Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumDouce petite libellule, hélas encore trop jeune pour comprendre la vie, finira par grandir, et de ses pattes fortes, visitera le monde. Personne ne pourra empêcher le destin de celle-ci, pas même le plus grand des sacrilèges. [Petite Libellule]
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equi latéral
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Libellule Scintillante
Dim 28 Fév 2016 - 20:36
Petite Libellule
Ton chat Ton âge: 0 lune Ton sexe: Femelle Ton clan: Clan de la Rivière Ton rang: Chatonne Ton but dans la vie: Elle vient de naître, mais plus tard, elle grandira, parce que c’est ainsi que cela doit se passer, et elle développera divers traits de caractère, aura tout pleins de rêves comme tous les chatons. Mais, pour le moment, son but principal reste tout à fait normal : voler tout ce qui appartient aux autres. Elle sait qu’elle y arrivera, elle volera leur vie s’il le faut. Mais elle veut que tout lui appartient. | |
Ce que voient les yeux Une jolie chatonne, aux traits fins et doux. Un petit visage exprimant ses sentiments, un petit corps qui deviendra plus tard un corps d'une vive et puissante guerrière, des petites pattes fauchant la terre avec optimiste, de petites griffes blanches coupantes comme un rasoir. Sa si petite silhouette se déplace avec grâce et élégance, on peut facilement la remarquer, bien qu’elle soit extrêmement petite. Oh, regardez. Un pelage comme le sable, avant que la pluie ne vienne l’humidifier. Un roux pâle pas flamboyant, non, mais doux, ne venant pas agresser les yeux d’autrui. C’est à la limite entre le brun et le jaune, entre l’écorce et le sable. Ses yeux, eux, sont bien définis. En amande, et d’une jolie couleur marron. | |
Ce que voit le cœur Petite Libellule est souvent joyeuse, optimiste, on la verra toujours, se promenant, se pavanant, le sourire aux lèvres. Elle est fière, et arbore sans crainte son joli sourire. Elle ne montre pas souvent ce côté d’elle, mais elle est, au fond, protectrice de ceux qui sont chers à ses yeux. Mais, au fond, elle peut être très sauvage, à la limite cruelle, si on s’en prend à son frère, par exemple, à qui elle tient énormément. La chatonne est légère hypocrite. Elle fera des choses en cachette, lorsque les adultes ne regarderont pas. Elle est très possessive, à quel point qu’elle voudrait que tout lui appartient, c’est pour ça qu’elle vole souvent les choses qui ne lui appartiennent pas. | |
Ces souvenirs qui m'ont forgé Petite Libellule est le fruit de l’union de l’amour entre Fleur d’Ambre et Prédilection Mortelle, la petite chatonne va sûrement avoir une vie palpitante comme tout chaton. Au début elle sera émerveillée par chaque nouvelle chose qu’elle apprendra, comme tous les chatons de son âge. Elle grandira, avec Petit Sacrilège, fera sûrement des bêtises avec lui pour énerver les grands. Par la suite, elle se fera des amis, avec qui elle s’entraînera en attendant son baptême d’apprentie. Elle rigolera, souffrira par moments, parce que c'est ainsi que cel doit se passer. Elle est encore petite, dans la pouponnière, à se coller contre sa mère et son frère, dans la pouponnière. Puis, elle grandira, deviendra guerrière. D’ici là, rien n’est encore fait, elle peut encore décider de son destin, de sa vie. | |
Derrière l'écran Comment as-tu découvert le forum?: BLBLBL As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: CEY LA PREMIÈRE FOUÈ As-tu un PUF, un surnom?: Nop, je suis une sans nom. Codes du règlement: Validey |
Admin Orenji
Puf/Surnom : Orenji
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 99 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Pétale Orangé
Lun 29 Fév 2016 - 17:10
Bonjour ! x)
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 18:19
Reeee ma chou et ma soeur
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 18:21
Reeeee Equiiiiiiii
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 22:00
Ree %D
Expert des lieux
Puf/Surnom : Kinder :D
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Arc-en-Ciel du Matin
Sam 26 Mar 2016 - 0:15
Toujours en cours ?
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 1:13
Je réponds pour Cica. C'est toujours en cours. ~ Enfin, en pause pour le moment parce que Lib' ne naîtra que dans deux mois.
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 23:11
Re ! Joli nom ! :D
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 3:52
Bon retour! Joli nom, je suis tout à fait d'accord avec Nocty!
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Konoha
Mer 30 Mar 2016 - 15:03
Merci beaucoup !
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Libellule Scintillante
Mar 20 Sep 2016 - 16:24
Prez reprise en cours, puisque les chatons vont naître.
Vétéran
Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Sapin
Mer 21 Sep 2016 - 13:50
Bienvenue ! :D
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Salem
Mer 21 Sep 2016 - 14:38
Rebienvenue ma Cicaaaa
Jeune aventurier
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: