Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumJ'espère qu'un jour on arrêtera de ne regarder que mes origines. [Nuage du Caïman]
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equi
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Croc du Caïman
Ven 23 Sep 2016 - 13:58
Petit Caïman
Ton chat Âge : 0 lune Sexe : Mâle Clan : Riverclan Rang : Chaton But :Je ne veux rien de spécial, seulement me faire accepter. Seulement pouvoir traverser le camp sans avoir honte de moi, pouvoir me regarder dans une flaque et être fier de ce que je suis devenu. Et, surtout, je veux parler à mon père. Je veux savoir pourquoi. | |
Physique Je ne suis qu’un jeune apprenti. Je suis gris, très foncé, comme les nuages orageux. Avant, j’étais mince et élancé, mais en grandissant, mon corps a pris de l’ampleur, et a grossi, nottament sur mes joues et mon postérieur. Durant quelques lunes, mes yeux étaient bleus comme l’océan. Comme mon père. Puis, par la suite, ils ont changé de couleur pour aborder une nuance de jaune éclatant. Il n’y a rien à dire d’autre, vraiment. Mon pelage est simple, après tout. Il n’a même rien d’intéressant. C’est la triste vérité. | Caractère Renfermé ~ Dominé ~ Solitaire ~ Pessimiste ~ Généreux ~ Soucieux des autres ~ Digne de confiance ~ Persévérant ~ Sensible ~ Rejeté J’aurais voulu dire qu’à l’instar de mon pelage, mon coeur soit beau, mais je ne peux pas. Mon coeur est caché loin, très loin. Je me tiens à l’écart de tout le monde, mais c’est mieux ainsi croyez-moi. C’est beaucoup mieux. Les autres disent que je me laisse avoir trop facilement, que je suis pas malin. Et que je les laisse me dominer trop facilement. Peut-être, au fond, mais quelle importance ? Moi, je sais ce que je suis. Je crois que le monde n’est pas un monde dans lequel nous devrions vivre. C’est un monde sale, un monde immonde. J’espère que je pourrai faire comprendre à certains le sens du mot “gentilesse”. Car je ne suis pas méchant, non. Juste un peu renfermé. Rejeté des autres, je n’en demeure pas moins soucieux de leur bonheur. Après tout, si je ne peux pas être heureux, je ferai en sorte que les autres le soient. Je n’abandonnerai pas, même si ce monde est voué à l’échec. Je suis digne de confiance, vous pouvez me croire, pour une fois. Faites moi cette faveur. |
Histoire
Paroles de Croc du Caïman, 50 lunes plus tard. ~
Je n’ai jamais rien demandé. Jamais voulu arpenter ce monde, ni même voir le ciel ou la lumière du jour. Mais j’y étais obligé. Je suis né, de “l’union” de ma mère et de Souffle Lunatique. Mais, je ne crois pas que ce soit le genre de naissance qu’on imagine lorsqu’on parle de l’amour. Ce sentiment supposé être si bon, si doux. Mais oui.
Bien sûr que je vais y croire, moi.
Le très peu de lunes passées avec ma mère dans la pouponnière m’a prouvé bien le contraire. Je l’entendais souvent pleurer. Pleurer sa souffrance, et les horribles souvenirs que je faisais très probablement revenir à la surface chaque fois qu’elle daignait poser son regard sur moi.
Jusqu’au jour où elle mourut. Je ne découvrit chez lui pas même l’ombre d’une possible tristesse. J’ai vécu sans père durant tout ce temps, et maintenant, je devais vivre sans mère. Une reine, cependant, décida de m’élever comme son fils. À l’époque, je ne pensais pas à grand chose. Je ne savais pas que vivre était aussi douloureux. Ni même que survivre l’était encore plus. J’étais encore qu’un jeune chaton, se laissant dominer par son instinct de survie. Un jeune chaton qui ne savais même pas qui était son père, finalement, parce qu’il n’est jamais venu lui rendre visite. Un petit orphelin, voilà ce que j’étais.
Je n’ai jamais demandé tout ça. Je n’ai jamais voulu tout ça. Mais ça, les autres, ils s’en foutaient. Ils me jugeaient pour ce que je n’étais pas, et sur ce que je ne savais même pas moi-même. Baptême d’apprenti. J’étais à présent Nuage du Caïman. Je me fis accorder Masque de Jais comme mentor. Je croyais que les autres allaient finir par m’accepter. Ahah. Grave erreur. J’étais condamné à vivre seul, sans personne. Et puis… Je vais arrêter ici. C’est bien trop dur.
Derrière l'écran Comment as-tu découvert le forum ?Bleh As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? Bleh As-tu un PUF, un surnom ? Bleh Code du règlement : Bleh |
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 10:38
Mon fiiiiiiiiiiiiiiiils
Reeeee :D
Reeeee :D
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cascade de la Liberté
Sam 24 Sep 2016 - 12:15
Neveuuuuuuu
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Salem
Sam 24 Sep 2016 - 15:57
Rebienvenue ma Cica (avec le kit que je t'ai fait)
Invité
Invité
Dim 25 Sep 2016 - 12:02
Reeeeee Bienvenueeeeeeeeeeeee Equiiiiiiiiiiiiiiii
Vétéran
Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Sapin
Dim 25 Sep 2016 - 15:10
Re :3
Jeune aventurier
Puf/Surnom : e.e
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Bourrasque Majestueuse
Jeu 6 Oct 2016 - 20:32
Présentation remise d'actualité ~
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equi latéral
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Libellule Scintillante
Lun 10 Oct 2016 - 17:33
|| Présentation en pause le temps que Sun prenne du temps pour elle et créé Souffle Lunatique. ||
Expert des lieux
Puf/Surnom : Lunette'
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regrets Mortels
Mar 11 Oct 2016 - 7:38
Aaahh le cher grand RiverClan, bienvenue encore une fois.
Combien de personnages ? :3
Combien de personnages ? :3
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 17:50
VALIDATIOOOOOOON
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equi
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :