Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alpha ? Who's that ? Are you serious ? || PV Kayu (Roc)

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Jeu 23 Juin 2016 - 21:57
Des arbres, des rochers, des nuages et de l'orage. La faim, la solitude, le coeur en éclat. Le pelage négligé, les côtes saillantes, des cicatrices, des blessures et un regard perdu. Voilà comment se résumait ma vie ces derniers jours. Ces dernières lunes ? Aucune idée, et puis, il n'y avait plus tellement de différence désormais. J'étais un chat errant, plus ce chef si fier et puissant d'autrefois. Étoile Sanglante était resté à Cerfblanc. Mais alors, qui étais-je? Rien ? Pouvait on être rien ?

Peu à peu mon objectif prenait de moins en moins d'importance, lorsque le désespoir grandissait de plus en plus. J'étais seul. Sans repère, je ne voyais personne. Encore moins Envol de l'Hirondelle ou Pelage de Miel. Pourquoi continuais-je alors ? Pour survivre sans doute, pour continuer ma mission. Oui, la mission. Je ne peux pas abandonner, je ne peux pas retourner au Clan sans l'avoir accomplie. Exactement. Il fallait donc que je continue.

Ayant repris un peu de détermination, je me remis un route. Vers où .. ? Là où mon instinct me conseillait d'aller. Un battement d'ailes interrompit mes pensées. Un volatile, quelque part. Instinctivement je me mis un position de chasse. A quelques longueurs de queues se tenait un oiseau. Je n'avais aucune idée sur son espèce, mais peu importait. Il était à moi.
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:45

Alpha ? Who's that ?


Tes yeux de glace fixent le vide avec une certaine méchanceté. Tes longues griffes aiguisées, sorties, sont plantées dans la terre comme si tu allais la déchirer. Tu as passé six lunes en enfer. Maintenant il est tant de revenir un peu sur terre, et de te remettre à être le démon. Le tueur qui a des valeurs. On raconte que tu es cruel, féroce, et que tu ne tues pas sans raison. Tu étais tellement réputé parmi les groupes d’Escogriffes… Tu es un bon chasseur. Excellent, même. Aussi bien tes proies que d’autres chats, un coup de crocs sur l’aorte et c’était fini. Fallait pas venir te chercher. Ton corps est couturé de nombreuses cicatrices de tes combats.

Mais tu es toujours dans la force de l’âge. Avant, tu étais trop jeune pour comprendre tout ça. Un vrai gamin, délinquant, qui voulait montrer aux autres qu’il n’était pas le tueur sanguinaire qu’était sa mère. Mais à force de ne pas vouloir lui ressembler et de vouloir te venger, tu as fini par approcher des sentiers dangereux, identiques à ceux où avait cheminé ta mère avant toi. C’est pour ça qu’aujourd’hui, tu ne veux plus te regarder dans une flaque. Tu sens que tu es Glingal. Elle t’a élevé alors tu lui ressembles, c’est normal. Tu as grandi exactement comme elle. Dans la haine et un espoir impossible. C’est pour cette raison que tu ne peux plus atteindre tes idéaux maintenant.

C’est pour ça que tu t’es éloigné le plus loin possible des terres des Escogriffes. Il y a les montagnes, et d’un côté, il y a les Troupes et là où tes gamins vivent, avec ta compagne qui te croit mort. De l’autre côté, il y a les Clans. Enfin, c’est assez loin. Et sur le troisième côté, se trouvent les terres inexplorées. Là où toi, tu n’es pas allé. Personne ne s’y aventure de toute façon ; à quoi bon ? Ils ont de la bouffe ici, et des gens à faire chier. Donc aucune raison de partir à la conquête de territoires hostiles. Mais toi, tu as besoin de bouger. C’est la raison pour laquelle tu y es allé. Maintenant, tu ne bouges plus. Tu as senti des odeurs inconnues, et tu espionnes.

Un oiseau se pose non loin de toi. Il ne t’a même pas vu tellement tu es immobile depuis longtemps. Un peu comme un roc d’ailleurs, imposant, le regard dur, tu ne bouges pas. Des odeurs te parviennent ; il y a celles des arbres et de la sève, de la terre un peu humide, des nombreuses proies, et d’autre odeurs éventées et plus anciennes ; mais bientôt, se distingue une autre odeur, une odeur féline que tu identifies comme étant un autre chat. Elle est plus forte et semble se rapprocher, et il passe à côté de toi sans te voir, trop concentré sur la proie. Tu n’es pas dans son sens du vent, de toute façon. Mais tu as très envie de lui jouer un tour.

Avant que quiconque n’ait pu faire un mouvement, tu bondis et tu te rues sur l’oiseau qui n’a pas le temps de pousser un cri. Tes griffes se plantent dans les ailes, et tes crocs tuent le volatile. Avec arrogance, tu te redresses, et tu souris au matou roux qui est toujours à moitié caché dans les broussailles.

“Alors ? Pas mal, hein ?”

ft Foudry

Codage de Sun pour Kayu ♥

Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:24
|| Up ||
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 22 Oct 2016 - 18:34
Perdu. Oui, c'est ça. Je ne savais ni où j'étais, ni comment j'allais rentrer, si j'allais rentrer un jour, si j'allais survivre, tout simplement. Cela devait faire un moment que je n'avais pas mangé. Un jour, deux ? Voire plus ? Le temps semblait s'écouler différemment en ces lieux. Tout ce queje savais, là, maintenant, c'était qu'un oiseau était là, devant moi, et qu'enfin, j'allais pouvoir manger quelque chose. Je n'étais maintenant qu'un tas d'os et de fourrure. Je n'avais plus rien du grand chef du Clan du Tonnerre. Je n'étais tout simplement plus Étoile Sanglante. Juste un vulgaire chat sauvage, un chat errant affamé et desespéré. Loin de sa famille, le cœur brisé, à la recherche de son amour perdu. Et qui sait ce qu'un tel chat est capable de faire.

Perdu dans mes pensées, je vis soudain un matou gris bondir juste devant moi.... Sur l'oiseau, évidemment, rien en serait drôle sinon. Estomaqué, je me figeai net, les yeux grands ouverts, soudain bien réveillé. C'était comme si on m'avait balancé dans l'eau froide, là. L'autre se mit à sourire, super fier de son petit numéro, et il me jeta un regard satisfait, tout en me lâchant avec arrogance :

- Alors ? Pas mal, hein ?

Seul un long grognement sort de ma gorge. Et puis, depuis quand était-il là ? M'espionnait-il depuis longtemps ? Et de quel DROIT se permettait-il de me voler ce volatile ? Il n'avait pas l'air de crever de faim ou de désespoir, lui. Sans réfléchir, vacillant sur mes pattes toutes faibles, je tentais de lui sauter dessus, sur le matou bien entraîné en bonne santé physique et mentale. Trop lent. N'importe qui aurait eu le temps de parer le coup. Frustré, agacé, énervé, je me tapis au sol, lâchant en désespoir de cause :

- T'aurais peur de moi peut-être ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Déc 2016 - 10:12

Alpha ? Who's that ?


J’avoue que je m’en prends parfois aux plus faibles que moi. Oui, ça m’arrive de vouloir faire le méchant, et d’attaquer une pauvre femelle qui ne m’avait rien fait. Enfin, seulement pour voler sa nourriture, sinon ça ne me servirait à rien. Mais bon, le mâle qui se tient devant moi est assez âgé, ou du moins très faible et mal en point. Le buter ne m’avancerait à rien de plus. Et puis, moi j’ai repris des forces, mais je ne suis pas encore à mon top de la forme, donc je préfère économiser. J’ai déjà mangé de toute façon. Je crois que je ne vais pas toucher un poil de ce chat, il a pas l’air très net déjà, et je ne voudrais pas attraper un truc. D’où est-ce qu’il sort, ce crétin ? Je pensais être tranquille ici, le temps de retrouver la trace de mon fils, et… Bah, il y a des tarés partout, je suppose.


Il ne me fait pas peur. Comment avoir peur de… ça ? Il a dû être un mâle fort, à une époque. Mais c’est loin dans le passé ; devant moi, il n’y a plus qu’une loque, qui tente tant bien que mal de tenir sur ses quatre pattes, presque prêt à s’écrouler. Et il essaie malgré tout de m’attaquer. Trop lent, bien trop lent. Il lui reste un semblant de dignité, au moins. C’est plaisant à voir, et puis je n’ai guère faim, de toute façon. Alors je pousse l’oiseau vers lui, griffes toujours sorties. Il ne peut me faire de mal dans cet état. Il fait l’air menaçant, crocs découverts, mais il a seulement l’air misérable et désespéré. Il me ferait presque de la peine, à dire vrai. Presque.


“T'aurais peur de moi peut-être ?”


Bien sûr. Peur de lui. Comment quelqu’un pourrait avoir peur de lui ? Il n’est rien. Dans ce monde personne n’est rien, il n’y a que des proies et des prédateurs. Tout peut changer, je pourrais être proie demain, mais aujourd’hui je suis le prédateur, celui qui est le plus fort des deux et qui a un gros avantage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel avantage, d’ailleurs. Je me sens bien aujourd’hui, d’être à nouveau le prédateur que j’ai été avant mon petit accident. Je m’en retournerai chercher mon fils, après cette rencontre, je pense. Mes deux enfants qui me manquent terriblement. Non. En réalité, je veux seulement les prendre avec moi. Ils n’ont rien à faire dans une vulgaire Troupe.


“Pfff. D’où tu sors toi ? T’es pas foutu de survivre seul. Tiens, bouffe.”


Savoir d’où il sort m’intéresse étrangement ; j’ai reconnu son odeur. Enfin, c’est léger, recouvert par celles des feuilles et du vent, mais… Il porte l’odeur des Clans. Je me souviens des quatre Clans, ceux qu’on devait partir attaquer. Oh, ils n’ont pas réussi. Gaara a mené les Escogriffes dans une guerre sans merci, seul contre tous. Tieth et moi avions disparu des radars. Tieth… Elle non plus n’est pas morte, il me semble. Je ne sais pas, je ne sais plus. J’ai loupé pas mal de trucs, avec mes blessures qui ont peiné à guérir correctement. Il faut dire que dans le froid de l’hiver, avec les maladies et la famine, c’est difficile de survivre lorsqu’on est en bonne santé. Alors blessé et laissé pour mort…


Je suppose que ce crétin des Clans, seul et si faible, ne tiendra jamais. Il ne va pas passer l’hiver prochain, je pense. Ou alors, faut qu’il rentre chez lui et rapidement, parce qu’il ne me semble pas que les Clans soient dans les parages. Ce n’est pas important. Je ne m’approcherai pas d’eux, ils ont déjà détruit les nôtres… Quoique, on a dû faire pas mal de dégâts. En tout cas ce mâle roux devait être un bon guerrier, puissant et entraîné, et aujourd’hui… Il y a lui et moi. Escogriffe contre Clan. J’ai gagné la bataille d’avance. Mais est-ce que je veux me battre contre lui ? Quel intérêt y trouverais-je ?
Aucun. Je ne veux pas me venger, je n’ai jamais perdu, moi.

ft Foudry

Codage de Sun pour Kayu ♥

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 21:49
|| Up !
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:49
J'archive Alpha ? Who's that ? Are you serious ? || PV Kayu (Roc) 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum