Votez !
Aller en haut Aller en bas

Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie]

Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuée des Anges
 Jeu 2 Juin 2016 - 13:15

Nom du chat complet

Ton chat
Ton âge : Pas encore née
Ton sexe : ♀ Féminin
Ton clan : Clan du Vent
Ton rang : Chaton

Ton but dans la vie : Mes yeux sont à peine ouverts, et déjà les questions m'agressent. J'aimerai d'abord pouvoir marcher sans me rétamer. Ensuite, une fois que j'aurai le sens de l'équilibre, je voudrais manger, têter et me nourrir du lait si nourrissant de ma mère. Puis après, peut-être dormirai-je. Quelques jours plus tard, une fois que j'y verrai clair, je veux voir le soleil, je veux voir à quoi ressemble le camp. Puis je voudrai jouer avec mon frère, car l'ennui commencerait à me gagner. Et une fois que je saurai aligner des mots, je voudrai m'exprimer. Puis, une fois le goût de l'aventure venu, je voudrai sortir, jouer dans la clairière, et même, si personne ne me voit, sortit discrètement du camp pour voir au-dehors. Mais rien n'est accompli aujourd'hui.

Ce que voient les yeux
Je ne sais pas. Je ne sais même pas quelle est la définition de "couleur". C'est ... C'est la même couleur que le lait de maman. C'est ... c'est comme si il y avait beaucoup trop de soleil dans la pouponnière, ou comme si j'ouvrais les yeux brusquement dehors. Ma couleur est calme. Elle est semblable à celle de maman au toucher. Elle est douce, duveteuse. Moi je l'aime bien. Elle ne fait pas peur, elle n'est pas mystérieuse comme celle de maman. Celle de maman, elle est toute sombre. Elle est comme la nuit. Moi, ma couleur c'est le contraire. Enfin, l'opposé. Un peu comme celle de mon frère. Maman dit très souvent que je ressemble à mon père. J'aime bien quand elle dit ça. J'ai un mélange des yeux de mes parents. Certes, ils ont tous les deux des yeux bleus, des yeux comme le ciel, des yeux comme la glace, des yeux comme l'eau. Voilà, c'est ça mes yeux. Ce sont des mélanges du ciel et de l'eau. Je ne peux pas le voir, mais je sais que j'ai quelques rayures grises foncées, allant jusqu'au noir, qui parcourent mon échine, ma nuque et le haut de mon dos. Elles ne se voient pas beaucoup, mais je ne les aime pas trop. Avec elles, ma couleur n'est pas aussi pure qu'elle devrait être. Je crois qu'elles viennent de maman. Je pense que c'est elle qui me les a peignées ainsi. J'essaye de les enlever en me toilettant, mais elles ne partent pas. Elles font sales. J'ai les mêmes sur le bout de ma queue. Beurk. On dirait que j'ai trainé dans la poussière ou dans la boue. Non ! Moi je ne suis pas sale comme Petit Fauve ! Lui aussi a un peu ces rayures. Il en a même plus que moi, mais on s'en fiche de lui, pas vrai ? C'est de moi qu'on parle, oh !

Ce que voit le cœur
J'ai rien. Enfin, pas grand chose. Je sais même pas ce que je vais devenir. À quoi, à qui je vais ressembler. Je vais être parfaite, pour sûr; je vais être la plus belle, la plus intelligente, et je le saurai. Je serais la plus forte, toujours la plus forte, partout. Je battrais mon frère, car je suis meilleure. Je ferai tout comme maman. Je deviendrai la plus grande cheffesse de tous les temps. Ahah, je suis bien plus intéressante que vous. Je serai courageuse ! Ahah !

Malheureusement, elle sera loin de ça. Elle sera vantarde, toujours à vouloir faire mieux que les autres, mieux que son frère, qu'elle appellera "petit frère" alors qu'il sera plus grand qu'elle; mais elle pensera toujours faire mieux. Elle sera sage, devant les guerriers, devant sa mère. Mais avec les chatons, les apprentis, ce sera une vraie petite peste. Elle fera des coups dans le dos, se servira des chats. Non pas pour faire le mal, juste pour être meilleure, enfin le mal des autres ne lui fera pas vraiment de la peine, elle n'en pas grand chose à faire. Elle jouera des chats, des mâles qui tomberont amoureux de son physique pour la majorité. Elle sera manipulatrice. Petit Ange sera arrogante, plus tard, elle voudra toujours avoir le dernier mot, mais pour l'instant, il s'agit de faire bonne impression devant les parents, devant les guerriers, devant le chef. Elle sera capricieuse, elle voudra tout avoir maintenant, elle aimera diriger. Elle causera beaucoup de problèmes à son lieutenant et son chef, elle essayera de les dominer, par ce regard et ces yeux très séducteurs. Excessive, elle parlera toujours de ses "exploits" magnifiquement. Car elle saura très bien manipuler les mots dans sa gueule. Jalouse ? Totalement. Elle ne supportera pas les autres femelles, sauf sa mère, enfin jusqu'à l'âge de l'adolescence. Malgré tous ça, elle a une peur du sang, des morts, de la décomposition des corps, des proies pas assez fraiches, elle sera maniaque, très propre, trouvera tous les chats un peu poussiéreux répugnants, dont son frère.

Ces souvenirs qui m'ont forgé
Quelle histoire ? Que vous voulez-vous que je vous raconte ! Normalement je ne devrais même pas pouvoir vous parler ! Mais ... Disons que je vois dans le futur. Disons, qu'il m'est possible de voir les quelques lunes à venir. Papa, Fauve Blanc, que je ne connaitrai jamais. Maman, Aile du Crépuscule, qui nous élèvera, moi et Petit Fauve. Je ne saurai pas ce que papa est devenu. Il s'est volatilisé. Maman dit qu'il est mort, malheureusement je ne sais pas encore ce que ça veut dire. Je crois que c'est quelque chose d'important, une maladie, car maman a l'air triste quand elle parle de papa. J'espère qu'il viendra me voir pour mon baptême d'apprenti au moins !

Je suis là, je suis sortie du ventre de ma mère. Il fait froid, je frissonne. Là-dedans c'était plus chaud, pourquoi ne m'y a-t-on pas laissé ? Le sol est glacé, l'air s'infiltre d'un coup dans mes poumons. Ça fait mal. Je sens l'air circuler maintenant. J'inspire, j'expire. Je n'ai pas encore ouvert les yeux, je ne les ouvrirais pas tout de suite, c'est bien trop éblouissant au-dehors, si je les ouvrais tout de suite j'en deviendrais aveugle. Alors je reste dans la pénombre, c'est mieux. Je sens que quelque chose me pousse. Il me pousse, et je ne peux que pousser des miaulements ridicules. Quelques choses vient me chatouiller le flanc droit. Ce sont des poils, une fourrure, et je reconnais l'odeur de ma mère. C'est le corps de ma mère. J'ai faim. Ça fait longtemps que je ne me suis pas nourrie. Il faut que j'avale quelque chose. L'odeur du lait maternel vient chatouiller mes narines. Je cherche, je tâtonne pour trouver le ventre de ma mère, et cette fameuse source de nourriture. Enfin, elle est là. Je bois, jusqu'à plus faim, le lait onctueux envahit ma gorge tel un flot inarrêtable. Je suis bine là, je ne veux plus bouger. Je délaisse la mamelle à laquelle je m'étais accrochée, je me roule en boule, contre le ventre chaud de maman. Je baille, je soupire, je dépose ma tête entre mes pattes et me laisse envahir par le sommeil.

Je suis née.

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum? : avec l'Interweb Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie] 264746

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Ouiiiiiiiiiiii

As-tu un PUF, un surnom? : Ray Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie] 264746

Codes du règlement : Attention cactus

©️ Mielou pour LGDC RPG seulement
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 158

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Pegy
 Jeu 2 Juin 2016 - 13:20
RAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :keur:
Rebienvenue ma cocoooottteeeeee :aria:

*Pegy va mourir seule

J'ai envie de dire codes bons, mais je ne suis pas modo Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie] 2049336592
Bref, sinon j'adore ton perso sans physique et caractère xDDDD
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Zamas
 Jeu 2 Juin 2016 - 13:56
Ray tu habites dans un cocotier ?

Les codes sont pas bons il en manque un. Okay j'suis pas bonne pour mentir Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie] 2049336592 Je valide, bonne chance pour finir !
Invité
Invité
 Jeu 2 Juin 2016 - 17:06
Ree ma sœur :keur:
Il faudrait que je pense à la faire moi ma présentation Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie] 264746
Invité
Invité
 Jeu 2 Juin 2016 - 18:27
Reeeeeeeee :keur:
Chats Anciens
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 280

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Chats Anciens
 Jeu 2 Juin 2016 - 18:34
Ahah, bienvenue, ma fille xD
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuée des Anges
 Sam 9 Juil 2016 - 0:53
Présentation terminée, deux rp's finis et un avatar, ma petite terreur peut enfin se faire valider **
Invité
Invité
 Sam 9 Juil 2016 - 2:47
Ree Ray !
J'aime bien cette petite chatte, des liens avec ma guérisseuse? Petit Ange - Je suis bien meilleure que vous et vous le savez ! [Finie] 3923495550
Cœur de Pierre
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1673

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
 Sam 9 Juil 2016 - 15:06
Wala validée :D
Contenu sponsorisé