Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit Or et Nuage Rose, un duo pas comme les autres - privé

avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2018 - 22:52
La chaleur était de plus en plus étouffante et Petit Or avait soif. Elle ne savait pas vraiment se débrouiller seule alors elle réclama à boire à la reine qui s'occupait d'elle. La reine lui apporta ce qu'elle demandait. Requinquée Petit Or se précipita vers l'extérieur. Elle passait son temps en dehors de la pouponnière. Cela ne lui déplaisait pas. Même si le soleil n'était pas au rendez-vous à ce moment précis de la journée il faisait très chaud. Même pas de vent pour apaiser cette lourdeur. Petit Or s'assit au milieu de la clairière et commença à se faire une petite toilette. Elle commença par les pattes puis les oreilles, le museau et la tête pour continuer sur son poitrail. Cela lui fit du bien de se rafraichir un peu. Elle était d'humeur joyeuse et, après avoir finit sa toilette se leva pour aller à la rencontre de chats. Quand elle percuta Nuage Rose. Trop perdue dans ses pensées, Petit Or ne l'avait pas vu arriver... Elle se confiait en excuses et attendit la sentence de la jeune apprentie.
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Aoû 2018 - 15:05



Rose & Or
Je crois que j’ai vraiment du mal à m’acclimater à la saison des feuilles vertes. Il fait beaucoup trop chaud j’ai l’impression que que je vais fondre au moindre mouvement, que mon corps pèse au moins trente tonnes et que je ne suis plus rien qu’une grosse limace incapable de faire quoi que ce soit. Pour le coup, ce matin, je suis partie par moi-même chercher de la mousse pour la tremper dans le ruisseau du territoire pour en rapporter au camp. Les chatons, les reines et les anciens ont besoin de s’hydrater et moi j’avais besoin de m’occuper sans faire trop de mouvements alors c’était l’idéal. Et puis sous les arbres, il fait beaucoup moins chaud, surtout près du ruisseau. Il y ferait presque frais d’ailleurs ! J’avoue que j’ai un peu traîné mais maintenant que je suis de retour dans le camp, je me demande si je ne ferais pas mieux d’y retourner juste pour aller faire une petite sieste… Non ! Je dois être forte et survivre à cette chaleur ! Bon allez, je dois trouver quelque chose à faire. Ma soeur, Nuage d’Orchidée est partie en entraînement je crois, ou peut-être qu’elle fait la sieste, il n’y a pas grand monde qui sort avec une chaleur pareille alors ça ne me surprendrait même pas. Ils doivent bien mieux supporter la chaleur les guerriers du Clan de la Rivière avec leurs grand cours d’eau ! Quels chanceux, et même pas ils partagent, c’est pas gentil… Bon, on se lève, allez ! On va faire quelque chose de sa journée autre que de plaindre et… 
Merde.
J’ai heurté quelqu’un de plein fouet ou alors quelqu’un m’a heurtée de plein fouet, je ne sais pas très bien. Au pire ce n’est pas très important. Je reconnais Petit Or, une chatonne avec qui j’étais dans la pouponnière il y a quelques lunes. Je crois que j’ai déjà joué avec elle, c’est fort probable vu comme je suis sociable et décomplexée à mort. Mais nous n’étions pas non plus les plus grandes amies du monde, je me demande même si elle se souvient de moi tandis qu’elle se confond en excuse sous mon regard scrutateur. Soit je l’engueule, soit je lui dis que c’est pas grave. Je ne comprends pas les gens qui engueulent les autres quand ils se font bousculer, c’est bon c’est pas la mort ça arrive à tout le monde d’être perdu dans ses pensées ou de ne pas regarder où on pose les pattes, on va pas faire un procès aux autres pour ça quand même ! 

« C’est pas grave t’inquiète ! Je t’ai pas fait trop mal j’espère ? »


Ouais parce que même si je ne suis pas non plus le plus gros gabarit qui existe dans ce Clan, je suis quand même plus grande qu’elle et avec les entraînements que me dispense Chouette Effraie, je suis aussi plus musclée.
(c) Biket


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum