Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I want to see all this world, this beautiful world, discover new things, and die happy. [Mora]

Mora
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi e.e
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Mora
 Mar 11 Oct 2016 - 12:21

Mora

Ton chat
Clan : Solitaire
Rang : Scientifique

But : Je veux tout découvrir, les mystères de la vie, les raisons de ceux-ci. Pourquoi une certaine chose est ainsi, et pourquoi elle n’est pas comme ça, à la place. Je veux prendre soin de mon frère, il est très important pour moi. Et puis, je vais aider Jane, ma meilleure amie, à découvrir les meurtriers qui se cachent, tapis dans l’ombre, en cherchant des indices dans le corps des victimes.
Physique

Mon pelage, en fond, est d’un beau et doux crème, très très pâle, tellement pâle qu’il paraît presque blanc laiteux. À ce crème se mêle du brun pâle, graduellement, en dégradé, pour finir par du brun foncé, et finalement du noir au niveau de la queue. Mon ventre contient sa petite touche de blanc, comme le bout de mes pattes. Mon poil est long, mais toujours soyeux, bien nettoyé. Je suis assez grande, je dirais, je dépasse la plupart des chats de mon âge. Je suis pas si maigre, fine, ni grosse non plus, je crois que mon corps est d’une taille normale. Mes yeux, toujours souriants, sont d’un vert, partageant la place avec du bleu turquoise, directement cueilli des fonds marins.
Caractère

Modeste ~ Aventureuse ~ Scientifique ~ Anxieuse ~ Généreuse ~ Stressée ~ Timide ~ Bavarde ~ Rationnelle ~ Humble ~ Légèrement naïve ~ Altruiste ~ Sportive ~ Sensible ~ Authentique ~ Cultivée

J'ai tendance à gratter par terre avec mes griffes, quand je suis stressée, ou bien quand je suis seule. Ce n’est pas du tout plaisant, un appelle ça un tic nerveux, et malheureusement, plusieurs en souffrent. C’est prouvé. Je suis du genre à ne pas laisser paraître mes points forts. Je les cache, car je préfère rester modeste et humble. Je suis très timide, je ne parle pas beaucoup aux étrangers, et je reste le plus souvent à l’arrière des autres, et je suis. Cependant, avec mes amis et les connaissances, je deviens tellement bavarde que c’est comme si j’avais toujours de quoi à dire.
J’aime les aventures, c’est si excitant, j’adore me promener et découvrir de nouvelles choses, et je n’aime pas me sentir coincée, oppressée, dominée. Je ne me laisse pas marcher sur la patte.
Je suis très sensible, je peux me mettre à me sentir mal, à la suite d’un évènement auquel je ne suis même pas un minimum liée.
Je n’arrête pas de bouger, surtout quand je suis stressée, je ne peux pas me contenir une seconde. Il faut que je sois en mouvement. Cependant, j’aime bien profiter du soleil un peu et me coucher à l’extérieur en ronronnant.
Je n’hésite pas à donner, c’est presque plus fort que moi. Je vais partager, même si je suis moi-même en mauvaise posture. Parfois, ça se retourne contre moi. Cependant, je suis légèrement naïve sur ce que je ne sais pas. Je me fais donc avoir à chaque fois. J’aime ce qui est compliqué, et j’aime déchiffrer des codes. C’est tellement amusant, mais bonne chance pour déchiffrer les miens !

Histoire

On commence toujours par naître. Je suis née, avec mon frère, il y a 7 lunes de cela.Mon père se nomme Yggdrasil, et même s’il vieux, je l’aime pareil ! En plus, il ne fait pas du tout son âge, il a l’air tout jeune ! Mon père, c’est le créateur d’un groupe de solitaireS, et ma mère aussi, ce qui fait que Nemera et moi, nous sommes des pures races, de purs et fiers solitaires, uniques et directes descendants des fondateurs.

Je suis plus proche de mon père que d’autre chose, et pas vraiment de mes demi-frères et demi-soeurs, parce qu’ils ne sont plus près de papa, mais je sais qu’ils sont beaucoup plus vieux que nous. Papa, c’est lui qui m’a appris presque tout, et aussi à être authentique ! Quand j’étais chatonne, mon père me disait de le suivre partout, et parfois, il allait voir ses amis, et une de ses amies avait une fille, elle aussi, nommée Jane. Je crois qu’au début, elle ne m’aimait pas, ça doit être parce que je voulais trop être gentille avec elle. Mais, maintenant, c’est ma meilleure amie, et on traîne très souvent ensemble !

Ensemble, on trouve les criminels. Je trouve des indices, dans le corps des morts, et elle, avec son instinct hors du commun, elle attrape les méchants, on fait une très bonne équipe, je crois ! Même si, parfois, on ne s'entend pas toujours.

Entre temps, j'essaie d’aider mon frère, parce qu’il ne parle pas, et je crois qu’il aimerait bien ! Mais, malgré tout, même si quand je lui parle, j’ai l’impression de faire un monologue. Je n’ai pas grand chose de spécial, au final, historiquement parlant. Seulement une vie à vivre, une famille a aimer, des amis sur qui compter, et des meurtres à résoudre.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au corps qui traîne à côté
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? Non, mais j'ai déjà résolu des meurtres !
As-tu un PUF, un surnom ? On m'appelle Mora the Scientist

Code du règlement : Criminel attrapé !