Demandes de DC
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
demandes de DC
Hi guys.
Si vous avez bien suivi les informations; alors vous savez que désormais, pour un DC il vous faut 1 mois d'ancienneté ainsi que l'autorisation du Staff. De plus nous demandons à ce que chacun de vos comptes n'ai pas de RP en attente depuis plus de deux semaines.
Alors pour simplifier la vie à vous comme à nous, nous avons créé ce petit sujet Kezako ? Vous allez tout simplement venir ici pour demander à créer votre DC. On vérifiera que les conditions sont remplies; et comme ça ce sera plus ordonné que de simplement demander par MP ou sur la CB - tout le monde n'y passe pas en plus -.
Donc, voilà. Pour votre demande, vous remplissez le petit formulaire ci-dessous; et vous attendez que 3 staffiens donnent leur accord. Si vous ne respectez pas nos règles bande de roublards on le saura tout de suite donc soyez sages ;)
/!\ Nous vous informons qu'une demande de DCs acceptée et non utilisée depuis 15 jours devient obsolète. Si le personnage n'est pas créé au bout de 15 jours, la demande est supprimée et il vous faudra refaire une demande.
- Code:
<div class="fiche"><h1>Demande de DC</h1>
<p><span>• TON PSEUDO À TOI : </span>J'AI BESOIN D'EXPLIQUER ?
<span>• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : </span> VOUS DONNEZ SON CLAN, SON RANG; QUELQUES ANECDOTES SI VOUS JUGEZ QU'ELLES PEUVENT REMETTRE EN CAUSE LA CRÉATION DU DC
<span>• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ?</span> METTEZ SON PETIT NOM.
<span>• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ?</span> ICI LE NOMBRE.
<span>• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? </span> ICI
<span>• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ?</span> ICI
<span>• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ?</span> ICI
<span>• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES :</span> PRÉCISE LE NOM DE CHACUN DE TES DC'S ET LA DATE À LAQUELLE TU AS POSTÉ LE DERNIER RP AVEC CHACUN.
<span>• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ?</span> TU L'AS INVENTÉ OU T'AS RÉQUISITIONNÉ QUELQU'UN QUOI.
<span>• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ?</span> MAIS SI, ON SAIT QUE VOUS NOUS AIMEZ.</p>
</div>
Voici. Pas compliqué n'est-ce pas ? Alors enjoy !
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 11 lunes
Mentor / apprenti : Ruse de la Loutre
Demande de DC
• TON PSEUDO À TOI : Loops
• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : Petite Renarde, chatonne à la rivière. Fille de Coeur de Lynx
• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ? Nuage de Sable
• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ? 7
• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? 25, si j'ai bien tout compté mes rp's en cours
• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ? 0
• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ? J'en ai pas, je suis à jour
• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES :
Étoile Courageuse: 8 nov
Nuage de Tortue: 8 nov
Nuage de Tempête: 4 nov
Nuage de Sable: 8 nov
Aètos: 27 octobre
Hanaé: 12 octobre
• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ? J'ai réquisitionner quelqu'un
• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ? J'aurai pas dû regarder les prédefs.
Menteuse, t’es pas à jour, t’as encore le rp de la mort d’édel à répondre 🫵 mais j’accepte hihi #orenji
tt est bon pour moi #espé