Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPortée de Larme de Neige et Vieux Borgne | Petite Panthère | LIBRE | Boule d'Ombre | LIBRE | Patte Brumeuse | PRISE
Page 2 sur 2 • 1, 2
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
Sam 4 Fév 2017 - 17:51
|| Patte Brumeuse de nouveau jouée.
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Griffe d'Hiver
Jeu 27 Avr 2017 - 21:10
Coucou je voudrais réserver Petite Panthère, j'adore son caractère un peu fougueux. Je ferais du mieux pour la jouer (enfin si c'est oui). Donc voilà au niveau des bêtises je trouverais plein de choses mais bon voilà après à toi de choisir :)
Édit : désolé je ne peux pas finalement bisooous ;)
Édit : désolé je ne peux pas finalement bisooous ;)
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 12:53
Bonjour, je suis nouvelle dans le rp sur forum (car j'ai déjà rp mais sur forum) et j'aimerais bien prendre Petite Panthère et si tu veux que je fasse certaines choses avec elle pas de soucis il faudra juste m'en informer ! Merci d'avance !
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Oiseau de Malheur
Ven 11 Aoû 2017 - 13:38
Salut toi !
Tu peux la prendre mais j'aimerais te prévenir, sa mère est morte et sa fratrie n'est pas jouée. Mais bon si tu veux quand même la prendre x)
Au pire Panthy pourra voir sa mère en rêve si tu veux ^^
Ou si tu le veux tu peux la mettre en guerrière, enfin après c'est à toi de voir !
Et au passage : BIENVENUUUUUUUE
Tu peux la prendre mais j'aimerais te prévenir, sa mère est morte et sa fratrie n'est pas jouée. Mais bon si tu veux quand même la prendre x)
Au pire Panthy pourra voir sa mère en rêve si tu veux ^^
Ou si tu le veux tu peux la mettre en guerrière, enfin après c'est à toi de voir !
Et au passage : BIENVENUUUUUUUE
Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 14:06
Très bien, mais je pense la jouer apprentie i ça ne te gêne pas bien sur ! Et Merci !
Expert des lieux
Puf/Surnom : Snowy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Mortelle
Ven 11 Aoû 2017 - 14:13
Si tu veux ^^
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2