Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas prévus

avatar
Invité
Kirby
 Sam 8 Sep 2018 - 13:21
Bah c'était pas prévus mais j'assume pas du tout les journées de 6h - 19h :tululu:
Du coup bah grosse baisse d'activité, sorry je voulais vraiment pas. Mais le soir je suis crevé, j'ai masse de devoirs déjà. Pis bah je veux profiter de mon année, des nouveaux amis, de bah bref quoi cette Ecole j'en ai toujours rêvé, alors je préfère me mettre à travailler.
J'suis vraiment désolé, mais le forum est vraiment pas quelque chose de prioritaire chez moi, ce sont plutôt les gens dessus quoi, donc je resterais active sur les réseaux genre Discord snapchat et pas sms évidemment.
Je trouverais peut-être un équilibre entre école, devoirs, et potes pour mettre un case "forum".
Mais je suis sûr de rien, ça m'embête de reperdre en activité comme ça, mais bon c'est la vie. L'Ecole prend enfin une place importante dans ma vie, le collège je m'en foutais, là c'est totalement différent.

Donc votre Kirby disparaît encore désolé. C'était pas du tout prévus Pas prévus 3193767302
Aller j'essaierais de trouver un place pour mes persos et ce fow :keur:
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Sam 8 Sep 2018 - 13:55
Bonne chance pour tes cours Kirby Pas prévus 264746, je te soutiens, les cours c'est la priorité.
Reviens quand tu pourras mais te forces pas si t'es crevé :keur:
Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Sam 8 Sep 2018 - 15:13
Bon courage Kirbyyyy :keur:
Pis continue de raconter des conneries sur Discord :D Parce que je rigole à chaque fois Pas prévus 3193767302
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Sam 8 Sep 2018 - 16:33
Bon, construits-toi encore de meilleurs poumons pour les vacances Pas prévus 3200486043 J'ai hâte de faire un vocal avec toi Pas prévus 3923495550
Sinon, bah bosse bien l'parpaing
Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Sam 8 Sep 2018 - 21:38
Je te soutiens Kirby, j'ai les mêmes journées Pas prévus 3193767302
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 9 Sep 2018 - 11:01
Bon courage :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum