Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hello, friend. Hello, friend ? That's lame. Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that. Shit. [FINISHED]

Invité
Kizuato
 Mar 18 Oct 2016 - 17:40

Kizuato demeurant pour l’Éternité

Ton chat
Âge : Il semble que le droit de naissance ne m’ait pas encore été accordé.
Clan :Je fais partie de la Troupe Inondée.
Rang : J’imagine que je n’en ai pas… Mais dans peu de temps, je serai chaton.

But : Tu crois vraiment que c'est nécessaire ? C'est vrai, tu ne m'as pas dit quel était ton but, à toi, alors pourquoi te donnerais-je le mien ? Et puis, qui te dit que j'en ai un ? Je suis sûr que toi, tu n'en n'as pas. Personne n'a de vrai but. Enfin, moi, j'aimerais bien être normal. Tu es normal, toi ?
Physique

Tu te rappelles de ce jour où tu m'as dit que je n'étais pas beau ? Non ? Normal, tu ne l'as jamais dit. C'est juste que je sais que tu le penses. Quand tu me vois, tu ne me trouves très probablement pas beau. Juste normal. Je suis normal. Enfin, au niveau du physique, du moins. Bref.
J'ai un pelage noir et long, semblable à de l'eau marécageuse qui coule le long de mon corps, presque jusqu'à mes pattes. Et il est la plupart du temps emmêlé, ce pelage. Je rêve de me le couper ; malheureusement, je ne peux pas. Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'énerve. Oui, c'est mon rêve, qu'il disparaisse. Dommage que ce rêve ne deviendra jamais réalité.
Mes yeux... mes yeux sont jaunes. Assez brillants, assez inquiétants, rond, souvent légèrement ahuris. Rien de bien extraordinaire, il faut se le dire. Tu en penses quoi, toi ? ... Tu ne veux pas me parler, comme d'habitude. J'aimerais bien que tu me parles, moi. Je suis sûr que tu es quelqu'un d'intéressant. Plus que moi...
Caractère

Les autres disent que je suis... anormal. Ouais, c'est ça. Anormal. Mais je ne connais personne de normal, en fait. On est tous un peu bizarres. Toi, par exemple, tu es probablement anormal. On ne peut pas être "normal". C'est impossible. C'est bien trop subjectif, bien trop... idiot. Enfin bon.
Tu sais, il y a deux raisons pour lesquelles les gens me trouvent anormal. Tout d'abord, je suis très probablement la personne la plus associable qui existe. En fait, je suis extrêmement anxieux à l'idée que quiconque vienne vers moi ; dès que quelqu'un s'approche à moins d'une queue de souris, je panique. Je deviendrai parfois violent, si on me touche. Les gens l'apprendront à leurs dépens.
Il y a une deuxième raison pour laquelle les gens me trouvent anormal : j'ai parfois des moments d'absence. Ou plutôt, des moments dont je ne me rappelle pas par la suite. Comme si... comme si je faisais ça contre ma volonté. Mais sur le moment, ça me parait tout à fait normal. C'est juste que j'ai des troubles de la mémoire. Ouais, on va dire ça. Des troubles de la mémoire. Tu sais qu'un jour, j'oublierai mon propre frère ? Kuraudo, mon frère. Je ne me souviendrai plus de lui, pendant, disons, un coucher de soleil, peut-être deux. S'il n'avait pas été là pour me le rappeler, je pense que je l'oublierais pour toujours. Enfin bref, ce n'est pas important, tu n'es pas d'accord ?

Bon. Faut que je te dises comment je suis, hein ? Alors... pour faire simple, il parait que je suis très intelligent. J'espère que tu ne veux pas que je t'explique, parce que je sais pas comment faire. Bon. Ensuite, je suis très renfermé sur moi-même ; mais ça, tu l'auras deviné, non ? En même temps, faut dire que ma mère est pas très présente ; j'parle même pas de mon père, dont je ne connais pas ne serait-ce que la couleur du pelage. Mon frère... mon frère est un peu bizarre. Enfin, on s'entend pas si mal que ça. Je dis bien pas si mal que ça.
Aussi, faut dire que je suis extrêmement rancunier. Ça, j'n'y peux rien, c'est juste un trait de mon caractère. Si vous m'avez fait quelque chose de vraiment grave, ne vous attendez pas à ce que je vous pardonne avant très, très longtemps. Désolé. c'est comme ça.
Il parait que j'ai tendance à croire qu'il y a un complot. Mais, c'est vrai ! Les gens sont tous contre nous, je crois. Il y a très probablement un organisme supérieur qui nous contrôle sans même qu'on s'en rende compte. J'en suis sûr. Et je suis déterminé à le prouver. Je suis très déterminé, moi. Et je ne suis pas quelqu'un qui hésite. Enfin, généralement. Je peux hésiter si c'est une décision vraiment importante qui doit être prise.
Tu sais, tu es mon modèle. Enfin, j'aimerais bien être comme toi. Un observateur silencieux. C'est bizarre, on dirait que tu as toujours une longueur d'avance sur tout ce que je fais. Tu as de la chance. Tu es vraiment spécial, toi. Et puis, au moins, tu n'as pas à parler avec les autres. Les toucher... les côtoyer... ça me tue.
Et toi ? Toi, tu aimes parler avec les gens ? Je l'espère pour toi. Tu sais, c'est pas facile tous les jours, d'être... anormal. Les gens ne comprennent pas. Ma mère elle-même ne comprend pas. Il n'y a que mon frère qui accepte que je sois... anormal. Et toi, bien sûr. Je compte sur toi pour ne pas me trahir. Tu sais, je n'accorde pas facilement ma confiance, alors maintenant que tu l'as, tu ferais mieux de ne pas la perdre. Ok ? Bon, on est amis.

What I’m about to tell you is top secret, a conspiracy bigger than all of us.

Bon, ne répète à personne ce que je vais te dire maintenant, ça ferai un terrible scandale et c'est pas ce que je veux. J'ai ta parole ? Bon. Ecoute bien, car je ne te le dirai pas deux fois.
Ma mère, c'est Volcan explosant sous les Braises, la meneuse de la Troupe Inondée. Je suis donc ce que l'on appelle un "fils de chef". Mais ma naissance implique que deux traditions soient brisées.
Déjà, mon père... c'est un Escogriffe, dont je ne connais pas le nom. Je sais juste qu'il n'est pas de la troupe. Mais je ne sais rien de lui. C'est peut-être un meurtrier ? Je n'en sais rien. Il a peut-être tué un autre frère ou soeur que j'aurais pu avoir. Je ne sais pas.
Donc, Kuraudo et moi, on est pas des chatons très... désirés, on va dire. Je doute fort que ça plaise aux autres membres de la Troupe, cette histoire.
Ensuite, on est des fils de chef. Donc, on ne devrait pas s'appeler Kizuato et Kuraudo ; l'un de nous devrait s'appeler Wyl. Mais, notre mère a apparemment préféré s'asseoir sur les traditions. Tu comprends maintenant pourquoi ce que je te dis risque de déclencher un scandale ? Alors, n'oublie pas : ne le répète à personne, quoi qu'il arrive. Je compte sur toi.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? *^*
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? *^*
As-tu un PUF, un surnom ? *^*

Code du règlement : Auto-validation powa ! :D

Désolation Tempétueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi ou Cica
Messages Messages : 82

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Désolation Tempétueuse
 Mar 18 Oct 2016 - 18:59
Rebienvenueeee mon fils :mignon: :keur:
Invité
Kizuato
 Mar 18 Oct 2016 - 20:41
Du coup je déplace, je fais Baie d'abord Hello, friend. Hello, friend ? That's lame. Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that. Shit. [FINISHED] 3193767302
Invité
Kizuato
 Lun 21 Nov 2016 - 19:18
Prez remise en route ~
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Lun 21 Nov 2016 - 20:29
Owih lui :D Reeee :keur:
Invité
Kizuato
 Mar 22 Nov 2016 - 15:05
Fini :D
Equinoxe Passée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 541

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mar 22 Nov 2016 - 17:18
Ton répertoire de dc est à jour ?
Invité
Kizuato
 Mar 22 Nov 2016 - 17:23
Yep Hello, friend. Hello, friend ? That's lame. Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that. Shit. [FINISHED] 264746
Equinoxe Passée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 541

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mar 22 Nov 2016 - 17:35
Then un admin peut te valider ! Par contre, ce serait bien que ta montée de lunes soit à zero le temps que les chatons naissent. Hello, friend. Hello, friend ? That's lame. Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that. Shit. [FINISHED] 264746
Invité
Kizuato
 Ven 2 Déc 2016 - 18:41
Du coup j'ai tout fini, prez et répertoire de dc's à jour :D
Invité
Invité
 Ven 2 Déc 2016 - 19:01
Han je peux plus te valider Hello, friend. Hello, friend ? That's lame. Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that. Shit. [FINISHED] 2049336592
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Ven 2 Déc 2016 - 20:57
Bah du coup t'as ta couleur x)
Contenu sponsorisé