Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eh le Pokémon, t'as évolué ? [Ft Neph]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Juil 2018 - 14:31

Espèce de Pokémon


Voilà, j’ai passé une matinée assez tranquille, j’étais de surveillance pour l’épreuve d’un novice aujourd’hui, Liefde qu’il s’appelle. On a dû aller se percher assez haut pour que l’épreuve soit validée et il s’en est très bien sorti donc maintenant je dois aller confirmer tout ça à Denaï et il pourra faire le baptême à midi ou ce soir, comme il veut, de toute façon c’est pas à moi de gérer cet aspect-là des épreuves hein. Du coup là je viens de rentrer au camp, j’ai mangé une souris vite fait, j’ai apporté une proie plus grosse dans la tanière des familles et j’ai pu voir Assalys et Himoya très brièvement. C’est toujours aussi terrible de voir la petite parce que je me dis qu’elle ne pourra jamais faire chasseuse. J’espère qu’elle sera heureuse quand même dans sa vie. Il faudra que j’aille voir Asuna un de ces jours, prendre vraiment de ses nouvelles au lieu de passer en coup de vent lorsque je vais la voir avec sa portée. Mais elle est super occupée avec ladite portée et puis ses tâches de flambeau aussi. Faudra que je prenne rendez-vous dans pas trop longtemps. 

« Denaï ? »

Je pénètre dans sa tanière en l’entendant émettre un vague son. 

« Je reviens de l’épreuve avec Liefde comme tu me l’as demandé. Il a réussi, il est prêt à passer chasseur je pense, voilà. »

J’ai l’impression de parler de banalités affligeantes si je compare ça à notre dernière conversation. Conversation qui m’avait troublée au plus haut point. J’ai aussi l’impression d’avoir perdu tout mon courage alors que je reste là à attendre une réponse quelconque. Le truc c’est que si je reste ici pendant un quart d’heure sans rien dire d’autre bah il va me congédier vite fait bien fait. Je pense pas que ça l’amuse d’avoir qui que ce soit qui squatte sa tanière comme ça sans prévenir au préalable. Même en prévenant il doit pas en être super ravi en fait je me dis. 
Mais qu’est-ce que je raconte moi ?

« Et sinon, comment est-ce que tu vas depuis la dernière fois ? J’osais pas vraiment revenir, faut croire que ça m’a un peu troublée toute cette histoire. »

Arrête d’en faire des caisses.
Je tourne autour du pot et le pire c’est que j’en ai parfaitement conscience. En fait je veux savoir s’il s’est autorisé à ressentir les choses. S’il est sorti de sa zone de confort, de son attitude blasée, ne serait-ce que pour une seule et unique journée, je m’en fiche. J’aimerais bien qu’il me dise qu’il l’a fait, qu’il a essayé. Quelque part, je pense que ça me ferait plaisir. Plaisir de savoir qu’il a essayé, qu’il n’est pas resté campé sur ses positions comme un vieux con. Mais après tout, maintenant que j’y pense, il a accepté Phily et ses enfants. C’est déjà un grand pas en avant pour lui, non ?


Codage by Kayl pour Biket Eh le Pokémon, t'as évolué ? [Ft Neph] 2665.png?v=2.2


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum