Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre

Invité
Fleur de Lilas
 Dim 15 Avr 2018 - 18:28

• Nom : Nuage de Lilas
• Groupe : Clan du Tonnerre
• Rang : Apprentie
• Si apprenti, quel est ton mentor : Echo Pluvieux
• Famille : (sur la fiche de prédéf elle a une famille mais je ne sais pas si ils existent sur le forum oo si je dois lui trouver des liens ?)

♣ But : Cette petite a plusieurs but dans la vie. Le premier est de découvrir qui sont son demi-frère et son père et le second est de vaincre sa timidité. Elle aimerait devenir une guerrière forte et digne de confiance, et pourquoi pas un jour avoir ses propres petits.
♣ Trait distinctif/principal : Introvertie

Une silhouette

Nuage de Lilas est une apprentie très discrète, autant par sa façon d'être que par son apparence. Son corps est petit et menu, elle parait toujours plus jeune que les autres apprentis et plusieurs fois on l'a confondu avec un chaton. Sa fourrure beige est légère et soyeuse, striée par quelques rayures plus foncée tandis que son ventre et le bout de ses pattes sont d'un blanc neige. Sa queue longue et fine peut faire largement le tour de ses petites pattes. Sa petite taille lui permet cependant de se déplacer vite et discrètement mais également de se faufiler là où les autres chats ne peuvent passer. La seule chose qui ne laisse aucun chat indifférent, ce sont ses yeux qui ont une couleur peu commune, ils tirent vers le lilas/parme.
Des pensées

Cette apprentie est la gentillesse incarnée. Douce et introvertie, elle a horreur d'être le centre de l'attention et fait tout pour rester discrète. Peur de l'inconnu, cette chatonne n'ira jamais parlé d'elle-même avec d'autres chats.Les moments où elle sort les griffes sont rares mais cela peut arriver même si elle réfléchit toujours à deux fois avant de se lancer les crocs sortis sur n'importe quel chat ou autre animal. Malgré les apparences, cette petite a de très bonnes capacités pour le combat et la chasse, mais seule. Dès lors qu'il faut travailler en équipe, elle devient pataude et ne sait plus où se mettre. Malgré tout, elle veut combattre cette timidité et fera des efforts dans ce sens.
Des souvenirs

Nuage de Lilas a entendu cette histoire des dizaines de fois. L'histoire de sa naissance. Sa mère, une guerrière très têtue, avait refusé de se joindre aux autres reines lorsqu'elle avait appris pour sa grossesse. Son ventre s'arrondissant au fil des lunes, ses déplacements devenaient plus lents et lorsque ses premières contractions montrèrent le bout de leur nez, il était trop tard pour rentrer au camp. Cette guerrière s'installa dans un champ aux innombrables petites fleurs violettes et accueillit ses petits, deux petites femelles. Petit Lilas était un nom idéal vu son lieu de naissance peu commun pour un chat de Clan. Peut être étais-ce justement à cause de ce lieu de naissance que la petite était si timide envers les autres chats ?
Dès leurs naissance, les deux sœurs furent très proches et passèrent tout leur temps ensemble à parler et à faire des bêtises. Ou tout du moins, la sœur de Petit Lilas faisait les bêtises et elle se contentait de la regarder faire. Deux lunes après leurs naissance, les petites apprirent qu'elles avaient un demi-frère mais malgré les questions qu'elles posaient à leur mère, jamais elle n'eurent de réponse.
Et leur père dans tous ça vous me direz ? Et bien elles ne savent pas qui il est, seulement que leur mère ne veut pas en parler.
Petit Lilas devint Nuage de Lilas et son mentor fut nommé, ce serait Echo Pluvieux qui serait chargé de lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir. La petite femelle voulait vaincre sa timidité, elle espérait que de devenir apprentie l'aiderait dans ce but, mais plus que tout, elle voulait découvrir qui était son père. Et qui était ce demi-frère qui mettait tant sa mère en rogne ?

Toi qui tire les ficelles
♠ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Marshmallow est dans la place !
♠ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Premier DC  Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre 293941153
♠ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Déjà rp, depuis longtemps, la vieillesse est présente
♠ Codes du règlement : Validés
♠ Autre chose à dire ? : Licorne unijambiste en forme de donut  Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre 264746
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 333

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Lotus
 Dim 15 Avr 2018 - 18:29
Ree :keur: Je valide les codes, et tout est bon, à part que le but fait pas trois lignes Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre 3193767302
Invité
Invité
 Dim 15 Avr 2018 - 19:23
Je te valide Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre 3200486043
Pour les liens familiaux, étant donné que la créatrice du prédef a quitté le forum il y a un bail et que je n'ai pas connaissance que la famille mentionnée soit jouée (je pense que le reste du Staff non plus, enfin bon à vérifier), tu peux te chercher des liens (ou les créer en prédéfinis éventuellement x)), à toi de voir Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre 264746
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 438

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Hantise Temporelle
 Dim 15 Avr 2018 - 20:10
Ree !
Nop, je confirme la famille est pas du tout jouée, c'était un prédef fait comme ça donc y'a rien de prévu
Eet faudrait aussi que tu te crées un répert des DCs vu que c'est ton premier ( https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/f146-repertoire-des-doubles-comptes ) (à moins que tu ne l'aies fait et que j'l'ai pas vu ? Nuage de Lilas ~ Apprentie ~ Tonnerre 3193767302)
Invité
Invité
 Dim 15 Avr 2018 - 22:48
Rew bienvenue très chère apprentie :dummy:
Contenu sponsorisé