Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'entraînement n'a pas encore commencé, mais je suis déjà si fier de toi [ft. Nuage de Charbon]

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 4 Mai 2016 - 22:21


• L'entrianement n'a pas encore commencé, mais je suis déjà si fier de toi •


Ray ft. Kenny


L'aube pointait au-dehors. Les quelques rayons de soleil qui arrivaient à traverser l'épaisse couche de branches et de ronces de la spacieuse tanière arrivaient droit dans mes yeux. Je fus aveuglé quelques secondes avant de pouvoir y voir clair. La grande majorité des guerriers dormaient encore à part ceux partis pour la patouille de l'aube. Je m'étirais, m'avançait de trois pas hasardeux dans le noir le temps que mes yeux yeux s'adaptent à l'obscurité et finissait par sortir de la tanière. J'avais toujours été matinal.

L'air frais du soleil à peine levé durant la saison des feuilles nouvelles était un de mes parfums préférés, cette air encore rempli de l'odeur des gouttes de pluie sur les pousses nouvelles. Je faisais une rapide toilette tout en inspectant le camp. J'avais de prévu pour aujourd'hui une séance de chasse avec Nuage de Charbon, mon apprenti. Mon tout premier apprenti. Je pense que c'est sacré, ce genre d'événement. D'un coup la confiance que j'avais acquise cette nuit sembla s'être envolée, évadée. Je cru sentir mes pattes se dérober, trembler d'excitation, d'envie mais aussi d'angoisse. Serais-je à la hauteur ? Pouvais-je être, moi aussi, un mentor pour nos futurs guerriers ? Je ne savais pas si j'arriverai à lui transmettre tout ce que moi, j'avais acquis pendant mon propre apprentissage. Mais Nuage de Charbon comptait beaucoup pour moi. J'avais promis à Plume d'Ombre que je le protégerai, car cette portée n'était pas de mon père, les chatons n'avaient aucun trait de notre famille, pas de similitudes avec Onyx ou sa sœur. Plume d'Ombre m'avait accepté durant mon jeune âge comme son propre fils et je ne pouvais pas la décevoir. Je m'étais promis de protéger ces trois petits auxquels elle semblait tenir tant. Nuage de Charbon était un chaton remarquable, et il possédait des yeux bleus incroyables. Évidemment, pas le même bleu que le mien, un bleu beaucoup plus aérien, paisible, contrairement aux miens qui semblaient si électriques. Mais ce petit n'avait pas l'air d'avoir la tête dans les nuages, c'était un casse-cou dont je devrais sûrement me méfier, je pensais, un sourire sur mes babines. Oh Clan des Étoiles, cela semblait si excitant ! Scourge avait-il ressenti la même chose que moi quand il s'apprêtait à m'entraîner ?

Sachant rester maître de moi même et ne voulant pas passer pour le guerrier immature que je devais encore être, je restais de marbre en attendant que Nuage de Charbon arrive, il ne devrait pas tarder. Lui aussi, quand je lui avais annoncé que nous irions nous entraîner, avait sembler intenable. J'avais eu l'idée de l'emmener aux marécages, mais les pluies les avaient fait débordés, et je n'avais aucune envie de nettoyer mes longs poils pendant des heures. Cette boue collait à la fourrure comme de la bile de souris, et qu'est ce que ça sentait mauvais ! Je réprimais une grimace de dégoût à cette idée. Je voyais enfin des ombres d'agiter dans la tanière des apprentis. Comment me trouverai-t-il ? Je regardât mon poitrail lavé négligemment. Oh et puis zut, je ne suis pas un chat domestique, je n'ai pas à passer des heures sur ma fourrure, le devoir m'appelle ! Sa silhouette à la couleur des ténèbres qui collait di bien avec son nom m'apparut. Que penserait-il d'un guerrier blanc ? Non, voyons, Fragment de Neige, tu n'es pas totalement blanc, bien au contraire. Mais jugerait-il qu'un guerrier au pelage clair ne puisse lui enseigner l'art de la chasse ?
Trop tard, il était là, à mes pattes, propre, déterminé, et n'attendait seulement que j'ordonne de se mettre en route. Je lâchais un léger mais sec "Prêt ?" qui faisait un peu trop autoritaire. Tant pis, on fait tous des erreurs.


Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 25 Juil 2016 - 12:47
[Mmmh up ? L'entraînement n'a pas encore commencé, mais je suis déjà si fier de toi [ft. Nuage de Charbon] 2049336592 ]
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:32
J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum