Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La vie est bien ironique parfois [Ft Kindy]

avatar
Invité
Eclat de Lune | Morte
 Mer 20 Jan 2016 - 17:56


La vie est bien ironique parfois




Ft Kindy

Deux possibilités s'offrent à moi ce midi. Déprimer à propos de Nuage de Nyctale, Croassement des Corbeaux, ou même de la guerre qui déchire les Clans.
Ou sinon je peux être joyeuse, cordiale, affectueuse même.
Sachant parfaitement que ces deux éventualités allaient toutes les deux devenir réalité. Je pousse un soupir et laisse ma conscience déterminer quel sentiment me dominerait pour le moment.
...
La joie.
Génial.

~ ~ ~

J'ai toujours joué les guerrière parfaites et parfaitement heureuse tout en enfermant la souffrance et la colère à l'intérieur de moi-même.  J'ai toujours fait ça et, malgré ma bipolarité, je crains que cela ne change jamais.
Ce matin, j'ai dû subir une énième patrouille de l'aube, heureusement que je suis plutôt matinale. Ensuite, je suis partie chasser et, inconsciemment, mes pattes m'ont menée aux Grands Pins. Ce lieu reste ancré dans ma mémoire, tout le temps, où que je sois. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Il est sinistrement symbolique à mes yeux. C'est là que j'allais quand je n'arrivais pas à juguler mes émotions étant jeune. C'est là que j'ai rencontré Croassement des Corbeaux. C'est là que nous avons rompu. C'est là que ma fille, Nuage de Nyctale, devait aller chasser pour sa dernière évaluation.
C'est là qu'elle aurait dû être quand elle est morte sur le chemin du tonnerre.
Je crois bien que je me sens nostalgique cet après-midi et que c'est pour ça que je suis là maintenant. Je suis assise, perdue dans mes pensées, face à un arbre. Mon arbre. Je lève la patte droite, sors les griffes et les pose doucement sur l'écorce. Elles s'encastrent parfaitement dans les sillons qui y ont été creusés. Normal. C'est moi qui les ait fait. Ils disparaissent peu à peu cependant.
Je retire ma patte et me mords l'intérieur des joues tandis que les souvenirs affluent dans ma tête.
Ceux de l'attaque nocturne contre le Clan de l'Ombre, il y a quelques jours. Je n'avais pas tué cette nuit-là, je sais ce que la perte fait au cœur et à l'esprit. Je n'avais fait que me défendre, cependant contrainte de blesser des guerriers dont je n'avais rien à faire. De toute façon, je n'avais bien voulu venir que parce que j'accordais une grande confiance en Étoile Sanglante et Torture Machiavélique et parce que trois membres du Clan avaient été enlevés.
Pelage de Miel. Compagne du chef.
Envol de l'Hirondelle. Fille du chef.
Tâche de Léopard. Guerrier valeureux.
Le Clan ne peut pas se permettre plus longtemps de se passer d'eux. Ça briserait très certainement des cœurs et on perdrait trois membres légitimes du Clan.
Hors de question.
Je pousse un long soupir avant de prendre une courte inspiration. Je me raidis, sentant une nouvelle odeur venant de s'ajouter aux arômes naturels de la forêt. Reconnaissant une fragrance de mon Clan, je ne sors donc pas les griffes, me contentant de me retourner.

Bonjour Arc-en-Ciel du Matin. Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Que venait-elle faire ici ? Je ne pense pas qu'elle est venue me voir. À moins que si ? Mais dans ce cas, que me voulait la lieutenante maudite ? Étrange comme surnom d'ailleurs n'est-ce pas ? C'est celui que je me plais à lui donner.
Nommée deux fois au poste et destituée deux fois. Malchance ? Hasard ? Ironie du sort ? Ou simplement cruauté de la part d'Étoile Sanglante ? Au fond, je m'en fiche un peu, pour ne pas dire totalement. En un sens, j'avoue que ça m'amuse. Mais c'est mal vu de se moquer des autres n'est-ce pas ? Alors il ne faut pas. Il faut se priver de se plaisir mesquin.
La vie est bien ironique parfois...


Codage by Kayl pour Papa Noël

Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 7 Fév 2016 - 12:52


Rip



Pipaaaaaaaaaaas

© Codage by Ella' for Kindy <3


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum