Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

atelier graphisme • echo d'antan

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Oct 2018 - 17:15
coucou :angel:
j'ouvre un petit atelier pour grapher un peu, étant donné que cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de créations avec des chats :chevre:
Comme vous le voyez j'ai fait des créations rien que pour m'entraîner, elles ne sont pas LDD, le premier arrivé sera le premier servi (je modifierai le texte évidemment). Postez à la suite si vous êtes intéressés par l'une des deux  :keur:  

exemples:

pour commander, rien de plus simple, remplissez ce formulaire:

Code:
[b]type de création:[/b] (avatar, signature, header etc...)
[b]texte:[/b]
[b]sous-texte:[/b]
[b]image:[/b] (ou description du chat, il est probable que j'utilise d'autres images de toute façon)
[b]ambiance souhaitée: [/b] (ou si vous voulez absolument qu'un élément y figure)

voilà, n'hésitez pas à commander, ce n'est pas limité :biket:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 12 Oct 2018 - 17:47
type de création: signature *^*
texte: Feu Follet
sous-texte: Redevenir poussière.
image: Jvais faire une description /paf/ Alors, Feu Follet est pas un chat avec pleins de détails ou je ne sais pas quoi. C'est un chat noir avec des yeux bleus, bleus électriques ! Il est grand et son pelage est mi-long !
ambiance souhaitée: J'imaginais bien des ptites flammes (en giiiiif ou pas, si tu n'as pas) donc une ambiance assez chaude (étrange dis comme ça atelier graphisme • echo d'antan 2049336592) Plus sérieusement, dans les tons rouges, orange, jaune. Je n'imaginais pas forcément un fond pour sa signature, des flammes à la limite mais sinon, un fond rouge, orange, jaune atelier graphisme • echo d'antan 264746

J'avais déjà dis que ta signature était trop belle donc je suis fière d'être ta première cliente *^*
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Oct 2018 - 18:27
Voilà pour toi j'espère que ça te plaira atelier graphisme • echo d'antan 1074864605
atelier graphisme • echo d'antan CXh2gr1
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Ven 12 Oct 2018 - 19:37
type de création: Signa
texte: Faucon Pourpre
sous-texte: I'm lost without you
image: Description : Faucon est un chat brun tacheté de taches plus foncées, il possède des yeux ambrés et une silhouette assez athlétique, la race de chat correspondante est la california spangled. Voilà, si tu veux plus de détails je suis tout ouïe. atelier graphisme • echo d'antan 264746
ambiance souhaitée: Un truc dark, sombre et glauque parce que Faucon est un chat tourmenté, en couleur j'aimerais principalement du noir et du gris. Si tu pouvais ajouter un effet orage (comme sur ta signa mais pas en rouge) ce serait parfait.

Merci beaucoup à toi et Bienvenu sur le Fow au passage. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Oct 2018 - 13:13
Voilà pour toi :)
atelier graphisme • echo d'antan MegxlD4
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143
Phily
 Sam 13 Oct 2018 - 13:34
Waaaah ce que tu fais est vraiment sublime, les gifs sont tellement bien incrustés et toutes les ambiances sont parfaites atelier graphisme • echo d'antan 1408736261 je passerai commander un de ces jours, hâte de voir plus de tes créations !
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Sam 13 Oct 2018 - 17:28
OMG c'est trop beau, merci à toi atelier graphisme • echo d'antan 293941153 atelier graphisme • echo d'antan 293941153 atelier graphisme • echo d'antan 293941153 atelier graphisme • echo d'antan 3659688830
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Oct 2018 - 18:06
De rien! Par contre si tu veux que le GIF marche reprend le lien de la signature que j'ai posté :nounou:

Code:
[img]https://i.imgur.com/MegxlD4.gif[/img]

Hâte de voir ta commande Phily :]
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Sam 13 Oct 2018 - 18:12
Merci atelier graphisme • echo d'antan 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Oct 2018 - 9:24
De rien :)
C'est ouvert, n'hésitez pas!
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Dim 14 Oct 2018 - 11:08
J'aime beaucoup !
Je viendrai sûrement passer commande un de ces jours :keur:

En tout cas, j'adore comment tu arrives à placer les Gif (surtout pour Faucon atelier graphisme • echo d'antan 1408736261 )
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Mar 23 Oct 2018 - 18:00
Hello, je reviens pour une nouvelle commande !

type de création: signature !
texte: Nuage d'Echo
sous-texte: Répétition d'échec.
image: Mon matou est tout blanc avec une tâche noir sur le museau (petite ou grande, il faut juste qu'elle soit sur le museau) ! Il a les yeux bleu glace et il a une taille moyenne. Son pelage est court et… Il est plutôt fin.
ambiance souhaitée: Je voyais une ambiance floue, je veux dire pleins de doutes, de questions tout ça. Sinon, j'imaginais bien Nuage d'Echo dans le brouillard avec ses yeux qui ressortent dans le brouillard. (brouillard qui prouve le " doute " en gros)

J'espère que c'est assez clair atelier graphisme • echo d'antan 3200486043
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Mer 24 Oct 2018 - 13:08
Coucou ! J'avais envie d'écrire ici pour te dire que tu fais des montages très sympas et originaux. Continue à évoluer ! Tant que c'est du plaisir ^-^
Je pense que je viendrai commander aussi plus tard ! ;) et je rejoins Flammy pour tes gifs, ils se fondent merveilleusement bien dans tes compositions. Je suis impressionnée ! :nounou:
Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Sam 3 Nov 2018 - 10:57
Bonjour ! Fais-tu des commandes pour d'autres forums ? :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum