Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ

Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mer 19 Aoû 2015 - 0:52
Esprit des Bois : Aucun souci pour ta commande, j'essaie de te faire ça demain! :)

Tombeau des Lucioles : Ta commande me paraît tout à fait réalisable, mais j'ai quand même deux petites questions pour être sûre de ne pas faire de bêtises!

Tombeau des Lucioles a écrit:J'aimerai bien un crane couronné si tu peux.

Un crâne de chat ou un crâne humain? o: (Désolée si ça te paraît débile comme question, je veux juste être sûre xD)

Tombeau des Lucioles a écrit:Citation ou autre facultatif : Skyfall.

Tu veux juste "Skyfall", ou des paroles de la chanson? (Encore une fois, désolée x'3)

Voilà voilà, merci pour tes réponses!
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Aoû 2015 - 2:58
Juste Skyfall et oui un crane de chat xD
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Jeu 20 Aoû 2015 - 18:42
Hey! :keur:

Je vous poste ce petit message pour vous dire que je ne pourrai vraiment pas m'occuper de vos commandes avant demain soir... Je suis désolée mais en ce moment j'ai pas mal de choses à faire IRL ;w;

:kinder2:

Edit : Bon, finalement, puisque je viens d'apprendre que je ne serai pas chez moi ce soir (:humpf:), je me suis débrouillée pour faire le kit d'Esprit des Bois ce matin! Désolée, Tombeau des Lucioles, mais je te demande d'attendre encore un petit peu :plz:

Dooonc... Comme je le disais, j'ai fini ton kit, Esprit! Le voici :

Ton avatar :

Lien pour le télécharger : lien

Ta signature :

Lien pour la télécharger : lien

J'espère que ça te plaît! :keur: Et encore une fois, excusez-moi pour l'attente :snif:
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Aoû 2015 - 18:40
:jdurnx: :jdurnx: :jdurnx: :jdurnx: :jdurnx: :jdurnx: :jdurnx: :jdurnx:

C'est magnifique ! Un grand merci à toi (et à ta tablette) pour ce magnifique kit ! C'est sublime, merci beaucoup ! :keur:
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Ven 21 Aoû 2015 - 18:55
Je suis contente que ça te plaise, Woody! :keur: (Et j'ai tout fait avec Photoshop et Photofiltre sur mon ordi, je n'ai pas de tablette :p)

:icedragon:

Edit : Tombeau des Lucioles, ta commande est prête! Je me suis donné du mal pour le crâne de chat et la couronne, mais j'avoue que ça m'a bien plu! :3

Ton avatar :

Lien pour le télécharger : lien

Ta signature :

Lien pour la télécharger : lien

J'espère que ça te plaira :keur:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 25 Aoû 2015 - 13:34
Chalut ! Alors je voudrais sil-te -plait

formulaire


Type de commande ava’, signa’, kit :Kit
Ton chat minimum 2 lignes :Boule de miel est une petit chatte noir tachée de dorée avec du blanc du ventre au museau. Elle fine et pas trop musclée. aux yeux bleu océan
Ambiance :Chaton innofencife
Éléments voulus fleur, objet, etc :Les bois qui sont  tapissais de mousse et une petite rivière
Texte :pour être heureux, il faut savoir aimer.(signa)
Citation ou autre facultatif :
Couleur(s) du(es) texte(s) :Bleu océan


merci ! (je te l'avais déjà dis sur l'autre fow c’est-ais pour ça que je ne l'avait pas dit la)
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mar 25 Aoû 2015 - 20:09
Aido : Un petit "s'il te plaît" n'a jamais tué personne, il me semble... Désolée, mais pour le coup, je refuse de faire ta commande.

Nuage du Lion a écrit:La politesse est de rigueur dans mon atelier! (comme dans tous les autres) Si vous venez juste me voir en me disant « Fais-moi ça », sans même un bonjour ou un s’il te plaît, vous pouvez être sûrs que je refuserai votre commande.
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Aoû 2015 - 20:37
Coucou :keur:
formulaire

   

    Type de commande ava’, signa’, kit : Kit :lala:
    Ton chat minimum 2 lignes : Mon chat est une chatte en faites Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 264746 Donc c'est une femelle grise cendrée unie, tout basique. Elle a des poils mi-long, sans marques spécifiques, tout simple quoi. Et elle a des yeux bien bleus.
    Ambiance : Triste. Vraiment très triste, voir dépressif, parce que c'est son seul et unique sentiment ces temps-ci. Donc oui, beaucoup de tristesse et des tons "fades", si tu vois ce que je veux dire.
    Éléments voulus fleur, objet, etc : Si tu peux caser de la foudre/ciel d'orage, c'est parfait *_*
    Texte : Cœur de Tonnerre
    Citation ou autre facultatif : La vie commence en te plongeant dans la tristesse
Puis vient le moment où le futile espoir renait
Et enfin celui où le monde durement battit s'écroule
    Couleur(s) du(es) texte(s) : Comme tu le sens Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 264746
   


Merci d'avance et bonne chance :lala:
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mar 25 Aoû 2015 - 21:08
Coucou, Mielou! Je prends ta commande en compte! :) (Je m'en occupe soit ce soir, soit demain!)
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 25 Aoû 2015 - 21:12
Hey Sweety! Je viens te demander une toute nouvelle signa pour ma chère Ambry :3  

 
formulaire

   

    Type de commande ava’, signa’, kit : Signature
    Ton chat minimum 2 lignes : Résurgence de l'Ambre est une jeune femelle calico. Son pelage blanc et mi-long est parsemé de taches rousses et noires. Sa patte avant droite est tordue (je dis ça juste pour l'histoire, je ne te demande pas de faire une patte tordue à mon chat :') à la limite tu peux choisir une photo de chat couché pour camoufler son membre invalide) et elle porte en permanence une plume de faucon derrière l'oreille. Ses yeux ambrés lui ont valu son nom.
    Ambiance : Une ambiance calme et nocturne, avec des teintes dominantes plutôt sombres. La féline doit respirer la sérénité. On pourra également ressentir le regret, la peine qu'Ambre a de quitter les siens si tôt. J'aimerais une certaine touche de mélancolie, grâce à des couleurs plus tristes et froides par exemple. Mais l'espoir reste présent, il peut être représenté par des étincelles, une zone plus claire dans la création...
Une musique pour t'aider à cerner l'ambiance:
    Éléments voulus fleur, objet, etc : Des étoiles / un ciel nocturne, puisqu'Ambry a rejoint le Clan des Etoiles. Tu pourrais également faire briller ses yeux, pour indiquer qu'elle est devenue un esprit (ou bien ajouter autour d'elle de toutes petites lucioles / étincelles lumineuses). Si tu pouvais rajouter aussi sa plume de faucon derrière l'oreille, je t'en serais reconnaissante :D
    Texte : Résurgence de l'Ambre
    Citation ou autre facultatif : Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
    Couleur(s) du(es) texte(s) : Comme tu le souhaites tant que c'est en accord avec les couleurs de la signa :3
   


Merci d'avance!
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Aoû 2015 - 21:43
OH MON DIEU BLBLLBBLLBBB C'EST SUPERBE MERCI O/
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mar 25 Aoû 2015 - 22:55
Frolite : J'ai bien pris ta commande en compte! :3

Tombeau des Lucioles : Je suis contente que ça te plaise! :D

Cica %D ♥

Mielou : Ta commande est prête! Je viens de la finir à l'instant :keur: J'espère qu'elle te plaira! :plz:

Ton avatar :

Lien pour le télécharger : lien

Ta signa' :

Lien pour la télécharger : lien
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mer 26 Aoû 2015 - 19:26
Sweety, j'ai oublié de préciser un truc trèès important Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 3193767302

Le nom d'Ambry ne sera plus Résurgence de l'Ambre mais Ambre Intemporelle... Donc si tu pouvais changer, s'il te plait Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Aoû 2015 - 20:42
grthrtgrt C'est magnifique.
Je l'installe tout de suite :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 26 Aoû 2015 - 22:34
Bonsoir! Je voudrais passer commande pour un autre fow', si ça ne te dérange pas et que tu as le temps évidemment ;)

formulaire


Type de commande ava’, signa’, kit : Signa'
Ton chat minimum 2 lignes : Chatte entièrement noire, mais avec une truffe rose si possible, aux yeux ambrés. Et elle est petite, à part sa queue.
Ambiance : Plutôt sombre, aurore ou crépuscule si possible.
Éléments voulus fleur, objet, etc : Des ombres, mais à part ça comme tu veux!
Texte : Ombre de l'Aurore
Citation ou autre facultatif : Les ombres hantent mon coeur (ou autre chose si tu trouve mieux parce que c'est pas génial Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 3193767302 )
Couleur(s) du(es) texte(s) : Selon ton inspi' ;)


Merci beaucoup!
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mer 26 Aoû 2015 - 22:43
Frolite : Pas de souci! C'est noté :)

Mielou : Je suis contente que ton kit te plaise! :keur:

Soleil : Je prends ta commande en compte! ;)

:ambry:

Ta signature est prête, Frolite! :keur: Je me suis vraiment donnée à fond pour que ça te plaise, alors... j'espère que ça te plaira Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 3193767302

TADAAM :

Lien pour la télécharger : lien
Terreur Ancestrale
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 429
Terreur Ancestrale
 Jeu 27 Aoû 2015 - 15:17
C'est splendidement super magnifico-suprême! *^* (en gros, c'est trop beau)

Je t'aiiime :keur: T'as cerné l'ambiance à la perfection, c'est tout comme je voulais! Je vais la mettre de suite!
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Ven 28 Aoû 2015 - 0:34
Frolite : Je suis trop contente que ça te plaise! ** :keur:

Rayon de Soleil : Ta signature est prête! J'espère qu'elle te plaira :plz:

TADAAM :

Lien pour la télécharger : lien

Rayon de Soleil a écrit:Citation ou autre facultatif : Les ombres hantent mon cœur (ou autre chose si tu trouves mieux parce que c'est pas génial Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 3193767302)

Du coup, j'ai choisi une citation de Lewis Carroll, un tout petit peu modifiée pour que ça colle avec ton chat! Si jamais ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire : je changerai tout ça :)

Spécial #Saphy

Pour tout le monde : L'atelier est fermé pour la journée (vendredi)! Il rouvrira samedi après-midi, PAS AVANT!
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 28 Aoû 2015 - 10:58
OH c'est trop magnifique!!! Change rien, je l'adore! Et la citation est chouette. Merci beaucouuuuuuup!!!!
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Sam 29 Aoû 2015 - 17:23
Rayon de Soleil : Contente que ta signature te plaise :keur:


> ATELIER ROUVERT <

Places réservées : Ready | Tieth. (Si je ne me trompe pas Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 2049336592)
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 29 Aoû 2015 - 18:05
Coucou Encore moi! (Fais gaffe tu vas finir comme Woody avec moi :p )

   
formulaire

   

    Type de commande ava’, signa’, kit : Un kit!
    Ton chat minimum 2 lignes : Ce n'est pas un chat :p C'est Akame de Akagame  ga Kill
    Ambiance : Une ambiance très calme et très douce même si on sent son côté glacial et solitaire. Un peu mystérieuse (plus chiant que moi tu meurs)
    Éléments voulus fleur, objet, etc : Des fleurs et de la neige (le truc pas chiant)
    Texte : Nyuuwa Haru
    Citation ou autre facultatif : Même l'hiver peut être doux
    Couleur(s) du(es) texte(s) : Euh... ce qui vas avec le fond?
   


AVANT QUE J'OUBLIE!! Le vava doit être de taille 180x450 et la signature doit faire MAXIMUM: 570 de largeur et 350 de hauteur.
Merci d'avance Sweety !!!!
Cicatrice de Ronce
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 302
Cicatrice de Ronce
 Sam 29 Aoû 2015 - 18:44
Sweetyyyy comme promis je reviens commander s'il te plaît :keur:


formulaire


Type de commande ava’, signa’, kit : kit, s'il te plaît :3
Ton chat minimum 2 lignes : c'est une chatte grise, aux poils longs et à la queue assez touffue. Elle est très grande. Ses yeux sont verts pâles, comme dilués, et presque gris. Son poitrail et une ligne sur son dos est d'un gris légèrement plus foncé, ainsi que son museau.
Ambiance : J'aimerais bien une ambiance douce, car ancre est douce. Si la signa pourrait être généralement mauve, ça serait super!! J'aimerais bien une ambiance mélancolique. Mélancolique et douce.
Éléments voulus fleur, objet, etc : Si possible, une épave de bateau, et une ancre proche de son nom. Mais t'es pas obligée!
Texte : Ancre ( ou si ça rentre :Ancre accrochée pour l'Éternité)
Citation ou autre facultatif : Je resterai toujours accrochée, et à jamais je me rappelerai.
Couleur(s) du(es) texte(s) : J'aimerais bien un texte argenté, brilant. Avec de petites étincelles. Ah dernière chose : si la signa pouvait être verticale, ça serait super! Sinon, horizontale me va aussi!!


Merciiii :keur:
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Sam 29 Aoû 2015 - 20:21
Ready & Equi : Je prends vos deux commandes en compte! :)

:sushi:

Readyyy, ta commande est prête! J'espère qu'elle te plaira :keur:

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 Yok6
Code:
http://zupimages.net/up/15/36/g2eo.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 Xdzo
Code:
http://zupimages.net/up/15/36/xdzo.png
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 31 Aoû 2015 - 17:34
CEST.... y a pas de mots c'est sublime!
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Lun 31 Aoû 2015 - 20:53
Ready : Je suis contente que ça te plaise! :) :keur:

Equi : J'ai profité de ma journée très peu chargée pour m'attaquer à ta commande également! Du coup, la voici :keur:

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 Qqjr
Code:
http://zupimages.net/up/15/36/aats.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 3 Wppw
Code:
http://zupimages.net/up/15/36/wppw.png

J'espère que ça te plaira! :plz:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum