Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gal'Atelier / Graph

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Aoû 2018 - 1:17
Gal'Atelier / Graph Ban10

Qui je suis...
Bonjour, je suis Gala  :hawn: Je pense que seuls les plus vieux et les traineurs de CB et discord me connaissent mais bon, pas grave o/ Donc en bref je passe en première ES, le RP et moi ça fait 5 ans... mais pas ici ! J'adore tous les gens de ce forum parce que vous êtes des amours euh... j'aime les smileys aussi Gal'Atelier / Graph 3193767302 Ah et, si vous me connaissez tous sous le nom de Gala, mon puf c'est Esca, parce que ça fait 5 ans que ce surnom me colle à la peau, pourquoi s'en débarrasser si vite ? o:

Les règles

1° Un minimum de politesse est attendu, un bonjour, s'il te plait et merci c'est pas trop épuisant.
2° Ne modifier pas mes créations et ne retirer pas mon PUF, s'il vous plait.
3° Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des créations qui ne vous sont pas destinés.
4° Merci de respecter le formulaire de commande.
5° L'atelier est toujours ouvert, pas de commandes maximum vu que je pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde Gal'Atelier / Graph 264746 .
6° Il est inutile de me harceler de MP - déjà parce que je vais vous castrer tout vos persos - ou commentaires agressifs, vous êtes autorisés à me "uper" au bout de deux semaines si je ne vous ai toujours pas donner de nouvelles (ça me parait improbable vu mon état larvaire).
7° Merci de ne pas passer plusieurs commandes en une fois


Formulaire

Type de création → [] Avatar [] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel →
Description de l'image / Image →
Modification à apporter à l'image →
Fond voulu →
Animation →
Ambiance [ minimum une ligne complète ] →
Couleur dominante [Facultatif] →
Brush →
Effet(s) →
Texte(s) →
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 →
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? →
Ou la création sera-t-elle utilisée ? →
Conseils →
Autres →


Exemples

- BANNIERE

Gal'Atelier / Graph Giphy


CODAGE PAR ESCA (Gala)
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Aoû 2018 - 2:04
---> j'ai ton autorisation
So Déchance de la Lune est gris lunaire aux yeux bleus et il est dans la forêt sombre donc pas gentil /paf/
En guise de sous texte "I'll paint the sky in red 'till the sun die"

GROS MERCI MON ADORABLE GALA
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Aoû 2018 - 11:45
Coucou toi :keur:


Type de création → [] Avatar [X] Signa [] Kit [] Bannière 
Taille en pixel → 550*400 j'dirais, j'm'y connais pas du tout en taille pour les signas Gal'Atelier / Graph 3193767302
Description de l'image / Image → https://zupimages.net/up/18/35/5367.jpg | https://zupimages.net/up/18/35/8cwo.jpg perso j'ai une p'tite préférence pour la première mais tu fais selon ce qui t'arrange Gal'Atelier / Graph 264746 
Modification à apporter à l'image → Aucune, les yeux sont bien comme ça, le reste ça ira aussi Gal'Atelier / Graph 264746 
Fond voulu → Euuuh Gal'Atelier / Graph 2049336592  J'aime bien le fond de l'exemple de ta bann genre des arbres noirs et de la bruuume 'fin bon, faut voir si ça va avec le reste Gal'Atelier / Graph 2049336592 
Animation → Euh nope, sauf si tu tiens vraiment à en faire une mais c'est toi qui vois Gal'Atelier / Graph 2049336592 
Ambiance [ minimum une ligne complète ] → Alors ça, je sais jamais si c'est la composition ou quoi Gal'Atelier / Graph 3659688830 En tout cas euh j'aimerais bien un truc un peu sombre, c'est pas un perso joyeux /paf/ Si c'est de la composition, sérieusement je sais pas ce que tu pourrais y mettre Gal'Atelier / Graph 2049336592 Pas de fleurs en tout cas ... DES NUAGES NOOOOIRS ... en vrai je sais pas xD
Couleur dominante [Facultatif] → JOKER :max: Non mais c'est facultatif et comme j'ai jamais d'idées... oui je suis pas arrangeante du tout Gal'Atelier / Graph 3193767302 
Brush → Tu me demandes des trucs, je sais pas ce que c'est xD
Effet(s) → ... je vais te laisser voir par toi-même si ça te gêne pas hein /paf/
Texte(s) → Froide Indifférence, pour le premier texte et en sous-texte euh Gal'Atelier / Graph 2049336592 "Nobody wants to be themselves anymore"
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 → 47 Gal'Atelier / Graph 3200486043 Je suis pas du tout pressée, tu la fais quand tu veux xD
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? → Nope t'inquiète, normalement j'aurais un mail quand tu posteras ici donc c'est bon Gal'Atelier / Graph 264746
Ou la création sera-t-elle utilisée ? → Ici même Gal'Atelier / Graph 3200486043 
Conseils → C'est toi l'artiste, pas moi Par Ambryyy 8D
Autres → Je pense pas Gal'Atelier / Graph 2049336592


Merci d'avance p'tite Gala :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Aoû 2018 - 12:45
Gal'Atelier / Graph 1535366513-lune

Tiens Luny, je la trouve pas génial donc je peux refaire si tu veux Gal'Atelier / Graph 264746

Passy > Je te fais ça o/
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 27 Aoû 2018 - 13:00
Type de création → [] Avatar [LAAA] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel → J'aimerais bien qu'elle soit en portrait la signa et pas en paysage. Mais du coup je sais pas combien c'est, j'imagine que c'est comme les autres mais je sais pas de qu'elle taille du coup .-.
Description de l'image / Image → Franchement euh... J'ai pas envie de mettre d'image parce qu'à chaque fois elle est pas de bonne qualité.
Donc Etoile Orangée, c'est une femelle qui a presque 60 lunes, elle un pelage blanc sauf sa queue et le contour de ses yeux qui est marron crème. Elle a les yeux bleus et elle est petite de taille Gal'Atelier / Graph 264746
Modification à apporter à l'image → Euuh si tu trouve un chat blanc avec les yeux bleus, prends l'image est essaye de mettre un marron crème autour des yeux Gal'Atelier / Graph 264746 T'embête pas à chercher exactement mon chat parce que j'ai essayé de chercher et Aily n'a pas son portrait sur Internet D:
Fond voulu → J'aimerais bien qu'elle soit dans les nuages, comme son ancienne signa de guerrière ! Donc un fond nuageux mais pas gris nan, des nuages bien blanc !
Animation → Oooh quand on passe la souris, c'est possible de les faire devenir gris et de changer la phrase ? Si tu y arrive ce serait superbe *^*
Ambiance [ minimum une ligne complète ] → Alors. Avant de passer la souris, j'aimerais une ambiance toute pure, joyeuse, calme, douce, tendre. Vraiment un chamallow parce que Aily est une personne gentille et douce, fin elle n'a rien de méchant. Donc vraiment la douceur incarnée ! Et quand on passe la souris (si tu y arrive) cette fois, l'image est lourde, pleins d'inquiétude, de doute et de questions.
Ensuite si tu veux que je te décrive l'image que j'aimerais, eeh bien Aily dans les nuages, c'est ça /paf/
Couleur dominante [Facultatif] → Le blanc clairement, le blanc et quand on passe la souris, le gris !
Brush → Nan merciii
Effet(s) → Si tu veux mettre un effet, tu peux mais moi euh... Pas d'avis Gal'Atelier / Graph 3200486043
Texte(s) → Avant de passer la souris " Etoile Orangée " et la petite phrase " Je peux y arriver. " et quand on passe la souris, " Je n'y arriverai jamais. "
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 → Pareil que Biket !
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? → Nan, je viens souvent vérifier les ateliers Gal'Atelier / Graph 264746
Ou la création sera-t-elle utilisée ? → Sur ce petit forum !
Conseils → T'es la meilleure, voilà mon conseil !
Autres → J'espère que tu visualises bien ma commande Gal'Atelier / Graph 2049336592
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 27 Aoû 2018 - 13:02
BONJOUR GALAMANDLA Gal'Atelier / Graph 3200486043

Type de création → [] Avatar [X] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel → "COMME TU AS DIT SUR LA CB" Gal'Atelier / Graph 3200486043
Description de l'image / Image → https://i.pinimg.com/564x/f4/00/be/f400be3caa0487bee218ec3ae08d5ef2.jpg : p'têtre celle là, à voir si tu trouves une meilleure image de chat noir aux yeux bleus quand même si possible
Modification à apporter à l'image → J'aimerais que les yeux du chat émettent une lueur bleue, t'sais c'est ce qu'on voit le plus.
Fond voulu → Carte blanche, mais pas un fond de forêt, si tu pouvais mettre un truc en rapport avec Serdaigle...
Animation → Carte blanche aussi, à toi de voir, p'têtre un gif de brume bleue, tu voiis EDIT : et donc le fait que quand on passe la souris la brume se noircisse Gal'Atelier / Graph 2049336592
Ambiance [ minimum une ligne complète ] → Alors Auchan c'est un chat très intelligent, mais terrifié par ce qu'il ne contrôle pas. Donc je veux une impression de savoir mais avec un peu de froideur t'sais, comme si il était inatteignable et juste simple spectateur ce qu'il voit, t'sais c'est pas un chaton comme les autres, il ne joue pas il est juste euh apathique.
Couleur dominante [Facultatif] → BLEU BLUE BLEUUU
Brush → Comme tu le sens
Effet(s) → Brume bleue autour de lui j'dirais, et que quand on passe la souris et qu'on voit la deuxième police, l'ambiance soit plus froide
Texte(s) → Texte : Petit Aigle / Sous texte : « Knowing yourself is the beginning of all wisdom »
Et j'aimerais bien que quand on passe la souris, on voit "I don't show it but I'm terrified". Police libre, mais faut qu'elle devienne plus froide quand on passe la souris
Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 → Euuh, 1 c'est le plus urgent ? Si c'est le cas, 6 Gal'Atelier / Graph 264746
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? → Envoie moi un message didi ou ping (-pong) moi Gal'Atelier / Graph 264746
Ou la création sera-t-elle utilisée ? → HEEERE
Conseils → Tu peux le faire
Autres → AH ET SI TU POUVAIS RAJOUTER UN AIGLE /paf/

Oulà ça va être compliqué, j'espère que t'y arrivera et merciiii :keur:
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Mar 28 Aoû 2018 - 21:43
Type de création → [] Avatar [X] Signa [] Kit [] Bannière
Taille en pixel → Heu je m'y connait as vraiment en taille de signa, du coup comme tu veux, seule contrainte, j'aimerai qu'elle soit en horizontale
Description de l'image / Image → http://2.bp.blogspot.com/-8rpBdp4MnRE/TuqU1hZeI8I/AAAAAAAAC2A/XBolyaAzR4o/s1600/california+spangled+cat1.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-lqo0YOtbu8c/TiEEdnY7yMI/AAAAAAAAHtI/niHuvNty4aU/s1600/california-spangled-cat2.jpg
Du coup je t'en ai mis deux, si jamais elles te plaisent pas, Achlys est une california spangled

Modification à apporter à l'image → Des yeux verts pour la demoiselle
Fond voulu → Un fond sombre du coup, une foret par exemple, en pleine nuit ou alors au bord d'un lac, en fait tu peux faire ce que tu veux tant que c'est sombre ^^
Animation → Que le noir de la signa devienne blanc  Gal'Atelier / Graph 264746
Ambiance [ minimum une ligne complète ] → Une ambiance glauque et étouffante, un truc bien dark et sombre, en fait. En fait cette signa est pour mon DC (Achlys) et elle est vraiment torturée, à la limite des délires psychotiques. Quand les autres chats la voient, ils ne s'en rendent pas compte, et ensuite elle montre son vrai visage (en espérant que ça t'ais aidé )

Couleur dominante [Facultatif] → Le noir du coup  Gal'Atelier / Graph 3923495550
Brush → If u want
Effet(s) → Tu fais comme tu le sens ^^, j'ai pas d'avis particulier

Texte(s) → Texte : Achlys /  Sous texte : We can be friends if u want ?
Et j'aimerai (si possible encore une fois) que lorsqu'on passe la souris sur la signa, le sous texte disparaisse et soit remplacé par Psycho écrit en grand.

Urgence de la commande sur une échelle de 1 à 10 → Heu… pas urgent c'est 1 ou 10 ? Prends ton temps ^^
Recevoir un MP lorsque la créa est finie ? → Nan ça ira
Ou la création sera-t-elle utilisée ? → Sur ce fow
Conseils → Prends ton temps  Gal'Atelier / Graph 264746
Autres → Merci beaucoup d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Aoû 2018 - 13:18



Je suis vraiment pas satisfaite de la partie 'sombre' mais j'avais vraiment pas assez d'explications pour savoir quoi mettre Gal'Atelier / Graph 2049336592 Donc je peux le refaire en quelques minutes si tu me donnes plus d'indications ^^ Et les yeux j'ai galerée bref je suis nulle /mur/

Passy je vais faire la tienne aujourd'hui, les filles si je peux aussi :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum