Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répertoire des Liens de Spirit (NE PAS POSTER ICI.)

Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Ven 16 Nov 2018 - 2:39

Étoile des Songes

« We woudn't be able to see the stars without darkness»


37 lunesRivièreMeneurFICHE

Qui je suis


-Pacifiste                     -Sérieux
-Semble parfois         -Patient
-Juste                       -Surprotecteur
-Bienveillant et calme. Peut entrer en conflit avec les personnalités nerveuses.
 Niveau physique, Esprit des songes a un pelage à la fois semi-longue, épaisse mais légèrement vaporeuse. Il a une allure imposante et bienveillante . Son pelage est un mélange de blanc et de gris. Du blanc débute du dessous de sa queue touffue, longeant son ventre et ce, jusqu'à sa mâchoire. Sur le dessus, il est recouvert des rayures grises assez visibles et de plusieurs teintes. Il est donc difficile de remarqué si son corps comporte plus de gris ou de blanc parce que certaines zones de chaque côté de son gros comporte de fines rayures blanches. Est-il gris aux rayures blanches ou blanc aux rayures grises? Difficile à dire mais les couleurs se mélangent bien. Son visage est à la fois carré et triangulaire. Sa mâchoire a une finition carrée mais la forme complète est triangulaire. Il a un beau museau gris charbonneux. Ces deux grands yeux bleu-argentées aussi limpides que la rivière et très perçant lui donne un air étrangement mystérieux. Il n'est pas parfait , certes. Il porte une grosse cicatrice sur la hanche droite mais elle est légèrement caché par son poil qui a finit par repousser un peu . Il en porte également une petite cicatrice sur la joue gauche. Pour la taille , il est plutôt musclé mais ce qu'on remarque le plus pour sa silhouette est sa hauteur . On ne sait pas si c'est du à son origine de la troupe mais il est plus grand que la moyenne . Son thorax est un peu large , ce qui lui donne un allure assez imposant mais son caractère sage et bienveillant diminue l'intensité de sa grandeur.



Mes liens

Appel des Typhons

C'est mon ancien apprenti. Aujourd'hui, il est devenu un bon guerrier et je ne remercierai jamais assez le Clan des Étoiles de l'avoir mis sur mon chemin. Il m'a apporté pleins de choses et je le considère un peu comme mon propre fils. Nous sommes encore aujourd'hui très proches.

Louve Noire

Compagne - Cette guerrière calme et réfléchie m'a toujours plu. C'était au départ qu'une très bonne amie. J'avais du mal à avouer que je commençais à éprouver des sentiments pour elle. Depuis la dernière fois que j'étais tombé amoureux de quelqu'un, ça s'était mal terminé et j'appréhendais mes propres sentiments mais au final, ça a valût la peine. Je l'aime de tout mon coeur et j'ai eu deux magnifiques chatons avec elle.


Pluie Torrentielle

Amour fraternel- Les gens me demandent souvent comment je fais pour l'endurer. Les autres ne connaissent pas Pluie comme moi je l'a connais. Elle semble détestable et difficile à vivre mais je ferais absolument n'importe quoi pour elle. C'est pas toujours facile mais sous cette carapace se cache une âme souffrante et sensible. Oui ce n'est pas toujours facile de vivre auprès d'elle mais je finis toujours par désamorcer la bombe. Elle a simplement besoin de réconfort et d'écoute. Je t'aime de tout mon coeur chère soeur et je donnerais ma vie pour toi.

Épine d'Or

Amis- J'apprécie sa présence. C'est quelqu'un qui a partagé notre peine lorsque nous étions plus jeunes. Je la remercierais jamais assez pour tout le positif qu'elle nous a apportée dans la vie de ma soeur ainsi que la mienne. C'est comme si elle faisait partie de la famille.


(c) Neph pour LGDC RPG only
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Ven 16 Nov 2018 - 2:50

Mes liens

Miel Givrée

Connaissance positive- Lorsque j'étais guerrier et elle apprentie, j'ai dû plonger dans l'eau glacial pour la sortir de là. Elle s'était noyée mais elle est toujours en vie aujourd'hui. Elle est très attachante et sans aucune malice. Elle est adorable et je ne pouvais pas lui en vouloir, elle est tombée dans l'eau accidentellement et n'avait aucune mauvaise intentions. Je crois que chaque individu a droit à la vie et si je n'avais rien fais, je m'en aurais voulu pour le reste de mon existence...De plus, je ne crois pas que la chef du Clan du Vent peut m'en vouloir pour avoir été quelques minutes sur son côté de territoire pour avoir sauver la vie de leur petite-fille... J'espère secrètement la revoir un jour dans un cadre plus éthique.

Reine des Neiges

C'est ma deuxième soeur. Pluie Torrentielle et moi aimons l'appeler ''la tendresse incarnée''. Je l'aime de tout mon être et je donnerais ma vie pour elle.


Brume du Matin

Lui c'est mon frère. Il nous arrive d'avoir des différents dû à nos personnalités divergentes mais je l'adore autant que mes deux soeurs

Petite Comète

Fille- Mon enfant, ma propre chair. C'est une femelle téméraire, intrépide, ambitieuse et courageuse qui fera certainement une merveilleuse guerrière. Je suis extrêmement fier d'elle et je suis certain qu'elle accomplira de grandes choses.


(c) Neph pour LGDC RPG only


Mes liens

Petit Silence ou Petit Spectre

blabalblalbalbalbalab

Source aux Libellules (PNJ)

Mère adoptive

Talia

Mère véritable (morte)

Tornade du Désert

Père défunt

(c) Neph pour LGDC RPG only
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Dim 16 Déc 2018 - 22:29

Gardien des Ténèbres.

« He's a silent guardian, a watchful protector, a Dark Knight.»


25 lunesOmbreGuerrierFiche

Qui je suis

Ici la description de votre chat en autant de lignes que nécessaire.



Mes liens

Abomination de la Vie

blablablablabla....

Pluie d'Étincelles

Ancienne mentor/Confidente- Blablabla....


Lune Ébène

Connaissance positive/Amie- Blablablabla....

Coeur de Grizzli

Lien ambiguë....


(c) Neph pour LGDC RPG only

Mes liens

Nom du perso

Description du lien

Nom du perso

Description


Nom du perso

Description du lien

Nom du perso

Description du lien


(c) Neph pour LGDC RPG only
Contenu sponsorisé
 


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum