Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

We will face the odds against us and run into the fear we run from. [Kurai]

Kurai
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equicou
Messages Messages : 29

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Kurai
 Lun 19 Mar 2018 - 1:36


• Nom : Kurai
• Sexe : Mâle
• Âge : 35 lunes
• Groupe : Solitaire
• Rang : Il n'a pas de rang défini
• Si apprenti, quel est ton mentor : Aucun jeune pour apprendre ce qu'il sait de la vie.
• Famille : Alderya : Mère
Saturnis : Père
Maan : Petite soeur
Kotori : Petite soeur
Ullr et etc.: Oncles et tantes
Yggdrasil : Grand-père
Colombe : Compagne

♣️ But : Il souhaite rendre Colombe heureuse, à chaque jour de sa vie. C’est son amour, sa raison d’être, et il ne peut vivre sans elle. Elle le sait. Par contre, il ne souhaite pas avoir de chatons. Il sait qu’ils vont probablement aborder le sujet un jour, mais il ne souhaite pas que ses chatons souffrent comme lui-même a souffert, plus jeune. Il ne veut pas imposer ça à de si petits êtres. Ainsi, on peut dire qu’il souhaite seulement vivre sa vie et rendre Colombe heureuse. D’autant plus que c’est à cause de lui qu’elle a quitté sa famille.

♣️ Trait distinctif/principal : Une cicatrice parcourt son œil gauche pâlit


Une silhouette

Noir. Entièrement noir, de la tête aux pattes. Il n’y a rien qui vienne gâcher son beau pelae de jais. Noir comme la nuit, noir comme les ténèbres. Kurai est noir, comme les chats qui sont supposés porter malheur. Peut-être est-ce vrai, après tout ? Peut-être sème-t-il réellement le désastre partout où il passe. Noir, comme celui qui envahit tout juste avant rêver. Noir comme un ciel sans étoile, noir comme une tache d’encre, comme une ombre. Mais son côté ordinaire lui va bien, ça lui donne un certain charme en un sens. Le poil de notre beau matou est court et rugueux, et parfois se recouvre de poussière lorsqu’il court dans la terre. Son corps en général est mince, il me manque pas toujours à sa faim. On pourrait presque dire qu’il a la peau sur les os. Lorsqu’il sort les griffes, on remarque qu’une seule est noire, celle du pouce de sa patte droite. Les autres sont d’un blanc éclatant. Il n’est ni grand sur pattes, ni trop petit. Ses oreilles sont proportionnelles à sa tête, et toujours relevées sur le dessus. Ses yeux, quant à eux, sont bleus. Mais pas d’un bleu simple comme l’est le noir lustré de son pelage, non. Un bleu complexe, profond, unique. Malheureusement, son œil gauche s’est vu abîmé par Saturnis. La violence dont son père a fait preuve envers lui a fait en sorte qu’une énorme balafre parcours sa jolie perle, le rendant par la même occasion semi-aveugle. Ainsi, tandis que son oeil droit reflète Saturnis en personne, son œil gauche plus pâle témoigne une partie de la souffrance qu’il a vécu.  
Des pensées

Discret - Romantique - Dévoué - Timide - Perfectionniste - Souvent en retard - Mauvaise notion du temps - Défaitiste par moments - Difficulté dans les relations sociales - Sécuritaire - Déterminé - Nostalgique - Généreux -

Kurai est un mâle bien particulier. Une ombre, parcourant les terres solitaires, traînant parfois du côté du Clan de la Rivière, se rappelant sa rencontre avec Colombe. Avançant vers le futur, il n'oublie tout de même pas que c’est son passé qui lui a permis de faire ce grand pas malgré tout, et lui a permis d’être heureux. Il est vrai qu’avec son pelage noir comme la nuit, Kurai passe facilement inaperçu. Ayant les valeurs aux bonnes places, le chat est gentil avec quiconque l’est avec lui. Il se montre également très romantique avec sa compagne, souhaitant lui offrir la meilleure vie possible. Après tout, c’est à cause de lui qu’elle a quitté sa famille, il se doit de faire en sorte qu’elle ne se sente jamais seule. Parfois, il arrive en retard. Il ne faut pas lui en vouloir. Le matou a bien du mal à calculer le temps qui passe, pour lui, tout vit au ralenti. Le solitaire est entièrement dévoué aux chats qu’il aime, même s’il a assez de mal à se faire des amis. Les mots, quand vient le temps de parler, sortent tout croche et semblent toujours moins bien pensés que lorsqu’ils se sont formés dans son cerveau. Le matou accorde une grande importance au travail bien fait. S’il fait quelque chose, il le fait jusqu’au bout et ne sera pas capable d’aller dormir jusqu’à ce que ça soit fait à son goût. Parfois, je dis bien parfois, le solitaire se laisse aller dans la nostalgie et devient défaitiste l’espace d’un instant, même si la plupart du temps, c’est la détermination qui le consume. Kurai ne fera pas quelque chose s’il considère cette chose comme étant dangereuse. Sa sécurité et celle de sa compagne prime avant tout.
Des souvenirs

Il n’a pas eu la vie facile. En même temps, personne n’a la vie facile. Tout le monde souffre, d’une façon ou d’une autre. Seulement, certains souffrent plus que d’autres. Certains ont la vie plus que dure, en arrachent. Certains n’ont juste pas de chance. Kurai n’a pas eu de chance. S’il avait pu choisir ses parents, ils l’aurait fait. Mais on ne peut pas. Certains disent qu’on choisit nos parents avant notre naissance, qu’on choisit ceux qui ont le plus de choses à nous apprendre pour avancer dans la vie et tout le tralala… Non. Kurai n’a pas choisit d’avoir une merde comme père. Né de l’union d’Alderya et Saturnis, il ne pouvait avoir pire comme figure parentale. Seul chaton de la portée, il n’avait aucun répit. Son père le traitant sans cesse comme un moins que rien, le dénigrait, le battait par moment… Et il battait sa mère, aussi. Kurai ne comprenait pas, au début, que ce que son père faisait était mal. Mais il ne tarda pas à grandir, à comprendre un peu plus le monde, à se questionner. Bien vite, il comprit que ce n’était pas bien. Qu’il n’avait pas le droit. Et son père le dégoûtait.

Il aurait dû pouvoir se fier à son père comme la plupart des gosses. Voir en lui son modèle, vouloir lui ressembler. À présent, si Kurai se compare à Saturnis, c’est seulement pour être sûr de ne pas être comme lui. De ne jamais s’en approcher. Le petit chaton noir docile grandit, et apprit à se défendre. Il ne voulait plus se laisser faire. Jamais. Son père n’avait pas le droit de le toucher. Voulant à tout prix lui prouver qu’il ne se laisserait plus faire, le petit Kurai alors âgé de sept lunes alla voir son père, un air de défi dans ses yeux bleus profonds.

“Plus jamais tu ne me toucheras. Ni maman. Tu n’as pas le droit.”

Son père, qui n’apprécia pas cette confrontation d’un chaton auparavant si sage et si discret, le griffa au visage. Kurai fut blessé, ce jour-ci. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Son père venait de le rendre aveugle de l’oeil gauche, mais le jeune chat était surtout aveuglé par la tristesse et la colère. Il n’avait plus de père, à ses yeux. Il n’en n’avait jamais eu, après tout. Kurai, qui laissa couler quelques larmes, se promit que c’étaient les dernières qui couleraient à cause de lui. Il n’avait plus à souffrir à cause de son père. Il n’avait plus à se faire traiter d’idiot, à se faire frapper. Et il avait pris une décision. À la tombée de la nuit, il quitterait sa famille.

It’s written in the walls, as we walk…

À la nuit tombée, Kurai se leva. Il ne changerait pas d’idée. Il en avait marre de lui, marre de toujours souffrir pour plaire. Marre de tout. Sa vie ne lui était pas bénéfique. Kurai ne voulait pas de cette vie qui le poussait à devenir méchant comme son père. Kurai ne voulait pas devenir un monstre. Kurai partit, et rencontra un vieux mâle nommé Jhu qui lui apprit à chasser. C’était un peu son mentor, une sorte de guide. Kurai prit exemple sur ce matou qui était bon, emplit de bonté et de générosité. Maintenant capable de chasser seul, le chat noir qui avait gardé traces de ses souffrances passées pouvait avancer. Plus que la chasse, le matou lui avait apprit à vivre, ce que ses parents n’avaient pas été en mesure de faire. Kurai garda en mémoire les savoirs que ce bon samaritain lui avait transmis.

Le matou vieillit. Il devint grand, fort, musclé. Il était capable de survivre seul. Il décida de s’installer proche des Clans, qu’il ne connaissait pas à l’époque. Bien vite, il apprit à faire la différence entre les amis et les ennemis. Le mâle, qui n’avait pas eu d’éducation, apprit presque tout ce qu’il fallait apprendre de la part de Jhu et de lui-même. En trainant proche de la Rivière, il fit la rencontre d’une femelle majestueuse qui ne tarda pas à lui faire découvrir l’amour. Colombe Enchanteresse. Et elle portait bien son nom. Le tout jeune adulte en devint rapidement fou amoureux. C’est simple, cette femelle faisait battre en lui cette passion qui ne l’avait jamais possédé auparavant. Il l’aimait. Son esprit était obsédé par elle, toutes ses pensées lui étaient dédiées. Voulant à tout prix vivre avec elle, Kurai lui déclara son amour. Cela eu effet bénéfique, car la colombe ne tarda pas à le rejoindre, voulant vivre avec lui cet amour qui les animait. Changeant son nom pour Colombe, l’Oiseau et l’Ombre pouvaient à présent vivre leur amour sans avoir peur de se faire prendre.

Aujourd’hui Kurai aime plus que tout sa compagne, et il est reconnaissant envers son père. Reconnaissant, car en le traitant comme il l’avait fait, il avait prouvé à Kurai qu’il n’était pas obligé de faire ce que les autres voulaient qu’il fasse. Il avait simplement agrandi cette détermination en lui, et ça lui avait apprit que son destin n’était jamais scellé. C’était lui-même qui décidait chaque jour de ce qu’il devenait. Le solitaire ne vivait plus dans le passé, et entrevoyait le futur, mais gardait toujours cette cicatrice, preuve que rien n’est jamais coulé dans le marbre.


Toi qui tire les ficelles
♠️ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : On ne m'appelle pas.
♠️ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Mon père m'a poussé à fuir ce monde.
♠️ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : It's written in the walls as we walk..
♠️ Codes du règlement : Auto-validation.
♠️ Autre chose à dire ? : It has begun
©️️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Mar 2018 - 2:13
Validée !



Hello :nounou: J'adore Kurai. :mignon: Il nous faut pour sûr des liens!
Bon tu connais la chanson et tout le tralala alors euh je te dis juste que t'es validée :keur:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum