Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

RP +18 si vous lisez le contenu et que vous êtes traumatisés, ne vous en prenez qu'à vous même [Ft Myrtille]

avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Nov 2014 - 22:43
La naïveté conduit au viol, c'est bien connu

Feat Myrtille


Bastet ronronna. Elle ouvrit ses yeux verts de printemps et étira son corps souple de Somacoon. En voyant son Maître s'approcher d'elle, elle poussa un miaulement aux tons naïfs en déhanchant bien ses hanches et ses épaules, de manière à ce qu'il ne résiste pas à lui faire quelques caresses. Lorsque sa douce main se déposa délicatement sur son échine gonflé de poils blancs, elle frissonna de plaisir. Puis, elle se faufila, ondulant des hanches, et se glissa près de la large baie vitrée. Elle poussa un miaulement pitoyable et, rigolant, le Bipède ouvrit ladite baie vitrée. Bastet sortit et alla se percher naïvement sur le muret délimitant le jardin.
Elle aperçut un jeune couple de Maine coon. Ils semblaient heureux. Elle soupira, lasse. Elle ne trouverait donc jamais le grand amour ? Le chat le plus beau, le plus intelligent et le plus comique de tous ? Aurait-elle enfin des petits, à élever, à chérir, qu'elle pourrait garder, quoi qu'en pense son Bipède ? Non. Elle le savait déjà. Personne ne voulait d'elle, elle le savait bien. Mais pourquoi ?
Perdue dans ses pensées, elle remarqua cependant un crissement de feuilles. Elle releva la tête et aperçut un chat. Un matou. Son grand amour ? Aussitôt, elle se mit à sourire.

- Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? Tu t'appelles comment ?

Extérieurement, ce dialogue peu enrichi était juste pitoyable. Mais Bastet, elle, trouvait ses paroles intelligentes.
Elle ne savait ps à quel point ces paroles furent importantes. Ces paroles la firent rencontrer quelqu'un. Un mauvais pressentiment l'assaillit.
Mais elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'inquiéter...

Codage par Ella'
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Nov 2014 - 18:35
Absolution de la Trahison se réveilla tranquillement. Il faisait si chaud ses derniers temps que les membres du Clan du Vent avaient décidé de dormir dehors, près de leurs ancêtres. La journée s'avérer plutôt bonne. Les patrouilles avaient été lancer par la nouvelle lieutenante Chant de la Colombe - une femelle que le séduisant matou n'avait pas encore séduite, ce qui ne serait tarder-. Pour sa part, Absolution de la Trahison préféra partir à sa propre patrouille, de sa propre chasse.

Dans quel lieu le puissant matou pouvait-il allait traquer ses propres proies féminines ? Oh. Pourquoi pas la ville des bipèdes ? Voilà des lunes qu'il n'y avait pas remis les pattes. La dernière fois c'était pour revoir Fantine une de ses conquêtes. Il n'avait pas prit le temps de lui rendre une troisième visite cette fois-ci, il était bien trop occupé à entretenir toutes ses relations. De plus, le matou écaille était d'autant plus propice aux nouvelles rencontres et dans le jeu de la séduction de nouvelles félines que de prendre soin des femelles qu'il avait déjà acquise.

C'est ainsi que, Absolution de la Trahison s'élança à travers la lande, confiant près de la ville des bipèdes. Bien que cette dernière soit relativement loin de son territoire, peu importe, ces camarades étaient habitué à son absence bien qu'il fasse des efforts pour revenir le plus tôt possible, et puis, le guerrier du Clan du Vent ne revenait jamais sans rien.

Le charmeur fourbe après de longues enjambés à travers ses terres, arriva ensuite au Quatre chênes, où il prit une petit instant pour s'allonger dans l'herbe sèche. Ce temps sec pour la saison des feuilles mortes était anormal, il devrait gelé et peut être même neigé. Mais d'un autre côté la chasse était bonne et le Clan n'avait pas faim.

Le guerrier écaille se remit en route et longea le Chemin du Tonnerre dans la discrétion la plus possible, car le Clan du Tonnerre n'était qu'à une longue de queue de renard. Leurs odeurs étaient masqués par celui de ce chemin. Tant mieux, car la sienne devait l'être aussi. Absolution de la Trahison traversa enfin pour ce retrouver au bout de la ville. Assez loin de la forêt. Le soleil était à présent à son zénith, et le guerrier commençait à avoir faim. Autant chasser quelque rongeur qui pouvait se retrouver en abord de la ville.

Comme si ses désirs étaient des ordres, Absolution de la Trahison remarqua des rats près de grand arbre de métal. Il bondit sur l'animal et le tua en un coup de croc. Jamais il n'avait goûté la viande de ce genre de rongeur.

Il maintenait le corps sans vie du petit animal et trotta dans un coin de verdure. Les nids des bipèdes étaient entouré d'étrange morceau de ronce. Déjà, les leurs n'avaient pas piquant, et la couleur complètement à l'opposé des broussailles. Peut être était-ce une autre sorte de ronce à la taille des deux pattes. Cependant, bien qu'il soit à leur taille, le guerrier pouvait passer en dessous sans encombre. Ce qu'il ne fit pas. Un chien pouvait bien se logé dans le nid et l'attaquer par surprise. Lui, il se contenta seulement de manger près d'un des nids sans rentrer dans le territoire fermé du bipède.

Dans son coin, il mangea à pleine dent son rat. Un arrière goût assez amer, mais pas si mauvais finalement. Le guerrier du Clan du Vent laissa tout de même quelques restes, tant que cette animal avait comblé son appétit il n'avait pas besoin de se forcer à manger plus. Absolution de la Trahison s'entrepris ensuite à faire sa toilette, si une femelle passait dans le coin, elle devait remarquer le beau mâle sans lui passer à côté.

Du coin de l'oeil, le matou écaille remarque une petite femelle blanche, terriblement jolie, il n'avait jamais vu de créature semblable. Une vraie guerrière tombée directement du Clan des Etoiles, et c'est elle qui vint l'aborder la première.

- Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? Tu t'appelles comment ?

Et pas timide en plus ! Pour une fois, il ne se fatiguerait pas à rendre plus confiante une femelle muette comme les pierres. Bien que les conquêtes trop facile ne soit pas ses préférer, il appréciait tout de même de temps en temps la facilité. Poliment, pour paraître courtois et polie, il s'inclina légèrement et lui lança son regard de charmeur, suivit d'un sourire radieux.

- Bien le bonjour ma jolie, je m'appelle Absolution de la Trahison, et toi, c'est quoi ton petit nom ?

D'ordinaire, le guerrier écaille se serait donné la peine de draguer avec subtilité comme il le faisait pour chaque conquêtes, mais cette fois-ci c'était différent, il voulait que tout s'enchaîne vite, que tout les événements se succède à la fois. Allez savoir pourquoi...
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Déc 2014 - 18:36
La naïveté conduit au viol
c'est bien connu

Feat Myrtille


- Bien le bonjour ma jolie, je m'appelle Absolution de la Trahison, et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Étrangement, le mâle semblait nonchalant, il semblait se retenir de sourire ou de faire autre chose. Cependant, Bastet était beaucoup trop idiote pour s'apercevoir de détails aussi futiles. Au lieu de lui répondre d'une façon tout aussi nonchalante, la chatte domestique détailla l'inconnu du regard. Un beau pelage écaille, plein de teintes de noir, de blanc ainsi qu'un peu de châtain... Il était vraiment beau ! Quoiqu'un peu trop maigre bizarrement. Puis, la stupide femelle prêta enfin attention à ce que venait de dire son interlocuteur. Absolution de la Trahison ? Quel nom étrange ! Très peu commun ! Quel genre de Bipèdes pouvait donc bien posséder ce beau mâle fringuant ? La très manipulable Bastet parla enfin.

- Absolution de la Trahison... C'est... original. Mais plutôt beau. elle ronronna avec ridicule puis reprit, mais dis moi, tu es nouveau par ici ? Tes Bipèdes habitent où ? S'ils ne te nourrissent pas assez je pourrais partager ma gamelle avec toi Ça me ferait vraiment très plaisir !

Autant faire une annonce ! Si vous mourrez de faim venez chez Bastet ! Nourriture à volonté ! La chatte domestique avait été plus qu'idiote sur ce coup-là mais bien sûr, elle était trop bête pour s'en rendre compte. Sans réfléchir plus que ça, Bastet eut soudain un éclair de génie, Dieu seul sait comment cela put se produire. Elle tenta de retenir ses questions qu'elle jugeait intelligemment indiscrète. Cependant, son éclair de génie lui fut retiré bien vite et sa bêtise et son indiscrétion reprirent le dessus et rien ne put retenir les questions qui s'échappèrent de son crâne.

- Mais peux-être viens-tu de la forêt ! Ça a l'air si sombre et si froid là-bas ! Mais comment tu fais pour survivre ? Tu n'a jamais accès à de la bonne pâtée au saumon ou au poulet ! C'est scandaleux ! Franchement, tu devrais venir vivre avec moi ! La vie sera plus belle en ta compagnie.

Belles phrases. Pleines d'insinuations séduisantes. Sans réfléchir, encore une fois, Bastet alla se presser contre le flanc du beau Absolution de la Trahison. Son nom était peut-être bizarre mais tout son être l'attirait irrémédiablement. Elle fourra son museau contre son flanc et inspira, emplissant son nez de sa douce fragrance boisé, n'ayant nullement peur de ce qui pourrait bien lui arriver, si proche de ce mâle qu'elle connaissait à peine...

Codage par Ella'
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Déc 2014 - 1:04
La naïveté. La chatte domestique était si naïve. Et c'est ce genre de femelle qui était le plus facile à draguer sans qu'elle ne se rende compte de rien.

- Absolution de la Trahison... C'est... original. Mais plutôt beau. elle ronronna avec ridicule puis reprit, mais dis moi, tu es nouveau par ici ? Tes Bipèdes habitent où ? S'ils ne te nourrissent pas assez je pourrais partager ma gamelle avec toi Ça me ferait vraiment très plaisir !

Le guerrier du Clan du Vent m'afficha pas sa surprise. En voilà une proie facile ! Elle se tendait elle-même le piège, lui, il ne faisait que l'aider à le refermer. Absolution de la Trahison n'avait jamais goûté à la victuailles de bipède, mais il le ferait pour la jolie femelle. -Mais aussi parce que la nourriture était meilleur donné directement que chasser par sois même.- Cette dernière qui n'avait pas répondu à sa question. Lui aussi aurait aimer connaître son petit nom. Absolution de la Trahison n'eu même pas à ouvrir la bouche que son interlocutrice renchérit. Le matou écaille la laissa prendre la parole :

- Mais peux-être viens-tu de la forêt ! Ça a l'air si sombre et si froid là-bas ! Mais comment tu fais pour survivre ? Tu n'a jamais accès à de la bonne pâtée au saumon ou au poulet ! C'est scandaleux ! Franchement, tu devrais venir vivre avec moi ! La vie sera plus belle en ta compagnie.

La femelle blanche lui tendait une sacrée perche qu'il ne pouvait refuser de saisir. Le dragueur pourrait s'écrouler au sol et feindre qu'il meurt de faim pour que son interlocutrice le prenne davantage en pitié et s'occupe de lui. Elle, elle écouterait instinct maternelle en lui prodiguant des soins, et lui se faire dorloté à souhait. Cependant son côté de mâle puissant et protecteur que la plupart des minettes recherchait pourrait être mis en cause. Pendant qu'il réfléchissait, son interlocutrice vint son flanc sans tabou. Elle fourra ensuite son museau contre son flanc et inspira fortement comme pour s’imprégner de son odeur.

Cette jeune femelle était cruellement en manque d'amour. N'avait-elle jamais eu de compagnon ? Avait-elle attendu toute sa vie qu'un chat comme lui vienne lui faire la cour ? Si c'était le cas, elle savait saisir une opportunité. Absolution de la Trahison se servit de son arme fatale. Ses yeux. Toutes les femelles en étaient raides dignes et ne pouvait y succomber.

Le manipulateur agit et plaça sa queue sur le dos de la domestique en se penchant délicatement vers elle, plongea son regard dans le sien. Il posa doucement sa patte sur la sienne et répondit de son éternel ton serein.

- Si tu me dis ton nom j'accepte de venir. Il laissa échapper un petit rire enjouer avant de continue : Ton invitation me ravie, je serais ravi de manger en si bonne compagnie.

Absolution de la Trahison garda son regard délicatement posé sur la belle domestique. Une fois qu'elle l'aurait invitée dans son nid, il pourrait faire tout ce qu'il veut d'elle. La femelle ne pourrait rien lui refuser.
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Déc 2014 - 20:04
La chasse n'as des bienfaits
seulement lorsque nous sommes
bien accompagnés

Feat Ewi


Absolution de la Trahison posa délicatement sa queue sur l'échine de Bastet qui frémit. Puis, il se pencha doucement vers, comme dans un film à l'eau de rose qu'elle pouvait observer sur l'étrange surface colorée qui change de paysage chez son propriétaire. Ensuite, il posa doucement l'une de ses pattes avant sur l'une des pattes avant de la gracile chatte domestique. Et il plongea son regard dans le sien. Elle fut surprise de ce vert étincelant qu'ils emprisonnaient. C'était... beau. Elle devait bien l'admettre.

- Si tu me dis ton nom j'accepte de venir. Ton invitation me ravi, je serais ravi de manger en si bonne compagnie.

Elle ronronna avec exagération. Pourquoi doc lui dirait-elle son nom ? Ce serait amusant de le faire tourner en bourrique quelques minutes, de le voir se démener à tenter de deviner à quel mot la frêle et petite chatte domestique répondait. Mais comment résister à la supplique de ces si beaux yeux verts ? Comment ? C'était tout simplement impossible. Pour Bastet du moins.

- Mes propriétaires m'ont appelée Bastet. Comme la mythique déesse des chats. Tu connais ?

Sans plus attendre la réponse, elle réfléchit intensément, sans doute pour la première ou seconde fois de sa vie, à un stratagème pour réussir à faire entrer ce beau chat venu de nulle part ce qui, bien évidemment, ne semblait pas inquiéter Bastet dans toute son idiotie non feinte. Comment allait-elle donc faire ? Si elle ramenait des chats à la maison es maîtres n'acceptaient leur présence que s'ils les avaient déjà vus. Ce qui n'était nullement le cas d'Absolution de la Trahison, elle en était sûre et d'ailleurs, pour une fois, elle avait bien raison. Peut-être que si elle contournait la maison pour passer par la chatière ça marcherait ? Elle n'aimait pas passer par ladite chatière et donc, par conséquent, ses propriétaires ne surveillaient jamais cette entrée. Bastet se tourna vers son nouvel ami et plus si affinités.

- Bon. On va contourner la maison et passer par la chatière. On ne devrait pas rencontrer trop de difficultés en chemin.

Sans attendre aucune réponse comme à son habitude, elle fila et bondit sur la clôture de son jardin avant de courir de l'autre côté de la maison, sans attendre son partenaire. Puis, elle fila ventre à terre vers la chatière et la passa sans encombre, en tressaillant toutefois au contact du plastique froid sur son échine. Puis elle s'assit sur le froid et blanc carrelage et attendit patiemment qu'Absolution de la Trahison la rejoigne.

Codage par Ella'
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum