Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLe pouvoir est à porté de patte. ¤ Sourire Espiègle, fils d'Etoile d'Equinoxe.
Admin Orenji
Puf/Surnom : Orenji
Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Chats non-joués
Jeu 10 Mai 2018 - 13:26
• Nom : Sourire Espiègle • Sexe : Mâle • Âge : 24 lunes. • Groupe : Clan de la Rivière. • Rang : Guerrier. • Si apprenti, quel est ton mentor : // • Famille : Etoile d’Equinoxe: Père. || Lune Eternelle: Mère (morte) || Éclat de Grenat: Frère (disparu) || Flocon Ephémère: Soeur | Maternel; Bec de Geai: Oncle (mort) || Papillon Iridescent: Oncle (mort) || Baie d’Oranger: Tante par alliance || Diable Mélodieux: Cousin || Rugissement du Jaguar: Cousin. Paternel; Dernière Danse: Arrière grand-père || Braise Incandescente: Arrière grand-mère || Hurlement du Lion: Arrière grand-oncle (mort) || Espérance Juvénile: Arrière grande-tante || Fleur de Lotus: Grand-mère (morte) ||Petit Etang: Grand-oncle (mort) || Pelage de Charbon: Oncle (mort) || Douce Floraison: Tante || Reine de Glace: Tante (morte) || Ange Déchu: Cousin || Noix de Coco: Cousine || Rêve de Soie: Cousine || Coeur Gelé: Demi-frère || Légende Lunaire: Belle-mère || Petite Symphonie: Demi-soeur || Petite Nostalgie: Demi-soeur || Patte d’Or: Demi-soeur. |
But : Je n'appellerais pas ça un but, je dirais que c'est un rêve qui est sur le point de se réaliser. Mais si vous appelez ça un but, alors je vais parler de mon but.
Mon but quand j'étais petit, c'était d'être comme mon papa. Mon but quand j'étais apprenti, c'était d'être meilleur que mon papa. Mon but de guerrier est de remplacer mon papa. Finalement, mon but a toujours été le même. Avoir le pouvoir. Je pourrais même dire mieux; être au pouvoir.
Trait distinctif/principal : Assoiffé de pouvoir.
Mon but quand j'étais petit, c'était d'être comme mon papa. Mon but quand j'étais apprenti, c'était d'être meilleur que mon papa. Mon but de guerrier est de remplacer mon papa. Finalement, mon but a toujours été le même. Avoir le pouvoir. Je pourrais même dire mieux; être au pouvoir.
Trait distinctif/principal : Assoiffé de pouvoir.
Une silhouette Je suis le sosie de mon père. Je suis un chat tricolore, plus précisément écaille de tortue. Donc, pour ceux qui ne savent pas, j’ai trois couleurs qui sont égal, mon corps n’a pas plus une couleur qu’une autre, mais j’avoue que le blanc n’est pas vraiment mis en valeur. Donc mes couleurs principales sont le orange, le noir et le blanc. Mais maintenant parlons détail parce que c’est ça qui vous intéresse n’est-ce-pas ? Ma queue est noire tigrée de faible rayure rousse pâle. Mes pattes ont toutes des petites chaussettes et ensuite mon pelage est noir sauf à une patte. Celle de devant, la patte avant gauche plus précisément. Celle ci est rousse. Mon dos et les côtés de mon corps sont noirs. Mon ventre par contre est roux et blanc, ça dépend des endroits. Mon poitrail également est blanc, cette couleur remonte jusqu’à mes moustaches sauf à certains endroits, mes poils n’aiment pas restés unis trop longtemps. Sous ma gueule, le noir et le roux se battent pour avoir le plus de place. Le noir prend la place avec une petite tâche noire entouré de roux. Ma moustache droite a une tache rousse elle aussi puis le reste de ma tête fait un masque. Mes yeux sont entourés de noirs, elles font deux grandes bandes qui sont certainement reliés à mon dos. Mais entre les deux bandes noires, le roux a prit possession de mon museau. D’ailleurs, comparé aux autres, il n’est pas rose. Il est roux. Mon oreille droite est noire et celle de gauche est en partie noire mais le roux est toujours là et a fait une tache sur mon oreille. Assez parlé de mon pelage complexe. Mes yeux ? rien de très spécial, ils sont vert, vert clair même. Et pour ma carrure… Mmh, je ne suis pas très impressionnant. J’aurais pu être très grand mais je suis seulement de taille moyenne. On a l’impression que je suis assez dodue mais quand je plonge dans l’eau pour me rafraîchir et que j’en ressors, on peut juste remarquer que je suis fin, comme les autres. Disons que mon pelage est mi-long, presque touffu. J’ai toujours eu l’impression d’avoir une bouille de chaton, je crois que j’ai oublié de grandir. J’ai l’air si innocent comme ça, si petit, si jeune. J’ai peut-être l’air fragile ainsi et il est clair que je ne suis pas le meilleur combattant de Cerfblanc, même si je travaille sans relâche pour ça, je ne suis pas le plus fort. Mais mon mental pourrait tous vous tuez en un coup de griffe. | Des pensées Assoiffé de pouvoir - Froid - Calculateur - Teste les limites - Curieux - Épeurant - Franc - Intelligent - Impatient - S’entraîne sans relâche - Exigeant - Méprisant - Rieur - Déterminé - Violent - Fourbe. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours voulu être grand, être populaire, être vu par les autres. Rester dans l’ombre ne m’intéressait pas, loin de là. J’étais assoiffé de pouvoir, je voulais être à la place de mon stupide père. Je sais comment diriger un Clan, il faut être dur, il faut être strict, ne pas avoir froid aux yeux. Tout ce que je suis et tout ce que mon père n’est pas. Je suis exigeant, je n’accepte pas n’importe qui à être mon ami, ils sont choisis avec des critères et leurs bonnes actions. Mon apprenti devra être le meilleur, je ne laisserais passer aucune faute et si son apprentissage doit être retardé, il sera retardé si je juge qu’il n’est pas assez bon pour le Clan. Quand j’étais apprenti, mon caractère a littéralement changé, je n’étais plus calme, plus sage. Je suis devenu distant avec ma famille et le peu d’amis que j’avais. Je pourrais même dire que je suis devenu froid, pour ne pas être distrait par leur stupidité. Je devais m’entraîner sans relâche et avec des amis, cela était impossible. Une qualité -ou un défaut, peu importe- qui est toujours resté accroché à moi est ma curiosité, je veux tout savoir. Les secrets, les problèmes, les douleurs, les amours, ce qu’il se passe dans les autres Clans. Je ne suis pas une commère, je veux juste être au courant et savoir à qui j’ai à faire en face de moi. J’ai déjà imaginé toute ma vie, elle est tracée, je sais quoi faire et quand. Personne n’a le droit de gâcher cette route. Je suis calculateur et déterminé, qui sait jusqu’où je pourrais aller pour avoir cette ligne toute tracé ? Tuer ? Je ne sais pas si je suis assez dur pour ça. Le meurtre pourrait m’empêcher d’accéder au pouvoir. Je ne peux pas prendre de risque. Ma vie est donc toute tracée. La seule chose pour laquelle j’hésite encore, ce sont les chatons. Serais-je assez patient pour des chatons ? Nan, clairement pas, je suis plus qu’impatient, je veux tout tout de suite. De plus, je fais peur aux chatons, parfois même à certain apprentis, je suis épeurant. Est-ce une bonne idée que mes propres chatons aient peur de moi ? Je suis hésitant là dessus. Et puis, j'ai dû mal à rester calme, je l'ai déjà dis ? Je m'énerve vite, même si je dis le contraire, je ne suis pas calme. Je ne suis pas colérique, nan, je m'énerve très fort au point d'en être violent. Oui, violent. C'est fou nan ? Je crois que c'est pour ça que je fais aussi peur parce qu'une fois que je suis énervé, je n'arrive pas à contrôler mes gestes. Je crois que si un jour j'ai un apprenti ou un chaton et qu'il m'énerve vraiment beaucoup, je pourrais lui casser la nuque sous l'énervement. Je suis violent, merde. C'est le seul défaut pour lequel je pourrais m'excuser. Désolé d'être violent. Mais je fais des efforts pour ne plus l'être ! En tout cas, devant les autres, je parais gentil mais je ne le suis pas. C'est un masque que je me suis soigneusement construit pour que les autres guerriers aient confiance en moi et que je puisse monter au pouvoir plus facilement. Je suis simplement fourbe, j J’aime tester les limites, voir jusqu’où les personnes iraient pour moi, tester leur patience, leur colère. Je veux voir leur limite à eux, je veux voir quand ils n’en peuvent plus et qu’ils craquent. Par contre, une chose que je n’aime pas, ce sont les Clan-mêlés. Je suis méprisant avec eux, je suis méprisant avec beaucoup de gens quand je les connais un minimum mais les Clan-mêlés, je n’ai pas besoin de les connaître. Leurs parents sont des traîtres donc eux aussi. Il me faut bien quelques qualités. Je ne suis pas un fonce dedans. Je réfléchis à deux fois avant d’agir et je sais énormément de chose, sur tous les sujets. On peut me qualifier comme quelqu’un d’intelligent. Je suis direct, je ne tourne pas autour du pot, à quoi est-ce que ça sert ? Autant être franc, c’est plus rapide. Et puis, je suis rieur. J’aime rire de tout et n’importe quoi, j’aime me moquer plus particulièrement. Me moquer d’un aveugle ou d’un sourd ne me dérange pas, au pire, le sourd ne m’entendra pas et l’aveugle ne saura pas qui c’est ! Je me trouve drôle personnellement. |
Des souvenirs
Je suis né de l’union de ma défunte mère, Lune Éternelle et du lieutenant à l’époque, Étoile d’Equinoxe. Étant petit, ma mère était toujours trop sur mon dos, elle m’a très vite énervé, je voulais me tourner vers mon père car il était le lieutenant, je l’admirais ! Je voulais être comme lui, exactement comme lui, j’y étais presque après tout, j’avais déjà le physique, il me fallait juste le rang. Alors, pour rendre fier Papa, j’étais toujours en compétition avec Petit Grenat, je voulais toujours prouvé que j’étais meilleur que lui. Ce n’était pas trop compliqué en même temps. Et en grandissant, j’ai remarqué qu’il était faible, trop gentil, trop sensible. Il ne ferait pas un bon chef, c’est sûr.
Et puis, je suis passé apprenti. J’ai eu comme mentor Pelage de Givre, une femelle. Une femelle comme mentor haha. Heureusement qu’elle est morte finalement. Etoile de Lynx m’a ensuite attribué Tempête de Silence, un chat qui était tout l’opposé de moi mais je m’entendais tout de même bien avec lui. Pour mieux me concentrer sur ma réussite, je suis devenu froid et distant avec les autres. J’avais très peu d’amis mais ça m’était égal. Je n’en avais pas besoin, tout ce que je devais faire, c’était rendre fier mon mentor et qu’il puisse vanter mes réussites auprès des autres. Je m’entrainais dur, je me levais tôt. Je n’étais pas une feignasse, loin de là. J’avais besoin de travailler, tout le temps, l’ennui venait vite si je ne faisais pas quelqu’un chose. Vers mes 9 lunes, il y eu la mort d’Etoile de Lynx, je n’étais pas plus triste que ça, à vrai dire, je n’étais même pas touché. Je pensais juste à mon père qui allait devenir chef. J’étais fier, même s’il n’était pas le meilleur des chefs, il se débrouillait. Et puis, je pouvais me vanter de ça, être le fils d’un chef m’offrait des opportunités incroyables, accédé au pouvoir était d’autant plus simple à présent.
Et puis… Le passage de guerrier. Notre père nous a donnés nos nouveaux noms, Éclat de Grenat pour mon idiot de frère, Flocon Éphémère pour ma soeur et Sourire Espiègle pour ma part. J’aimais mon nom. Il était simple, discret comme moi. Pourquoi se casser la tête à trouver un nom compliqué alors que la simplicité est toujours mieux ? Et malgré mon passage d’apprenti à guerrier, je ne m'arrêtais pas de travailler toujours plus. Je devenais toujours plus désagréable, je n’étais plus le petit chaton calme que j’étais autrefois, mon caractère avait littéralement changé pendant mon apprentissage. Ma mère est morte aussi. Ca m’a légèrement plus touché que les autres morts que j’ai vécu. C’est vers là que mon frère est parti, il a déguerpi, comme un traître. Il ne savait pas s’occuper de lui, c’était un incapable. Je me suis rapproché de ma soeur à la mort de ma mère, je n’y avais jamais vraiment fait attention mais elle était de ma famille. Prouvé qu’on est loyal à sa famille est important si on veut accéder au pouvoir.
J’ai passé les trois grandes étapes de ma vie. De chatons à apprentis, d’apprentis à guerriers, la disparition d’un ou de plusieurs proches. Tout cela fait de moi, un mâle expérimenté, un mâle avec une histoire douloureuse, un mâle qui peut plus facilement accédé au rang de lieutenant, puis de chef. Il ne me reste plus qu’une étape, la plus importante.
Je n’ai plus qu’à attraper le pouvoir et contrôler ce Clan.
Et puis, je suis passé apprenti. J’ai eu comme mentor Pelage de Givre, une femelle. Une femelle comme mentor haha. Heureusement qu’elle est morte finalement. Etoile de Lynx m’a ensuite attribué Tempête de Silence, un chat qui était tout l’opposé de moi mais je m’entendais tout de même bien avec lui. Pour mieux me concentrer sur ma réussite, je suis devenu froid et distant avec les autres. J’avais très peu d’amis mais ça m’était égal. Je n’en avais pas besoin, tout ce que je devais faire, c’était rendre fier mon mentor et qu’il puisse vanter mes réussites auprès des autres. Je m’entrainais dur, je me levais tôt. Je n’étais pas une feignasse, loin de là. J’avais besoin de travailler, tout le temps, l’ennui venait vite si je ne faisais pas quelqu’un chose. Vers mes 9 lunes, il y eu la mort d’Etoile de Lynx, je n’étais pas plus triste que ça, à vrai dire, je n’étais même pas touché. Je pensais juste à mon père qui allait devenir chef. J’étais fier, même s’il n’était pas le meilleur des chefs, il se débrouillait. Et puis, je pouvais me vanter de ça, être le fils d’un chef m’offrait des opportunités incroyables, accédé au pouvoir était d’autant plus simple à présent.
Et puis… Le passage de guerrier. Notre père nous a donnés nos nouveaux noms, Éclat de Grenat pour mon idiot de frère, Flocon Éphémère pour ma soeur et Sourire Espiègle pour ma part. J’aimais mon nom. Il était simple, discret comme moi. Pourquoi se casser la tête à trouver un nom compliqué alors que la simplicité est toujours mieux ? Et malgré mon passage d’apprenti à guerrier, je ne m'arrêtais pas de travailler toujours plus. Je devenais toujours plus désagréable, je n’étais plus le petit chaton calme que j’étais autrefois, mon caractère avait littéralement changé pendant mon apprentissage. Ma mère est morte aussi. Ca m’a légèrement plus touché que les autres morts que j’ai vécu. C’est vers là que mon frère est parti, il a déguerpi, comme un traître. Il ne savait pas s’occuper de lui, c’était un incapable. Je me suis rapproché de ma soeur à la mort de ma mère, je n’y avais jamais vraiment fait attention mais elle était de ma famille. Prouvé qu’on est loyal à sa famille est important si on veut accéder au pouvoir.
J’ai passé les trois grandes étapes de ma vie. De chatons à apprentis, d’apprentis à guerriers, la disparition d’un ou de plusieurs proches. Tout cela fait de moi, un mâle expérimenté, un mâle avec une histoire douloureuse, un mâle qui peut plus facilement accédé au rang de lieutenant, puis de chef. Il ne me reste plus qu’une étape, la plus importante.
Je n’ai plus qu’à attraper le pouvoir et contrôler ce Clan.
Toi qui tire les ficelles | Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : En fait, quand je suis arrivé ici, j'avais ma petite Aile Orangée donc Orangée = Orange. Je ne sais pas comment, Kayl a proposé Orenji et voilà ! Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Google principalement mais sinon comment j'ai eu ce DC ? Hin hin ! Bonne question ! Ca faisait un moment que j'avais vu ce guerrier, je me suis dis " Ohlala, il m'intéresse " mais je ne m'étais pas décidé à le prendre puis Equi a posté son predef. Je me suis dis " Mais quel signe " et je l'ai pris ! As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Mon premier RP faisait une ligne ! Maintenant ils sont longs ouah Codes du règlement : (jvais voir; déjà j'ai ouvert une nouvelle page, bon début; je suis dans le règlement; je vais lire le règlement !) Validés par Ray Autre chose à dire ? : It's LeviOsa, not LevioSAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Écho Pluvieux
Jeu 10 Mai 2018 - 14:08
Rebienvenue
Expert des lieux
Puf/Surnom : Neph
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Lotus
Jeu 10 Mai 2018 - 20:24
Reeee
... le but fait pas trois lignes *fuit*
... le but fait pas trois lignes *fuit*
Invité
Invité
Jeu 10 Mai 2018 - 20:29
J'ai rajouté une phrase et maintenant, il fait trois lignes D:
Vétéran
Puf/Surnom : Espé.
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
Jeu 10 Mai 2018 - 21:01
Reee n'amour
Faudra un rp
Faudra un rp
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Equitable
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Rive Désertique
Jeu 10 Mai 2018 - 21:11
Omg la référence à HP j’aime xD
Il est trol bien mon fiston Sinon pour moi le but fait toujours pas 3 lignes //PAN//
Il est trol bien mon fiston Sinon pour moi le but fait toujours pas 3 lignes //PAN//
Admin Orenji
Puf/Surnom : Orenji
Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Chats non-joués
Jeu 10 Mai 2018 - 22:44
Bon, si vous voyez pas trois lignes je sais plus quoi faire pour vous DD:
Jeune recrue
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Merveille
Ven 11 Mai 2018 - 17:39
Je valide so
Ré bienvenue
Ré bienvenue
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Sun
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 54 lunes forever (été 2019)
Mentor / apprenti :
Cœur Gelé
Sam 12 Mai 2018 - 18:34
Reeeee même si j'suis en retard
Contenu sponsorisé