Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT>

avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Sep 2016 - 14:11

Format *: Signa!
Dimension : Euh comme tu veux, un truc qui rentre ici qwa
Titre : (Nom du chat...) Embruns Océaniques
Sous titre : I wanna be free (c'facultatif, uniquement si ça rend bien)
Description : Euh, oh je sais, en fond, faudrait une vague qui se fracasse contre un obstacle (t'sais, quand y a des vidéos de grandes marées et qu'on voit les vagues se fracasser contre les murs et que ça fait voler de l'écume et de la flotte partout, le passage spectaculaire), bref, ambiance tempête et sauvage et mystique qwa Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 3923495550 et le chat tu le places là où ça le fait bien Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 2049336592
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum https://2img.net/r/hpimg4/pics/949136Embrun.png Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 3923495550 Tu l'avais modif, et j'pense qu'elle est graphable du coup Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 3923495550
Forum *: Lien du forum ICI Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 3923495550
Autre : D'autres choses à préciser ? Euh Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 2049336592 Dans les tons gris-bleu Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 264746
Politesse *: On dit quoi ? Bonjour, s'il te plait, merci, au revoir! (t'as vu, j'les connais toutes Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 3923495550) et si t'as besoin d'autres infos, tu me dis Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 2049336592

Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Jeu 1 Sep 2016 - 18:27

Format *: Vava
Dimension : La taille normal quoi ^^
Titre : Nordy
Description : Un truc comme celui des autres avec le bas du vava qui bouge et tout  Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 2508861944
Image *: Liens sous spoiler s'ils déforment le forum
Je t'en pris fais ton choix :):
Forum *: ici même
Autre : Je te laisse carte blanche, si tu préfère que ce soit le haut qui bouge ou les deux ect c'est comme tu le sens. Pareil; pour la couleur  :mignon:
Politesse *: Merci d'avance, c'est vraiment beau tout ce que tu fait !

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Jeu 1 Sep 2016 - 19:24
Man Dieu !!!!! ALLEZ ON HARCELE MUG

Hey !


Format *: Kit Dimension : Bah du normal quoi !
Titre : (Nom du chat...) Pour la signa : Aube de la Mort
Sous titre : Signa toujours : Ce n'est pas parce que je suis lieutenant que je l'ai vengée
Titre : (Nom du chat...) Pour le Vava : Schnee  pour changer du Snowy habituel
Description : Je veux un petit vava gif comme pour les autres. Mais assez sombre tout de même xD
Description : Pour la signa ( TOUT EST DANS LE DESORDRE GOD ) Je voudrais un univers sombre. Aube est chatte qui veut venger un chien ( aussi noire qu'elle ) Donc si elle pouvait être dans la signa. Donc pour aube, bah elle est comme sur sa signa xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum Pour le vava : C'est Grahyena si tu cherches qui je veux x)
Celle de base :
Ichi:
Le gif :
Idéalement celui-ci ::

Forum *: Lien du forum Iciiiiiiii
Autre : D'autres choses à préciser ? Je t'adore !!!!!!
Politesse *: On dit quoi ? Un grand merci à la championne des graphs !!!!



J'editerais!
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Ven 2 Sep 2016 - 18:11
Suffit que je reprenne les cours pour avoir 4 commandes en même temps xD

Snowy > T'as pas d'images ? Ou une description du chat ? ^^

Je prends touuuuw :keur:
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 2 Sep 2016 - 18:15
J'ai dis que j'allais éditer OwO
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Ven 2 Sep 2016 - 18:46
Ah bah faut vraiment que je retrouve mes lunettes alors xD
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 2 Sep 2016 - 18:53
Peut être bien xD

C'est bon !!!!!!
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Ven 2 Sep 2016 - 19:27
Fruty et Nordy, c'est fait :keur:

Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 518045Furtyvava
J'aime bien l'effet pixelisé, c'était sympa à faire :')

Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 143760Nordyvava
J'ai essayé toutes les techniques possibles, 4 hébergeurs, mais le gif rend moche >.< Désolééééé

Je m'attaque à la signa de Snowy, j'ai le fond parfait pour ton personnage **
Nuity je fais en dernier parce que je vais prendre un moment à trouver l'image de fond ^^
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 2 Sep 2016 - 20:16
Merci c'est trop mais je viens de me rendre compte d'un truc '-_- ( je suis vraiment cruche ) je voulais une signa' mais comme une nouille j'ai écrit format d'un avatar... '-_- je suis vraiment bête alors te casse pas la tête à recommencer c'est très beau alors si ça te dérange pas je l'utiliserais sur ce fow : http://www.lgdcwarriors.com/ . Je pense que je redemanderais une signa' ( sans faire de fautes '-_- ) une prochaine fois pour pas que tu sois déborder.
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Ven 2 Sep 2016 - 20:33
Merciiii c'est super beauww ! Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 293941153 :keur: :keur:

Edit : Tu peux me passer un lien parce que ça me dit que le fichier est trop lourd Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 293941153
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Ven 2 Sep 2016 - 21:13
Pas grave Fruty x)
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Ven 2 Sep 2016 - 22:39
Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 1472848660-aubesigna

Version normale de ta signa Snowy, demain je te passe la version animée ** (sur la version animée y'a le chien et le sous titre en plus, et si tu veux une musique passe moi le lien youtube ^^)
Bon,à cause de la taille de l'image du fond j'ai dû faire une petite signa >.<

Nordy > https://2img.net/r/hpimg4/pics/143760Nordyvava.gif à mettre dans la dernière case :3
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Sam 3 Sep 2016 - 10:48
Super Merciiii !
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 3 Sep 2016 - 11:01
Et vualaaaa, comme e anim marche pas sur mac, j'ai pas pu faire une signa à portes ou musicale mais j'ai utilisé le code de Sunny :keur:

Code:
<center><style type="text/css">.astre{background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472848660-aubesigna.png); height: 350px; width: 550px; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s; opacity: 0;}.astre:hover{opacity: 5;}</style>
<div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472892877-aubesigna2.png); height: 350px; width: 550px;"><div class="astre" style="position: absolute;">.</div></div></div></center>
Passe ta souris dessus :3


.

Passe ta souris dessus :3
C'pas aussi beau que ta signa actuelle mais j'ai fait du mieux que je pouvais, et je me suis amusée à la faire ** limite je voulais lui mettre des ailes au chat
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Sam 3 Sep 2016 - 12:33
PUNAISE C'EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et maintenant il va falloir que tu passes à l'avatar x)

Franchement j'adore, tu fais des signas MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 3 Sep 2016 - 12:39
DE RIEEEEN SNOWYYYYYYYYYYYY :keur:

Allez, je fais la signa de Fuyu puis ton vava xD
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 3 Sep 2016 - 13:46

.

Passe ta souris dessus :3

La typo est un peu ratée, mais c'est la première fois que je la teste, elle vient d'un tuto =3=

Code:
<center><style type="text/css">.embrunsoceaniques{background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472902915-embrunssigna.png); height: 400px; width: 500px; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s; opacity: 0;}.embrunsoceaniques:hover{opacity: 5;}</style>
<div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472902135-embrunssigna2.png); height: 400px; width: 500px;"><div class="embrunsoceaniques" style="position: absolute;">.</div></div></div></center>
Passe ta souris dessus :3


Snowy, j'viens de comprendre un truc T-T Si tu postes sur la même page que le compte Petit Astre, ça va faire buger ta signa ou la sienne, donc met ce code là plutôt x)

Code:
<center><style type="text/css">.aubedelamort{background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472848660-aubesigna.png); height: 350px; width: 550px; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s; opacity: 0;}.aubedelamort:hover{opacity: 5;}</style>
<div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472892877-aubesigna2.png); height: 350px; width: 550px;"><div class="aubedelamort" style="position: absolute;">.</div></div></div></center>
Passe ta souris dessus :3
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2016 - 13:54
OOOOH MERCI CEY GENIAL *^*

Atta, y a un bug dans les codes, j'ai rectifié, Snowy essaie ça plutôt

Code:
<center><style type="text/css">.aubedelamort{background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472848660-aubesigna.png); height: 350px; width: 550px; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s; opacity: 0;}.aubedelamort:hover{opacity: 5;}</style>
    <div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472892877-aubesigna2.png); height: 350px; width: 550px;"><div class="aubedelamort" style="position: absolute;">.</div></div>Passe ta souris dessus :3</center>
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 3 Sep 2016 - 14:20
Okey xD
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2016 - 16:09

Format *:  Signaaaaa  Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 2 3923495550
Dimension : Heuuu normal, celles du forum quoi ^^
Titre : (Nom du chat...) Nuage de l'Infini
Sous titre : Le Requin des Dauphins
Description : Genre un thème des étoiles, de la nuit et de l'espace. Genre comme si il faisait nuit et qu'on voyait les étoiles, mais avec des planètes hyper proche (genre comme dans Avatar)
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum
Spoiler:
Forum *: Lien du forum Là. Ici. Juste là.
Autre : D'autres choses à préciser ? Nope ^^
Politesse *: On dit quoi ? MERCIII MUGGY (c'était pour la rime)

Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 3 Sep 2016 - 16:32
Ton lien marche pas D':
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2016 - 16:43
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Sam 3 Sep 2016 - 20:50
Vous avez tellement de mal avec moi x)
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 3 Sep 2016 - 22:37
Alors je peux rien faire avec ton image xD
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2016 - 22:42
Ah... pourquoi? T'en as besoin d'une autre ? ^^'
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum