Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pythagore et ses RP's

Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Mar 1 Jan 2019 - 19:09
Petit up pour dire que Py est toujours ouverte aux RP's avec tout chat, plus spécifiquement:

-Solitaires vivant en ville
-Domestiques
-Chats du Clan de l'Ombre (possibilité d'aller sur le territoire, pas plus loin qu'après le chemin du tonnerre)
-Chats du Clan du Vent (rencontre en marge de la Lande, près des Quatre Chênes)
-Chats des troupes (territoire à définir)

Bien sûr si vous ne respectez pas ces critères je peux toujours faire un rp avec vous, c'est juste ce que je recherche!

Pour les sujets de RP, j'ai moins d'idées:

-Py étant toujours intéressée par les étoiles, elle vous posera toujours la question sur votre avis là dessus. A vous de voir comment vous voulez lui répondre, sachant qu'elle se débrouille quand même sur un territoire sauvage.

-Incursion de territoire lié à de l'exploration de la part de Py, qui reste assez curieuse de l'environnement qui l'entoure.

Si vous avez d'autres idées de rp, n'hésitez pas, sachant que j'accepte des rps en anglais (mon niveau est moyen, je me débrouille pour me faire comprendre)

Merci!
Croc Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 127
Croc Blanc
 Dim 6 Jan 2019 - 13:06
Hello !
Croc Blanc est à la recherche de son père (un domestique), y'a peut-être moyen que Pythagore l'aide ? Je me disais que le matou sphinx serait assez connu dans la ville comme étant un peu un roi, vivant dans un vieux manoir avec un maître au fond de la ville. Vu l'âge de ta demoiselle et le côté charmeur du père de Croc Blanc, y'a moyen qu'elle le connaisse, qu'est-ce que tu en dis ?
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Dim 6 Jan 2019 - 19:13
Peut être! Est-ce que c'est un pnj le père de ton chat? Et sinon tu proposes quoi comme scénar de RP?
Croc Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 127
Croc Blanc
 Dim 6 Jan 2019 - 20:24
Ouip, c'est un pnj :3
Enfin, actuellement, il est en prédéfini mais je pense que d'ici peu, je l'enlèverai Pythagore et ses RP's - Page 2 264746
Hum, pour l'instant, une simple rencontre, elle rôde autour du territoire des bipèdes, elle ose pas encore s'aventurer dans les rues, du coup, y'a moyen de partir sur une rencontre & elle demandera assez rapidement à pytha si elle le connait !
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Lun 7 Jan 2019 - 19:44
D'accord, je vois le genre, ça me plait! Tu veux que je commence?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 7 Jan 2019 - 20:11
Ce serait génial, oui :nounou:
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Mar 8 Jan 2019 - 11:04
Saluuut, je te propose un lien / rp avec mon DC Mouette. C'est une féline solitaire de seulement 3 lunes un peu spéciale, elle est toujours dans la lune, à beaucoup d'imagination tout ça. Sa prez ici si tu veux : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10579-pourquoi-les-oiseaux-volent-mouette

Du coup ton chat pourrait s'aventurer vers la plage / les falaises, où vit Mouette. Avec la fascination de Pythagore pour les étoiles et Mouette qui pose toujours 3000 questions, ça pourrait être intéressant ?
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Jeu 10 Jan 2019 - 19:49
ça m'intéresse effectivement, faudrait juste que je me trouve une raison pour que Py aille vers la plage! Où habite ton chat précisément? (sur la plage, près de la plage sur des trucs de bipèdes etc...)
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Jeu 10 Jan 2019 - 19:52
Mouette habite dans des tunnels avec ses parents adoptifs Satani et Arkan. C'est des tunnels creusés qui donne sur la plage Pythagore et ses RP's - Page 2 264746
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Ven 11 Jan 2019 - 19:59
Du coup tu veux que Py croise ses parents? (qui sont pnj ou joués?) Ou alors elle se balade sur la plage et elle le trouve en mode "Oh un chaton tout seul au bord de l'eau"?
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Ven 11 Jan 2019 - 20:03
Ses parents sont joués donc il peut la croiser elle directement sur la plage, elle y passe ses journées Pythagore et ses RP's - Page 2 264746
Ça te dérange de commencer par contre ? Pythagore et ses RP's - Page 2 3193767302
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Ven 11 Jan 2019 - 20:10
Pas de soucis mais j'ai un deux rp à écrire donc ça sera pas pour tout de suite x)
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Jan 2019 - 15:10
Merci, j'y réponds dès que possible :3
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Sam 19 Jan 2019 - 20:03
Ewi: https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10710-trouvee-et-pris-en-charge-par-un-chaton-pv-mouette#107219 Tiens, j'ai modifié un peu mon scénario de début, pour que ça soit intéressant, dis moi si ça te convient!
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 27 Avr 2019 - 19:49
Pythagore recherche toujours des RPs!

Comme d'habitude, un peu partout, avec chat de tout clan, ou de tout rang, sur tout territoire. Plus spécifiquement, je chercherai en priorité un RP aux Hautes Pierres, car mon perso doit s'y rendre, et de préférence avec un chat de Clan. On pourra convenir des détails selon votre perso.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum