Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

You're the common man, and I'm the queen. ~ Petite Baie [Fini]

Invité
Baie d'If
 Mer 19 Oct 2016 - 13:42

Petite Baie

Ton chat
Sexe : Une femelle, mais c’est pas pour autant que tu peux faire ce que tu veux de moi !
Clan : Vous savez bien qu’il n’y a plus qu’un Clan qui a de l’honneur et qui n’est pas un ramassis d’idiots… Oui, je parle bien du Clan de l’Ombre !
Rang : Vous comprenez rien, ou quoi ? Je suis pas née, donc je suis une chatonne !

But : J’ai un seul objectif dans la vie. Vous voulez le connaître ? D’accord, je peux comprendre que je vous intéresse tant que ça, après tout je suis tellement géniale.
Je ne vais sûrement pas vous surprendre, mais bon. Oui, j’ai le but classique de n’importe quel chaton, devenir apprentie puis guerrière, peut-être avoir des petits. Être heureuse, quoi. Mais vous vous en doutiez, non ? Non ? Alors vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais, bravo !
Physique

Bah, vous me voyez, non ? Ah, vous voulez quand même que je me décrive ? D'accord, mais n'allez pas vous plaindre parce que vous êtes jaloux.
Désolée de vous l'annoncer, mais je suis magnifique. Mon corps entier est recouvert d'un duvet gris poussière, plus doux qu'il n'est possible de l'être. Mon père m'a dit que quand je perdrai ce duvet, il sera remplacé par des poils gris poussière, mi-longs. Qui c'est, mon père ? Comment il peut savoir ça ? Ça, c'est une surprise ! Vous le saurez plus tard, vous inquiétez pas.

Je possède de petites oreilles et de longues moustaches, une tête ronde. Mon corps est parfaitement bien proportionné, de façon à ce que je sois la plus belle est la plus mignonne possible. Et oui, on dirait que la nature choisit les être parfaits pour leur accorder la beauté !
Quant à mes yeux, ils sont d'un vert émeraude hypnotisant, si beaux qu'ils semblent sortis d'un rêve. Lorsque je vous fixe vous vous perdez dans mon regard.

Bon, il y a peut-être quelque chose sur lequel je vous ai menti. Mon poil n'est pas si beau que ça. Il est d'une couleur uniforme, assez passe-partout, rien d'extraordinaire, en somme. Mais croyez-moi, c'est la seule chose qui n'est pas extraordinaire en moi !
Caractère

Susceptible • Narcissique • Méprisante • Excitée • Stressante • Gaffeuse • Intolérante • Impatiente • Vantarde • Indépendante • Esprit de famille •  Confiante • Extravertie • Prudente • Persévérante •  Franche, peut-être même un peu trop

Je vais prendre le relais, parce que si on écoutait Petite Baie, elle n'aurait aucun défaut, ce qui est loin d'être le cas.

Petite Baie est avant tout chose extrêmement susceptible. Elle ne supporte pas les critiques et n'hésitera pas à se battre si elle le juge nécessaire. D'ailleurs, elle se battra pour sa famille si elle la sent menacée, quoi qu'il arrive.
C'est une chatte narcissique, avec une confiance en elle sans limites. Elle se croit parfaite, elle se croit supérieure, mais bien évidemment, elle ne l'est pas. Seulement, du fait qu'elle se croit meilleure que les autres, elle les méprise.

Petite Baie est l'une des chatonnes les plus excitées de la pouponnière. Bien sûr, pour une petite, ce n'est pas surprenant ; mais la chatonne grise est particulièrement agitée, ce qui la rend parfois stressante. Elle a tendance à presser les autres, car elle est extrêmement impatiente. Et oui, elle ne peut pas attendre, elle croit que tout doit lui arriver dès qu'elle le demande. En fait, elle se prend pour une reine.

La chatonne au poil cendre n'est pas des plus tolérantes, il faut se le dire. Elle n'accepte pas ceux qui ne sont pas de sa "classe sociale", c'est-à-dire ceux qui sont d'un sang purement ombreux, et qui n'ont aucun problème, qu'il soit social ou physique. Eh oui, Petite Baie croit que seuls les gens "presque aussi extraordinaires qu'elle" peuvent la côtoyer.

La femelle poussière est franche, peut-être un peu trop, en fait. Disons qu'elle manque de tact, et qu'elle est assez gaffeuse, ayant tendance à dire ce qu'elle pense sans faire attention aux conséquence de ses paroles. Et elle ne pense presque jamais du bien de ses interlocuteurs.

Malgré cette avalanche de défauts, Petite Baie peut aussi être une bonne personne, si elle essaye. Tout d'abord, elle tient à sa famille plus que tout autre chose. Elle admire son père, parce qu'il fait partie du Clan des Etoiles, et qu'elle croit énormément en ce Clan. Elle entretient une très bonne relation avec sa mère, avec qui elle aime faire des farces aux guerriers pendant qu'ils ont le dos tournés. Elle apprécie aussi son frère Patte de Ronces, qu'elle a tendance à surprotéger. Quant à son autre frère, Petit Esprit, elle essaye de le rendre plus "normal" et a parfois honte de lui. Définitivement, il n'est pas celui avec qui elle s'entend le mieux.

Petite Baie est extravertie est joueuse, elle aime être avec ceux qu'elle aime, ceux qui le méritent. De plus, elle sait se montrer prudente lorsque c'est nécessaire, et, bien qu'elle soit persévérante, elle sait abandonner lorsqu'elle n'a plus le choix.

Histoire

Avant de vous raconter MON histoire, je vais vous raconter celle de mes parents.
Je suis née de l'amour entre Nuage de Poussière et Nuage de Cicatrice. Tous deux vivaient leur apprentissage, heureux. Leur baptême fut retardé à tous deux. Ils eurent une première portée, alors qu'ils étaient encore apprentis. De cette portée naquit Nuage d'Aurore, ma grande soeur. Ma famille vivait heureuse. Mais quelques lunes plus tard, un drame se produisit. Mes parents allaient bientôt avoir leur baptême d'apprentis. Cependant, mon père n'eut pas l'occasion de finir son apprentissage : un jour funeste, il mourut, alors que ma mère était encore novice. Etoile de la Mélopée, qui était aussi le mentor de mon père, le nomma guerrier sur son lit de mort. C'est ainsi qu'il devint Baie Étincelante. Il n'eut jamais l'occasion de prouver sa valeur en tant que guerrier, mourant aussitôt après avoir été baptisé.
Ma mère, dévastée, devint guerrière peu après, sous le nom de Cicatrice de Ronce. Vous vous demandez comment puis-je exister, moi, n'est-ce pas ? Et bien, il se trouve qu'après que mon père ait visité ma mère en rêve, cette dernière nous attendait. On suppose donc que mes frères et moi avons été créés sur le territoire des Etoiles.

Voilà la triste histoire de mes parents. Vous en voulez plus ? Vous voulez savoir comment c'est, dans le ventre de Cicatrice de Ronce ? D'accord, puisque vous insistez. Je vais vous le dire.
Au départ, c'est doux, chaud. On est petit, alors on a beaucoup d'espace. On se sent bien, on flotte, dans une sorte de béatitude. On est comme au Clan des Etoiles. La chaleur nous envahit, on est si bien qu'on a la sensation qu'on pourrait rester là pour l'éternité.
Malheureusement, cette sensation ne dure pas. Au fil du temps, on grandit, on se sent à l'étroit. Plus le temps passe, plus on se colle aux parois gluantes, qui semblent respirer. On est oppressé, on veut sortir, on veut s'enfuir, on veut courir, on veut voler hors de cet endroit. Mais on ne peut pas, on est enfermé dan cette prison rosâtre. Et c'est à ce moment que la seule chose que l'on peut faire, c'est se décrire. A qui ? Je ne sais pas. Peut-être aux personne que l'on sent flotter autour de soi. On sent qu'elles sont là, et on se sent moins seul.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Vous en avez pas marre de vos questions débiles ?
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? Moi si, ça c’est sûr !
As-tu un PUF, un surnom ? Vous avez fini, oui ?

Code du règlement : Je vous signale que je me les auto-valide, alors arrêtez de me poser des questions inutiles !

Invité
Baie d'If
 Lun 31 Oct 2016 - 10:15
Wala, prez finie, répertoire de dc's à jour, 3 rp's finis et demande de dc acceptée ! :3
Invité
Invité
 Lun 31 Oct 2016 - 10:20
Bon bah du coup color ma petite Neph :keur: Amuse toi bien avec elle :D
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 641

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
 Mer 1 Fév 2017 - 8:50
Neph,ça te dirais que l'on fasse un Rp ensemble (avec Espé') vu qu'elles sont demi soeur ? (Avec ses frère aussi,pourquoi pas^^)
Equinoxe Passée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 541

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mer 1 Fév 2017 - 11:23
|| Espéon, tu n'as pas besoin de venir flooder sur une prez pour demander un rp. Il faut que tu ailles dans la partie "demandes de rps", ou bien que tu t'adresses directement avec la personne en question. C'est beaucoup mieux que flooder. :') ||
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 641

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
 Mer 1 Fév 2017 - 21:41
D'accord, merci pour l'information,Équi. J'ai beaucoup de choses à apprendre, on dirait !
Contenu sponsorisé