Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumJ'espère qu'un jour on arrêtera de ne regarder que mes origines. [Nuage du Caïman]
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equi
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Croc du Caïman
Ven 23 Sep 2016 - 13:58
Petit Caïman
Ton chat Âge : 0 lune Sexe : Mâle Clan : Riverclan Rang : Chaton But :Je ne veux rien de spécial, seulement me faire accepter. Seulement pouvoir traverser le camp sans avoir honte de moi, pouvoir me regarder dans une flaque et être fier de ce que je suis devenu. Et, surtout, je veux parler à mon père. Je veux savoir pourquoi. | |
Physique Je ne suis qu’un jeune apprenti. Je suis gris, très foncé, comme les nuages orageux. Avant, j’étais mince et élancé, mais en grandissant, mon corps a pris de l’ampleur, et a grossi, nottament sur mes joues et mon postérieur. Durant quelques lunes, mes yeux étaient bleus comme l’océan. Comme mon père. Puis, par la suite, ils ont changé de couleur pour aborder une nuance de jaune éclatant. Il n’y a rien à dire d’autre, vraiment. Mon pelage est simple, après tout. Il n’a même rien d’intéressant. C’est la triste vérité. | Caractère Renfermé ~ Dominé ~ Solitaire ~ Pessimiste ~ Généreux ~ Soucieux des autres ~ Digne de confiance ~ Persévérant ~ Sensible ~ Rejeté J’aurais voulu dire qu’à l’instar de mon pelage, mon coeur soit beau, mais je ne peux pas. Mon coeur est caché loin, très loin. Je me tiens à l’écart de tout le monde, mais c’est mieux ainsi croyez-moi. C’est beaucoup mieux. Les autres disent que je me laisse avoir trop facilement, que je suis pas malin. Et que je les laisse me dominer trop facilement. Peut-être, au fond, mais quelle importance ? Moi, je sais ce que je suis. Je crois que le monde n’est pas un monde dans lequel nous devrions vivre. C’est un monde sale, un monde immonde. J’espère que je pourrai faire comprendre à certains le sens du mot “gentilesse”. Car je ne suis pas méchant, non. Juste un peu renfermé. Rejeté