Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il ne vous comprendra pas. ~ Osidian (Mon Kayu <3)

avatar
Invité
Invité
 Mar 31 Mai 2016 - 20:10






Il ne vous comprendra pas. ~   Avec Kayu :keur:


Le Feu du Ciel était au dans le ciel, vous étiez déjà réveillée, vous étiez dans le *machin parce que je sais pas comment dire*, les autres loups de votre meute partageaient leur repas, ils aboyaient et rigolaient ensemble, vous aimiez bien ce moment de la journée, lorsque vous partagiez ces moments si particuliers.

Le couple Alpha trônait sur leur pierre qui donnait vu sur tout le camp, si un seul de ces canidés se comportait mal, ils pourraient intervenir rapidement et punir le malfaisant. Même si vous faisiez parti de la même meute, il y avait souvent des combats qui se déclenchaient au plein d’un moment de partage plutôt calme et joyeux. Vous n’étiez pas du genre à combattre, vous vous faisiez discret au milieu de toutes ces grandes bêtes, vous faîtes partie de leur espèces soi-disant, pourtant vous aviez le corps d’un félin, mais vous étiez indifférent aux remarques, vous n’écoutiez que vous a ce sujet.

Après vous être délecté un bon repas, vous décidiez de parcourir les terres de vos petits et faibles ennemis. Le temps vous offrez un terrain praticable et pas trop encombrant, aucun de vos camarades ne décida de vous accompagner, peu importe.

Plus le temps passait, plus vous vous approchiez du cours d’eau qui traversait certaines terres des chats, vous le traversâtes facile, en sautant sur quelques rochers qui dépassaient du niveau d’eau, vous étiez si agile, si élégante. Une fois la rivière traversée, votre pelage était quasiment sec, seules vos pattes avaient effleuré le liquide translucide. Vous vous assîtes, pour lécher rapidement les pattes et puis vous reprîtes votre chemin avec une destination non décidée. Votre marche était lente mais assurée, on pouvait presque y distinguer un rythme, encore fallait se concentrer sur vous car une odeur vous donna alerte sur la présence d’un autre animal, une odeur qui vous aviez l’habitude de sentir avec cette odeur du sang si particulière….

Codage by Kayl pour Scourge only
avatar
Invité
Invité
 Mar 31 Mai 2016 - 23:21

Pas avec des mots. Avec le coeur.


Je ne t’ai pas vue arriver. La vérité, c’est que j’étais endormi en train de rêver de choses et d’autres qui ne te regardent aucunement. Si je dis rêver, c’est bien rêver. Ce ne sont pas des cauchemars, pas cette fois-ci. Ils commencent à s’éloigner un peu de moi. C’est mieux qu’ils s’en aillent complètement, mais dis-moi, penses-tu que ça puisse arriver ? Je dormais plutôt bien et Agate Étoilée remplissait mes songes, et je me sentais bien et libre, comme je ne l’ai jamais été auparavant. C’est vrai, je ne suis plus libre depuis bien longtemps. Je me sens tellement emprisonné, même lorsqu’aucun mur ne me retient. Je ne sais pas, tu n’as pas l’air de bien comprendre ça, tu as l’air plus libre que moi…

Mais c’est Agate Étoilée qui m’a sauvé de tout ça. Personne ne peut venir me chercher ici, pas même Scaphandre. Lui, il rôde dehors, je le sais mais j’ignore où. Et surtout quand il va décider de venir. Toi tu ne connais pas Scaphandre parce que tu ne viens pas de la ville d’où je viens. Je ne te connais pas. Je ne sais pas avec qui tu as grandi, ni même quelle langue tu parles. Parce que tu me regardes tellement bizarrement que j’arrive à me demander si tu parles ma langue de chat. Après tout, je ne parle pas. Je suis seulement là, silencieux. Et dès que je t’ai vue j’ai eu peur. Parce que je suis toujours blessé et que tu aurais pu me blesser encore plus, que je ne voulais pas te faire de mal, et que j’avais peur de Scaphandre.

Tu t’es approchée de mon nid, là où j’ai élu domicile. J’ai vu ton corps musclé, je me suis demandé si j’avais une chance si jamais tu provoquais un combat contre moi, et je me suis dit que oui. Parce que je suis un meurtrier, et que ma puissance est restée la même depuis toujours. Enfin, depuis que je suis adulte. Bref, je peux te tuer si je le voulais mais je ne veux que rester tranquille et guérir. D’un autre côté, guérir me fait chier. Là, on peut se demander en quoi. On peut se dire pleine de choses, comme je vais pas bien dans ma tête, etc, sauf que si. C’est juste que c’est un peu compliqué et qu’il faut comprendre.

Lorsque je serai guéri, je devrais partir, parce que je ne peux pas rester ici indéfiniment. Sauf que je ne veux pas partir, pas maintenant. Je pense encore trop à Agate Étoilée, et aussi à mon passé. Mon passé qui me suit, sans cesse, qui me donne peur chaque fois que je me regarde en face, dans une flaque d’eau. Donc lorsque je t’ai vue, je n’ai pas parlé et toi non plus. Tu m’as regardé, et en claudiquant sur mes pattes blessées, je me suis enfoncé entre les gousses d’ail, pour me camoufler, même si c’était trop tard. Tu m’avais déjà vu et là, tu aurais pu faire tout ce que tu voulais de moi. J’étais à ta merci, parce que je ne veux pas me défendre, les laisser revenir.

Sauf que tu es partie. Tu t’es dit peut-être que j’étais le maître de ces terres et que tu ne devais pas être ici, sauf que ce n’est pas le cas et je suis aussi un intrus ici. Mais toi, tu n’as pas l’odeur des membres de ce Clan, que j’ai sentie partout ici, et sur le pelage de mon amie la guérisseuse. Toi tu sens autre chose. Tu sens le “ailleurs”, comme moi. Tu sens une odeur d’animal, mais pas de chat, comme moi je sens la ville. Je suis resté seul après ton départ, pensif. Tu n’as pas fait attention à mon pelage étrange. Tu n’as pas fait attention à mes cicatrices, mon air méchant. Après tout, tu n’as pas fait attention à tout ça, pas comme les autres.

J’ai été surpris, et j’ai beaucoup pensé. L’apparence n’est pas éloquent après tout. Peu de personnes le comprennent mais toi, tu l’as compris. Je peux me tromper, mais je pense que nous nous reverrons, parce que tu es différente. Même si tu ne me comprends pas avec des mots, tu peux me comprendre avec le coeur…
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:34
|| Petit up ♪
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 17:01
|| Up ||
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:07
|| Dernier up
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:14
J'archive, puisque Courge est parti ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum