Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faisons semblant juste le temps d'un instant [Ft Beca']

avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Juil 2018 - 11:15

FEAT BÉCA

Salut !

Je m'ennuyais ferme en cette chaude matinée. La plupart des chatons ne souhaitaient pas jouer dehors - ou même à l'intérieur - avec moi, prétextant qu'il faisait bien trop chaud pour s'adonner à des activités telles que la course poursuite ou la boule de mousse. De plus, Petit Echo dormait toujours et je n'avais aucune envie de réveiller mon ami, surtout s'il faisait partie de ceux capable de se mettre dans une humeur terrible si le réveil n'est pas parfait ! Je n'allais pas non plus aller me risquer du côté de la tanière de Paon du Jour. Pour une fois que je ne me sentais nullement malade, je n'allais pas aller traîner dans les pattes du guérisseur du Clan du Vent par pure envie de me distraire de mon ennui. 
Alors il restait les guerriers. 
Les forts, les puissants et les impressionnants guerriers. Ceux que j'avais tendance à mépriser pour leurs principes belliqueux auquel je ne m'identifiais absolument pas, jamais. Non, moi je préférais le calme de la paix, je n'aimais pas cette idée que pour se faire respecter il fallait absolument faire du mal aux autres. Je ne comprenais pas que l'on puisse se sentir supérieur aux autres et, qui plus est, d'une manière aussi abjecte que l'est la violence et la discrimination. Surtout que, il ne faut pas se voiler la face non plus, ce genre de comportement n'est pas uniquement présent sur les champs de bataille. Il y a certains guerriers qui clament haut et fort tout faire pour leur Clan mais quand il s'agit de rabaisser un chaton différent, un gosse qui a du mal ou même des infirmes, là il y a du monde qui se bouscule au portillon. 
Elle est belle la supériorité des guerriers. 
Mais aujourd'hui je m'ennuie beaucoup trop alors je vais aller jeter un coup d'oeil dehors, voir s'il y a quelqu'un pour m'entraîner à la chasse comme le quémandent tous les autres chatons. Sauf que moi, je ne suis pas comme tout le mode et si je ne m'ennuyais pas autant, je n'aurais pas cherché à faire comme tout le monde. Pointant le nez dehors, je repère une guerrière et m'approche doucement. J'espère qu'elle sera gentille et qu'elle ne me renverra pas d'où je viens parce que sinon, je ne saurais vraiment pas quoi faire. 

« Salut ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Petit Titan ! »

Allez, je fais semblant d'être enjoué, ça va passer. Les guerriers ils aiment bien quand on s'intéresse à eux, c'est leur vanité qui s'exprime ainsi alors j'espère que je lui fais plaisir en venant la saluer.

« Dis tu pourrais me montrer comment on chasse ? J'ai trop envie de savoir ! »

Non, je n'ai aucune envie de le savoir. 
Je ne sais même pas capable si je vais être capable de tuer un animal plus petit que moi sous prétexte qu'il faut bien se nourrir. C'est bête. Nous, on se plaint des Bipèdes qui nous font du mal mais au fond, est-ce qu'on est mieux ? Non, pas du tout. 
Triste monde.
Pourtant je m'efforce de sourire, parce que c'est ce qu'il faut faire, parce que je m'ennuie et aussi parce que ça lui fera plaisir.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum