de la Colombe se demanda si elle ferait réellement un bon mentor pour les générations futures. Elle n'avait été qu'un mentor de remplacement auprès de Nuage de Foudre. Elle ne lui avait seulement fait passée qu'une évaluation avant son baptême de guerrier tardif. Là, Nuage de Rubis n'était pas formée du tout. Elle allait devoir s'occuper de tout et elle se sentirait tellement coupable si la petite venait à mourir une fois guerrière...

Es-tu prête à démarrer cette journée Nuage de Rubis ? Si oui, je te laisse passer devant histoire de voir si tu sais t'orienter !

Mais une question demeurait dans l'esprit de la guerrière schizophrène. Était-elle réellement assez stable pour apprendre l'art des guerriers aux jeunes du Clan ?

Codage par Ella'
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Déc 2014 - 20:11


Strange practice Link


Feat : ✘ Chant de la Colombe ✘



Les oreilles de Nuage de Rubis se plaquèrent sur son crâne quand elle crue percevoir le ronronnement amusé de Chant de la Colombe. Pourquoi trouvais-t-elle ça ironique ? Si elle n'appréciait pas la petite chatte rousse ?
Les pensées fusèrent à toute vitesse dans la tête de la chatte venteuse. Le vent lui sifflait aux oreilles et son pelage immaculé de sueur commençait à peser sur ses épaules. Elle était toute pâteuse et engourdie et craignait terriblement ses résultats en chasse, tout autant que le combat. Elle avait peur de se ridiculiser, mais montrer sa peur n'était pas plus apte non plus. Elle préféra donc, se ressaisir, secouant sa tête machinalement pour faire fuir ses interprétations douloureuses. Elle se leva et attendit, la respiration régulière. Mais son mentor ne daigna pas et elle prit la parole.

- Déjà, commence par te calmer sinon, nous n'attraperons rien ce matin. Ensuite, ne t'attends pas à forcément attraper une proie, les lapins sont difficiles à piéger et c'est ta première leçon de chasse. Quand au lieu où nous nous rendons... je pense que la prairie conviendra parfaitement à notre leçon du jour.

Elle sentit soudain son cœur se relâcher de soulagement. Le sourire commençait à s'afficher sur son visage et elle poussa un petit soupir enjôleur à l'intérieur de sa barbe. Finalement, cette journée s'annonçait pour le moins bonne et elle allait bien s'amuser, enfin du moins elle l'espérait. Curieuse d'entendre la suite, elle regarda son mentor du haut de ses quatre pattes, les pupilles brillantes d'excitation. Bizarrement, la chatte ainée avait soudainement changé de teint. Son visage avait prit une couleur étrange et elle semblait gênée et inquiétée. Nuage de Rubis avait-t-elle quelque chose qui clochait chez-elle ? Cela posait-t-il un problème pour Chant de la Colombe ? Mais la petite chatte rousse préféra fuir le sujet et revenir au présent. Son mentor fit de même et elle lui lança :

- Es-tu prête à démarrer cette journée Nuage de Rubis ? Si oui, je te laisse passer devant histoire de voir si tu sais t'orienter !

Aussitôt, l'esprit engourdi quitta à nouveau le corps de la petite chatte pour se transformer en joie. Elle allait enfin pouvoir sortir du camp.

- Oui, bien sûr que je suis prête ! Je passe devant et je te promet de ne pas trop m'éloigner ! fit-t-elle d'une évidence impassible.

Sur ses mots, elle fendit l'air et galopa à toute vitesse à travers le camp. Peu de temps après, elle déboucha en dehors de celui-ci et fit tout de suit étonnée par la vaste lande qui s'offrait à elle.

- WOUAAH ! Ca c'est que du bonheur ! hurla-t-elle à pleins poumons.  

Le pelage voletant au vent, elle se remit à courir. Les bourrasques qu'elle créait dans sa traversé étaient si forte que ses yeux commençaient à la picoter. Elle s'arrêta, consciente d'être aller un peu loin et en profita pour reprendre son souffle tout en attendant son mentor.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum