Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPauvre petite qui ne sait pas son passée. Pauvre petite perdue, au milieu d'une forêt. Que feras-tu quand la vérité éclateras en plein jour ?
Invité
Errance Nocturne
Lun 21 Mar 2016 - 21:10
• Nom : Errance Nocturne • Sexe : Femelle • Âge : 21 lunes • Groupe : Clan de l'Ombre • Rang : Guerrière • Si apprenti, quel est ton mentor : // • Famille : Feuille d'Erable - Père Etoile de Colombe - Mère (bon après elle a des demi-soeurs tout ça... Elle fait partie de l'arbre le plus grand du monde enfin bref) |
But : Mon but... Je n'y avais jamais vraiment pensé. Enfin je sais pas : Je née, je vis, je meurs. Pour le moment c'est ça.
...
Est-ce égoïste de vouloir retourner au Clan du Vent ? Oui ? Enfin... Je crois qu'il est là mon but. J'aimerais retourner au Clan du Vent, mon Clan natal de base... Même si le Clan de l'Ombre est mon Clan d'adoption, je me dis que... Enfin je sais pas, je sais plus. Je suis coincé entre ces deux Clans. Je suis perdue comme je l'ai toujours été.
Trait distinctif/principal : Grincheuse
...
Est-ce égoïste de vouloir retourner au Clan du Vent ? Oui ? Enfin... Je crois qu'il est là mon but. J'aimerais retourner au Clan du Vent, mon Clan natal de base... Même si le Clan de l'Ombre est mon Clan d'adoption, je me dis que... Enfin je sais pas, je sais plus. Je suis coincé entre ces deux Clans. Je suis perdue comme je l'ai toujours été.
Trait distinctif/principal : Grincheuse
Une silhouette Oh. Vous voulez une description. Bah j'ai pas changée, je suis... Moi. Je n'ai plus cette bouille de bébé innocent, j'ai l'impression d'être une ancienne qui râle tout le temps. J'ai ce visage là à présent, un visage de râleuse. Le reste de mon visage par contre n'a pas changé, toujours ses yeux verts, toujours ce pelage gris clair. J'en prends très soin d'ailleurs, en fin " très " est exagéré, évidemment... Mais vu que j'ai souvent du temps pour moi, je nettoie ma fourrure. Oh et puis, j'ai pas grandie. Sérieusement ! J'ai dû prendre... Trois centimètres ? Je fais la taille de trois chatons, si c'est pas honteux ça... Une vraie Venteuse hein. Papa aussi est petit. Je tiens sûrement de Papa. Et puis... Cette cicatrice. Là, sur mon ventre. Elle est grande hein ? Nitescence Lunaire m'a racontait un tas de connerie sur son histoire, enfin... Pas tant que ça, je ne sais pas trop comment je l'ai eu mais c'est le seul endroit où je n'ai pas beaucoup de poil, du coup elle se voit énormément. Elle ne m'a jamais gênée, parfois j'oublie qu'elle est là, elle ne me fait pas plus mal que ça. Je sais que c'est un aigle qui m'a fait ça, je m'étais échappée et un aigle m'a attrapée. Des chats du vent et de l'Ombre m'ont sauvés. C'est ce que j'ai toujours cru et je le crois encore car je n'ai pas d'autres versions de toute façon... | Des pensées Grincheuse - Impassible - Insensible - Râleuse - Solitaire - Rancunière - Franche. Mais... Elle peut-être Nostalgique - Déterminée - Curieuse - Perdue - Compréhensive - Envie d'aider ceux qui sont dans le besoin. Il faut juste la connaître énormément. Vraiment. Mais oui, sinon la plupart du temps elle est chiante. J'ai un fort caractère, je ne me laisses pas marcher dessus clairement. Je suis une grande grincheuse dans l'ame. Si tu arrive à percer ma carapace et à trouver mes qualités, c'est vraiment que j'ai envie de t'aider. Tu m'embêtes un peu trop, je te redescends direct. C'est bon, déjà que je dois vous supporter, tu vas pas me demander d'être sympa en plus. Je suis bien seule alors foutez moi la paix. Et puis comme je l'ai dis un peu plus haut, je râle et je fais la gueule comme une vieille. Je crois que je fais peur à certains gosses. Et franchement, je n'en suis pas moins fière ! Je rigole. Ils ont peur de moi ? Bah je m'en fou, c'est leur vie. Ma mère est morte. Ouai, j'ai appris ça la dernière fois par mon père. Il avait l'air triste et j'étais mal pour lui. Sinon, je m'en foutais royalement. Déjà qu'est-ce que je fais dans le répertoires du Clan de l'Ombre ? Merde, si ma " moman chérie que j'aime " ne m'avait pas abandonnée, je devrais être validée dans le Clan du Vent. Je n'ai même pas ressentie de la pitié pour elle. J'ai aucune emotion ? Super. M'en fou. C'est ce qu'on appelle être insensible. On dit merci la daronne pour ce trait de caractère de merde. Quoi ? Moi ? Rancunière ? A peine. Je suis un peu franche, nan pas un peu. Je le suis énormément. Je dis tout ce que je pense, tourner autour du pot, ça sert à rien. Je suis gentille quand même. Avec mon papa. Je l'ai déjà dis : je vais pas faire ma sociable avec des gens qui n'ont pas le même sang que moi. Il fallait me parler avant mon baptême, là, on serait devenue pote. Sûrement. C'est à ce moment là, où je deviens nostalgique, dès que je parle avec quelqu'un qui m'a connu plus jeune, quand j'étais toute souriante tout ça, je deviens un vrai petit ange. Je redeviens la petite curieuse que j'étais et veut tout savoir sur la vie de l'autre. En vrai j'ai des qualités, faut juste chercher. Par exemple euh. J'ai envie d'aider. Evidemment, je le fais en hurlant mais franchement, l'intention est présente. Ca montre que je suis déterminée non ? Et je ne suis pas dupe, on est pas tous parfait. Si vous avez besoin de parler, je vais arrêter d'hurler et vous écoutez. Je suis compréhensive comme femelle. T'as vu ma taille ? Ca se voit sur mon visage que je ne suis pas de ce Clan mais visiblement personne ne la remarquée donc je fais comme si j'étais une vraie Ombreuse. On pourrait y croire vu mon caractère. Et puis... Je suis perdue. Où est-ce que je dois aller ? J'ai l'impression d'avoir ma place absolument nulle part. J'aimerais que tout soit plus simple. Est-ce que j'aurais préférée ne jamais connaître la vérité ? Perdue. Putain je sais plus où j'en suis. |
Des souvenirs
En 10 lignes ? Ouaaaaaah. Pire qu'une partie de chasse votre truc. J'ai pas envie moi. On m'oblige à faire des trucs pour que je raconte ma vie ? Pire, vous voulez m'entendre me plaindre ? Bah non ! Vous êtes chiants. Voilà.
...
Bon c'est bon, je vais la raconter mon histoire. Par où commencer...
Je devais avoir 2 lunes quand Etoile de la Colombe m'a abandonnée. Elle voulait me laisser pour morte je crois. Il faisait tellement froid... C'était en plein hiver et cette tarée à laisser un chaton de 2 lunes dans la neige ! Nitescence Lunaire m'a trouvée et m'a ramenée en prétendant que j'étais sa fille. Moi aussi j'y ai cru. Elle est morte peu de lunes après ma soi-disant naissance. Finalement, j'étais super fière d'être sa fille alors que je l'ai jamais connue. Elle ne venait jamais me voir à la pouponnière. Est-ce qu'on appeler ça une maman ? Je crois que je n'en ai jamais eu.
Toute mon enfance à été mouvementée, je courais partout. Affreuse j'étais. Je partais en dehors du Clan et à chaque fois qu'on me grondait, j'avais ce grand sourire innocent sur le visage, donc on oubliait tout et c'est reparti !
L'heure de mon baptême sonna. J'avais eu la chance d'aller à une Assemblée où mon VRAI papa m'a vu. Il m'a dit " J'ai vu tes yeux... Tu as les même que ta mère... ". Il est même venu jusqu'au Clan de l'Ombre pour me raconter mes origines. Je l'ai cru car les pièces du puzzle s'assemblaient dans ma tête et que je voyais pourquoi j'avais certains trous de mémoires avant mes 2 lunes. J'étais une femelle qui n'avait pas sa place au Clan de l'Ombre.
Pourtant, je suis restée. Peut-être que ce n'est pas mon Clan mais, j'y ai grandie. Et je me sentirais encore plus mal dans un nouveau Clan où tout le monde me regarderait mal.
Je ne suis pas fière d'être Ombreuse... Mais je suis fière d'y être quand même. Enfin je sais pas, je suis des deux. Clan du Vent dans le sang mais Clan de l'Ombre dans la tête !
Bon voilà, j'ai à peu près tout dit... Content ?
...
Bon c'est bon, je vais la raconter mon histoire. Par où commencer...
Je devais avoir 2 lunes quand Etoile de la Colombe m'a abandonnée. Elle voulait me laisser pour morte je crois. Il faisait tellement froid... C'était en plein hiver et cette tarée à laisser un chaton de 2 lunes dans la neige ! Nitescence Lunaire m'a trouvée et m'a ramenée en prétendant que j'étais sa fille. Moi aussi j'y ai cru. Elle est morte peu de lunes après ma soi-disant naissance. Finalement, j'étais super fière d'être sa fille alors que je l'ai jamais connue. Elle ne venait jamais me voir à la pouponnière. Est-ce qu'on appeler ça une maman ? Je crois que je n'en ai jamais eu.
Toute mon enfance à été mouvementée, je courais partout. Affreuse j'étais. Je partais en dehors du Clan et à chaque fois qu'on me grondait, j'avais ce grand sourire innocent sur le visage, donc on oubliait tout et c'est reparti !
L'heure de mon baptême sonna. J'avais eu la chance d'aller à une Assemblée où mon VRAI papa m'a vu. Il m'a dit " J'ai vu tes yeux... Tu as les même que ta mère... ". Il est même venu jusqu'au Clan de l'Ombre pour me raconter mes origines. Je l'ai cru car les pièces du puzzle s'assemblaient dans ma tête et que je voyais pourquoi j'avais certains trous de mémoires avant mes 2 lunes. J'étais une femelle qui n'avait pas sa place au Clan de l'Ombre.
Pourtant, je suis restée. Peut-être que ce n'est pas mon Clan mais, j'y ai grandie. Et je me sentirais encore plus mal dans un nouveau Clan où tout le monde me regarderait mal.
Je ne suis pas fière d'être Ombreuse... Mais je suis fière d'y être quand même. Enfin je sais pas, je suis des deux. Clan du Vent dans le sang mais Clan de l'Ombre dans la tête !
Bon voilà, j'ai à peu près tout dit... Content ?
Toi qui tire les ficelles | Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Réponse ICI Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Réponse ICI As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Réponse ICI Codes du règlement : Réponse ICI Autre chose à dire ? : Réponse ICI |
Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
- Spoiler:
Patte Perdue
Mielou pour LGDC RPG seulement
Ton chatTon âge: 2 lunes !
Ton sexe: Petite femelle
Ton clan: Ombreuse
Ton rang: Chaton
Ton but dans la vie: Etre la meilleure des filles ! Car oui, cette petite boule de poil que vous voyais là aime plus que tout sa mère... Elle ferais n'importe quoi pour elle et à vrai dire, elle l'aimes plus que tout.
Mais bien sûr après, comme tous les chatons, elle veut devenir la meilleure des apprentis, ainsi qu'une superbe guerrière. Et même peut-être devenir lieutenante puis chef, qui sait ?
Mon physique de chaton...J'ai un physique de chaton à vrai dire... Un corps frêle, minuscule... Un chaton quoi. Mais si on me regarde bien, je suis une petite boule de poil gris clair, gris clair comme les nuages annonçant le mauvais temps. Mon poil ressemble à celui de ma maman, Nitescence Lunaire qui elle aussi à un beau pelage gris... Et à vrai dire, j'en suis vraiment très fière. Je le nettoie, le chouchoute ce pelage. En fait, je suis fière de ressembler à maman.
Mes yeux verts émeraudes ressemblent à deux joyaux magnifiques... Mais d'où me vient ces beaux yeux verts ? Pas de ma maman ! Ou alors, seulement d'un seul oeil ! Car oui, ma maman à moi, elle a les plus beaux yeux du Clan de l'Ombre ! Un oeil bleu et un oeil vert ! Alors, c'est en regardant les yeux de maman, que je me dit que mes yeux sont ceux de mon papa...
Quand j'était petite, il met arrivée une mésaventure que maman m'a racontée plusieurs fois ! J'en suis fière même si ça m'a laissée une cicatrice sur le flanc... J'aurais pû en mourir, oui bien sûr... Mais elle est jolie cette cicatrice, je l'aime bien, elle ne me gènes même pas ! C'est la griffe d'un animal féroce qui m'a fait ça... C'est... Comme un signe de guerre !
J'ai le poil robuste, n'est ce pas maman ? Je suis petite, mais c'est normal pour mon âge en fait... Mes petites pattes sont adorables, comme le reste de mon visage. Qui résiste à une boule de poil pareille ? Personne !
Mon coeur grand ouvertOh la ! Mon caractère n'est pas... Oh et puis si, il est très spéciale mon caractère ! En fait... C'est moi quoi !
Tout d'abord, j'aimerais dire que la curiosité est un vilain défaut... Et pourtant, je suis une grande curieuse qui se mêle de tout ! Vraiment de tout ! Oh que oui, très curieuse. même trop parfois. Mais on va pas se mentir hein... C'est vraiment abominable de nous laisser, nous pauvre petits chatons dans une pouponnière qui est remplie de chatons qui se plaignes tout le temps ! C'est même vraiment affreux ! En plus, j'en ai marre moi que ce soit pas ma maman qui me donne mon lait... Même si elle est souvent dans la pouponnière, je veux que ce soit MA MAMAN qui me donne son lait ! Mais c'est vrai que parfois... La curiosité me met en danger. Mais ça, je m'en fiche !
Je suis envahissante. Un peu trop parfois même. Je peux embêter les guerriers pour un truc tout bête ou juste une histoire ! J'adore les histoire ! Tout le monde sait que si vous m'en raconter une, après je vous laisserai en paix ! Ouai... Je suis vraiment très collante.
Rêveuse. Rêveur. Rêve. J'adore ça, les rêves. C'est jolis, tout doux et joyeux... Comme moi ! Je suis une petite rêveuse au grand coeur !
Je suis douce et compréhensive, je suis toujours à l'écoute de tout et n'importe quoi ! Une dispute de chatons ou deux guerriers qui se disent des mots doux. Rien de m'échappe ! Même les secrets glissent parfois dans mon oreille... Et douce, la douceur me connait bien et je suis son amie ! Comme je le suis à toi, jeune chat qui me lit !! Et pourtant... Et pourtant !
Pourtant, il ne faut pas me chercher. J'ai un fort caractère, je ne me laisse spas marcher sur les pieds. Parfois, si je ne veux pas, je contre-dis les ordres de quelqu'un ! Bah oui, quand c'est non pour moi c'est non !
Les secrets... Reparlons-en tiens ! Je tiens ma langue, je ne dis aucun secrets AUCUN ! Sauf si c'est maman ou Chant de Vie qui me demande... Et encore, en cas d'extrême urgence car parfois je ne leur dis pas. Avec moi les secrets, ça reste secrets !
Je suis volontaire, très volontaire. Qui veut m'aider à apporter la nourriture aux anciens ? Moi, moi moi ! Qui veut m'aider à nettoyer la tanière des anciens ? Oh oh, moi moi s'il te plait moi !! Je suis une boule d'énergie et il faut donc que je me défoules, n'est ce pas normal pour une petite pile de vie comme moi ?
Je veux TOUT savoir ! Tout tout tout ! Tu as entendus ce qui c'est passée avec le Clan de la Rivière ? Quoi, il y a un truc que je n'ai pas su ?! Je fonce sur le guerrier qui a dit ça et tant qu'il ne me dit pas, je le colle comme une sangsue ou je reste dans ses pattes !
Je suis candide et naïve... Insouciante et rêveuse. Mais ça, j'y peut rien... Après tout, c'est pour ça que je suis spéciale non ? Et je m'aime bien moi, alors je ne changerai pas !!Ce que ma mémoire m'a laissée Ce dont je ne me souviens pas...0 - Ma naissance
C'est beau le jour de notre naissance... Nous avons des parents aimants à nos côtés, une mère belle qui nous souris malgré l'effort qu'elle a fait pour nous mettre au monde, un père qui nous lèche de plaisir fière de la nouvelle boule de poil de sa famille. On a faim, on crie à l'aide. On a peut-être des frères et soeurs, qui eux aussi ont faim. On a peut-être la chance d'être né avec des parents grands et forts... On aura peut-être la chance d'être aimé par le Clan, par les bipèdes ou tous simplement par nos parents...
Moi je ne sais pas. Je ne sais plus.
Ma naissance ? Ça ne me dit absolument rien. Je suis née dans le Clan de l'Ombre, c'est tout ce que je sais... Je suis née avec ma maman à mes côtés mais où est mon père ?
Mon père... Je ne m'en souviens pas non plus, maman m'a dit qu'il était mort. Donc je ne me souviens pas de papa. Mais je sais qu'il m'observe de là haut.Après ma naissance, mes premier pas...1 - " J'ai une lune ! "
Nos premiers pas, la première fois qu'on ouvre les yeux, qu'on vois à quoi ressemble nos parents, nos amis, nos frères et sœurs, ce qui nous entourent, le monde de dehors... C'est beau, d'ouvrir les yeux pour la première fois, c'est magique, c'est superbe... C'est... C'est fabuleux.
Moi ? Je ne sais plus. Je ne sais pas.
Maman ? Elle m'a dit que j'avais ouvert les yeux tôt car j'étais curieuse de voir le monde de dehors. J'ai ri quand elle m'a dit ça.
C'est vrai quoi, c'est drôle !Bien après, le noir...2 - Ma mémoire revient-elle comme par magie ?
Mes deux lunes... Je ne suis encore qu'un petit chaton, une petite boule de poil... Je ne sais pas, je ne vois pas, je n'entend pas. Je ne vois que le noir, l'oubli, l'éternité. Suis-je morte ? Ou entre les deux ?
Je sens le froid mordant mon petit duvet gris... Je grelotte en appelant à l'aide. Mais rien ne sort, rien ne sort de ma petite gueule. Je vais mourir. Mais pourquoi suis-je là ? Je sens quelqu'un me soulever. Je ne sais pas qui c'est, mais je le remercie en frissonnant. Il ne m'entend pas, car je n'ai rien dit. J'espère qu'il m'a entendue, j'espère que j'ai pensé assez fort pour qu'il puisse entendre mes remerciements...
Où étais-je ? Pourquoi ? Qui était cette personne ? Je ne sais pas, je ne sais plus...Mes lunes à venir...Ma vie de chaton, d'apprentie et de guerrier...
Maintenant, je vois, je vis, j'entend. Je suis un chaton. Une belle chatonne qui vis dans le Clan de l'Ombre. Mes lunes à venir seront belles, très belle. Je le sais, je suis heureuse, j'ai une maman, une belle et forte maman. des amis, qui seront toujours là pour moi. J'ai une très belle vie. J'aime ma vie. J'aime le Clan de l'Ombre.
Mais rien ne se passe jamais comme on ne l'avais imaginé. Il y a toujours un imprévu. Toujours..
Je ne le sais pas encore, mais tout va changer pour moi. Je saurais pourquoi je ne me souviens plus de rien avant mes deux lunes, je saurais pourquoi Maman ne me nourrissait pas, je saurais pourquoi elle n'avait pas assez de lait pour me nourrir : Simplement parce qu'elle n'en a pas... Elle n'ai pas ma mère, ce n'est pas mon Clan... Je ne devrais pas être ici. Je ne devrais pas vivre, puis ce que mes parents m'ont abandonnés à ma naissance... Pourquoi suis-je ici ? Tout ça... Ce n'est pas ma vie.
Mais tout ça, je ne le saurai que dans 4 lunes. A mon baptême d'apprentie...Derrière l'écran Comment as-tu découvert le forum?: PAR LE TROU DU CUL ! ( Non, Google )
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Bah oui... x)
As-tu un PUF, un surnom?: JE SUIS Orenji, tous simplement !
Codes du règlement: ( J'ai lue le réglement alors qu'il est 21:00, c'est une honte de me faire infliger ça ! )
C'pas du jeu Sun, d'où tu me passes devant alors que j'avais pas les droits e.e
Expert des lieux
Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pétale de Poussière
Lun 21 Mar 2016 - 21:14
Rew bienvenuue Orenji
Invité
Invité