Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Prez de Ningún effleurant la Vérité *flemmedetrouverunbontitre*

Invité
Ningún
 Sam 2 Avr 2016 - 11:18

Ningún effleurant la Vérité

Ton chat
Son âge: 36 lunes
Son sexe: Femelle
Son clan: Troupe Inondée
Son rang: Chasseuse hésitante

Son but dans la vie: Elle ne veut pas devenir la meilleure, ni diriger la Troupe, non, elle est bien consciente qu'elle en serait incapable. Être un peu plus forte, peut-être, mais surtout arriver un jour à savoir ce qu'elle veut, à être capable de décider, et surtout d'assumer ses choix. Ne plus regretter sans cesse aussi. Ce serait déjà un énorme pas en avant. Si elle y arrive avant la fin de sa vie, elle avisera.

Ce que voient les yeux
Ningún est une femelle assez petite, au pelage d'un gris clair assez soyeux, et mi-long. Son poitrail est orné d'une tache blanche de taille moyenne à la forme indéfinie. Sa tête est plutôt ronde, portant deux petites oreilles et un peu pointues, ainsi que deux yeux d'un beau bleu glacé. Ses pattes sont rondes et fines, sans force, malgré l'entraînement qu'elle a reçu. Elle n'est donc pas taillée pour le combat, mais est plutôt agile quand elle pense à bouger.
Sa queue est plutôt touffue et forme un beau plumeau qui cache complètement ses pattes quand elle s'assoit.

Ce que voit le cœur
Ningún hésite sans cesse, même pour des choses très futiles et peu importantes. Elle tergiverse tout le temps, même quand il faut choisir vite, elle est d'ailleurs quasiment incapable de prendre une véritable décision. Elle lance des "comme tu veux", "je ne sais pas", "choisis toi" à tout-va, ce qui a tendance à en agacer bien plus d'un. Mais elle n'arrive tout simplement pas à répondre autre chose. Elle est incapable de dire quel est le bon choix, et prend donc souvent le plus mauvais, l'absence de choix.

Ningún est aussi une chatte assez douce, qui n'aime pas se battre car l'idée de faire du mal volontairement à quelqu'un la répugne. Elle n'a pourtant pas choisi la voir de guérisseuse car elle est dotée d'une mémoire parfois trompeuse et son incapacité à prendre des décisions pourrait tuer des vies en cas d'urgence. Et quand il le faut, elle se battra. Elle est aussi très loyale à sa Troupe, et surtout à ses amis, une fois que quelqu'un est proche d'elle, elle fera tout pour l'aider au mieux et lui rendre son attachement.

Elle est aussi perfectionniste, ce qui explique parfois ses indécisions, voulant toujours faire le mieux qu'elle peut, parfois trop. Le mieux est l'ennemi du bien malheureusement, et sa technique n'a pas vraiment l'air de fonctionner.
C'est sans doute aussi la cause des nombreux regrets qu'elle nourrit en repensant à telle ou telle chose. Elle regrette beaucoup, et s'apitoie en silence sur ses erreurs. Elle aimerait beaucoup ne jamais les refaire mais, trop indécise, retombe souvent dans les mêmes fautes. Elle les regrette souvent parce qu'elle ne les assume pas vraiment et certains souvenirs la rongent lorsqu'elle se dit qu'elle aurait pu faire tel ou tel truc de cette manière et que ça aurait donné autre chose.

Ningún est également une chatte plutôt discrète, qui essaie de se faire oublier comme de faire oublier aux autres ses propres erreurs. Elle essaie de se racheter, souvent maladroitement, par-fois lourdement, empirant parfois la chose. Le mot « désolé » doit être l’un de ses vingt mots les plus utilisés. Elle s’excuse beaucoup, parfois trop, même pour des erreurs qui paraissent bien minimes.
Malgré cela, même si elle essaie de faire oublier aux autres qu’elle leur a fait du mal, a commis une erreur ou n’importe quoi qu’elle pourrait regretter, elle n’oubliera jamais. Elle se rappellera toujours de tout, et même si ce n’était rien pour vous ou complètement oublié, pour Ningún cela restera une faute grave à jamais. Et elle s’en voudra toute sa vie durant, probablement, si elle reste ainsi. La meilleure chose à faire surtout, si elle vous blesse par erreur un jour, c’est de ne pas le lui montrer. Ce serait le meilleur service que vous pourriez lui rendre.

Le problème, c’est qu’elle est aussi légèrement paranoïaque. Elle a l’impression de toujours tout faire de travers et de blesser les autres par des paroles ou des gestes inappropriés. C’est aussi parce qu’elle a peu de confiance en elle. Mais cette parano va jusqu’à lui faire imaginer qu’elle a fait quelque chose de mal, alors que ce n’est pas forcément le cas.

De plus, si elle s’attache à vous et vous le montre, ne la laissez jamais tomber. Jamais. Ne l’abandonnez jamais, car elle a peur de l’abandon. C’est aussi une des causes de sa parano. Elle a tellement peur que ceux à qui elle tient s’éloignent d’elle, qu’elle redoute plus que tout de leur faire du mal, et ressent l’impression de l’avoir fait bien trop souvent. Ça la mine, ça la ronge, et malgré tous les efforts fournis pour la rassurer, ça ne lui suffit pas toujours. Elle a besoin de preuves concrètes de votre amitié ou de votre amour. Si l’image d’une faute ou d’une blessure flotte trop opaquement autour d’elle, il lui faudra beaucoup pour s’en détacher, et énormément pour accepter que ce ne soit qu’une ombre.

Hésitations, regrets, excuses, doutes, peur sont des mots qui parsèment son quotidien. Si elle veut arriver à les laisser derrière elle un jour, il lui faudra une ancre à laquelle s’accrocher, une bouée de sauvetage, un ou même plusieurs chats à qui elle peut faire véritablement confiance… Même si parfois elle pense l’inverse.

Ces souvenirs qui l'ont forgé
Ningún est née un jour plutôt frais. Petit chaton tout frêle se réfugiant sans cesse sous les pattes de sa mère. Elle était la seule de la portée mais avait deux grandes sœurs (Asuna galopant sur les Ailes du Vent et [Nom à trouver avec Equi]) et un petit frère (Paint créant les Arcs-en-ciel). Enfin, c’est ce qu’on lui a toujours dit. On a toujours voulu lui faire oublier ses deux jumeaux. Morts, très vite. Pour des raisons bien obscures. Elle n’a jamais connu son père, d’ailleurs Paint n’est que son demi-frère. Le sien, de père, est parti très tôt. Avant même que la petite boule de poils grise qui allait être appelée Ningún ne voie le jour. Mais leur mère se nommait, et se nomme toujours d’ailleurs, Origami soufflant sur les Roses. Elle a aujourd’hui une petite septantaine de lunes.

Ningún a grandi dans la joie et la bonne humeur, parmi une famille joyeuse, avec des plus grands et des plus petits. Seule l’absence du mâle fort de la famille troublait ce beau tableau. Alors que la petite chatte grise terminait son apprentissage, [Machin] est morte. Cela les affecta tous beaucoup, mais la vie continua. Ningún devint chasseuse vers l’âge de quatorze lunes, affaiblie par sa carrure qui ne se prêtait pas au combat. Et puis, distraite, elle oubliait parfois des choses importantes. Malgré tout, elle devint chasseuse à part entière, comme les autres, et la vie continua, en-core une fois. Elle a eu la chance d’avoir une grande amie, [Chat à trouver ou prédef à créer], qui lui redonna confiance dans les moments les plus durs. Il faut dire que la confiance, chez Ningún, ce n’est pas quelque chose qu’elle a beaucoup. Elle a appris à s’occuper des chatons en aidant sa mère avec Paint, puis, bien plus tard, lorsqu’Asuna eut ses deux enfants. La chatte grise, par contre, n’a pas encore trouvé l’amour, mais elle ne le cherche pas, contrairement à certaines. Seule, elle n’est pas si mal, et puis ainsi elle est sûre de ne faire de mal à personne. Alors elle attend que le temps passe. Que quelque chose se passe dans sa vie, peut-être.

Spoiler:

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?: Je sais plus.

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Oui

As-tu un PUF, un surnom?: ... *flemme*

Codes du règlement: Auto-validation

© Mielou pour LGDC RPG seulement
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 461

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 2 Avr 2016 - 11:34
Reew Sunny :keur:
Invité
Ningún
 Sam 2 Avr 2016 - 11:35
Mais mais mais TT *s'enfuit*
Merciiiiiiii Kinder :keur:
Fauve Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fauve Blanc
 Sam 2 Avr 2016 - 11:39
Re Sun :keur:
Chats Anciens
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 280

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Chats Anciens
 Sam 2 Avr 2016 - 17:02
Rew :keur:
Cerise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Messages Messages : 84

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cerise
 Sam 2 Avr 2016 - 17:09
Ree Suuun :keur:
Va dans l'Embrumée, y a moins de monde dans l'Embrumée ^^
Invité
Ningún
 Sam 2 Avr 2016 - 18:44
Merci à vous :keur: C'est ce que je me disais, mais il y a aussi des chats qui m'intéressent pour des liens à l'Inondée Prez de Ningún effleurant la Vérité *flemmedetrouverunbontitre* 2049336592 Je sais pas trop, j'vais voir x)
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 309

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regrets Mortels
 Dim 3 Avr 2016 - 13:09
Reuh Sun :keur:
J'aime ton but x)
Invité
Ningún
 Ven 8 Avr 2016 - 19:26
Merciiiiii Lunette :keur:
Brume Argentée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Brume Argentée
 Ven 8 Avr 2016 - 21:27
Re bienvenue Suuuun :keur:

N'oublies pas ton répertoire de dc's
Invité
Invité
 Sam 9 Avr 2016 - 10:51
Re Sunny ! Oui, va dans l'Embrumée, on est gentils **
Invité
Ningún
 Sam 2 Juil 2016 - 11:39
Merci trois mille ans en retard :keur: FINI ! Prez de Ningún effleurant la Vérité *flemmedetrouverunbontitre* 3923495550
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1305

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Hraun
 Dim 3 Juil 2016 - 16:13
Reuh Nakin :keur:

Le nom de ton perso m'a fait penser à un morceau de je suis en train de bosser au piano, qui s'appelle Nigun, je te passe le lien youtube :3
https://www.youtube.com/watch?v=2lfA7-s8p94&feature=youtu.be
Invité
Ningún
 Mer 27 Juil 2016 - 19:46
Je me suis validée moi-même Prez de Ningún effleurant la Vérité *flemmedetrouverunbontitre* 3193767302 J'ai fini les rps, mis à jour le répertoire, tout ça Prez de Ningún effleurant la Vérité *flemmedetrouverunbontitre* 264746
Contenu sponsorisé