Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms

avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Mar 2017 - 21:07
chalut
elle est pour qui la PA
bye
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Jeu 23 Mar 2017 - 15:48
Nuage de Lune, un petit bonjour ne fait pas de mal. Et on ne peut pas enlever les "marques", ça s'appelle un copyright et c'est illégal sans l'approbation de l'auteur.
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 23 Mar 2017 - 17:37
Equi > Ah mince, j'ai du oublié la politesse ce jour là ^^' Désolée, pour les droits d'auteur, je connais pas toutes les lois dessus. S'il n'y a pas le droit de les enlever, ne les enlèvent pas Neph. Je ferais avec :)

Merci Equi de m'avoir appris ça je me coucherais moins bête demain ^^'
Masque Ébréché
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 69
Masque Ébréché
 Mer 5 Avr 2017 - 18:30
Désolée du retard, j'avais... oublié cet atelier L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 3193767302

Snow > La PA était pour le forum de Mashy, sinon tu sais que je t'ai demandé de changer un truc sur ta commande ? L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 3193767302
Shivies > Euh, désolée mais théoriquement, ce genre d'images étant payante, on a même pas le droit de les utiliser et encore moins de les détourer L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 3193767302 Cherche sur des sites comme deviantart, dans la catégorie resources et stock images, tu trouveras des photos LDD qui seront de toute façon bien plus belles x)
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 5 Avr 2017 - 20:34
Ok, je vais chercher une autre photo (je l'avais trouver sur Googles Images à la base), je vais chercher sur un autre site puis je modifierais la commande :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Avr 2017 - 19:38
salut je commande

Je veux un avatar s'il te plait !

Sujet* :
un avatar pour ma neige
Sentiments exprimés* :
bonheur
Couleurs*:
violet
Images* :
Spoiler:
Texte :

neige (et en dessous) Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour
Gif :
non
Autre :
merci d'avance
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Dim 9 Avr 2017 - 21:06
Je veux un avatar s'il te plait !

Sujet* :
Je viens commander un avatar pour Assy steuplait #Pour Kayl
Sentiments exprimés* :
Le sadisme :ha:
Couleurs*:
Noir blanc gris tout ça
Images* :
Cadow :
https://www.zupimages.net/up/17/14/tmnf.jpg
Texte :
Assy riant au Mal ou Assy tout court, toi qui vois L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 264746
Gif :
Deuxième Cadow :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/14/8jhz.gif
Autre :
Merci #Pour Kayl
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Avr 2017 - 22:14
J'ai fini Kirby :D

Âmes sensibles (comme moi /paf/) s'abstenir /re-paf/:
Libellule Scintillante
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi latéral
Messages Messages : 82
Libellule Scintillante
 Dim 9 Avr 2017 - 23:48
Coucou Neph je viens prendre nouvelles de mes vavas :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Avr 2017 - 0:01
Vouiii je te fais tes vavas dès que je peux je vais reprendre le graphisme petit à petit :mignon:
Libellule Scintillante
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi latéral
Messages Messages : 82
Libellule Scintillante
 Lun 10 Avr 2017 - 0:11
D'accord prends ton temps !
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Avr 2017 - 11:01
Mais c'est superbe Neph, trooop coool Merciiiii :keur:
Mais ça fait pas peur x)
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 10 Avr 2017 - 17:21


Bannière/Signature/Kit

Sentiments exprimé(s)* :
La joie
Couleur(s)* :
Fais ressortir l'argenté de la Lune, le vert de la colline et les couleurs de Nuage de Lune
Décor (1 à 2 lignes au moins)* :
La pleine Lune argentée en arrière plan. Nuage de Lune est sur le versant de la colline.
Images ET description du sujet* :

Mes Images:
Texte* :
Lune d'Argent
Sous-texte :
Puisse la Lune éclairer ton coeur et guider tes pas.
Effet(s) :
Tu peux faire pétiller ses yeux ? Tout en restant naturel, si possible :)
Autre :
Tu peux essayer de rester naturel et j'aimerais que l'écriture soit lisible. Bonne chance !


J'ai mis une autre photo, prise sur devianart comme tu me l'as conseillé ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Avr 2017 - 14:19
L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 6sp0
Code:
http://zupimages.net/up/17/15/6sp0.gif

Voilà pour Equi :D

EDIT :

Et mon ptit Darkrai aussi L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 1408736261

L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 Pnqz
Code:
http://zupimages.net/up/17/15/pnqz.gif
Libellule Scintillante
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi latéral
Messages Messages : 82
Libellule Scintillante
 Mar 11 Avr 2017 - 16:14
Moooooh merci c'est trop beau ** Comme d'habitude quoi ! Merci :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Avr 2017 - 18:36
(pis la mienne je ne l'ai pas vue sans vouloir te presser)
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Avr 2017 - 18:42
Le réglo a écrit:Les UP's se font chaque semaine, tout UP fait avant vaudra un rallongement d'une semaine avant que je vous rende votre commande.

C'est normal que tu ne l'ai pas vue, puisque je ne l'ai pas encore faite. J'imagine que tu peux attendre une semaine, non ?
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Avr 2017 - 18:47
oui oui t'inquiète je ne suis pas pressée
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Avr 2017 - 13:13
Coucou toi :D

Je veux un qwil s'il te plait !

Couleur(s)* :
Couleur de fond : #DB946B
Couleur de fond des blocs : #F5CFAB
Couleur du titre et du sous-titre : une qui va bien L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 264746
Couleur de fond bloc description de groupe : #000000
Couleur d'écriture blocs : #515151
Couleur d'écriture bloc description de groupe : #FFFFFF
Couleur groupe 1 : dans les tons vert pastel (#CDFFC4 ?)
Couleur groupe 2 : dans les tons jaune pastel (#FFEFB7 ?)
Couleur groupe 3 : #000000
Schéma* :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492254441-p-20170415-125805.jpg
Description* :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492254475-p-20170415-125816.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492254578-p-20170415-125824.jpg
Image(s) * (si vous en voulez) :
http://24.media.tumblr.com/a7c6df0dc8e01889115989a7a5526475/tumblr_mnmj8dVsk51rwstxyo1_500.gif
Autres effets :
Juste que lorsqu'on passe le curseur sur le nom d'un groupe, sa description apparaisse dans le bloc L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 264746
Autre :
Bonne journée et bon courage :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Avr 2017 - 17:28
Finiiiiii :DD
http://forumtestneph.forumactif.com/

Et du coup voilà le code :D

Template à mettre entre le <-- begin disable viewonline et le end qui va avec fin au pire tu me dis si tu trouves pas L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 2049336592 Dans index_body du coup

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster|Satisfy" rel="stylesheet"><center><div class="qeel_blocprincipal">
  <div class="qeel_image"></div>
  <div class="qeel_titre">Qui erre dans Londres ?</div>
  <div style="font-family: 'satisfy', cursive; font-size: 20px; color: #515151;">Et à qui demander son chemin ?</div>
  <table><tr><td><div class="qeel_sous-titre">État des lieux</div><div class="qeel_stats"><span id="nombremessages">{TOTAL_POSTS}</span><span id="totalusers"> {TOTAL_USERS}</span>
    <span id="newuser"> {NEWEST_USER}, puisse-t-il s'attacher à notre belle capitale !</span>
    <span id="totalonline"> {TOTAL_USERS_ONLINE}</span>
    <span id="gensconnectés">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></div></td>
 
    <td><div class="qeel_sous-titre">Habitants en vadrouille</div><table class="qeel_24h"><tr><td><span id="24h">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span></td></tr></table>
</td></tr></table>
 <div class="qeel_groupe"><span class="groupes">
  <span class="bubulle"><span style="color: #44d040; margin-left: -20px; margin-right: 20px;">I've got the power</span><span class="bubulle-hidden"><div class="onglet1"><span style="color: #CDFFC4; font-size: 14px;">I've got the power</span> • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut venenatis ac magna sed pellentesque. Integer et metus eu lacus posuere placerat ut non velit. Suspendisse potenti. Suspendisse euismod libero et nisl bibendum, eu porta justo efficitur. Vestibulum sit amet libero magna. Quisque luctus vestibulum lectus, quis ornare lorem molestie eu. Cras sed magna accumsan, tristique urna in, pulvinar ex.</div></span> </span>
    <span class="bubulle"><span style="color: #EEAA00; margin-right: 20px;">I've got the normality</span><span class="bubulle-hidden"><div class="onglet2"><span style="color: #FFEFB7; font-size: 14px;">I've got the normality</span> • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut venenatis ac magna sed pellentesque. Integer et metus eu lacus posuere placerat ut non velit. Suspendisse potenti. Suspendisse euismod libero et nisl bibendum, eu porta justo efficitur. Vestibulum sit amet libero magna. Quisque luctus vestibulum lectus, quis ornare lorem molestie eu. Cras sed magna accumsan, tristique urna in, pulvinar ex.</div></span></span>
  <span class="bubulle"><span style="color: #000">I've got the choice</span><span class="bubulle-hidden"><div class="onglet3"><span style="font-size: 14px;">I've got the choice</span> • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut venenatis ac magna sed pellentesque. Integer et metus eu lacus posuere placerat ut non velit. Suspendisse potenti. Suspendisse euismod libero et nisl bibendum, eu porta justo efficitur. Vestibulum sit amet libero magna. Quisque luctus vestibulum lectus, quis ornare lorem molestie eu. Cras sed magna accumsan, tristique urna in, pulvinar ex.</div></span></span>
  </span><div class="qeel_crédit">©️ Codage par Neph avec l'aide de Kayl pour Biket ♥️ seulement</div></center>
 
 
  <script type="text/javascript">
        document.getElementById('nombremessages').innerHTML=document.getElementById('nombremessages').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Nos habitants se sont parlé");
      document.getElementById('nombremessages').innerHTML=document.getElementById('nombremessages').innerHTML.replace(/messages/,"fois.");
    document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Nous comptons");
document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"londoniens dans nos rues.");
    document.getElementById('newuser').innerHTML=document.getElementById('newuser').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Notre dernier(ère) arrivé(e) se nomme");
document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Il y a en tout/,"Actuellement, on peut croiser");
document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"londoniens");
document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Enregistré/,"habitant");
document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"habitants");
    document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Invisible/,"espion");
    document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Invisibles/,"espions");
    document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Invité/,"touriste.");
    document.getElementById('totalonline').innerHTML=document.getElementById('totalonline').innerHTML.replace(/Invités/,"touristes.");
  </script>

Et le CSS :D

Code:
/******************* DEBUT QEEL ***************/

.qeel_blocprincipal {
  background: #DB946B;
  height: 515px;
  width: 700px;
}

.qeel_image {
  width: 700px;
  height: 200px;
  background-image: url("http://zupimages.net/up/17/15/t2g1.png");
  overflow: hidden;
}

.qeel_descri-groupes {
  width: 500px;
  margin: 20px;
  height: 140px;
  opacity: 0.6;
  font-family: times;
  color: #fff;
  background: #000;
  padding: 8px;
  text-align: justify;
  overflow: hidden
}

.qeel_descri-groupes:hover {
  overflow: auto;
}

.groupes {
      font-family: 'lobster', cursive;
  font-size: 23px;
  margin-left: 10px;
  margin-bottom: -30px;
    }

.qeel_groupes {
 width:636px;
  height: 35px;
    background-color: #F5CFAB;   
  padding: 5px;
  text-align: center;
}

 .bubulle{
      position: relative;
    }
    .bubulle .bubulle-hidden{
      display: none;
      position: absolute;
      top: -435px;
      left: 20px;
    }
         
    .bubulle:hover .bubulle-hidden {
      display: block;}

.onglet1 {
  background-color: #000; 
  color: #fff;
  opacity: 0.6;
  padding: 5px;
  text-align: justify;
  width: 500px;
  height: 150px;
  margin-left: -25px;
  font-size: 13px;
  font-family: times;
  overflow: auto;
}

.onglet2 {
  background-color: #000; 
  color: #fff;
  opacity: 0.6;
  padding: 5px;
  text-align: justify;
  margin-left: -184px;
  width: 500px;
  height: 150px;
  font-size: 13px;
  font-family: times;
  overflow: auto;
}

.onglet3 {
  background-color: #000; 
  color: #fff;
  opacity: 0.6;
  padding: 5px;
  text-align: justify;
  margin-left: -393px;
  width: 500px;
  height: 150px;
  font-size: 13px;
  font-family: times;
  overflow: auto;
}

.qeel_titre {
  font-family: 'satisfy', cursive;
  font-size: 35px;
  color: #FACFB6;
  transition: all 1s;
  margin-bottom: -13px;
}

.qeel_titre:hover {
  letter-spacing: 3px;
  transition: all 1s;
}

.qeel_sous-titre {
  font-family: 'lobster', cursive;
  font-size: 23px;
  margin-left: 10px;
  color: #515151;
  margin-bottom: -30px;
}

.qeel_stats {
  background: #F5CFAB;
  padding: 5px;
  margin: 20px;
  color: #525252;
  font-family: times;
    font-size: 16px;
  text-align: justify;
  overflow: hidden;
  width: 290px;
  height: 125px;
}

.qeel_stats:hover {
  overflow: auto;
}

.qeel_24h {
  background: #F5CFAB;
  padding: 5px;
  margin: 20px;
  color: #525252;
  font-family: times;
  text-align: justify;
  overflow: hidden;
  width: 290px;
  height: 125px;
}


.qeel_24h:hover {
  overflow: auto;
}

.qeel_groupes {
  background: #F5CFAB;
  padding: 5px;
  margin: 20px;
  margin-top: -5px;
  font-family: 'lobster', cursive;
  overflow: hidden;
  width: 636px;
  padding-top: 5px;
  height: 35px;
  font-size: 18px;
}

.qeel_24h td.row1 {
background: #F5CFAB;
}

.qeel_24h td.row1 .gensmall {
  background: #F5CFAB;
  color: #525252;
  font-family: times;
 text-align: justify;
   position: relative;
   top: -52px;
  font-size: 16px;
}

.qeel_crédit {
  font-size: 10px;
  text-align: right;
  margin-right: 30px;
  margin-top: 20px;
  color: #000;
}
   
/******************** FIN QEEL *************************/
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Lun 17 Avr 2017 - 16:56
Hello Nephouille la Débrouille ! :keur:

Je veux un avatar s'il te plait !

   
Sujet* :
 Alors comme je suis pas sûre, c'est un Avatar, mais sur Pokémon '-'
   
Sentiments exprimés* :
La force, principalement.
   
Couleurs*:
Oh quelque chose d'assez pâle, du genre, du rose ou du beige, mais je t'ai donné un Gif } Image du coup.. '-'
   
Images* :
Je te donne la page d'image, parce que je sais pas trop ce qui est graphable ou pas e.e
Spoiler:
   
Texte :
Lunette
   
Gif :
 Si t'arrive à placer ce Gif:
Spoiler:

   
Autre :
Merciii
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 19 Avr 2017 - 20:23
Salut, je t'avais promis de passé commande, donc me voila ! :troiscoeurs:

Je veux un avatar s'il te plait !

Sujet* :
Il sagit de Lux, Jinx, Janna, Poppy et Lulu du jeux vidéo League Of Legends avec leur skin Star Guardian (ou Gardienne des Etoiles en français).
Sentiments exprimés* :
rêveur, féerique, magique, astrale, doux, onirique, éthéré, coloré, et un peu girly :mignon:
Couleurs*:
Principalement rose, avec des nuances rosâtre.Un peu de violet et de bleue aussi.
Images* :
Alors j'aimerais une image vers le bas puis un GIF vers le haut, je pense pas être très claire L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 2049336592 mais tu vois l'avatar que tu a fait à Sun  avec le papillon bleue ? C'est ça que j'imagine L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 264746 !

Voici l'image :
Spoiler:
Texte :
Vivi (si tu pouvais mettre mon PUF au milieu des deux images pour les séparé ce serais génial :dummy: !)
Gif :
Voici le GIF :
Spoiler:

Et voici un autre ou cas ou le premier passe pas :
Spoiler:
Autre :
Je pense avoir fait une demande plutôt compliqué donc si ça te pause problème je peux modifier des éléments. Bonne chance Neph' :keur: !
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Mer 19 Avr 2017 - 22:36
Heeeey tu peux me faire ça s'il te plait

Je veux une fiche de rp s'il te plait !

Couleur(s)* :
Des couleurs sombres du genre, bleu foncé, noir, violet foncé...
Bordures arrondies ? :
Ben oui tout autour
Ombre ? (Fiche et/ou texte) :
Oui des ombres sur le texte

Barre défilante ou non ? :
Non merci
Place pour les textes* :
Griffe d'Hiver
Police (sur google font) :
Édite : La parisienne s'il te plais
Description :
Il fait nuit et on est dans une eau noir le chat est en fait un chaton noir qui a attrapé un poisson. Édite : Le cadre est bleu foncé et l'image se trouve au dessus du titre. La case du texte est violette foncé et le titre est haut dessus dans une case Bleu marine. Voilà j’espère que c'est suffisant.
Autre :
Sur l'endroit où on écrit le Rp c'est possible qu'il y ai des bulles d'eau.

J'espère que tu va accepter bye bye
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Avr 2017 - 9:00
Hey !
Alors Vivi je prends ta commande, Hivy également, par contre la police est à trouver sur ce site : https://fonts.google.com/ celle que tu l'as mise n'étant pas utilisable en codage, mais bon, la case police n'étant pas obligatoire, je vais me débrouiller L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 2049336592 Ceci dit, si tu en trouves une qui te plait, n'hésite pas à me faire signe ! Et la case description, c'est une description de la fiche de rp donc j'avoue ne pas avoir très bien compris L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 13 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Avr 2017 - 20:43
J'annonce que vous pouvez désormais tout commander : des graphs et des transpas, comme d'habitude ; tout type de codage, de la simple fiche de rp aux catés ; des noms ; et désormais, des dessins. Et je précise aussi que je ferme l'atelier, wala °w°
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum