Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumOnde de la rivière, qui se promène, et qui galère, dans ce monde de paix, à trouver la guerre. [Bragi]
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bragi
Jeu 22 Sep 2016 - 15:11
Bragi
Ton chat Âge : 37 lunes Sexe : Mâle Clan : Domestique Rang : Poète dans l'âme But : Mourir de la poésie Avant qu'elle ne meure de moi Mériter le coeur de ma belle Lui offrir le mien Créer des souvenirs Pour sauver les souvenirs Idôlatrer la vie Pour apprécier la mort Tenter de dévier de mon sort Toujours rester fort Préserver les intempéries Aussi monstrueuses soient-elles En faire nos alliées Pour mieux tuer | |
Physique Un grand être se déplace Regardez sa masse Son poil long ne fait que s’emmêler Alors qu'il marche à vos côtés Certaines parties de son pelage Sont aussi noires que la nuit D'autres sont aussi blanches Que la première neige Celle qui est belle Celle qui est douce Mais celle qui ne dure jamais La couleur de ses iris... Il n'y a pas de vis Ils ne sont pas mur Un beau vert, simple et pur Ses belles oreilles entendent tout au loin Bien qu’elles soient grandes, elles sont jolies au moins Son museau, en aucun cas dénudé de moustaches Sert à exprimer les paroles qui se cachent Celles que son coeur emprisonne Celles que ses mots empoisonnent | Caractère Un bon grand matou, très gentil, qui adore la vie Un être, qui toujours, sourit Quelqu’un sur qui toujours nous pouvons compter En somme, un très bon ami à nos côtés Un poète dans l’âme, il laisse fuser ses mots Il ne laisse aucun obstacle se mettre au travers de sa route Pour pas que la vie ne le déroute Il laisse sa vie s’exprimer, Un être digne de la patience dont il fait preuve Laissez-le donc vous montrer ses oeuvres Tant qu’il soit heureux, n’est-ce pas ça, l’important Sa joie de vivre, on la ressent Romantique à souhait, il fait la cour à sa belle Comme dans l’ancien temps, lorsque nous étions rebelles Et que nous sortions, tard le soir, à la belle étoile Pour profiter un peu des jours restants |
Histoire
Naissance. Ô, naissance, naissance, que m'as-tu fait ? Tu m'as fait naître, je ne pourrai jamais te rendre ce privilège, puisqu'un jour, tu finiras par mourir.
Je suis né de l'arbre, mais tu sais, certain croient que je suis macabre. Je suis le frère de la Mort, le frère du Froid, le frère de la peur, le frère de la Folie. Pourtant, moi, je ne suis pas comme eux. Me trouvent-ils différent ? Ont-ils honte de moi ? Honte de voir que je me cache, chez ces humains. Pourtant, je les aime, ils sont sympa, croyez moi.
Ils ont honte de mes choix ? Soit. Je suis peut-être faible, au fond. Certains disent que je suis con. Mais jamais, ô grand jamais, je ne laisserai les autres m’influencer. Je sais que je peux penser. Je sais que je peux avancer. Je sais que mon corps n'est pas immobile. Je sais que ma vie ne tient qu'à un fil. Mais j'en suis conscient. N’était-ce pas l'important ?
Je ne connais pas toute ma famille. Après tout, j'ai de grandes racines. Mes ces racines, puisqu'il sont grandes, me seront utiles. Elles servent à rester bien ancré au sol. Elles m'aident à ne pas rendre ma patte molle.
J’ai rencontré une douce demoiselle, si belle. Si merveilleuse. Si généreuse. Mais sa beauté n’a d’égale que son coeur. Les défis ne me font guère peur.
Je rampe légèrement, je vois la lune apparaître. Je l’aime tant, cet astre, qui dans la nuit, fait chanter ma vie. Ces paroles que toute mon enfance, j’ai récité, espérant seulement qu’un jour, oui, un jour, je pourrais enfin les exprimer, et sur la nature qui est ma toile, les imprimer, pour ne pas les perdre, ne pas les oublier.
Pour l’instant, je ne fais que profiter. Laisser ma gueule s’ouvrir, autant de fois qu’elle le veut, je ne suis certainement pas celui qui l’empêchera, croyez-moi. Je ne suis pas ainsi. Je vis de la poésie. N’était-ce pas une jolie catastrophe ? Et mon coeur se meurt, dans ce monde amorphe. Et alors, les rimes deviennent vers, et les vers deviennent strophes.
Derrière l'écran Comment as-tu découvert le forum ? VODKA As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? VODKA As-tu un PUF, un surnom ? VODKA Code du règlement : VODKA |
Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 15:29
C'est trop beauuuu l'écriture *-*
Je vais pas dire "re" vu qu'il est validé, mais bon
Je vais pas dire "re" vu qu'il est validé, mais bon