Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je ne t'ai rien demandé ! || Ange Brisé

avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Juin 2015 - 14:01

Je ne t'ai rien demandé !

Feat : Gardien des Dragons & Ange Brisé

Le soleil était déjà haut dans le ciel, ses doux rayons éclairait le monde qu'était la forêt de ces félins sauvages. Ses bras lumineux tentait de pénétrer l'épaisse couche de branche et d'aiguille qui créait les pins pour venir chauffer la clairière du camp des Ombres. Seulement quelques petits rayons parvenait à se frayer un chemin parmi cette protection naturelle.

Gardien des Dragons se reposait sous l'un de ses rayons, il méditait comme il aimait le faire lorsqu'il n'avait rien à faire. Chaque jour, lorsqu'il était libre de se laisser tomber au soleil, il réfléchissait à la meilleure façon de venger la mort de Gardien des Ombres. Comment retrouvé ce traître qu'état Grognement du Loup. La simple pensé de ce nom lui fit lâcher un grognement.

Il secoua la tête et poussa un long soupir. Gardien des Ombres, si tu savais comme j'aimerais être à tes côtés... Il est vrai que nous étions différents... mais regarde ou j'en suis à présent... J'ai même changer de nom pour que tu m'accompagne partout où je vais... Ce n'était pas une envie qu'il avait de venger ce grand chat noir au yeux noisette qu'était son frère. Non, ce n'était pas une simple envie... c'était un besoin... un devoir. Une tâche comme était celle de nettoyer la litière des anciens lorsqu'il était novice. Bien sûr il y attachait une bien plus grande importance que les vulgaires tâches d'apprenti... Mais le principe était le même.

Bien que pour lui obliger la forêt à être à ses pattes pouvait être plus que satisfaisant, il désirait cela pour réunir toutes les informations qui pourrait lui être utiles pour le revoir. Alors qu'il était en plein dans ses pensées, une ombre vint lui cacher le soleil. Relevant la tête et aperçut une femelle noire. Il reconnut Ange Brisé. Elle osait lui gâcher son soleil !

« Au cas où t'aurais pas remarqué, tu es devant le soleil ! Alors bouge de là ! »

Il avait feuler, les crocs bien visibles en prenant un air menaçant. Pour qui se prenait elle ? Ce n'était pas parce qu'elle était plus vielle qu'elle avait le droit de le priver d'un des rares rayons de soleil ! Il y en avait d'autre alors pourquoi lui. La femelle ne bougeant pas, Gardien des Dragons poussa un grognement rauque et sa queue s'agita sous l'impatiente et la colère grandissante.

© 015 lunay's invention just for Waki
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Juil 2015 - 20:38


Casse-toi

Dans ma tête, c'était le désordre. Mes pensées s'enchaînaient sans la moindre cohérence entre elles, me donnant la migraine et me faisant ainsi regretter ce jour. J'aurais dû rester dans ma tanière pour dormir. Je détestais les chaudes journée d'été. J'avais toujours trois mille choses différentes en tête en plus de la chaleur qui envahissait petit à petit mon corps, les rayons du soleil se reflétant sur mon pelage noir et épais. Il faisait chaud, extrêmement chaud. C'était sans doute une canicule. Je n'avais jamais eu aussi chaud de toute ma vie et ce n'était sûrement pas parce que nous étions en fin de printemps début d'été, saison des amours. Je t'en ficherais moi des saisons des amours. SI ça les amuse à toutes ces femelles que de faire les belles devant leurs mâles, grand bien leur fasse ! Elles étaient alors liées à la pouponnière comme les racines à la terre. Ça n'étaient pas des chattes mais des poules cherchant à se faire engrosser le plus possible. Quant à moi, lorsqu'un mâle me mettra enceinte, il pleuvra du feu. Non mais. Enfin bref. Nous nous égarons du sujet.
Le camp avait l'air bien morne aujourd'hui. Certains apprentis étaient encore dans leurs tanières, aucun chaton ni aucune reine ne quittait la pouponnière et on n'avait pas aperçu Étoile de la Mélopée de toute la matinée. Tant mieux ! Qu'elle ne fasse rien, les plans de Pelage de Lave auront leur effet et je pourrais partir bien plus vite.
Quelques guerriers étaient allongés, à l'ombre, profitant de quelques degrés de fraîcheur tout en voulant conserver leur chaleur corporelle. La chaleur changeait les habitudes.
Bizarrement, je me demandais où pouvais bien se trouver mon allié provisoire, Pelage de Lave. Était-il en train de comploter dans l'ombre ? Ou alors profitait =-il d'une patrouille de chasse ou frontalière pour se faire bien voir ? Je levais les yeux au ciel à cette pensée. C'était tout bonnement ridicule. Le regard des autres, on s'en fichaient éperdument ! Si l'on s'en souciait, on se priverait de bien des plaisirs et on s'infligerait de nombreux calvaires ! Lassée et plus perdue dans mes pensées qu'autre chose, je m'avançais vers la tanière des guerriers avant de m'arrêter net.

Au cas où t'aurais pas remarqué, tu es devant le soleil ! Alors bouge de là !

Je haussais un sourcil, une moue méprisante peinte sur le visage. Le soleil. Moi ? Devant ? Quel idiot. Il n'y a rien devant le soleil à part notre monde. Peut-être y en a-t-il d'autre également, qu'en sais-t-on, nous les soi disant si sages chats ? Nous n'en savons rien, tout n'est que calomnie sur notre prétendue intelligence.

Gardien des Dragons c'est bien ça ? Tu sais quoi ? Tu n'as qu'à aller voir ailleurs, le soleil, il ne t'appartient pas, pas plus qu'à moi, alors tu te bouges de là si tu tiens tant à te bronzer les moustaches !

Puis, pour bien l'agacer, je m'assis tranquillement devant lui, prenant bien soin de lui faire de l'ombre. Je sortis mes griffes et feignis de m'intéresser à leur nettoyage alors qu'en réalité, cela m'importait peu. Je voulais juste pouvoir un peu m'amuser, une fois de temps en temps. Le pauvre.

© Codage de Sun' pour Alice <3

avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Aoû 2015 - 16:45
|| UP?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 1 Jan 2016 - 14:34
|J'archive.|
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum