Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fiches d'rp d'Equi

Invité
Invité
 Lun 30 Avr 2018 - 4:01

Une petite mamamamaman et sa mamarguerite
Petite Marguerite
Baie d’Oranger
MamaaaaaaaAAAAAaaan !!! J’suis foooolle de maman. P’tit Meurtri dit qu’j’suis folle tout court. Ahah. Il est CON. Oh maman est là, maman est là. J’peux pas me passer de maman. Lalalalala regarde maman je chante pour toi ! Et je danse aussiiiiioh putain j’ai failli tomber. MAMAN ! Mamamamamamamamamamamamamaaaaaaaaa ?!

*silence*

MAMAN EST LÀ. J’vais la voir en courant. Et en sautant. Et en TOMBANT AHAH. Maman elle dit qu’elle aussi elle est tombée une fois, alors moi aussi j’dois tomber. Si maman fait quelque chose, c’est qu’il faut le faire. Ils sont cons les gens, de pas comprendre. He, y’en a un… il me regarde bizarre. Il veut ma photo hihi. Oh mais ye soui pas una statouette. J’ai le style quand je parle comme ça c’est fou. Est-ce que maman elle parle comme ça, parfois ? Parfois j’entends parler maman dans sa tête. Quoi, comment ça c’est pas logique. C’est vous qu’êtes pas logiques, aussi. Et vous êtes cons. Mes frères euh .. mince, j’ai oublié ce que je voulais. Bah tant pis ! Ça devait pas être important ! Maman est important elle.

Je me colle à ma maman en ronronnant, j’aime tellement sentir sa belle odeur sur moi comme ça, ça rassure et c’est encore mieux quand elle chante les chansons. Ma maman, c’est la meilleure. Et elle sait comment m’endormir comme personne ! En fait, y’a qu’elle qui sait m’endormir, donc c’est réglé. Je me rapproche un peu plus maman et… HE DEGAGE TOI, C’EST MA MÈRE ! VAS T’EN TROUVER UNE AUTRE ! Non mais quel culot. Y’a vraiment plus de limite dans ce monde. Dans mon temps, c’était pas comme ça je vous dis. Bah oui, je sais que je suis juste un chaton, j’suis pas con quand même.

Oh, maintenant que j’ai la place près de maman, je peux l’écouter me raconter ses histoires avec ses marguerites et tout, comme mon nom. Mon nom l’est beau, mais c’est parce que maman elle m’aime plus que tout le monde. Sisi, je vous le dit. Ma maman, c’est ma maman à moi seule. Oh, ma gueule commence à avoir de la misère à dire le mot « maman ». Oulah je fatigue. Vazy, je veux entendre les histoires de maman ! On peut pas mal dormir avec ça.

« Maman ! Je veux dodormir avec toi, moi ! Raconte moi quelque chose s’il te plait, j’ai les yeux lourds lourds lourds. Euh. Bah sont pas si lourds que ça, mais S’IL TE PLAIIIT ! »

Ma maman elle peut pas me résister. Je me grouille un peu dans tous les sens pour trouver la meilleure des positions, pour être à la meilleure des places pour écouter la meilleure des histoires de la meilleure des mamans !

lightning power 18

Larme de Crocodile
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Devines et je te donne une poutine.
Messages Messages : 12

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Larme de Crocodile
 Jeu 3 Mai 2018 - 11:30

TITRE

TEXTE

(c) Kayl pour Equi only

Reflet Magique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Reflet Magique
 Sam 5 Mai 2018 - 20:23

Who are you ?

ft. Chou

Je voulais que mon apprentie me montre ce dont elle était capable, un simple entraînement ne me montrait pas ses véritables capacités, celles qu’elle développera uniquement lors des batailles contre les autres Clans. Je voulais développer cette partie d’elle, qui restait cachée, tapie, attendant seulement de pouvoir sortir. C’était ça qui aiderait le Clan du Vent à vaincre les autres, et rien d’autre. Ce n’était pas la gentillesse, ou je ne sais quelle autre foutaise. La gentillesse, c’était pour la famille, pas pour les ennemis, et c’était en le montrant à Nuage du Lac que nous vaincrons, que nous garderons notre territoire. Je n’allais pas me montrer clément avec elle, j’allais me battre sérieusement, et arrêter seulement lorsqu’elle se déclarait vaincue. Pas avant, parce qu’elle n'apprendra jamais si elle retenait ses coups, si elle ne voulait pas faire mal. Comme cela serait, lors d’une vraie bataille ? Se pliera-t-elle devant l’ennemi, pour ne pas le blesser ? Non, il ne fallait pas. Je le regardais, les traits durs, comme si aucune expression n’apparaissait sur mon visage, mais je ne voulais rien laisser transparaître dans mes yeux, parce que les yeux en disaient beaucoup, et les siens laissaient voir un désir de vaincre intense, au-delà de cette couleur de la forêt, lueur brillant la nuit, comme si elle était prête à un entraînement aussi dur, sévère, et ce, malgré son jeune âge. J’avais confiance en elle, en ses compétences, je n’allais pas blesser inutilement. Cet entraînement servira, je savais qu’elle le savait. J’étais tout de même un guerrier assez expérimenté, j’avais appris de la manière forte, j’allais léguer mes apprentissages à la féline crème, qui deviendrait à son tour, une fière guerrière, je le voyais déjà en elle. C’était profond, indescriptible, ce que je réussissais à lire en elle, comme si cela cachait autre chose d’encore plus profond, encore plus loin dans son coeur que je n’avais pas pu déchiffrer.

Alors je la laissai débutai, je devais d’abord l’évaluer, voir ce dont elle était capable, car elle apparaissait à moi, pour l’instant, comme une parfaite inconnue mystérieuse. Puis, elle s’avança, et me griffa violemment le museau avant de reculer, fière. Une lueur brillait dans ses yeux, et les miens aussi. Mon apprentie était déjà forte, et bien que je ne le montrais pas, j’étais fier. Fier d’elle, fier de l’avoir comme apprentie, fier de pouvoir lui montrer ce que je savais. Ce ne serait pas un entraînement, ni même une formation. Ce serait un réel combat, une évaluation. Ce ne sera pas doux, ce ne sera pas beau. Mais, à la fin, il y aura tout de même deux vainqueurs. Elle et moi, et à nous deux, nous montrerons ce que c’était d’être véritablement fort. Je la toisai d’une façon menaçante, en montrant les crocs. Bien entendu que je ne la laisserais pas gagner si facilement. Il fallait qu’elle le mérite, je ne ferai pas de traitement de faveur, quand bien même elle était jeune, quand bien même elle était jolie. Je m’élançai vers elle en grognant et la plaquai au sol, mon poids la retenant facilement au sol. Je n’étais pas de ces guerriers élancés qui se battaient avec grâce. Je plaquais et retenais au sol avec force, vu mon poids, lourd pour un chat du Clan du Vent. Elle devra s’y faire, trouver un moyen de contrer son désavantage, c’est seulement ainsi qu’elle deviendra plus forte et qu’elle apprendra. Car faire le mou ne l’aiderait pas à avancer, je l’avais compris, au fil des lunes qui passaient. Non, cela ne l’aiderait pas. Elle était toujours sous moi, et je ne la lâcherai pas tant qu’elle ne trouvera pas un moyen de se dégager.

“Alors ? On est pris ?”

L’arrogance l’aiderait à se dégager, car cela ferait naître une fureur en elle, une fureur qui était capable de déplacer des montagnes. Cette même fureur, elle devait la développer, apprendre à l’utiliser à son avantage. Quand cela sera fait, elle pourra utiliser celle des autres contre eux-même lors des guerres.

©️ Codage de Sun pour Equi ♥️ seulement

Ire de la Nature
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Son of a bitch.
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ire de la Nature
 Lun 7 Mai 2018 - 14:18
L’amour touche parfois les êtres les plus étranges
Ire de la Natureft. Rire Dévastateur
Tu n’avais pas envie d’aller patrouiller avec Rire Dévastateur. Pas parce que tu ne l’aimais pas, non. Justement, la femelle t’attirait. Mais c’était ça, le problème. Parce que Pénombre du Firmament l’avait bien vu, elle. Elle voyait tout te concernant. Et elle ne ratait jamais une occasion de venir te faire chier. Du coup, tu savais très bien que si tu allais patrouiller, même pendant pas longtemps, avec la guerrière écaille, tu le saurais. Elle viendrait t’emmerde en revenant, parce que c’était ce qu’elle faisait le mieux, après tout. Elle n’était bonne qu’à ça. Quoi, votre relation n’était pas une relation habituelle entre frères et soeurs ? Ouai, tu le savais, et tu trouvais ça dommage, en un sens. Mais tant pis, ein. Elle l’avait cherché. C’était elle qui avait commencé. T’irais pas bien parler d’elle après ça.

Mais tu n’avais pas le choix d’aller en patrouille, c’était ton devoir. Malgré le fait que tu aie de la difficulté à accepter l’autorité venant des autres, tu savais reconnaître la hiérarchie dans ce Clan. Fragment de Neige était plus haut placé que toi, et tu lui devais respect. Un jour, ce sera toi, le lieutenant. Et tu banniras aussitôt ta chipie de sœur. Un jour. Pour l’instant, il fallait simplement aller en patrouille avec Rire Dévastateur. Vous partez donc ensemble, vers la forêt. Et bien que le fait que vous soyez à la même hauteur te stressait, tu te surpris à apprécier ce petit moment, et sa compagnie. Ça changeait de tes siestes en solitaire, certes, mais tu l’aimais bien. Aucun des deux ne parlait, vous faisiez simplement votre devoir, aller chasser ensemble. Mais ça te plaisait bien. Pour le moment.

Et puis, soudain, elle décida d’accélérer et de passer devant toi. Mais, pour qui elle se prenait ? S’il y avait quelqu’un qui devait être chef de patrouille, c’était toi. Personne ne te dominait. Tu dominais. Tu allais lui montrer qu’on ne jouait pas ainsi avec toi sans le regretter. Tu ne pouvais pas laisser cet affront sans conséquence ! Tu n’aimais pas ses agissements. Elle devait impérativement savoir qui menait ici. Toi. Tu contrôlais cette patrouille, et non l’inverse. La femelle qui avait eu un excès de confiance en elle ne devait pas savoir qui tu étais. Sans quoi, elle n’aurait pas fait cela. Cette provocation te poussa à bouillonner de rage. Tu te préparas à sauter et bondit sur la guerrière, la plaquant lourdement au sol. Grognant, signe que tu n’étais pas de très bonne humeur. Mais, est-ce que cela changeait vraiment de ton habitude ?

« Je mène cette patrouille. Compris ? Tu reste derrière. »

lightning power 18

Kōraru
Jeune aventurier
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Mar 8 Mai 2018 - 10:41

Titre de ton rp

Feat Bidule et Machine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed dignissim a lorem fermentum volutpat. Suspendisse vel convallis lectus. Nullam blandit turpis sed volutpat congue. Curabitur suscipit luctus ex a auctor. In luctus lacinia turpis, vitae dictum sem ultrices vitae. Fusce eleifend orci lacinia varius luctus. Duis vitae arcu sit amet diam laoreet cursus vitae pharetra lorem. Sed in libero eu velit venenatis sollicitudin id nec turpis. Vestibulum massa libero, porttitor quis tincidunt ut, vestibulum quis lacus.

Aliquam imperdiet aliquam nulla quis efficitur. Cras at lacus dictum, porta nulla a, auctor ante. Duis venenatis lorem a justo facilisis, eget volutpat orci pretium. Pellentesque non aliquet lacus. Pellentesque nec lectus tempor, maximus diam nec, egestas risus. Morbi pellentesque pellentesque risus id ornare. Vestibulum sit amet nisi porta lorem dignissim semper rhoncus eu justo. Mauris tellus magna, eleifend ut dignissim sit amet, volutpat interdum massa. Maecenas a tortor eleifend, rhoncus enim ac, blandit libero. Praesent at odio et urna sollicitudin volutpat.

Vestibulum eu nulla ac dolor sodales finibus eu non risus. Morbi risus leo, commodo et lorem eget, consectetur feugiat elit. Ut dignissim, eros quis volutpat posuere, arcu ex congue massa, nec venenatis justo ante a odio. Aenean blandit mi sed efficitur bibendum. Mauris aliquet viverra ipsum, vitae ullamcorper dolor. Vestibulum molestie, elit pretium tristique sodales, nisi dolor accumsan dolor, sit amet dapibus lectus neque vitae ante. Nunc vel metus in urna tempus rutrum in vitae augue. Fusce ac dolor nibh. Praesent interdum, purus non porta mollis, enim libero sagittis dui, vitae pharetra nibh eros vel quam.

©️ Codage by Ella'
Mora
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi e.e
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Mora
 Ven 18 Mai 2018 - 8:37

TITRE SYMPATHIQUE

Equi ft des gens sympathiques

Le chat domestique (Felis silvestris catus) est la sous-espèce issue de la domestication du chat sauvage, mammifère carnivore de la famille des félidés. Il est l’un des principaux animaux de compagnie et compte aujourd’hui une cinquantaine de races différentes reconnues par les instances de certification. Dans de nombreux pays, le chat entre dans le cadre de la législation sur les carnivores domestiques à l’instar du chien et du furet.
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, les feulements ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.

Codage non LDD pour Equi ONLY

Secret de l’Azur
Jeune recrue
Messages Messages : 7

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Secret de l’Azur
 Ven 8 Juin 2018 - 19:59
Code:SÉLECTIONNER