Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vétéran
Puf/Surnom : Shivies
Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 57 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Acacia
Lune d'Argent
Jeu 23 Mar 2017 - 20:54
Merci Espé
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Jeu 23 Mar 2017 - 21:07
Merci x) T'façon Flammy aura sûrement d'autres gosses à l'avenir //OUT//
Bon sinon ça vous dit on arrête de flooder ?
Bon sinon ça vous dit on arrête de flooder ?
Expert des lieux
Puf/Surnom : Moony
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regard Astral
Ven 24 Mar 2017 - 8:57
Pas grave, shivie !
De toute façon, je pensais retirer ma candidature quand j'ai vu la lettre de motivation d'Ocy.
De plus, elle était là avant moi, ce que je faisais n'était pas très sympa pour elle...
Donc, c'est réglé ^^ !
Vétéran
Puf/Surnom : Espé.
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
Ven 24 Mar 2017 - 14:26
Oui,on arrête de flooder
(Je vous réserve peut être un de vos futurs petits )
Vétéran
Puf/Surnom : Shivies
Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 57 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Acacia
Lune d'Argent
Sam 29 Avr 2017 - 23:26
J'ai cherché des photos plus jolies et plus ressemblantes de famille. Je vous mets ce que j'ai trouvé ^^
Par contre je suis dégoutée, j'ai pas trouvé de photos de groupe avec Lune XD
- Petite Aube:
- Petit Soleil:
- Entre frères et soeurs :
- Entre père et fils :
Par contre je suis dégoutée, j'ai pas trouvé de photos de groupe avec Lune XD
- Petit rappel:
- Petit rappel Personnalité et liens de famille:
Petit Soleil et Petite Aube sont des frères et soeurs très proches l'un de l'autre. Ils font toutes leurs bêtises ensemble, jouent ensemble, ils se confient tous. Ce sont des frères et soeurs de coeur et de sang.
Flammy et Soleil sont très proches. Flammy veut modeler son fils à son image, mais celui est beaucoup plus joueur et n'est pas machiste. Par contre il est arrogant et séducteur comme son père et se croit tout permis comme sa mère.
Lune et Aube son très liées elles aussi. Lune voit en Aube, la vie qu'elle aurait voulu, elle y voit ses promesses. Pour Lune Aube, c'est un enfant qui ne sera jamais abandonné et une promesse, un renouveau, une nouvelle aube. Aube est curieuse et aventurière et a le même esprit libre que Lune. Elle fait beaucoup de bêtises et entraine tout le temps son frère avec elle dans ses jeux. Par contre elle a hérité d'un caractère plus timide et moins provocateur que ses parents.
Flammy avec Aube. Une femelle ? T'es faible, tu sers à rien. En deux phrases on a décrit le lien Flammy/Aube. Et aube est triste que son père ne s'intéresse pas à elle.
Lune avec les chatons. Lune est une mère qui aime beaucoup ses chatons et qui montre son amour. Mais, elle n'est pas du genre à protéger ses chatons en les laissant enfermés dans la pouponnière. A l'inverse elle va parfois jouer avec eux et les laisse sortir dans le camp quand ils veulent. Quand ils font des bêtises, elle les engueule pas, parce que ils sont libres.
Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 16:37
Freezer étant très inactive ou partie, on remet Petit Soleil en libre Si possible, on aimerait toujours faire la naissance début juillet donc vous gênez pas pour le prendre
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Feuille
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Varda
Jeu 29 Juin 2017 - 11:19
Coucou,
Petit soleil me plaît beaucoup Si il est toujours dispo j'aimerai bien le prendre ?
Petit soleil me plaît beaucoup Si il est toujours dispo j'aimerai bien le prendre ?
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 12:17
OUIIIIIIIIIII :DD Pour moi c'est un super grand oui, et je pense que Shivies ne sera pas contre non plus xD Bref il est à toi, et merci
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Feuille
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Varda
Jeu 29 Juin 2017 - 13:11
Merci à toi Je fais tout de suite la demande de DC
Expert des lieux
Puf/Surnom : Ocy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
Ven 30 Juin 2017 - 19:56
Alors coucou :B
Du coup, normalement, c'est tout bon pour mon DC, même si j'ai un peu de mal à rp en ce moment. Dites-moi pour quand vous souhaitez faire la naissance et je m'en occupe !
Du coup, normalement, c'est tout bon pour mon DC, même si j'ai un peu de mal à rp en ce moment. Dites-moi pour quand vous souhaitez faire la naissance et je m'en occupe !
Invité
Invité
Ven 30 Juin 2017 - 21:04
Bah euh, à priori quand vous êtes validées et que Shivies revient Fin Feuillou a commencé sa prez déjà, donc ça peut aller vite je pense, on va arriver en juillet donc Shivies ne devrait pas tarder :D
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2