Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[SUITE EVENT] Assemblée et règlement de comptes || FT LES QUATRE CLANS ET LES TROUPES.

Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Sam 12 Déc 2015 - 14:52

ASSEMBLÉE ET RÈGLEMENT DE COMPTES.
Qui est le coupable ?
Pétale de Poussière, la queue battante, attendait les membres de son clan et surtout son chef, devant le promontoire. Elle avait planté ses griffes sur le sol, et son pelage était ébouriffé. A ses côtés, son compagnon, Plume de Phoenix, qui ne disait rien, et avait seulement la queue posée sur son dos. La guerrière avait perdue sa fille, Fleur d'Ambre avait disparue, kidnappée. La femelle était stressée et frustrée de ne rien pouvoir faire. Le crépuscule s'effaçait doucement, laissant place à la nuit. Etoile du Lynx s'avança dans le camp, et prévint ses membres :

- Ce soir, il y aura beaucoup de choses à éclaircir. Cependant, je vous demanderais de ne pas en faire référence à vos connaissances des autres Clans. Je m'occuperais d'informer les autres tributs et de leur présenter mes soupçons. En attendant, je ne veux pas une seule rumeur sur la disparitions de nos trois guerriers. Est-ce bien compris ? La guerrière opina, elle jeta un dernier coup d'oeil à la pouponnière. Elle venait de laisser Petite Agonie et Petite Tempête à une autre reine pour cette assemblée. Cela la concernait, sa fille faisait partie des disparus. Elle se colla à son compagnon et tous deux suivirent leur clan.

Arrivés aux Quatre Chênes, Pétale de Poussière adressa une signe de tête léger mais poli aux membres des autres clans, avant de s'asseoir dans les premiers rangs, à côté de Plume de Phoenix. Son esprit était en ébullition, l'assemblée lui permettrait peut-être d'éclaircir le kidnapping de sa fille. Très vite, Etoile Sanglante lança les hostilités en annonçant les nouvelles de son clan, et surtout la disparition de 3 de ses guerriers. Etoile de la Colombe suivit le mouvement, et annonça aussi des disparitions au sein de son clan. Enfin, son chef prévint aussi du kidnapping des membres du clan, dont Fleur d'Ambre. Il accusa Etoile de la Mélopée par la même occasion. Cette dernière répondit sur le même ton que 2 guerriers et un chatons avaient disparus. La guerrière ouvrit de grands yeux. Tous les clans étaient frappés par ces kidnappings.

L'assemblée eut un dernier retournement de situation, avec le passage de la Troupe Embrumée et Inondée. Les deux meneurs des troupes, prévint, que si leurs membres ne seraient pas rendus, ils déclareront la guerre aux clans. Pétale de Poussière hérissa ses poils mais se calma grâce à son compagnon. Pourquoi déclarer la guerre alors que tous étaient dans la même situation ?
Quand les deux troupes s'en allèrent, elle se promit qu'elle découvrirait qui avait kidnappé sa fille et les deux autres membres de son clan.
© gotheim


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum