Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) //

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:01
DPPPP Osef chui chez moi L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3923495550
Il me semble avoir fini la fiche pour Fiaìn L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592 http://sun-forum-test.forumactif.com/t22-pour-ray#92
N'empêche il a vraiment un pelage chelou *meurt*
Bref, j'espère que ça te convient, c'est pas trop violet ?
Si oui, pareil que pour les autres je t'enverrai par mp L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592
Feuille de Chêne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 61
Feuille de Chêne
 Ven 27 Jan 2017 - 9:34
Bonjouuur :keur:
C'est ouvert pour des textes, alors je te donne du boulot L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3193767302

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Citatioon
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Euh, c'est plutôt joyeux, blagueur, drôle...
Description brève du/des intervenant(s) : Ben euh, c'est Feuille de Chêne quoi, il est maladroit, drôle, attentionné, protecteur, joueur...
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal, prend ton temps
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ce forum :3
Autre : Merci :keur:

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Nom
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Euh, quelque chose d'assez hautain, un nom qui fait penser que le personnage est sûr de lui, calculateur.
Description brève du/des intervenant(s) : Bah ça serait pour un prochain personnage, Petite Mirabelle, et je cherche son nom de guerrière en fait. Donc elle est calculatrice, hautaine, cynique, adroite, elle aime la solitude, froide...
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Non-urgent
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ce forum
Autre : Encore merci :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Dim 29 Jan 2017 - 17:12
Bon bah j'arrive pas à supprimer ce message dont juste, ce que tu fais est super ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Jan 2017 - 17:22
AAAAH MAIS NON J'AI JAMAIS DIT QUE C'ETAIT OUVERT OWO
Fin Lunette je lui avais dit oui mais euh pas pour reprendre des fiches de liens L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Fév 2017 - 16:17
Puisque j'aime bien poster un truc quand j'ai fini, je poste déjà les commandes de Lunette, mais le codage d'Espé est en cours L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746

“Tu connais la blague de l’écureuil ? Bah moi non plus, je l’ai mangé !” (déclinable avec toutes les proies possibles L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746) || Rire fait vivre plus longtemps || Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant || Rire diminue le poids de l’existence || On joue à la boule de mousse ? Allez quoi ! || Avec moi à tes côtés, tu vas sourire toi aussi || J’apporte les rires et sèche les larmes || La vie c’est très drôle, si on prend le temps de regarder

Mirabelle d’Acier || Mirabelle Acide/Acidité de la Mirabelle || Griffe de Mirabelle || Écorce du Mirabellier || Noyau de Mirabelle || Mirabelle Pourrie *saute* || Noirceur de la Mirabelle || Mirabelle Ternie || Royale Mirabelle || Pureté de la Mirabelle || Mirabelle Suprême/Suprématie de la Mirabelle || Mirabelle Miroyante || Mirage de la Mirabelle || Mirabelle Rusée (c’est chelou *saute*) || Plume Mirabelle (non mais c’est joli D: ) || Froideur Mirabelle || Mirabelle de Glace/Gelée || Patience de la Mirabelle || Peur Mirabelle

Alors si il y a rien qui te plait, je peux bien sûr chercher encore, pour l'un et pour l'autre L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746

EDIT pour Espé > http://sun-forum-test.forumactif.com/t53-pour-espe#93
Tu me dis si ça te va, si tu veux que je change des trucs etc, et si c'est bon je te passe le code x) Ah oui, le fond n'est pas une image parce qu'elle a disparu du coup comme je savais plus ce que tu voulais j'ai juste mis un fond de couleur L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592

Et Krys, je peux te prévenir quand c'est libre si tu veux L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746
ATELIER FERMÉ
Feuille de Chêne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 61
Feuille de Chêne
 Mer 1 Fév 2017 - 18:41
Ohhh merci Sun :keur:
Alors, j'adore le premier texte "“Tu connais la blague de l’écureuil ? Bah moi non plus, je l’ai mangé !”
Et Suprématie de la Mirabelle c'est juste *^*.
Merciiii :keur:Et Love :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Fév 2017 - 18:49
Oh moi aussi c'tait mes préférées :mignon:
Contente que ça te plaise x)
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 2 Fév 2017 - 9:07
Ouah !!! C'est magnifique (et je pèse mes mots !) Mais tu pourrais changer la police de l'écriture pour "vivre sans espoir.." et le titre ? (Je trouve cela un peu figé^^) Je t'ai enfin mis l'image que je voulais (la voie lactée,dans ma commande^^)Et sinon,tout est P-A-R-F-A-I-T ! T'es la meilleure,ma Sunnou chérie !!!!! (Je l'ai éditée 7 fois pour avoir (ENFIN) les 2 image ! ) Et met moi le texte en blanc^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Fév 2017 - 17:05
Uhu D: Je ferai pas ça ce soir du coup, parce que pour la citation c'était une modification de l'image elle-même du coup ça prend plus de temps, et je suis assez KO L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3193767302 Et le reste ouais je vais faire ça, après si tu veux une police bien précise, tu peux aller voir ici > https://fonts.google.com/
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 3 Fév 2017 - 8:49
Je veux celle ci:
Winter Calligraphy
(Cherche sur internet "Winter Calligraphy,tu trouve assez vite^^)


Ou celle ci:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 9 Fév 2017 - 10:31
Voilà, fini (avec un peu de retard mais chut). Bon je suis pas une grande fan des fonds en image en général, mais j'avoue qu'ici ça donne bien alors pourquoi pas ? :D
Par sécurité j'avais gardé l'autre version (sans image de fond mais avec les autres changements), donc tu peux même comparer et me dire celle que tu préfères :DD

http://sun-forum-test.forumactif.com/t53-pour-espe#95


Atelier toujours fermé (de toute façon la première commande sera celle de Krys donc rêvez pas trop).
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 9 Fév 2017 - 10:36
C'est magnifique  !!!
Le code,le code !
Fait par Suun,pas touche !
Je t'aimeuh !!!!!
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 9 Fév 2017 - 17:04
Mais oui mais tu m'as pas dit lequel tu voulais L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3193767302
Bon j'imagine que c'est la version image vu que c'était ce que t'avais demandé L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Allan|Indie+Flower" rel="stylesheet">
<style type="text/css">.esp{width: 550px; height: 400px; background-image: url(http://zupimages.net/up/17/06/2cs2.png); margin-top: -18px; border-radius: 20px; box-shadow: 0px 0px 4px #020E12; transition: all 0.8s; -webkit-transition: all 0.8s; -moz-transition: all 0.8s; -ms-transition: all 0.8s; -o-transition: all 0.8s; opacity: 0;}.esp:hover{opacity: 8;}</style>
<div style="background-image: url(http://zupimages.net/up/17/06/e09i.png); width: 550px; height: 400px; border-radius: 20px; box-shadow: 0px 0px 4px #020E12;"><br><div class="esp" style="position: center;">
<div style="font-size: 40px; font-family: 'Indie Flower', cursive; color: #ADCFDA; margin-top: 8px;">Titre ici, plus long en test</div>
<div style="font-family: papyrus; font-size: 15px; text-align: right; padding: 10px; color: #D8DFE6; margin-bottom: -20px; margin-top: -5px;">Ft Quelqu'un</div>
<div style="width: 540px; height: 280px; overflow: auto;"><div style="font-family: 'Allan', cursive; color: #FFFFFF; font-size: 14px; padding: 5px; text-align: left;">Ici sera le texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div>
<div style="font-size: 10px; color: #ADCFDA; font-family: 'Indie Flower', cursive; margin-top: -5px;">©️ Codage de Sun pour Espé seulement</div>
</div></center>
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 9 Fév 2017 - 17:16
Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Allan|Indie+Flower" rel="stylesheet">
<style type="text/css">.esp{width: 550px; height: 400px; background-image: url(http://zupimages.net/up/17/06/2cs2.png); margin-top: -18px; border-radius: 20px; box-shadow: 0px 0px 4px #020E12; transition: all 0.8s; -webkit-transition: all 0.8s; -moz-transition: all 0.8s; -ms-transition: all 0.8s; -o-transition: all 0.8s; opacity: 0;}.esp:hover{opacity: 8;}</style>
<div style="background-image: url(http://zupimages.net/up/17/06/e09i.png); width: 550px; height: 400px; border-radius: 20px; box-shadow: 0px 0px 4px #020E12;"><br><div class="esp" style="position: center;">
<div style="font-size: 40px; font-family: 'Indie Flower', cursive; color: #ADCFDA; margin-top: 8px;">Merci,c'est parfait ! Je t'aime mon soleil ! [D'Espé ]</div>
<div style="font-family: papyrus; font-size: 15px; text-align: right; padding: 10px; color: #D8DFE6; margin-bottom: -20px; margin-top: -5px;">Ft Ma Suun </div>
<div style="width: 540px; height: 280px; overflow: auto;"><div style="font-family: 'Allan', cursive; color: #FFFFFF; font-size: 14px; padding: 5px; text-align: left;">Bravo,t'es la meilleure.
Je t'aime,merci pour tout !!!!!
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Je te commanderais un pareil pour La chantant au Matin,et pour ma Sachiko contemplant les Étoiles.</div></div>
<div style="font-size: 10px; color: #ADCFDA; font-family: 'Indie Flower', cursive; margin-top: -5px;">© Codage de Suun que j'aime pour Espé seulement</div>
</div></center>
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Fév 2017 - 16:28
Heeey mon soleil :D Je viens commander :mignon:

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Citation pour ma Ama
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : L'intransigeance et la sévérité, la déception que lui inspire sa deuxième fille aussi
Description brève du/des intervenant(s) : Amayi c'est une chatte assez vieille, sévère et exigeante, pas le genre de mère très aimante. Sa première fille a "réussi sa vie", elle en est très fière, mais sa deuxième fille est partie dans une voie qu'elle n'accepte pas du tout, elle en très déçue donc. Mais, elle aime beaucoup son petit-fils quand même.
Point de vue : Bah... peu importe x) Plutôt à la troisième personne je pense L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Hum... normal.
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Bah... ici x)
Autre : Merci d'avance ma Sun :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 12 Fév 2017 - 18:15
Je prends et je ferme tout L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592
J'espère faire ça vite L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Fév 2017 - 12:03
Ceci est un échantillon fait à la manières des signas d'Opale et Daeara, je sais pas si tu veux que je cherche aussi "normalement" ou d'autres sur ce modèle-ci, j'éditerai je crois L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592

Tout donner pour ses filles
Et la voilà partie
Rejetée hors de sa vie

Deux filles
L'une qui fait sa fierté
L'autre qu'elle a reniée

La sévérité
C'était pour les éduquer
Regardez où ça l'a menée

Il faut exiger
Pour amener le meilleur
Et non tout laisser passer

Ce n'est pas le joug d'une mère
C'est l'absence d'un père
Qui a causé sa perte > Euh là je crois que ça concerne plus assez la mère elle-même, pardon L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3193767302

Une autorité de fer
La sévérité d'une mère
Et un destin si amer ?

Intransigeance
Reflet d'un amour
Exprimé avec arrogance

Sévérité
Une peur refoulée
De perdre ceux qu'on a aimé

Amayi, une vie
Deux filles, unies
Aujourd'hui l'une est partie

Image ternie
Une vie affaiblie
Amayi

Elle m'a déçue
Elle n'existe plus
Veux-tu finir comme elle, ma fille ?

Fierté et déception
Deux directions
Il n'y avait qu'un seul horizon

La neige tombe en flocons
Comme pleuvaient ses injonctions
Ignorées. Est arrivée la déception.

Bon j'ai plus trop d'idée L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592 J'espère que l'un de ces trucs te plaira x)
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Fév 2017 - 16:23
Han je vais prendre elle : La neige tombe en flocons
Comme pleuvaient ses injonctions
Ignorées. Est arrivée la déception.

Elle va avec sa signa en plus :mignon: Mais elles étaient toutes géniales ** Merciiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 16:17
Bawih c'tait fait exprès pour aller avec la signa xD
Bah, contente que ça te plaise :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Fév 2017 - 10:50
Chalut Sun :keur: aujourd'hui je viens passé une p'tite commande :mignon:






Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : du jaune très pâle
Bordures arrondies ? Nop
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Des ombres sur le texte
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : euh Non
Polices d'écriture : Indie Flower sur Google font et dafont
Place pour un feat ? Oui en haut à droite
Barre défilante ? bah oui xD
Ambiance : euh ...
Schéma (facultatif) : j'en a pas désolé
Délai (pressé, normal, non-urgent) : plutôt pressé mais ça peut attendre
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : ici
Autre (des éléments en plus ?) : Merci d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Fév 2017 - 17:26
Bon les gens, je vous rappelle que il y a un règlement au début, qui dit que je ne prends que deux codages à la fois. Que c'est même mis dans le titre que je ne prends pas de commandes de codage (et juste de textes). Parce que j'en ai encore deux à Ray à terminer (même si ça se voit pas). D'ailleurs, Krys a une place réservée avant. Donc désolée Red, mais je refuse ta commande.

Si tu es pressé, tu peux aller commander ailleurs. Si tu peux attendre, tu peux réserver une place après Krys mais ça commence à faire beaucoup de réservation L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592 Enfin bon.
Merci de lire les indications ~
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Fév 2017 - 10:41
Pas grave ;)
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Fév 2017 - 19:41
Heyy, je viens commander pour P'tit Quartz :mignon:
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Citation :keur:
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Une expression de supériorité. Elle est plus "intelligente" que les autres et elle vénère le code guerrier.
Description brève du/des intervenant(s) : Petit Quartz est une jeune chatte du clan de l'ombre. Elle aime se mettre en avant et de montrer ses multiples qualités. Elle se trouve supérieure aux autres parce qu'elle est soit disant plus intelligente ou tout simplement meilleure qu'eux.
Point de vue : 1ere Personne du Singulier pleasee ♪
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Hum.. Je suis en train de réaliser sa signature, donc assez urgent, mais fais ça en fonction de ton inspiration. Je préfère faire ma signature dans trois mois avec de belles phrases que la finir maintenant avec quelque chose dont tu n'as pas pris plaisir à faire :keur:
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Here ♫
Autre : Merci petit soleil :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Mar 2017 - 12:19
Ray > J'AI ENFIN FINIIIIIIIIIII
Tout est là, comme d'hab > http://sun-forum-test.forumactif.com/t22-pour-ray Si tu veux que je modif' des trucs, n'hésites pas à le demander, et pour Angie j'aimais pas le rendu sans image du coup j'ai mis un ciel et je trouve que ça va plutôt bien L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 2049336592 Mais si tu préfères sans je peux retirer x)
Et si tout te va, je t'enverrai donc les trois derniers par mp.

Dusky > J'essaie de me dépêcher L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 3193767302

Krys > Si ta réservation est toujours d'actu, tu peux commander.

Red > En attendant Krys je fais ta commande donc tu vas l'avoir bientôt L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746


ATELIER FERMÉ SINON.
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Mar 2017 - 17:37
/!\ CECI EST UN DP, JE SAIS, NE PAS REPRODUIRE /!\

Bon du coup Red j'ai fini, j'espère que cela te convient x) Tu me dis ce que t'en penses, s'il y a des choses à modifier, et si c'est bon je te file le code L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 11 264746



TON TITRE ICI

Ft. Untel

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

©️ Sun pour Red seulement



Dusky voilà pour toi > Je suis la reine, obéis-moi ! || Le savoir mène au pouvoir || Je suis la plus intelligente, donc c'est moi qui décide ! || Respectez-moi bande de minables ! || L'intelligence est une forme de richesse et de pouvoir. || Moi je sais, alors c'est normal que ce soit moi la chef ! || Brillante et têtue comme le quartz est clair et dur

C'est très nul, et je pense que j'en chercherai d'autres plus tard, mais je te donne déjà ça au cas où toi tu aimerais l'un d'eux.


ATELIER ENFIN OUVEEEEEEERT :lala:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum